Créer un site web au contenu payant
Résolu/Fermé
Jfdp2305
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
-
Modifié par Jfdp2305 le 4/06/2013 à 01:42
Voirinariitapuhia - 27 nov. 2013 à 06:33
Voirinariitapuhia - 27 nov. 2013 à 06:33
A voir également:
- Créer site payant
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
7 réponses
Jfdp2305
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
6
4 juin 2013 à 01:29
4 juin 2013 à 01:29
Merci de votre réponse aussi rapide,
Oui je compte créer mon site avec wordpress donc PHP avec un design dreamweaver
Et je veux mettre des vidéos en ligne mais je voudrais pour pouvoir accédez à c'est vidéo payer exemple 2 euro par mois y a t'il un pluing qui existe pour cela ?
Oui je compte créer mon site avec wordpress donc PHP avec un design dreamweaver
Et je veux mettre des vidéos en ligne mais je voudrais pour pouvoir accédez à c'est vidéo payer exemple 2 euro par mois y a t'il un pluing qui existe pour cela ?
4 juin 2013 à 01:47
Dans le cas de wordpress vous devrez toutefois vous conformer à wordpress donc c'est wordpress qui détermines votre besoin dans une certaine mesure.
A moyen et long terme ce n'est pas une solution viable(je parle pour un site commercial donc qui doit générer des bénéfices et avoir un fonctionnement évolutif-selon vos besoins et non l'inverse ).
Le mieux est soit de faire quelques années d'études et d'expériences ou de faire appel à des professionnels.
Le problème des CMS c'est qu'ils sont rapide, sûr et très bien mais pour des solutions limitées, non évolutives et impossibles à mettre à jour ni suivre les évolutions technologiques.
En gros vous faites quelque chose d'amateur ou qui doit durer qu'un an utiliser wordpress.
Pour le reste des cas vous pensez économiser en temps et bidget mais ce sera (et douloureusement) le contraire puisque votre développement wordpress sera inutilisable et que vous aurez toutes les peines du monde à migrer les contenus lorsque vous voudrez évoluer ou utiliser une solution plus sérieuse.
4 juin 2013 à 02:17
encore une fois je vous remercie de votre réponse très professionnel donc si mon but et de créer un site professionnel je devrais choisir quoi a la place des CMS ?
Modifié par Jfdp2305 le 4/06/2013 à 01:50
4 juin 2013 à 02:30
4 juin 2013 à 02:31