Les discussions
Problème md5
RésoluBonjour, Étant débutant et codant actuellement un site internet en php/mysql je bloque sur le md5 et je ne comprend pas pourquoi. Lors de l'inscr...
A l'aide :rayures verticales sur mon écran
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire ar je rencontre un problème avec mon ordinateur en effet, quaand je l'allume il s'allume normalement puis j'ar...
Liens qui redirige en bas de la page
RésoluBonjour, Voila je suis en train de créer un site pour une entreprise, et je galère sur un truc qui va surement vous parraitre tout bête. J'ai u...
[php] global
RésoluBonjour, Ce script ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire pourquoi? class.php Merci d'avance
Espace entre image et titre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre de l'espace entre mon titre et l'image. Ils restent collés malgré plusieurs bifurcations, ce n'est pas d...
Disposition image php
RésoluBonjour, j'ai une galerie de photo dont je joint le code en php mon probleme c est qu ils se mettent une a coter de l autre j usq'au bout de la pa...
Création d'une dll c++ et appel depuis macro
RésoluBonjour à tous, Je voudrai faire une dll en C++ et l'utiliser dans une macro vba-excel. Je n'ai pas de problème à créer ma dll. En revanche, lor...
Programation d'un uploadeur
RésoluBonjour, Je suis en pleine création d'un uploadeur, mais mon uploadeur ne veut pas uploader les gros fichiers comment faire tenez je vous donne le...
Lien vars un dossier
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un système qui permet de gérer des personnes avec du php/html/ mysql J'ai une base sous phpmyadmin dans cet...
Positionnement et cadrage de site
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure façon de cadrer un site afin que l'affichage soit bon (ou pratiquement bon) dans tous les ...
Fiché scanné dans une base de donnée
RésoluBonjour comment je peux sauvgarder un fichier(ou document)scanné dans une base de donnée (avec Acess)?
Une question de javascript!
RésoluBonjour, j'ai, il n'y a pas longtemps, commencé a créer mon propre site Web. Ce n'est pas facile, mais j'ai tout mon temps. Pour faire cours, je ...
[javascript] date jj/mm/aaaa en timestamp
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai une date JJ/MM/AAAA et j'aimerai la convertir en timestamp (temps UNIX) en javascript. Merci -- Pense...
La somme des entiers pairs de 1 à 100 -help-
RésoluBonjour, Écrire un programme qui calcule parmi les entiers de 1 à 100 : 1. La somme des entiers pairs. 2. La somme des carrés des entiers ...
Vba-répéter un copier/coller
RésoluBonjour, J'ai des tableaux qui se répètent l'un a la suite de lautre de gauche à droite. Ex: Lundi mardi mercredi ...
Comment enregistrer formulaire dans mysql ?
RésoluBonjour, Voila dans mon formulaire PHP d'inscription j'ai créer un champ date de naissance comme ceci : Date de naissance : Jour...
Problème java heap space
RésoluBonjour, j'ai un gros problème au niveau du java heap space de mon programme. J'ai trouvé sur un Forum comment le changer dans netBeans et tous fonct...
Problème sur gimp
RésoluSalut Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la...
Système d'enchères - retour d'expériences
Résolu/FerméBonjour, Je souhaites monter un système d'enchères assez rudimentaire en utilisant paypal, et j'aurais besoin de vos conseils. Pour ceux qui so...
Aide tableau php
RésoluBonjour a tous je flanche sur une partie de code j'ai un annuaire ou les categories sont sur un tableau a deux colonnes et je ne trouve pas le moy...
Temps de pose nikon d5000
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir mon Nikon D5000 hier midi et depuis (même en recherchant dans le manuel) je n'ai pas trouvé l'endroit ou régle...
Maîtrise des position des bloc div
RésoluBonsoir a tous svp: comment maîtriser le positionnement de mes bloc div?, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 -- aaronnapster
Vba excel
RésoluBonjour, Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai découvert la programmation vba sur excel et je rencontre un problème m'empechant de réaliser m...
Améliorer mon blog
RésoluBonjour à tous, Je recherche un site pour améliorer un blog J'ai ouvert un blog sur OverBlog.com, mais je ne sais pas comment le rendre plus agré...
Lire des données requêtes mysql sans boucle
RésoluBonjour à tous! c'est mon premier message sur ce forum, j'espère qu'il s'avèrera payant!Ce que je cherche à faire n'est pas très compliqué (je pense) ...
À l'aide sur l'évenement onclick
RésoluBonjour, Il ya quelques boutons dans ma page et je voudrais la couleur du bouton doit être chnaged lors d'un événement onclick se produire. Pou...
Formulaire jquery
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment mettre mon titre alors je l'ai appelé "formulaire jquery". Et en plus je vais avoir du mal à vous expliquer ...
Cherche logiciel crations photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel simpa et gratuit, pour faire des créations photos,comme des posters,des calendriers,invitations,cartes etc... M...
[perl] ecrire dans un fichier
RésoluBonjour tout le monde, je programme en perl et j'ai besoin de modifier des paramètres dans un fichier automatiquement. voici un extrait du fichier : n...
Boucle vba et incrementation
RésoluBonjour, Voici un code que je voudrais répéter 96 fois pour réordonnées mes données. Merci d'avance pour la solution Sub Macro5() ' ' Macro5 ...
Organiser un userform
RésoluBonjour à tous, J'ai repris un userform existant. J'ai supprimé et ajouté des textbox, checkbox et autres boutons d'options. Je souhaiterais org...
Explication
RésoluBonjour, J'ai réaliser mon projet en vb net et je dois maintenant faire un rapport, mais je suis un peut perdu dans toutes les définitions et j'a...
Mettre des vidéos mp4 sur son site ( blog )
RésoluBonjour, je cherche comment mettre des videos mp4 télécharger sur son site ( blog ) pouvez vous m'aidez svp ? merci d'avance
Joomla et php 5.3
RésoluBonjour a tous, utilisant joomla depuis un moment, j'ai bien entendue remarquez un bug recurent partout. Les menu ont disparu recement. Cela est du a ...
Boot boster
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'aimerais restaurer mon EeePC Asus (Eee PC série 900 HD) mais voilà. Quand je vais dans le BIOS, puis dans Boot, ...
Mon pc portable ne marche plus !
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Samsung et je suis sûr Windows 7, j'ai fait une restauration complète de mon PC tout c'est passer normalement et je le ra...
En 1 ligne plusieurs erreurs
RésoluBonjour, j'ai souhaiter faire défiler un texte vers le haut Actualité du site les erreur d'écrite : Erreur à la colonne 5: ...
Module standard dans vb.net
RésoluBonjour à tout SVP qu'est ce qu'un module standard dans vb.net et a quoi serty ce dernier merci bien a l'avance
Capture d'écran (photos) sur fil en dvd
RésoluBonjour, Quand j'essaye de faire une capture d'écran (pour avoir une photos) avec VLC, j'obtiens (dans mes images) une photos rayée avec des traits v...
[java ee] installer la bdd
RésoluBonjour, je dois actuellement reprendre une application WEB J2EE, et n'ai quasiment aucune connaissance dans ce langage, ainsi que dans les BDD. ...
Configuration photoshop pour dessin svp
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre des bases du dessin (je dessinne sur papier pour le moment :D ) J'ai besoin de configurer photoshop pour ...
Flash player
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire de vidéo. Je dois à chaque fois retélécharger flash player, ce que je fais, mais ça ne m...
Retrouver wallpapers impossible help me svp
RésoluBonjour, savez vous ou je pourrais retrouver cette image en fonds d' écran donc sans les icones enfin juste le fonds d' écran lui seul, de cette ima...
Light painting avec l'appareil photo portable
RésoluBonjour, J'aimerais me lancer dans le Light Painting !! Le petit problème, c'est que je n'ai pas d'appareil photo, juste mon portable (3Mp) et ma ...
Inclure une énumération (langage c)
RésoluBonjour, J'ai créé un projet en C qui contient entre autres le header boolean.h : typedef enum Boolean Boolean; enum Boolean { F...
[java]boutton play, pause et stop
RésoluBonjour tout le monde, je travail à essayer de créer un player en java, pour l'instant tout marche, la vidéo se lance par contre je n'arrive pas à av...
Vérification de mots de passe java
RésoluBonjour, J'ai actuellement un panneau de connexion en java, et j'aimerais pouvoir effectuer la vérification du mots de passe à partir d'une base My...
Tri de résultats d'une recherche en vba excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un petit bouton de recherche en vba en fonction de couleur voici le code Private Sub CommandButton2_Click() ...
Format texte
RésoluBonjour, Est-il possible en javascript de formater un texte ? J'ai une clé de 25 caractère que je souhaiterai séparer par des tirets "-" entre ch...
[vba] manipulation de dates et calculs
RésoluBonjour, je me retrouve une fois encore à faire des calculs pour le moins étrange sur une suite de manipulations de dates... il faut savoir : i...