Les discussions
Problème de géocodage avec api google map
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème: il s'agit simplement d'un geocodage sur l'API Google Map. J'arrive à afficher la Google Map au ...
Code source de kubuntu
RésoluBonjour, Je suis un programmeur confirmé en C et je voudrais paufiner un peu mes connaissances en ce langage. Ainsi, je me demandais s'il était po...
Display: none ne fonctionnant pas
RésoluBonjour, j'ai un script ou j'essaye de masquer plusieurs divs. Si je les place avant ce bout de code cela fonctionne mais pas après, je ne compre...
Id numérique en css
RésoluBonjour, J'ai un problème de css, voici les lignes concernées de mon code source : salut Mon but est d'attribuer un style au h...
Couleur en vb.net
RésoluBonjour, je coince sur un tout petit problème tout bête pour un logiciel. Je voudrais en fait proposer différents thèmes de couleur pour celui-ci,...
Enregistrer une base de donnée avec une macro
RésoluBonjour, J'ai un tout petit soucis concernant une macro. J'ai des cellules ou je marque le nom, prénom, âge... Et je voudrais grâce à une ma...
Référencement d'une page accueil sans titre
RésoluBonjour, Mon site Photos-voyages.fr présente normalement une page d'accueil sans titre (balise) ni texte (utile pour les moteurs de recherche...) ...
Fonctions oracle
RésoluBonjour, je cherche à ce que mon champs soit converti en majuscule, supprimer l'accentuation des caratères et enfin, que le prénom commence à la p...
Suppresion d'indice dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec plein de caractère différents et beaucoup d'indice associés. J'aimerai supprimer tous les indices contenant un ...
Vba access
RésoluBonjour, Je suis en train d'établir un programme sur VBA mais je débute et je rencontre pas mal de difficultés. La j'ai un gros problement avec le...
Problème avec un insert into php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma requête insert qui ne fait pas son boulot quelqu'un aurai une idée? Merci d'avance pour toute les réponse...
Creer une fonction
RésoluBonjour, Je voudrais que la couleur d'une case de mon tableau change en fonction du secteur qu'il retourne. J'ai fais cette fonction : function...
Batch base de registre
RésoluSalut, Je dois faire un fichier batch qui, en fonction de ce que l'on mettra dans les variables, va changer le nom du PC. Au début je demande les ...
Problème boucle for
RésoluBonjour, Ayant l'habitude du .NET, je suis assez désorienté en C. Ainsi je souhaiterais parcourir une boucle pour extraire les données d'un obj...
Comment s'appelle le style fin xixe siècle genre hugo cabret?
RésoluJe sais qu'il existe un nom anglais à ce style auquel beaucoup d'images pleines de mécanique se prêtent. C'est un style aux couleurs souvent sépia où ...
À quoi sert {$i-} ou {$i+} dans programme pascal
RésoluBonjour, j'aimerais savoir à quoi sert les {$I-} dans un programme PASCAL traitant des fichiers , merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....
Erreur code source pascal
RésoluBonjour, je suis débutant sur les fichiers en langage PASCAL , et j'ai essayé de m'exercer et j'ai fait ceci : program exemple; uses crt; ...
Sos : comment creer un fichier et y ajouter une valeur ?
RésoluBonsoir s'il vous plaît j'aimerais savoir comment créer un fichier sur le disque C , et y ajouter une valeur . merci , si possible , avoir un l...
Help pour transparence d'un logo
RésoluBonjour, Je dispose de Photofiltre et je souhaite mettre le contour d'un logo en transparent. Je trouve que ça ne fais pas très propre sur Phot...
Comment remplir plusieurs dalleur d'un champ en même temps?
RésoluBonjour, Je viens de crée une base de données me servant a regrouper les différentes commandes de mes clients. Pour ce faire, j'ai utiliser Access...
Compatible ou pas ?
RésoluBonjour, Je veux apprendre le Python. Mais je me demandais... Si je programme sous Linux, est ce que le programme pourra être exécutable sous Wind...
Sos : mesage d'erreur sur un site internet (warning: cannot ...)
RésoluBonjour, J'ai essayé d'intégrer un didapage sur mon site ce qui a généré un message d'erreur ; le voici : Warning: Cannot modify header informati...
Comment s'appelle le style: elfe, forêt, fées, champignons, etc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un nom qu'on donne au style graphique qui comprend tous ces trucs un peu fairytale, Seigneur des anneaux,...
Passer de indesign cs5 anglais à francais
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme, j'ai testé toutes les methodes (ou presque) pour mettre indesign en francais, je suis passé par REGEDIT, mais i...
Probleme matlab
RésoluBonjour, je dois créer un programme matlab afin de déterminer la matrice de rigidité d'après la méthode des éléments fini. Je dois créer une matric...
Record d'ip par mois
RésoluBonjour à tous. J'ai une base de données mysql dont une table (stats) comporte 5 champs: 1 "ID" 1 "IP" 1 "MOIS" en 2 chiffres 1 "MS" mois en le...
À propos du logiciel jaja
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 le problème du logiciel java est il résolu ?? quelle version télécharger aujourd'h...
Affecter un libellé à un bouton
RésoluBonjour, J'ai une macro de saisi de donné, et j'ai un bouton pour chaque libellés. En cliquant sur le bouton de libellé souhaité une macro se lan...
Ajouter une chaîne de caractère a une autre.
RésoluBonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème rapidement, Je voudrais ajouter aux caractère qu'il y a déjà dans $lignePDF[0] les ...
Logiciel d'emailing libre
RésoluBonjour, je viens de trouver le logiciel " OxiMailing v 3.0. " d'e-mailing, il est gratuit (enfin c'est ce ki disent ;) ). SVP si vous avez une ...
Kits graphique complet ?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir si vous connaissais un site qui offre des site complets avec inscription etc... Car, j'ai chercher dans google, ...
Cherche template/kit-graphique pour site pro
RésoluBonjour, Je cherche un template/kit-graphique pour mon site pro, mais gratuit pour tester une première fois si le site marche. j'aimerais l'avoir da...
Musiques sur site web fonctionnent en local mais pas en ligne
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps et qui m'empêche de mener à bien mon projet. Je vous explique: j...
Mettre en place un bb code pour un champ de textarea
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire et je veux mettre en place un bbcode qu'on trouve facilement ici: http://www.editeurjavascript.com/scripts/scrip...
Mot de passe refusé chez ovh
RésoluBonjour, J'ai un site en ligne chez OVH mais pas fonctionnel pour le moment. mais je n'arrive plus à y acceder par mon mot de passe ADMIN. J'ai sa...
Comment ecrire une fct en php
RésoluBonjour, Je cherche à écrire en PHP une fonction vect_to_string qui prend en paramètre un tableau et retourne une chaîne de caractères représentant ...
Afficher le profil d'un membre avec $_get ?
RésoluBonjour, je souhaite afficher la page profil d'un membre, pour cela, j'ai actuellement ceci : Pseudo du membre La valeur du pseudo est incorre...
Inputbox pour renommer le nom d'une feuille
RésoluBonjour, Tout d'abord merci car, sans le savoir, vous m'aider depuis quelques jours dans l'avancé de mon projet. Actuellement je bloque sur une...
Je voudrais apprendre a faire un site internet rapidement
RésoluBonjour, Salut les gens je voudrais apprendre a faire un site web parce que cest important je voudrais apprendre les languages html css pour p...
Generateur de backlink
RésoluBonjour, j'ai créer un blog et je voudrais améliorer le classement de mon site dans le résultat de recherche, pour ça je cherche un générateur de ...
Image 3d comme au cinéma ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement possesseur d'un téléviseur 3D, et j'aimerais pouvoir mettre dessus des images 3D. Je m'explique : Via le port USB du ...
Besoin d'aide sur l'utilisation de photoshop
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide svp sur l'utilisation de photoshop,je ne sais pas comment l'utiliser....aider moi svp merci d'avance
Php: mysql_query / update
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction mysql_query et un UPDATE. En effet, je voudrais changer dans ma bdd 2 champs, comme ceci: $query = 'U...
Questions plaquette indesign + flyers r/v
RésoluBonjour, J'aurai quelques questions pour la création d'une plaquette à rabat sous Indesign + flyers R/V J'ai déjà utilisé Indesign mais il y a ...
Fonction decode
RésoluBonjour, je veux dire que si on rencontre 'X' ou '-' dans la cellule il faut mettre nul, sinon on indique le code postal donc j'ai repris la fonc...
Redirection blogger ? impossible d'accéder à mon compte/blog.
RésoluBonjour, J'ai installé une redirection sur mon ancien blog http://petites-folies.blogspot.com/ vers le nouveau : https://cestquoicebruit.com/ T...
Cacher certains types de post sur mon blog
RésoluBonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me magouiller un site via tumblr, mais je reste bloquée sur un truc surement tout bête. ...
Gimp 2.8.2 se charge mal
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Je viens de tenter à plusieurs reprises Gimp2.8.2. Si le téléchargement se passe bien, je...
Changer d'encodage avec firebug
RésoluBonjour, il y a certains sites que j'utilise dont l'encodage me pose problème car à chaque caractère avec un accent, j'ai à la place un carré avec ...