Les discussions

Problème de géocodage avec api google map

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: il s'agit simplement d'un geocodage sur l'API Google Map. J'arrive à afficher la Google Map au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Thomas423

Code source de kubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis un programmeur confirmé en C et je voudrais paufiner un peu mes connaissances en ce langage. Ainsi, je me demandais s'il était po...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
AlainKari

Display: none ne fonctionnant pas

Résolu

Bonjour, j'ai un script ou j'essaye de masquer plusieurs divs. Si je les place avant ce bout de code cela fonctionne mais pas après, je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dmcissokho

Id numérique en css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de css, voici les lignes concernées de mon code source : salut Mon but est d'attribuer un style au h...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ShayFmw

Couleur en vb.net

Résolu

Bonjour, je coince sur un tout petit problème tout bête pour un logiciel. Je voudrais en fait proposer différents thèmes de couleur pour celui-ci,...

nathan 60

Enregistrer une base de donnée avec une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit soucis concernant une macro. J'ai des cellules ou je marque le nom, prénom, âge... Et je voudrais grâce à une ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
keshene

Référencement d'une page accueil sans titre

Résolu

Bonjour, Mon site Photos-voyages.fr présente normalement une page d'accueil sans titre (balise) ni texte (utile pour les moteurs de recherche...) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Riad Imourane

Fonctions oracle

Résolu

Bonjour, je cherche à ce que mon champs soit converti en majuscule, supprimer l'accentuation des caratères et enfin, que le prénom commence à la p...

del8679

Suppresion d'indice dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plein de caractère différents et beaucoup d'indice associés. J'aimerai supprimer tous les indices contenant un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Xeis

Vba access

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un programme sur VBA mais je débute et je rencontre pas mal de difficultés. La j'ai un gros problement avec le...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pistol

Problème avec un insert into php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma requête insert qui ne fait pas son boulot quelqu'un aurai une idée? Merci d'avance pour toute les réponse...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fillthevoid

Creer une fonction

Résolu

Bonjour, Je voudrais que la couleur d'une case de mon tableau change en fonction du secteur qu'il retourne. J'ai fais cette fonction : function...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Waelb83

Batch base de registre

Résolu

Salut, Je dois faire un fichier batch qui, en fonction de ce que l'on mettra dans les variables, va changer le nom du PC. Au début je demande les ...

karkol

Problème boucle for

Résolu

Bonjour, Ayant l'habitude du .NET, je suis assez désorienté en C. Ainsi je souhaiterais parcourir une boucle pour extraire les données d'un obj...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Romain

Comment s'appelle le style fin xixe siècle genre hugo cabret?

Résolu

Je sais qu'il existe un nom anglais à ce style auquel beaucoup d'images pleines de mécanique se prêtent. C'est un style aux couleurs souvent sépia où ...

Le Gnou

À quoi sert {$i-} ou {$i+} dans programme pascal

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert les {$I-} dans un programme PASCAL traitant des fichiers , merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog

Erreur code source pascal

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur les fichiers en langage PASCAL , et j'ai essayé de m'exercer et j'ai fait ceci : program exemple; uses crt; ...

glennog

Sos : comment creer un fichier et y ajouter une valeur ?

Résolu

Bonsoir s'il vous plaît j'aimerais savoir comment créer un fichier sur le disque C , et y ajouter une valeur . merci , si possible , avoir un l...

glennog

Help pour transparence d'un logo

Résolu

Bonjour, Je dispose de Photofiltre et je souhaite mettre le contour d'un logo en transparent. Je trouve que ça ne fais pas très propre sur Phot...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Elisadu29

Comment remplir plusieurs dalleur d'un champ en même temps?

Résolu

Bonjour, Je viens de crée une base de données me servant a regrouper les différentes commandes de mes clients. Pour ce faire, j'ai utiliser Access...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tessel75

Compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je veux apprendre le Python. Mais je me demandais... Si je programme sous Linux, est ce que le programme pourra être exécutable sous Wind...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kawx

Sos : mesage d'erreur sur un site internet (warning: cannot ...)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'intégrer un didapage sur mon site ce qui a généré un message d'erreur ; le voici : Warning: Cannot modify header informati...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Waelb83

Comment s'appelle le style: elfe, forêt, fées, champignons, etc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un nom qu'on donne au style graphique qui comprend tous ces trucs un peu fairytale, Seigneur des anneaux,...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de indesign cs5 anglais à francais

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai testé toutes les methodes (ou presque) pour mettre indesign en francais, je suis passé par REGEDIT, mais i...

neadkolor

Probleme matlab

Résolu

Bonjour, je dois créer un programme matlab afin de déterminer la matrice de rigidité d'après la méthode des éléments fini. Je dois créer une matric...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
adrien

Record d'ip par mois

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une base de données mysql dont une table (stats) comporte 5 champs: 1 "ID" 1 "IP" 1 "MOIS" en 2 chiffres 1 "MS" mois en le...

prositef

À propos du logiciel jaja

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 le problème du logiciel java est il résolu ?? quelle version télécharger aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
LEGIONETRANGERE

Affecter un libellé à un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de saisi de donné, et j'ai un bouton pour chaque libellés. En cliquant sur le bouton de libellé souhaité une macro se lan...

volcolm

Ajouter une chaîne de caractère a une autre.

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème rapidement, Je voudrais ajouter aux caractère qu'il y a déjà dans $lignePDF[0] les ...

Xeis

Logiciel d'emailing libre

Résolu

Bonjour, je viens de trouver le logiciel " OxiMailing v 3.0. " d'e-mailing, il est gratuit (enfin c'est ce ki disent ;) ). SVP si vous avez une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
melanieA75

Kits graphique complet ?

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si vous connaissais un site qui offre des site complets avec inscription etc... Car, j'ai chercher dans google, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
eunice67

Cherche template/kit-graphique pour site pro

Résolu

Bonjour, Je cherche un template/kit-graphique pour mon site pro, mais gratuit pour tester une première fois si le site marche. j'aimerais l'avoir da...

eunice67

Musiques sur site web fonctionnent en local mais pas en ligne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps et qui m'empêche de mener à bien mon projet. Je vous explique: j...

Cy-a

Mettre en place un bb code pour un champ de textarea

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire et je veux mettre en place un bbcode qu'on trouve facilement ici: http://www.editeurjavascript.com/scripts/scrip...

etoile9430

Mettre un .gif en fond d'écran

Résolu

comment mettre une image gif animé sur un font d'ecran merci

44 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Polo

Mot de passe refusé chez ovh

Résolu

Bonjour, J'ai un site en ligne chez OVH mais pas fonctionnel pour le moment. mais je n'arrive plus à y acceder par mon mot de passe ADMIN. J'ai sa...

wadagobert

Comment ecrire une fct en php

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire en PHP une fonction vect_to_string qui prend en paramètre un tableau et retourne une chaîne de caractères représentant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Lili_754

Afficher le profil d'un membre avec $_get ?

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher la page profil d'un membre, pour cela, j'ai actuellement ceci : Pseudo du membre La valeur du pseudo est incorre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rolly41

Inputbox pour renommer le nom d'une feuille

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci car, sans le savoir, vous m'aider depuis quelques jours dans l'avancé de mon projet. Actuellement je bloque sur une...

tchics

Je voudrais apprendre a faire un site internet rapidement

Résolu

Bonjour, Salut les gens je voudrais apprendre a faire un site web parce que cest important je voudrais apprendre les languages html css pour p...

aiglenoirdu29

Generateur de backlink

Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog et je voudrais améliorer le classement de mon site dans le résultat de recherche, pour ça je cherche un générateur de ...

bg62

Image 3d comme au cinéma ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un téléviseur 3D, et j'aimerais pouvoir mettre dessus des images 3D. Je m'explique : Via le port USB du ...

Thomas

Besoin d'aide sur l'utilisation de photoshop

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp sur l'utilisation de photoshop,je ne sais pas comment l'utiliser....aider moi svp merci d'avance

^Abel^

Php: mysql_query / update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction mysql_query et un UPDATE. En effet, je voudrais changer dans ma bdd 2 champs, comme ceci: $query = 'U...

Command

Questions plaquette indesign + flyers r/v

Résolu

Bonjour, J'aurai quelques questions pour la création d'une plaquette à rabat sous Indesign + flyers R/V J'ai déjà utilisé Indesign mais il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vana13

Fonction decode

Résolu

Bonjour, je veux dire que si on rencontre 'X' ou '-' dans la cellule il faut mettre nul, sinon on indique le code postal donc j'ai repris la fonc...

del8679

Redirection blogger ? impossible d'accéder à mon compte/blog.

Résolu

Bonjour, J'ai installé une redirection sur mon ancien blog http://petites-folies.blogspot.com/ vers le nouveau : https://cestquoicebruit.com/ T...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
miloumoi

Cacher certains types de post sur mon blog

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me magouiller un site via tumblr, mais je reste bloquée sur un truc surement tout bête. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
csecse

Gimp 2.8.2 se charge mal

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Je viens de tenter à plusieurs reprises Gimp2.8.2. Si le téléchargement se passe bien, je...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gix6799

Changer d'encodage avec firebug

Résolu

Bonjour, il y a certains sites que j'utilise dont l'encodage me pose problème car à chaque caractère avec un accent, j'ai à la place un carré avec ...

bigsicret
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000