MAJ google map sur CMS ...

Résolu/Fermé
Tiger46 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 17 nov. 2013 à 13:46
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 26 nov. 2013 à 18:38
Bonjour,

j'ai installé un CMS. Celui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Cependant depuis les MAJ Google concernant l'affichage du Google map ( notamment au niveau longitude et latitude ), le Google map de mon site ne marche plus. En effet avant je rentrais l'adresse d'un client et en enregistrant, le site affichait ensuite le Google map. Il faut que je modifie le code afin de faire se réafficher Google map.

N'etant pas un pro du code je n'y arrive pas. Jai parcouru nombreux forums depuis des semaines etc mais sans résultats.

Je viens donc si possible solliciter de l'aider afin de m'aider à régler ce souci.

Merci beaucoup.

PS : Coordonnées possibles en mp etc ...

Le site ici : cliquer
A voir également:

4 réponses

Tiger46 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 1
17 nov. 2013 à 14:30
PS : le script complet du CMS est dispo en simple téléchargement gratuit sur un site. On peut donc avoir acces a toutes les pages et a tout le code facilement ...
0
Tiger46 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 1
17 nov. 2013 à 17:04
Personne ? Tjrs up :) ... Siwouplééééééééééé ... Snif ...
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
17 nov. 2013 à 19:34
Bonsoir,
Est t il possible d'avoir le nom du cms en question
et surtout du plugin que vous utilisez pour googlemap (version 3)
Merci d'avance
0
Tiger46 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 1
17 nov. 2013 à 20:30
Bonjour,

merci pour votre réponse :-) ...

Alors le CMS, c'est Arfooo ( avec trois o ). Disponible sur le site Arfooo https://script.arfooo.com/ ... Il faut cliquer a droite sur " télécharger " en dessous de " demo ". Et ça télécharge un dossier ou tout le script ( tout les dossiers et fichiers ) a transférer via FTP est dedans. Il s'installe comme un CMS classique et il y a énormément de fichiers sont certains amènent le Google Map. Ce sont exactement les fichiers que j'ai installé même si dans le dossier template, j'ai remplacé le template de base par le mien, tout a fait compatible. Les autres utilisateurs d'arfooo ont le même souci et il n'y a pas réponses sur le forum d'arfooo pour le moment car le concepteur, un particulier, a disparu pour l'instant.

Donc en gros j'ai installé les fichiers et en allant sur la page admin on configure et on clique sur " afficher le Google Map dans l'annuaire " et en rentrant un encart dedans, on met, enfin mettait l'adresse et après avoir enregistré, ça affichait le Google Map sans rien toucher d'autres ... Mais pour être franc, n'ayant pas créé le script etc, je ne sais pas quel plugin est utilisé. Il est évident qu'il fait mette certains fichiers ( php sans doute ) à jour mais lesquels et quel autres fichiers toucher et quoi y mettre, aucune idée ...
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 17/11/2013 à 20:52
ah oui arfoo, ce bon vieux script...
Je suis même étonné qu'il existe c'est l'un des deux script de annuaire gratuit en php.
Freeglobes sont concurrent direct à l'époques. Le seul qui survécu https://www.phplinkdirectory.com/

Je vois le problème viens surement du mis à jour du script qui ne s'est pas effectuer depuis au moins 2 ans il me semble. je viens également de faire une recherche sur github.. rien
google map est depuis passé en version 3

je vais tout de fois le reprendre et le tester. Mais à mon avis s'est fini...
0
Tiger46 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 1 > paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014
17 nov. 2013 à 20:44
C'est tout à fait ça :-) ...

Après ça reste possible je pense ...

Même si la tâche est ardue :-) ...

Ce qui est sur c'est que de nombreux arfooteurs sont dans la galère ... Moi y compris ...

Bon courage alors ...

Je reste disponible. Merci beaucoup :-) ...
0
Tiger46 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 1
19 nov. 2013 à 13:58
Dispo :)
0
Tiger46 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 1
26 nov. 2013 à 15:41
Ayé ... Il suffisait de modifier la ligne qui renvoie a Google map sur le fichier Google map php. Pour plus de détail mp et sinon bonne continuation. PS : je suis viré du forum arfooo pour avoir demandé trop d'aide apparemment mais la pour le coup des dizaines d'arfooteurs ont posté un message indiquant que leur Google mpa ne marche plus ...
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
26 nov. 2013 à 18:38
C'est coooool.
Pour le forum c'est pas grave si tu t'es fait pointer par les modos. Tu as fait avancer le schimlblick. Tu as surement réveillé les developpeurs bien endormies. Peux ête ils se sont dit que leur projet était fini.
En faite bravo
0