Les discussions

Impression image mesurée

Résolu

Bonjour, Voila, je compte imprimé cette image http://img11.hostingpics.net/pics/234898171.png qui me servira de patron pour faire des trous dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mathes9505*

Fusionner 2 tableaux une dimension

Résolu

Bonjour, J'ai une exercice comme ça: Fusionner 2 tableaux une dimension remplit par hasard les nombres de 0 à 9 dans un nouveau tableau. Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sigmaaaa

Besoin d'aide en c (fonction défiler)

Résolu

Bonsoir, bon allons droit au but voici la structure d'une file: typedef struct file file; struct file { char *name[100]; int ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Muhammad_Alhadi

Ajouter une donnée à un fichier en java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en java, j'ajoute à un fichier .txt une donner mais l'ajout se fait pas dans la ligne suivante mais il écrase la donnée ...

soumia93

Php - récupération de données

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation Web (php et Mysql), mais je suis sur un projet qui dépasse un peu mes compétences, mais j'espère en apprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jerome.K

Traitement changement de mot de passe problème

Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et j'ai un petit soucis au niveau d'un script qui, vous l'aurez compris, effectue le changement de mot de passe d'u...

tgos93

Probleme : executer deux requette sql en meme temps

Résolu

Bonjour, j'ai deux tables dans la base de données je veux récupérer les données de première table et insertion des ces données dans un champ de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Heliotte

Commen programmer

Résolu

Bonjour, j'ai étudier comment programmer ... ms je ne sais pas où dois je faire ça ? quel logiciel je dois utiliser pour pratiquer ce que j ai étu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MêdMïd?

Creation d une base de donnée

Résolu

Bonjour, je besoin de votre aide pour créer la base de donnée d une entreprise que je veux implanter Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Célien

Souci avec la bibliothèque sdl...

Résolu

Bonjour, J'essaye de me mettre à la bibliothèque SDL mais je n'ai encore pas réussi à faire un seul affichage correct ! J'ai beau chercher dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Oguona

Qu'est-ce qu'une charte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je vous pose la question, car sur Wikipédia et autre je n'ai pas bien compris ce que c'était. La charte graphique doit être réalisé via d...

Curieux425

Load en php

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un code php pour charger un fichier pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tolysall

Les tableau

Résolu

Bonjour, comment insérer un tableau et calculer le temps d'atante et le temps de réponse de fifo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gouledinfo

Vba excel : problème lors du suppression des colonnes.

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un problème lors de la suppression des colonnes dans un fichier excel quand je lance la macro toutes les colonnes sont...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
paksouse

Tansfert d'image

Résolu

Bonjour j'aimerais recuperer une image sur cle usb pour la replacer sur picasa comment faire

kepp

Saut de page ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas réellement su formuler le problème, ça doit être pour ça que j'ai pas trouvé sur Google. Voilà, dans une d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plugin java runtime pour firfox

Résolu

Bonjour, Je ne peux charger le plugin java runtime pour firefox:le message suivant apparaît: Downloaded file C:\users\Utilisateur\AppData\Local...

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création fonction php

Résolu

Bonjour, Je ne fais que débuter en PHP. Je voudrais créer une fonction mais pour cela j'aimerais que vous disiez, sans me donner la réponse, ce...

dannydouby

Bug lors du démarrage d'une fonction

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un carrousel pour mon site web qui est en construction mais je rencontre un problème. Je souhaiterais que qua...

Utilisateur anonyme

Photoshop images

Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...

Luke1

Il me manque un tout petit bout de code ! help me

Résolu

Bonjour, Je vous explique J'ai une page formulaire sur laquelle j'appelle des tableaux de commande de prix Par exemple si vous commandez des fa...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Garance06

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
flipi84

Yeux noirs

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Luke1

Conversion en binaire

Résolu

Bonsoir, L'objectif de mon exercice est de donner sur 8 bits les nombres decimaux apres les avoir converti en binaire. pour (128) en dec = 10000...

chimou-gaga

Création d'album photo avec possibilité de commenter

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pinkeye62200

Copier des données d'un onglet à un autre sous condition

Résolu

Bonjour, Exposé du sujet : Dans un fichier Excel j'ai un onglet nommé extraction qui contient environ 55 colonnes et 45000 lignes, je souhaiterais...

Didoch54000

Comment mettre une image en filigrane

Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
minet

Demande d'aide en php ! :)

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'aidé à construire une page php qui récupérerais les infos envoyé de cette page : https://p...

val45130

Référence à une cellule d'un fichier externe

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème dans mon code VBA pour faire référence à une cellule qui vient d'un autre fichier. je voudrais remplir la ...

indoflo

Erreur php : unknown column 'twitter' in 'field list'

Résolu

Bonjour, Voici mon code :

nik029

Phrase verif input

Résolu

Bonjour, je viens de mettre ce code en place sur ma page il fonctionne, il présente une petite fenêtre dès lors que je quitte le focus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dwieser

Problème css

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt novice en php et malgrès un nombre incalculable de recherches sur google je n'arrive pas à comprendre se qui cloche. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
habeo

Hébergeur gratuit pour un forum.

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un hébergeur gratuit pour un forum. J'ai déjà un nom de domaine. Merci d'avance. Meshif Configur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
meshif

List/rowsource

Résolu

Bonjour, Voici le code suivant: private sub me_initialize() with worksheets("bddclients") me.combobox1.list=.range("c1:c"& .range(c65365).end...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chrisdemontigny

Template joomla 1.5.x

Résolu

Bonjour, Je développe un site web pour une agence de voyage avec Joomla 1.5.x, mais je n'arrive pas à trouver un Template convenable pour le site. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Max

Net framework

Résolu

Bonjour, A quoi sert microsoft net framework ? Puis-je le désinstaller ? Merci de vos bons conseils

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gloutonbargeot

[easyphp] le port (80)occupé par inetinfo.exe

Résolu/Fermé

[débutante] Bonjour tout le monde j ai installé easyphp mais apacha ne fonctionne ps, il me signale que le port (80) est utilisé par inetinfo.exe j...

abdellatif90

Exception in thread "main" java.lang.nullpointerexception

Résolu

salut tou le monde !! mon probleme c'est loreque j'execute mon programme j'ai ca Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
guns65

Adresse du site html [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un site, mais petit problème, celui-ci ne fonctionne que si on précise le nom d'un page derrière. Exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
xkreaton

Des hébergeurs...

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site il y a quelques années sur fr.gd (pour ceux qui connaissent) et je suis sur le point de le refaire pour avoir plus de lib...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dam76360

Changer de favicon

Résolu

Bonjour, Je viens d'écumer le forum, à la recherche d'une solution pour changer le favicon sur le site de mon club d'escalade (hébergé chez sfr). ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MastercroW

Récuperer un nom de domaine

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je voulais savoir si il était possible de récupérer un nom de domaine qui est pas dispo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MastercroW

Pourquoi les consoles utilisent plus de bits que nécessaire

Résolu

Bonjour,récemment j'ai découvert que pour représenter un pixel;on utilise le système RGB avec 32 bits soit 4 octets: 1 pour la quantité de rouge; 1 po...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Srinkable

[vba] : un bouton dans userform dynamique n'a plus d'action

Résolu

Bonjour, J'ai une userform dynamique où l'on rentre des noms. Afin d'afficher ces noms dans une feuille, j'ai ajouté un bouton valider. Si j'ajout...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
piopicolo

Partitionner une chaine de caractere en java

Résolu

j'ai un pb au code suivant, il se compile sans résultat, est ce que qq un peut m aider : String adresse="255.240.0.0"; String adr []...

danimo

Je n'arrive pas à télécharger access

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux access version gratuite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel similaire à paint sur mac.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour Nôel un MacBook Air mais le logiciel iPhoto, que j'adores, ne me suffit pas. En effet, je souhaiterais un logiciel aussi f...

SweetMelv

Impossible d'ouvrir un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement déplacé un dossier dans un autre dossier intitulé ''e794d5a876a563f082a9e563e2620e25" et depuis impossible de l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Prototype344

<footer>, <nav>, <header> copier-coller a chaque pages

Résolu

Bonjour, Les balises , , doivent être recopier (copier-coller) a chaque pages HTML et si on ve change une de ces valise c'est pareil pour toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ender-events

Script revendeur

Résolu

Bonjour, j'ai fait mon espace membre et j'ai installer dessus un kit graphique pour devenir un hébergeur de site web . Mais avant de commander mon hé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bartimus37
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000