Les discussions
Impression image mesurée
RésoluBonjour, Voila, je compte imprimé cette image http://img11.hostingpics.net/pics/234898171.png qui me servira de patron pour faire des trous dans ma ...
Fusionner 2 tableaux une dimension
RésoluBonjour, J'ai une exercice comme ça: Fusionner 2 tableaux une dimension remplit par hasard les nombres de 0 à 9 dans un nouveau tableau. Par exemp...
Besoin d'aide en c (fonction défiler)
RésoluBonsoir, bon allons droit au but voici la structure d'une file: typedef struct file file; struct file { char *name[100]; int ...
Ajouter une donnée à un fichier en java
RésoluBonjour, j'ai un problème en java, j'ajoute à un fichier .txt une donner mais l'ajout se fait pas dans la ligne suivante mais il écrase la donnée ...
Php - récupération de données
RésoluBonjour, Je débute en programmation Web (php et Mysql), mais je suis sur un projet qui dépasse un peu mes compétences, mais j'espère en apprendre ...
Traitement changement de mot de passe problème
RésoluBonjour, Je débute dans le php et j'ai un petit soucis au niveau d'un script qui, vous l'aurez compris, effectue le changement de mot de passe d'u...
Probleme : executer deux requette sql en meme temps
RésoluBonjour, j'ai deux tables dans la base de données je veux récupérer les données de première table et insertion des ces données dans un champ de d...
Commen programmer
RésoluBonjour, j'ai étudier comment programmer ... ms je ne sais pas où dois je faire ça ? quel logiciel je dois utiliser pour pratiquer ce que j ai étu...
Creation d une base de donnée
RésoluBonjour, je besoin de votre aide pour créer la base de donnée d une entreprise que je veux implanter Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Souci avec la bibliothèque sdl...
RésoluBonjour, J'essaye de me mettre à la bibliothèque SDL mais je n'ai encore pas réussi à faire un seul affichage correct ! J'ai beau chercher dans...
Qu'est-ce qu'une charte graphique ?
RésoluBonjour, Je vous pose la question, car sur Wikipédia et autre je n'ai pas bien compris ce que c'était. La charte graphique doit être réalisé via d...
Load en php
RésoluBonjour, je voudrais avoir un code php pour charger un fichier pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Les tableau
RésoluBonjour, comment insérer un tableau et calculer le temps d'atante et le temps de réponse de fifo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....
Vba excel : problème lors du suppression des colonnes.
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un problème lors de la suppression des colonnes dans un fichier excel quand je lance la macro toutes les colonnes sont...
Tansfert d'image
RésoluBonjour j'aimerais recuperer une image sur cle usb pour la replacer sur picasa comment faire
Saut de page ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je n'ai pas réellement su formuler le problème, ça doit être pour ça que j'ai pas trouvé sur Google. Voilà, dans une d...
Plugin java runtime pour firfox
RésoluBonjour, Je ne peux charger le plugin java runtime pour firefox:le message suivant apparaît: Downloaded file C:\users\Utilisateur\AppData\Local...
Création fonction php
RésoluBonjour, Je ne fais que débuter en PHP. Je voudrais créer une fonction mais pour cela j'aimerais que vous disiez, sans me donner la réponse, ce...
Bug lors du démarrage d'une fonction
RésoluBonjour, je suis en train de créer un carrousel pour mon site web qui est en construction mais je rencontre un problème. Je souhaiterais que qua...
Photoshop images
RésoluBonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...
Il me manque un tout petit bout de code ! help me
RésoluBonjour, Je vous explique J'ai une page formulaire sur laquelle j'appelle des tableaux de commande de prix Par exemple si vous commandez des fa...
Impossible d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...
Yeux noirs
RésoluBonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...
Conversion en binaire
RésoluBonsoir, L'objectif de mon exercice est de donner sur 8 bits les nombres decimaux apres les avoir converti en binaire. pour (128) en dec = 10000...
Création d'album photo avec possibilité de commenter
RésoluBonjour, Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ...
Copier des données d'un onglet à un autre sous condition
RésoluBonjour, Exposé du sujet : Dans un fichier Excel j'ai un onglet nommé extraction qui contient environ 55 colonnes et 45000 lignes, je souhaiterais...
Comment mettre une image en filigrane
Résolu/FerméBonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...
Demande d'aide en php ! :)
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'aidé à construire une page php qui récupérerais les infos envoyé de cette page : https://p...
Référence à une cellule d'un fichier externe
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un problème dans mon code VBA pour faire référence à une cellule qui vient d'un autre fichier. je voudrais remplir la ...
Phrase verif input
RésoluBonjour, je viens de mettre ce code en place sur ma page il fonctionne, il présente une petite fenêtre dès lors que je quitte le focus. J'...
Problème css
RésoluBonjour, Je suis plutôt novice en php et malgrès un nombre incalculable de recherches sur google je n'arrive pas à comprendre se qui cloche. ...
Hébergeur gratuit pour un forum.
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques jours un hébergeur gratuit pour un forum. J'ai déjà un nom de domaine. Merci d'avance. Meshif Configur...
List/rowsource
RésoluBonjour, Voici le code suivant: private sub me_initialize() with worksheets("bddclients") me.combobox1.list=.range("c1:c"& .range(c65365).end...
Template joomla 1.5.x
RésoluBonjour, Je développe un site web pour une agence de voyage avec Joomla 1.5.x, mais je n'arrive pas à trouver un Template convenable pour le site. ...
Net framework
RésoluBonjour, A quoi sert microsoft net framework ? Puis-je le désinstaller ? Merci de vos bons conseils
[easyphp] le port (80)occupé par inetinfo.exe
Résolu/Fermé[débutante] Bonjour tout le monde j ai installé easyphp mais apacha ne fonctionne ps, il me signale que le port (80) est utilisé par inetinfo.exe j...
Exception in thread "main" java.lang.nullpointerexception
Résolusalut tou le monde !! mon probleme c'est loreque j'execute mon programme j'ai ca Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException a...
Adresse du site html [résolu]
RésoluBonjour, j'ai récemment créé un site, mais petit problème, celui-ci ne fonctionne que si on précise le nom d'un page derrière. Exemple :...
Des hébergeurs...
RésoluBonjour, J'ai fait un site il y a quelques années sur fr.gd (pour ceux qui connaissent) et je suis sur le point de le refaire pour avoir plus de lib...
Changer de favicon
RésoluBonjour, Je viens d'écumer le forum, à la recherche d'une solution pour changer le favicon sur le site de mon club d'escalade (hébergé chez sfr). ...
Récuperer un nom de domaine
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je voulais savoir si il était possible de récupérer un nom de domaine qui est pas dispo...
Pourquoi les consoles utilisent plus de bits que nécessaire
RésoluBonjour,récemment j'ai découvert que pour représenter un pixel;on utilise le système RGB avec 32 bits soit 4 octets: 1 pour la quantité de rouge; 1 po...
[vba] : un bouton dans userform dynamique n'a plus d'action
RésoluBonjour, J'ai une userform dynamique où l'on rentre des noms. Afin d'afficher ces noms dans une feuille, j'ai ajouté un bouton valider. Si j'ajout...
Partitionner une chaine de caractere en java
Résoluj'ai un pb au code suivant, il se compile sans résultat, est ce que qq un peut m aider : String adresse="255.240.0.0"; String adr []...
Je n'arrive pas à télécharger access
Résolu/FerméBonjour, je veux access version gratuite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche de logiciel similaire à paint sur mac.
RésoluBonjour, J'ai acheté pour Nôel un MacBook Air mais le logiciel iPhoto, que j'adores, ne me suffit pas. En effet, je souhaiterais un logiciel aussi f...
Impossible d'ouvrir un dossier
RésoluBonjour, j'ai accidentellement déplacé un dossier dans un autre dossier intitulé ''e794d5a876a563f082a9e563e2620e25" et depuis impossible de l'...
<footer>, <nav>, <header> copier-coller a chaque pages
RésoluBonjour, Les balises , , doivent être recopier (copier-coller) a chaque pages HTML et si on ve change une de ces valise c'est pareil pour toutes les ...
Script revendeur
RésoluBonjour, j'ai fait mon espace membre et j'ai installer dessus un kit graphique pour devenir un hébergeur de site web . Mais avant de commander mon hé...