Les discussions
Macro copie tableau et diagramme sous forme d'image
RésoluBonjour, Je cherche à faire une Macro en VBA pour pouvoir copier un tableau et le coller sous format image dans un autre classeur EXCEL. Et la même...
Compter un nombre de caractères dans une cellule
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sous Excel 2007 En VBA J'ai dans la cellule ...
Calcul de la date d'échéance.
RésoluBonsoir à vous tous! Cela fais des semaines que je cherche sur internet mais je trouve toujours pas. Je vous soumet à présent mon problème. Je veux c...
Double après virgule
Résolubonjour, comment utiliser 5 chiffre après la virgule dans un double / 0.78555555555555555555555 ----> 0.78555 pour faire les calcule ...
Logiciel de traitement de photos gimp en français vers. 2.8.10.0
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0 Alors que le logiciel GIMP est marqué en Français sur votre site de téléchargement, lors de so...
Créer des sous-catégorie joomla 2.5
RésoluBonjour, J'ai Joomla 2.5 et j'ai une petite question technique. Mon menu à un onglet qui s'appelle "instrument", en cliquant dessus celui-ci est r...
Lire une musique - java android
RésoluBonjour à tous ! Je suis en train de développer une application android en java. J'aimerais entre autre créer une fonction qui prendrait en paramè...
Problème d'upload de fichier
RésoluBonjour, J'ai créer un mini site pour essayer d'uploader des images sur mon serveur debian. J'ai d'abord essayer mon site sur wamp et tout marchai...
Référencement - partenariat seo
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis Céline de l'agence Seo SEO.fr. Nous sommes actuellement en recherche de partenaires pour de l'apport de contrats. Je me p...
Selectionner le contenu d'un calque dans ps cs5
RésoluBonjour Dans cette version de photoshop, je n'arrive plus à selectionner le contenu d'un calque. Avant, je faisait cmd+clic dans la fenêtre de calq...
[php/javascript] barre de progression
RésoluBonjour, Malgré de longues heures de recherches, je n'ai pas réussi à réaliser une barre de progression en fonction du temps. En effet, le site ...
Encrage valeurs sql dans un tableau via php.
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon code "Parse error: syntax error, unexpected 'societe' (T_STRING) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC...
Excel insérer une image ds la cellule active
RésoluBonjour, Je me suis remis à VBA dans Excel depuis peu et mes notions reviennent peu à peu... J'ai une image à insérer dans une cellule. Je souhaite,...
Récupération d'une page web avec curl
RésoluBonjour, J'ai fait une petit programme pour récupérérer tous le contenue d'une page web. Je l'ai tester sur plusieurs site, avec certain cela fon...
Probleme de batch
RésoluBonjour, j'ai depuis hier un serveur et je souhaiterai créer un batch pour le démarrer. Quand je mais ceci un code d'erreur m'indique E...
Supprimer new tab
RésoluMERCI DE ME DIRE COMMENT ON PEUT ENLEVER NEW TAB CAR J AI LU DES EXPLICATIONS MAIS TOUJOURS PRESENT
Problème pour exploiter une image sur photoshop
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur Photoshop, je dois créer une carte de visite sur photoshop avec des éléments que l'on m'a donné. Ce sont des fichiers...
Apprendre à coder
RésoluBonjour, j'aurai besoins de conseils pour débuter dans l'apprentissage du codage INFORMATIQUE je suis débutant, j'aimerais avoir des conseils par...
Comment importer une image dans blender?
RésoluBonjour, Quel démarche pour importe une image dans blender? Merci de votre aide, elle est très apprécié! webherbe
Je veux être mangaka
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai fini mes épreuves de BAC ;) . Mais ce bonheur fût de courte durée, car en rentrant chez moi pour voir APB, je co...
Imprimer une affiche publicitaire
RésoluBonsoir, tout d'abord désolée pour la catégorie, j'ai bien cherché et c'était "graphisme" qui se rapprochait le plus de mon sujet. Je suis éleveus...
Php/xml lister les attributs d'une balise
RésoluBonjour, Je code un script pour manipuler du XML. Je bug toutefois sur un point précis et malgré quelques recherches, je n'ai pas vraiment trouvé...
Manque une case ! checked -php mysql strpos
RésoluBonjour, Soit mes checkbox dans cet ordre : Chenille, Papillon, Fleur, Oiseau, Soleil, Planète... Je coche "Chenille, Papillon, Fleur, Oiseau" e...
Attente du chargement du fichier xml
RésoluBonjour à tous ! Je génère un fichier xml avec un code php. Tout fonctionne, seulement je souhaiterai que mon fichier xml soit chargé complètement ...
Problème de rendu entre pdf et indesign
RésoluBonjour Je viens vers vous pour la première fois car je me confronte à un problème technique jamais rencontré jusqu'ici. Le voici : J'ai de nomb...
Récupérer pseudo utilisateur pour requète sql
RésoluBonjour, j'ai codé une petite interface de demande de maintenance, et sur la page maintenance je propose de remplir un formulaire pour demander une in...
Erreur 404 lors de connexion entre eclipse et apache tomcat
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre à écrire des applications web avec JSP! Du coup, lors ce que j'essaie d'associer mon projet écrit dans Eclipse...
Créer une application iphone et ipad
RésoluBonjour, J'aimerai créer pour mon site une application pour iphone et ipad sans mac avec windows Merci de m'éclairer Configuration: Win...
Wamp configuration smtp
RésoluBonjour, j'ai mis en place un wiki en local, tout est fonctionnels, maintenant pour confort j'aimerais modifier le nom du user smtp qui envoie les...
Preg_replace marche pas
RésoluYo tout le monde ! j'ai un problème avec l'utilisation de preg_replace qui marche pas... avant j'utilisais ereg_replace : $uptime = exec('uptime...
Afficher un seul résultat..
RésoluBonjour, voila j'ai encore besoin de vos lumières... pourquoi quand je tape un mot clef et que je sélectionne contact il me renvoi et mes clients...
Intervalle
RésoluBonjour, Je dois créer une fonction qui affiche les nombres entres deux entiers, en les séparant par une intervalle. Par exemple pour 0 à 10 ...
Vba copier onglet dans un autre classeur via un bouton
RésoluBonjour tous le monde, Je suis sur excel 2003, en stage et débutant en VBA et je souhaite réaliser quelque chose de simple, de prime abord...... ...
Css dans un frame
RésoluBonjour, bon je ne veux pas faire quelque chose de bien compliquer mais je voudrais mettre un peu de couleur sur mon site voila le code du frame :...
Condition sql if dans un php
RésoluBonjour, voila jai un tableau qui me renvois tous les conctat de ma base de données ca c'est bonmais je voudrais savoir si il est possible de fair...
Photoshop
RésoluBonsoir Mr, s'il vous plait j'ai un problème spéciale. Comme vous contactez je suis un nouveau utilisateur de se site et je voulais télécharger PHOTOS...
Autocomplétion dans l'ordre !
RésoluBonjour, sur mon site, les utilisateurs doivent fournir leur code postal. Alors j'ai utilisé l'autocomplétion pour qu'il s'affiche des suggestions. Se...
Problème fichier psd valide
RésoluBonjour ! Je suis actuellement en stage dans une agence de publicité et graphisme, et j'ai commencé une créa sur photoshop. Ma journée étant finie ...
Ajouter arrondi.inf a une fonction sur excel
RésoluBonjour, j'ai déjà des fonction sur l'excel pour calculer des notes mais je rencontre des problème dans les moyens par exemple si j'ai 5.236 ça me...
Wampserver
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...
A propos de projet de fin d'etude
Résolu/FerméSalut, j'ai un projet de fin d'etude et je veux demander l'aide a propos d'un code en php j'ai cree une formulaire qui demande d'entrer des donnes et ...
Autocomplétion
RésoluBonjour, j'essaie tant bien que mal de faire une autocomplétion pour mon site. Alors j'ai juste fait un petit test avec une zone de texte, mais je ne ...
Programmer forum ds code html
Résolu/FerméSalut comment on programme un forum dans un code html merci.
Code postal et villes
RésoluBonjour, pour mon site j'aurais besoin que les utilisateurs entrent leur code postal et leur ville (puisque plusieurs villes peuvent avoir le même cod...
Problème: changer la tête d'une personne avec photoshop cs6
RésoluBonjour, Je débute dans Photoshop, j'ai décidé d'essayer un photomontage en remplaçant la tête d'une personne avec une autre, je rencontre un problè...
Copie valeurs
RésoluBonjour, Il est 5h00, Paris s'éveille et moi ausi, VBA m'empêche de dormir une fois de plus et une fois de plus, je fais appel aux âmes et aux esp...
Différence entre public et private
RésoluBonjour tt le monde! En JAVA, je veut savoir c'est quoi la différence entre un attribut X définit comme public et si on le définit comme private mais...
Convertir un site web complet html5+css bootstrap a un theme wor
RésoluBonjour, je cherche a convertir mon site web actuellement en html5+css bootstrap a un site web fonccionel sur wordpress comment je pourrait faire a...
Tableau de bord commercial
RésoluBonjour, bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi ...
Compresser image jpg
RésoluBonjour, chers amis, l'image de fond mon site web "pèse" 1.4mo et est en format .jpg celle ci met un certain temps à s'afficher,bien apres le te...