Les discussions
Charger les items d'un listbox depuis un fichier.
RésoluBonjour, je cherche le moyen de charger les items d'un listbox depuis un fichier. J'ai essaye cela: (en important systeme.io)(le code se trouve a...
Copier des fichier que si le fichier_source>fichier_destination
RésoluBonjour, je voudrais trouver un moyen genre via batch/cmd avec xcopy mais j'ai pas trouver l'argument nécessaires pour spécifier que le déplacemen...
Le javascript ? comment ça marche ?
RésoluBonjour à tous ! Etant amateur de programmation et des langages web , je me suis lancé dans un petit projet de création d'un site internet. Tout fon...
Eclipse: erreur de compilation apres migration d'un pc a 1 autre
RésoluBonjour, je fais appel à vous car jeudi j'ai récupéré mon projet c++ du pc de mon centre de formation et je l'ai copier sur mon portable personnel...
Php dans un serveur iis (microsoft)
RésoluSalut je veux savoir comment intégré le php dans un serveur IIS de microsoft, les fichiers HTML marche convenablement alors que le PHP ne marche pas d...
Pgcd
RésoluBonjour, merci jai compris pour le PGCD mais, en premier on doit le nombre le plus grand ou le premier nombre qu'on nous demande . Configurat...
Java : fonction split avec le caractère '|' (pipe)
RésoluBonjour, Je cherche à découper une string (message) dans laquelle je sais être présent un caractère '|' à l'aide de split. Cependant, message.spli...
Creer une page facilement modifiable a partir du navigateur
Résolu/FerméBonjour, je dois créer un site pour une garderie(en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de la ga...
Tout s ouvre avec mozilla firefox
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, tout ce que je veux ouvrir, exemple internet ou des jeux ou autre s'ouvrent avec mozilla, et...
Vectoriser + soucis avec police sous illustartor
RésoluBonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...
Boster les visiteur de mon sit
RésoluBonjour, je veu savoir si il y a des technique pour booster un sit Pub supprimée Modération CCM Configuration: Windows XP / Firefox 19....
Affichage valeurs tableau php
RésoluBonjour, Je récupère les valeurs d'une requête dans un tableau et je voudrais les afficher. Quand je fais print_r($tableau) j'obtiens : Array...
Erreur d'exécution '9'
RésoluBonjour, J'ai démarré une formation rapide sur Visual basique : En fait j'ai plusieurs fichiers Excel mensuels (pour le moment je travaille sur Oct...
[html]centrer une image de haut en bas
RésoluBonjour à tous, Je suis présentement en train de me construire un site web personnel et j'aimerais bien pouvoir centrer un image autant de gauche à d...
Anomalie code source affiché dans navigateur(chrome et ie)
RésoluBonjour, Grand débutant avec php j'ai commencé par installer easyphp 13.1vc9. sous w7 64 sans problèmes. Au lancement tout est au vert Pour me fam...
Convertir une chaîne de caractère en un chiffre
RésoluBonjour, je suis en terminale S, spé ISN et je dois coder un programme pour passer de la base décimale à la base shadok (4) en python. ...
Menu déroulant
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir placer un menu qui se déroule en posant la souris sur celui-ci, avec plusieurs niveaux. Quelque chose de simple, où il ...
Positionnement image dans formulaire
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite avoir une image qui apparaisse à droite de mon listing, quand il est en "mode formulaire". Après avoir créer ma page ...
[visual basic 6.0] - base de données
RésoluBonjour, Je recherche un site internet expliquant comment utiliser des bases de données relationnelles avec Visual basic 6.0. . Merci d'avance yang...
Compatibles avec windows 8 ?
RésoluBonjour, Photoshop Eléments 10 et Studio 15 qui tournent actuellement avec Vista sont-ils compatibles avec Windows 8 ? Merci pour votre aide. ...
Commande sql
Résolusalut les informaticien, j'ai un problème avec une commande sql pour réaliser la question suivante : - Ajouter une contrainte et une seul pour véri...
Créer son site web
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je souhaite créer un site web... bien entendu je ne m'y connais pas assez en CSS ni en XHTML... Je suis ac...
Sos base de donnée et php
Résoluslt, voilà j'ai un fichier *.txt obtenu à l'aide d'un instrument de mesure électronique sous forme d'un tableau mentionné ci-dessous ,il est demand...
Compteur de visites en php : cookie = galère
RésoluBonjour, J'essaye de faire par moi même un compteur de visites en php qui ne s'incrémente pas à chaque refresh. J'ai choppé quelques bouts de co...
Erreur sur page contact php
RésoluBonjour J'ai utilisé le gestionnaire de contacts Ge-Net, mais, après l'avoir installé, il me laisse sur la page du site une erreur "Deprecated: Func...
Dev c++ a cessé de fonctionner...
RésoluBonjour, Je suis débutant en développement, programmation C++ J'ai mis en place certains programmes, certains fonctionnent très bien, d'autres n...
Sérialisation de bits dans un unsigned char, pour du tga 1bpp
RésoluBonjour, Afin d'économiser de l'espace j'essai en vain de créer des images tga noir et blanc en 1 bit par pixel en vain. Pour du RGB je n'avais...
Test sur le résultat d'une requéte sql qui ne passe pas
RésoluBonjour, j'ai une requête de selection qui rend une variable de valeur 1 ou 0 ( c'est pas un bool c'est un varchar ) quand je fait mon test ça ne pa...
Dépassement de capacité vba
RésoluBonjour, J'ai écrit une variable en DIM as Long avec une boucle jusqu'en fin de colonne. Or lorsque je lance la procédure, je reçois un message ...
Boucle for
RésoluBonjour je suis une jeune étudiante en informatique et je veux reproduire l'affichage suivant : java Moutons Combien de moutons ? 3 1 moutons 2...
Boucle remplissage interlignes
RésoluBonjour, Je me tord l'esprit depuis ce matin sur une boucle qui ne me semble pas si compliquée que cela... Je souhaite copier la valeur de la pr...
Problème retour chariot
RésoluBonjour, J'ai sur un site plusieurs boutons de type input dont le texte doit être affiché sur deux lignes. Avec Chrome et Mozilla pas de problèm...
Débutant vbscript - fonction case
RésoluBonjour à tous, au boulot j'utilise Catia V5, et on m'a demandé de créer une macro pour automatiser la création d'un modèle à partir de données exc...
Conversion d'une police sans extension ?
RésoluBonjour, un clien m'a envoyé une police sans extension qui fonctionne apparemment bien sous Mac.. je suis sur PC (windows 7) et besoin de la récu...
Plusieurs count dans requete sql
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant le fait de faire 2 COUNT dans une seule et même requête requête. J'ai cherché dans les forums mais j'ai ri...
Mode rafale sur d5000 nikon
RésoluBonjour, qui peux m'aider , j'ai recu un nikon d5000 la semaine dernière et impossible de trouver le mode rafale , j'ai passé une heure au magasin...
Parcours circulaire d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un problème de programmation, mais c'est plus un problème d'algorithme que de langage. En gros, c'est un parcours circulaire d'un tab...
Problème avec filezilla
RésoluBonjour à tous, C'est peut être une question bête, mais je ne vois pas mes pages html dans le répertoire de mon disque dur avec Filezilla, savez vou...
Images libres de droit a des fins commerciale
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les images libres de droit pouvait être utilisées à des buts commerciales, c'est à dire ai-je le droit de les manipul...
Algorithme itératif équivalent à fibonacci
Résolu/FerméBonsoir, SVP aidez moi pour résoudre cette question..parce que c'est urgent. trouver un algorithme iteratif équivalent à cette fct recursive fo...
Commande onmouseover et onmouseout en html
RésoluBonjour je recherche des conseils pour utiliser ces commandes (onmouseover et onmouseout) en code Purement HTML sachant que les images utiliser ne son...
Affichage du formulaire de contact en bas de page
RésoluBonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...
Changer la couleur du titre dans le thème "marinelli" de drupal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du titre (principal) et du slogan dans le thème "marinelli" de Drupal. Je sui...
Listbox (conservation ordre donnnées après fermeture programme)
RésoluBonjour, Le programme suivant me permet en cliquant sur un bouton de : Récupérer dans ma textbox la première valeur de ma listbox En c...
Ajouter un menu lorsq'on clic droit sur la ligne d'une jtable
RésoluBonjour. Ce que je voudrai faire est assez simple à expliquer mais je n'ai aucune idée. Je voudrai ajouter un contexte menu aux ligne d'une JTable q...
Macro masque ligne si cellule vide sur l'ensemble des onglets
RésoluBonjour, Je souhaite crée une macro qui masque mes lignes si mes cellules sont vide. Je souhaite également que cette macro fonctionne pour l'ensem...
Lancer un exe situé sur le serveur depuis une page html !
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un mini-jeu en format .exe qui a besoin de quelques autres fichiers. Je voudrais savoir si, même malgré mes piètre qua...
Get the selected row from a jtable component
RésoluBonjour. Je suis débutant en java et j'ai une table qui se trouve dans un JPanel et ce Jpanel est appelé dans ma fenetre principale JFrame. Dans cet...
Supprimer caractères après un caractère défini
RésoluBonjour, Je recherche désespérement un code qui me permette de supprimer les caractères d'une cellule après le premier caractère défini rencontré,...
La meilleur facant pour les backlinks
RésoluBonjour, mon problém c'est que je ne sais pas comment faire des forts et vrai backlins merci d'avance aide moi s'il vous plait