Conversion d'une police sans extension ?
RésoluBonjour, un clien m'a envoyé une police sans extension qui fonctionne apparemment bien sous Mac.. je suis sur PC (windows 7) et besoin de la récu...
Bonjour, un clien m'a envoyé une police sans extension qui fonctionne apparemment bien sous Mac.. je suis sur PC (windows 7) et besoin de la récu...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le fait de faire 2 COUNT dans une seule et même requête requête. J'ai cherché dans les forums mais j'ai ri...
Bonjour, qui peux m'aider , j'ai recu un nikon d5000 la semaine dernière et impossible de trouver le mode rafale , j'ai passé une heure au magasin...
Bonjour, J'ai un problème de programmation, mais c'est plus un problème d'algorithme que de langage. En gros, c'est un parcours circulaire d'un tab...
Bonjour à tous, C'est peut être une question bête, mais je ne vois pas mes pages html dans le répertoire de mon disque dur avec Filezilla, savez vou...
Bonjour, Je voulais savoir si les images libres de droit pouvait être utilisées à des buts commerciales, c'est à dire ai-je le droit de les manipul...
Bonsoir, SVP aidez moi pour résoudre cette question..parce que c'est urgent. trouver un algorithme iteratif équivalent à cette fct recursive fo...
Bonjour je recherche des conseils pour utiliser ces commandes (onmouseover et onmouseout) en code Purement HTML sachant que les images utiliser ne son...
Bonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du titre (principal) et du slogan dans le thème "marinelli" de Drupal. Je sui...
Bonjour, Le programme suivant me permet en cliquant sur un bouton de : Récupérer dans ma textbox la première valeur de ma listbox En c...
Bonjour. Ce que je voudrai faire est assez simple à expliquer mais je n'ai aucune idée. Je voudrai ajouter un contexte menu aux ligne d'une JTable q...
Bonjour, Je souhaite crée une macro qui masque mes lignes si mes cellules sont vide. Je souhaite également que cette macro fonctionne pour l'ensem...
Bonjour, J'ai récemment créé un mini-jeu en format .exe qui a besoin de quelques autres fichiers. Je voudrais savoir si, même malgré mes piètre qua...
Bonjour. Je suis débutant en java et j'ai une table qui se trouve dans un JPanel et ce Jpanel est appelé dans ma fenetre principale JFrame. Dans cet...
Bonjour, Je recherche désespérement un code qui me permette de supprimer les caractères d'une cellule après le premier caractère défini rencontré,...
Bonjour, mon problém c'est que je ne sais pas comment faire des forts et vrai backlins merci d'avance aide moi s'il vous plait
Bonsoir à tous. svp j'ai un souci avec Internet Explorer (7, 8 et 9). J'ai la page suivante http://oleavistock.portailolea.com/pages/aide.php qui se ...
chers amis, j'ai un veritable problème: lorsque j'affiche les informations de ma base de données mysql dans ma page php,la premiere ligne s'affiche m...
Bonsoir, Débutante en VBA je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème de copie de données sous excel 2007. Je dois récupérer des données ...
Bonjour, J'aimerais que l'une de mes page soit visible qu'une seul fois par visiteur. Je sais que cela est possible par les cookie ou par les Ip, ma...
Bonjour, J'ai ma base de donnée mysql en local comme ceci : connexion: 'localhost','root',null base de donnée: support table: ticket id - ...
Bonjour, Comment convertir un gros lot d'images PNG en JPEG, svp ? Je n'ai aucune envie de me taper la manip à la main par paint ou photofiltre.....
Bonjour à tous, petite question : je réalise un site perso en partant d'un html wordpress et je rencontre quelques problèmes de galerie (et malheur...
Bonjour Je voudrais héberger sur mon site une photorécit.wmc Pourriez -vous me donner le code a placer sur ma page web svp . merci beaucoup de vot...
Bonjour, svp aider moi comment modifier site web, je suis actuellement en stage comme assistant administratif est elle ma donne de modifier le site ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir une console DOS merci! Que veut dire booter, rebooter? Merci !
Bonjour, je veux dessiner un coeur avec des étoiles en java et ceux-ci mon programme qui ne marche pas public class coeur { public static voi...
Bonjour, J'apprends a jouer du piano avec un programme sur l'ordi qui s'appelle Synthesia . J'ai vue que sur des vidéo de youtube il y a des cha...
Bonjour, Je tente de créer et d'ecrire un fichier txt qui me transmet les données envoyé par l'utilisateur dans le formulaire.Je prend ce code q...
Bonjour, Je voudrais réaliser un site internet enPHP/MySql mais j'ai juste une petite question pour commencer, Lorsque je vais créer des comptes ut...
Bonjour, Supposons que je me donne une structure de pointeurs, par exemple : typedef struct mastruct { int* toto; int* tata; }mastruct; Si...
Bonjour, J'ai cherché pas mal de temps sur Internet pour savoir comment teinter mon background pour qu'il ne soit pas totalement transparent mais ...
Bonjours, je débute la programmation en C et j'ai trouver sur internet un code - qui marche - qui décale les bits d'un caractère. "c
Bonjour à tous Ce n'est peut être pas le bon forum pour mettre mon message. Mais je n'ai vraiment pas trouvé un autre endroit. Je m'en excuse V...
Salut, salut ! Je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sorte que lorsqu'on ouvre la page : monserveur/page.php?id=2, affiche les in...
Bonsoir à tous, Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recomm...
Bonjour, je suis actuellement en pleine création de site. Il s'agit de mon projet en première année d'IUT informatique. Je n'ai actuellement que des ...
Bonjour, En 2009 j'achete un PC avec logiciel adobe photoshop éléments 7, malheureusement mon ordinateur a planté , mais le disque dur n'est pas e...
Bonjour, je dois réaliser cet algorithme: Je demande un nombre que je stocke dans la variable t. - La 1ère fois, j'affiche x. - La 2ème fois j'affi...
Bonjour j'ai installé un thème sur Wordpress et lorsque je l'ai activé je n'avais pas ce que j'ai prévu, il est vide son contenu sauf deux pages (...
Bonjour, Mon problème est au niveau de l'utilisation de div et span. HTML: Quantité CSS: .text_centre { text-align: c...
Bonjour, Voila, comme a chacun, nos parcours de vie nous amènent parfois à utiliser certain sites de rencontre. C'est pourquoi depuis 1 mois je m...
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les manipulations à faire pour arrondir ou donner une forme à un angle défini sur une image. Prenez exempl...
Bonjour, Je souhaites mettre en place une bannière défilante sur mon forum au dessous du logo. Le résultat final devrait ressembler à ceci : http...
Bonsoir, J'ai un souci avec la version mobile de mon blog et à vrai dire je ne comprend pas trop pourquoi ? Quand je visualise l'aperçu de la ve...
Bonsoir tout le monde !! Voilà, je code un petit programme et pour l'instant j'en suis à la portion detection usb. j'ai donc fait un test en bas...
Bonjour à tous les internautes, je vais créer un site Web pour mes sketchs comiques, donc je recherche un hébergeur gratuit ou peu cher qui puisse ac...
Bonjour, Le paiement Paypal sur mon site prestashop ne marche pas, il me met en message d'erreur PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-01-09T12...
Re bonjour à tous, Parceque on ne sait jamais ... Je possède depuis plusieurs années le logiciels Micrografx Designer 3.1 hors depuis le temps j'ai é...