Les discussions

Charger les items d'un listbox depuis un fichier.

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de charger les items d'un listbox depuis un fichier. J'ai essaye cela: (en important systeme.io)(le code se trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Copier des fichier que si le fichier_source>fichier_destination

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un moyen genre via batch/cmd avec xcopy mais j'ai pas trouver l'argument nécessaires pour spécifier que le déplacemen...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
dubcek

Le javascript ? comment ça marche ?

Résolu

Bonjour à tous ! Etant amateur de programmation et des langages web , je me suis lancé dans un petit projet de création d'un site internet. Tout fon...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
algernon

Eclipse: erreur de compilation apres migration d'un pc a 1 autre

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car jeudi j'ai récupéré mon projet c++ du pc de mon centre de formation et je l'ai copier sur mon portable personnel...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kersha_khann

Php dans un serveur iis (microsoft)

Résolu

Salut je veux savoir comment intégré le php dans un serveur IIS de microsoft, les fichiers HTML marche convenablement alors que le PHP ne marche pas d...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rf

Pgcd

Résolu

Bonjour, merci jai compris pour le PGCD mais, en premier on doit le nombre le plus grand ou le premier nombre qu'on nous demande . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java : fonction split avec le caractère '|' (pipe)

Résolu

Bonjour, Je cherche à découper une string (message) dans laquelle je sais être présent un caractère '|' à l'aide de split. Cependant, message.spli...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Stevendeo

Creer une page facilement modifiable a partir du navigateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois créer un site pour une garderie(en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de la ga...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
dugenou

Tout s ouvre avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, tout ce que je veux ouvrir, exemple internet ou des jeux ou autre s'ouvrent avec mozilla, et...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kakoudi

Vectoriser + soucis avec police sous illustartor

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...

DanielLugo

Boster les visiteur de mon sit

Résolu

Bonjour, je veu savoir si il y a des technique pour booster un sit Pub supprimée Modération CCM Configuration: Windows XP / Firefox 19....

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Trend Micro

Affichage valeurs tableau php

Résolu

Bonjour, Je récupère les valeurs d'une requête dans un tableau et je voudrais les afficher. Quand je fais print_r($tableau) j'obtiens : Array...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Doctor C

Erreur d'exécution '9'

Résolu

Bonjour, J'ai démarré une formation rapide sur Visual basique : En fait j'ai plusieurs fichiers Excel mensuels (pour le moment je travaille sur Oct...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
melanie1324

[html]centrer une image de haut en bas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis présentement en train de me construire un site web personnel et j'aimerais bien pouvoir centrer un image autant de gauche à d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
TomTom

Anomalie code source affiché dans navigateur(chrome et ie)

Résolu

Bonjour, Grand débutant avec php j'ai commencé par installer easyphp 13.1vc9. sous w7 64 sans problèmes. Au lancement tout est au vert Pour me fam...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir une chaîne de caractère en un chiffre

Résolu

Bonjour, je suis en terminale S, spé ISN et je dois coder un programme pour passer de la base décimale à la base shadok (4) en python. ...

Prog

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir placer un menu qui se déroule en posant la souris sur celui-ci, avec plusieurs niveaux. Quelque chose de simple, où il ...

animostab

Positionnement image dans formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite avoir une image qui apparaisse à droite de mon listing, quand il est en "mode formulaire". Après avoir créer ma page ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Christian-74

[visual basic 6.0] - base de données

Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet expliquant comment utiliser des bases de données relationnelles avec Visual basic 6.0. . Merci d'avance yang...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ahmed

Compatibles avec windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Photoshop Eléments 10 et Studio 15 qui tournent actuellement avec Vista sont-ils compatibles avec Windows 8 ? Merci pour votre aide. ...

Oemor

Commande sql

Résolu

salut les informaticien, j'ai un problème avec une commande sql pour réaliser la question suivante : - Ajouter une contrainte et une seul pour véri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nabil.php

Créer son site web

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite créer un site web... bien entendu je ne m'y connais pas assez en CSS ni en XHTML... Je suis ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
snako89

Sos base de donnée et php

Résolu

slt, voilà j'ai un fichier *.txt obtenu à l'aide d'un instrument de mesure électronique sous forme d'un tableau mentionné ci-dessous ,il est demand...

simo

Compteur de visites en php : cookie = galère

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire par moi même un compteur de visites en php qui ne s'incrémente pas à chaque refresh. J'ai choppé quelques bouts de co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
youssef

Erreur sur page contact php

Résolu

Bonjour J'ai utilisé le gestionnaire de contacts Ge-Net, mais, après l'avoir installé, il me laisse sur la page du site une erreur "Deprecated: Func...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bartofer

Dev c++ a cessé de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en développement, programmation C++ J'ai mis en place certains programmes, certains fonctionnent très bien, d'autres n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JwTdd

Sérialisation de bits dans un unsigned char, pour du tga 1bpp

Résolu

Bonjour, Afin d'économiser de l'espace j'essai en vain de créer des images tga noir et blanc en 1 bit par pixel en vain. Pour du RGB je n'avais...

JwTdd

Test sur le résultat d'une requéte sql qui ne passe pas

Résolu

Bonjour, j'ai une requête de selection qui rend une variable de valeur 1 ou 0 ( c'est pas un bool c'est un varchar ) quand je fait mon test ça ne pa...

ssx32

Dépassement de capacité vba

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une variable en DIM as Long avec une boucle jusqu'en fin de colonne. Or lorsque je lance la procédure, je reçois un message ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Ecam39

Boucle for

Résolu

Bonjour je suis une jeune étudiante en informatique et je veux reproduire l'affichage suivant : java Moutons Combien de moutons ? 3 1 moutons 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JoshNic

Boucle remplissage interlignes

Résolu

Bonjour, Je me tord l'esprit depuis ce matin sur une boucle qui ne me semble pas si compliquée que cela... Je souhaite copier la valeur de la pr...

Yoakim

Problème retour chariot

Résolu

Bonjour, J'ai sur un site plusieurs boutons de type input dont le texte doit être affiché sur deux lignes. Avec Chrome et Mozilla pas de problèm...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
SPEUTA

Débutant vbscript - fonction case

Résolu

Bonjour à tous, au boulot j'utilise Catia V5, et on m'a demandé de créer une macro pour automatiser la création d'un modèle à partir de données exc...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sipherion

Conversion d'une police sans extension ?

Résolu

Bonjour, un clien m'a envoyé une police sans extension qui fonctionne apparemment bien sous Mac.. je suis sur PC (windows 7) et besoin de la récu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Waelb83

Plusieurs count dans requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le fait de faire 2 COUNT dans une seule et même requête requête. J'ai cherché dans les forums mais j'ai ri...

Coutcout86

Mode rafale sur d5000 nikon

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider , j'ai recu un nikon d5000 la semaine dernière et impossible de trouver le mode rafale , j'ai passé une heure au magasin...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Lany

Parcours circulaire d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de programmation, mais c'est plus un problème d'algorithme que de langage. En gros, c'est un parcours circulaire d'un tab...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
leoMercury

Problème avec filezilla

Résolu

Bonjour à tous, C'est peut être une question bête, mais je ne vois pas mes pages html dans le répertoire de mon disque dur avec Filezilla, savez vou...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Oly45

Images libres de droit a des fins commerciale

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les images libres de droit pouvait être utilisées à des buts commerciales, c'est à dire ai-je le droit de les manipul...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
alex62sp

Algorithme itératif équivalent à fibonacci

Résolu/Fermé

Bonsoir, SVP aidez moi pour résoudre cette question..parce que c'est urgent. trouver un algorithme iteratif équivalent à cette fct recursive fo...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
irongege

Commande onmouseover et onmouseout en html

Résolu

Bonjour je recherche des conseils pour utiliser ces commandes (onmouseover et onmouseout) en code Purement HTML sachant que les images utiliser ne son...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrifOli

Affichage du formulaire de contact en bas de page

Résolu

Bonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
barale61

Changer la couleur du titre dans le thème "marinelli" de drupal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du titre (principal) et du slogan dans le thème "marinelli" de Drupal. Je sui...

tryan44

Listbox (conservation ordre donnnées après fermeture programme)

Résolu

Bonjour, Le programme suivant me permet en cliquant sur un bouton de : Récupérer dans ma textbox la première valeur de ma listbox En c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
claude789

Ajouter un menu lorsq'on clic droit sur la ligne d'une jtable

Résolu

Bonjour. Ce que je voudrai faire est assez simple à expliquer mais je n'ai aucune idée. Je voudrai ajouter un contexte menu aux ligne d'une JTable q...

ajp55

Macro masque ligne si cellule vide sur l'ensemble des onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée une macro qui masque mes lignes si mes cellules sont vide. Je souhaite également que cette macro fonctionne pour l'ensem...

OlivGFT

Lancer un exe situé sur le serveur depuis une page html !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un mini-jeu en format .exe qui a besoin de quelques autres fichiers. Je voudrais savoir si, même malgré mes piètre qua...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Get the selected row from a jtable component

Résolu

Bonjour. Je suis débutant en java et j'ai une table qui se trouve dans un JPanel et ce Jpanel est appelé dans ma fenetre principale JFrame. Dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ajp55

Supprimer caractères après un caractère défini

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement un code qui me permette de supprimer les caractères d'une cellule après le premier caractère défini rencontré,...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Yoakim

La meilleur facant pour les backlinks

Résolu

Bonjour, mon problém c'est que je ne sais pas comment faire des forts et vrai backlins merci d'avance aide moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bg62
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000