J'arrive pas à faire connaître mon blog

Résolu/Fermé
Red -  
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
Salut,

J'ai un blog de jeux vidéos et de mangas (http://parlonsdejeuxvideosetdemangas.blogspot.fr/), je viens de le débuter mais je ne sais pas comment le faire connaître...

Merci de m'aider si possible,

3 réponses

elgazar Messages postés 6069 Statut Membre 1 327

pour te faire connaitre, il ne suffit pas de mettre deux articles et 10 lignes de texte .
Commence déjà par ajouter du contenu régulièrement, les moteurs viendront indexer tes articles ce qui t'amènera petit à petit des visiteurs.
Sois original, ne propose pas une simple liste des sorties (qu'on peux trouver n'importe où) mais des vrais articles sur les jeux avec tes propres mots (pas de copier/coller d'un autre site), ajoute des images de jeux bref fais un vrai site qui servira aux joueurs
1
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur 2 416

bien vu + en PLUS un blog qui a été supprimé ^^
donc = résolu + basta ...
un anonyme de plus ...
0
Postenebra Messages postés 1051 Statut Membre 96

Bonjour,
Il faut beaucoup de temps pour ce faire connaitre gratuitement.
C'est rude et très long. Car les conccurents sont nombreux aussi.
Tu dois te faire connaitre également sur les réseaux sociaux (youtube, jeux video.com. twitter, facebook) etc.. pour faire acheminer des visites sur ton blog. C'est un métier à plein temps.
Commence par tes amis et ton entourage. Continue à être patient. Cela te sera surement nécessaire
0
Red

Merci beaucoup...:)
0
bonobo47 Messages postés 161 Statut Membre 13

En complément : utilise Google Analytics et les Outils Google pour Webmasters pour optimiser ton référencement.
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

bonjour le faire connaitre c'est une chose ;mais la 1er page ne donne pas envie de continuer ! trop triste , difficulté a lire couleur fond écran proche des couleurs polices

0