Les discussions
Création de logo pour groupe de rock
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce qu'il y a comme logiciels ou je pourrais faire un super logo pour mon ptit groupe et gratuitement ...
Photoshop : pot de peinture + sélection
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai installé PhotoShop CC à la place de CS6. Mais j'ai un petit problème : Voilà ce que j'ai fait : 1/ J'ai créé un calq...
Un fichier qui ne stock pas les info correctement
RésoluBonjour , je suis entrain de faire un petit simple exercice en php concernant l'identification , j'ai un probléme dans le script inscription.php , et ...
Vb.net récupérer valeurs d'un fichier texte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire les lignes d'un fichier texte et les placer en tant qu'items dans un Combo Box. Je m'explique ...
Type d'une column dans une table
RésoluBonjour , j'ai besoin d'avoir une colone dans une table qui a comme type par défaut false , est ce que c'est just ca? on peut le faire ? si oui commen...
Hyper-v absent des fonctionnalités
RésoluBonjour, J'essaie présentement d'activer la virtualisation sur mon PC. Pour cela, il faut que j'installe Hyper-V via les fonctionnalités Windows, ...
J'aimerai savoir si il peut y avoir une protection sur un .mp3
RésoluBonjour, J'ai récemment rencontré un petit problème: j'ai développer un script en php permettant d'uploader des fichiers(musique en l'occurrence) e...
Comment faire un compteur auto en batch ?
RésoluBonjour,je fais actuellement un petit logiciel DDos pour mes tests en Batch et je voudrais savoir si il est possible de faire une variable de comptage...
Vba => bat
RésoluBonjour, Cela fait quelques heures que je cherche et je n'ai encore pas trouvé de réponse à cette question, que beaucoup ont déjà dû se poser... ...
Problème dans ma boucle for pour afficher le tableau correctemen
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage dans le bon style mon tableau(dans la pièce jointe) voici mon code: function tableToJson(table) { var d...
[sql] comment calculer un total ?
RésoluBonjour à tous, voilà jusqu'ici j'utilisais la requête suivante en SQL : SELECT ProductName, SUM(Quantity) AS TOTAL FROM DeliveryDtls WH...
Positionnement d'un menu dans le header
RésoluBonjour, je souhaite que mes onglet soient tous au même niveau que le ''gaming & actu" j'ai essayer le margin-bottom, padding-bottom, je n'y arrive...
Image sur fond transparent
RésoluBonjour, j'ai créé mon image sur fond transparent sur mon logiciel "Picture It" que je veux ensuite mettre sur mon site html. Sauf que quand je la met...
Photoshop/créer image avec fond transparent
RésoluBonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. E...
Bug sketchup brouillé
RésoluBonjour , je suis sur Windows 8.1 depuis plus de 6 mois mais Sketchup ( Logiciel de modélisation 3D trimble ) ne fonctionne plus , tout du moins l'aff...
Effacer un ancien site web pour installer wordpress
RésoluBonjour les commentçamartiens, Depuis quelques semaines, je me suis engagée à remodeler le site internet de mon agence d'architecture auprès de mes ...
(blueimp) jquery file upload
RésoluBonjour tout le monde. Tout d'abord, je remercie d'avance ceux qui me viendront (éventuellement) en aide. Suite à une demande de mon patron...
Recherche une carte graphique
Résolubonjours je voudrai changer ma carte vidéo pour jouer a des nouveaux jeux comme évil within mais ma carte né pas assez puissante j ai une GTX 650 ...
Automatisme
RésoluBonjour, J'aimerai obtenir un guide d'utilisation sur l'automate MicroARM-A2 qui explique ses fonction en programmation ladder. Merci
Comment créer une fausse timeline?
RésoluBonjour! J'ai un devoir à rendre, un genre de carnet de bord relatant les différents ateliers que l'on a fait en cours. J'aimerais organiser ça sous ...
Adresse mail dans une array
RésoluBonjour, sur mon site j'effectue une requête sql qui doit me renvoyer des adresses mails d'utilisateur. Et ensuite j'aimerais traiter cette liste en j...
Effet sur photoshop ou illustrator ?
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche de ce genre d'effet (photo jointe). J'aimerais pouvoir déformer une image de cette manière. Je sais qu'il met possi...
Suppression du logiciel id
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant la suppression du logiciel InDesign sur mon ordinateur. J'ai installé la version de l'Adobe Creative Cloud (Adob...
Comment bien sécuriser ses formulaires ?
RésoluBonsoir, Voila je viens à vous car j'ai un doute sur la sécurité de mes formulaires, il y'a tellement de choses .. Alors voila perso dans une part...
Mon site n'est pas bien référencé
RésoluBonjour Mon site, qui est récent, n'est pas bien référencé. Mon ami qui l'a créé me dit qu'il a tout pour réussir avec du temps. Quand pensez-vous? ...
Comment gérer un index dynamique dans un tableau associatif
RésoluBonjour, J'ai un tableau associatif ($array[]). L'index est fabriqué à partir d'une concaténation de chaînes de caractères ($u="xxxx".$i, $i est un...
Aide en javascript (afficher tout ou partie d'un div)
RésoluBonjour, Je dois créer un tableau comme ceci: 1ere colonne: une couleur (en fonction du thème, Actu, Panne, projet etc.) 2eme colonne: une image (...
Fonction faisant des insert automatique
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une base de données et je voudrais savoir s'il est possible de créer une fonction qui sera exécutée automatiqueme...
Html insertion video
Résolusalut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur ...
Novice besoin d'aide
Résolubonjour je chercher à transformer une image d'une carte de france sectorisée, chaque secteur (ouest/est/Sud etcc) a une couleur différente et sur c...
Macro envoi mail
RésoluBonjour, Je n'y connais absolument rien en macro, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème; Je m'explique... Dan...
Créer un site sans pub, c'est possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir un site existe sans pub et gratuit, svp? je connais wordpress mais je comprends rien même avec des tutos (quand le tuto...
Recherche en sql
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis, je doit faire un projet en PHP MYSQL et j'ai choisi de faire un site de recherche de véhicule par exemple leb...
Lien html pour popup
RésoluBonjour, Voila j'ai un site et j'aimerais ouvrir un popup pour l'affichage du tchat ! Seulement quand je clic sur le lien, sa ouvre correctement ...
Comment faire une évaluation pour ipcongig/flushdns? merci
Résoluj'ai voulu vider le cache du dns mais il me dis que l'opération necéssite une évaluation , comment on procède ? merci d'avance
Inscrustation de lien
RésoluBonjour Nous avons un site que nous avons fait pour notre petit cinéma rural. Nous publions des articles dans lesquels ont met le synopsis du film q...
Recevoir un email
RésoluBonjour, bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ Je n'ai que quelques heureux d'HTLM à mon actif, c'est pour quoi j'ai besoin de vo...
Interdit le doublons lors de l'ajout avec vba access 2007
Résoluje besoin d'aide j'ai un tableau access utilisateur qui contient les champs suivant N° comme clé primaire , Nom, prénom, Mot de passe , Service , Emai...
Redirection
RésoluBonjour, J'ai lu des tonnes de post sur les formulaires de contact, mais je bloque sur un point. J'ai créé un formulaire en HTML, le style est gér...
Problème affichage textarea php
RésoluBonsoir voila mon soucis, J'utilise nicEdit sur une petite messagerie en php Et quand valide et que je souhaite voir le message il m'affiche r...
Recherche les fournisseurs d'un site svp
RésoluBonjour, Bonjour, Je recherche les fournisseurs d'un site dont l'un est allemand et le webmaster (qui travaille en dropship) réécrit toutes les d...
Activation bouton et probleme de nom répété
RésoluBonjour, J'ai des petites difficultés pour faire mon fichier. En effet j'aimerais activer le bouton qui se crée à coté de la nouvelle famille. ...
Besoin d'aide pour recherche de texte dans webbrowser
RésoluBonjour, j'essaie de faire une appli de recherche de texte dans un Web browser. Jusqu'ici tout va bien, les problèmes interviennent au niveau des rés...
Erreur sqlstate[42000] [1044] ou [28000] [1045]
RésoluBonjour, Voilà je fais vite, j'ai fais un formulaire, et je veux recuperer les valeurs pour les mettre dans ma base de donnée, sauf que voilà: Erreu...
Problème d'exportation
RésoluBonjour, Je viens de terminer un montage sur After Effect, ducoup je fais un rendu de la vidéo en Avi le rendu fonctionne parfaitement mais la vidéo...
Comment effectuer cet effet ?
RésoluBonjour, j'avais réussi à effectuer l'effet visible sur l'image jointe (flou sur le visage), mais je ne retrouve plus comment je l'ai fait :-( Pouv...
Requète select avec jointure
RésoluBonjour, J'ai une requète avec jointure avec laquelle tout se passe bien là voici $sql = "SELECT * FROM tb_gestion_admin INNER JOIN tb_adhe...
Photoshop n'ouvre plus rien
RésoluBonjour, Je vous explique le problème. J'ai photoshop cs6. Avant tot allait pour le mieux et maintenant lorsque je lui demande de créer un nouv...
Comment trier un requete pdo en fonction des champs remplis
RésoluBonjour, Je souhaite trier ma requête PDO en fonction des champs remplis par l'utilisateur qui est - une recherche selon un titre - selon une...
Pb de qualité lors d'un transfert de illustrator a photoshop :)
RésoluSalut à tous ! J'ai un soucis, je suis entrain de réaliser une maquette pour une vitrine d'un client.. Le problème c'est que lorsque j'importe...