Les discussions

Création de logo pour groupe de rock

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il y a comme logiciels ou je pourrais faire un super logo pour mon ptit groupe et gratuitement ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
marzien

Photoshop : pot de peinture + sélection

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé PhotoShop CC à la place de CS6. Mais j'ai un petit problème : Voilà ce que j'ai fait : 1/ J'ai créé un calq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Igor

Un fichier qui ne stock pas les info correctement

Résolu

Bonjour , je suis entrain de faire un petit simple exercice en php concernant l'identification , j'ai un probléme dans le script inscription.php , et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DevGl

Vb.net récupérer valeurs d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire les lignes d'un fichier texte et les placer en tant qu'items dans un Combo Box. Je m'explique ...

Utilisateur anonyme

Type d'une column dans une table

Résolu

Bonjour , j'ai besoin d'avoir une colone dans une table qui a comme type par défaut false , est ce que c'est just ca? on peut le faire ? si oui commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DevGl

Hyper-v absent des fonctionnalités

Résolu

Bonjour, J'essaie présentement d'activer la virtualisation sur mon PC. Pour cela, il faut que j'installe Hyper-V via les fonctionnalités Windows, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
bendrop

J'aimerai savoir si il peut y avoir une protection sur un .mp3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un petit problème: j'ai développer un script en php permettant d'uploader des fichiers(musique en l'occurrence) e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
alancolant

Comment faire un compteur auto en batch ?

Résolu

Bonjour,je fais actuellement un petit logiciel DDos pour mes tests en Batch et je voudrais savoir si il est possible de faire une variable de comptage...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba => bat

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche et je n'ai encore pas trouvé de réponse à cette question, que beaucoup ont déjà dû se poser... ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zapp56

Problème dans ma boucle for pour afficher le tableau correctemen

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans le bon style mon tableau(dans la pièce jointe) voici mon code: function tableToJson(table) { var d...

aminaxy

[sql] comment calculer un total ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà jusqu'ici j'utilisais la requête suivante en SQL : SELECT ProductName, SUM(Quantity) AS TOTAL FROM DeliveryDtls WH...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
gggnhg

Positionnement d'un menu dans le header

Résolu

Bonjour, je souhaite que mes onglet soient tous au même niveau que le ''gaming & actu" j'ai essayer le margin-bottom, padding-bottom, je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
AdonisII

Image sur fond transparent

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon image sur fond transparent sur mon logiciel "Picture It" que je veux ensuite mettre sur mon site html. Sauf que quand je la met...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bastien9779

Photoshop/créer image avec fond transparent

Résolu

Bonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. E...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bastien9779

Bug sketchup brouillé

Résolu

Bonjour , je suis sur Windows 8.1 depuis plus de 6 mois mais Sketchup ( Logiciel de modélisation 3D trimble ) ne fonctionne plus , tout du moins l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Sinsky11

Effacer un ancien site web pour installer wordpress

Résolu

Bonjour les commentçamartiens, Depuis quelques semaines, je me suis engagée à remodeler le site internet de mon agence d'architecture auprès de mes ...

TATAKEUPON

(blueimp) jquery file upload

Résolu

Bonjour tout le monde. Tout d'abord, je remercie d'avance ceux qui me viendront (éventuellement) en aide. Suite à une demande de mon patron...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ludwig41

Recherche une carte graphique

Résolu

bonjours je voudrai changer ma carte vidéo pour jouer a des nouveaux jeux comme évil within mais ma carte né pas assez puissante j ai une GTX 650 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
JSmithJ

Automatisme

Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir un guide d'utilisation sur l'automate MicroARM-A2 qui explique ses fonction en programmation ladder. Merci

ced

Comment créer une fausse timeline?

Résolu

Bonjour! J'ai un devoir à rendre, un genre de carnet de bord relatant les différents ateliers que l'on a fait en cours. J'aimerais organiser ça sous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Adresse mail dans une array

Résolu

Bonjour, sur mon site j'effectue une requête sql qui doit me renvoyer des adresses mails d'utilisateur. Et ensuite j'aimerais traiter cette liste en j...

parousky

Effet sur photoshop ou illustrator ?

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de ce genre d'effet (photo jointe). J'aimerais pouvoir déformer une image de cette manière. Je sais qu'il met possi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Blaise

Suppression du logiciel id

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la suppression du logiciel InDesign sur mon ordinateur. J'ai installé la version de l'Adobe Creative Cloud (Adob...

Niels

Comment bien sécuriser ses formulaires ?

Résolu

Bonsoir, Voila je viens à vous car j'ai un doute sur la sécurité de mes formulaires, il y'a tellement de choses .. Alors voila perso dans une part...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Mon site n'est pas bien référencé

Résolu

Bonjour Mon site, qui est récent, n'est pas bien référencé. Mon ami qui l'a créé me dit qu'il a tout pour réussir avec du temps. Quand pensez-vous? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bg62

Comment gérer un index dynamique dans un tableau associatif

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau associatif ($array[]). L'index est fabriqué à partir d'une concaténation de chaînes de caractères ($u="xxxx".$i, $i est un...

rivka95

Aide en javascript (afficher tout ou partie d'un div)

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau comme ceci: 1ere colonne: une couleur (en fonction du thème, Actu, Panne, projet etc.) 2eme colonne: une image (...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Fonction faisant des insert automatique

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données et je voudrais savoir s'il est possible de créer une fonction qui sera exécutée automatiqueme...

titi0006

Html insertion video

Résolu

salut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur ...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
izi-html

Novice besoin d'aide

Résolu

bonjour je chercher à transformer une image d'une carte de france sectorisée, chaque secteur (ouest/est/Sud etcc) a une couleur différente et sur c...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
transat

Macro envoi mail

Résolu

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en macro, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème; Je m'explique... Dan...

Ceyaline

Créer un site sans pub, c'est possible?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site existe sans pub et gratuit, svp? je connais wordpress mais je comprends rien même avec des tutos (quand le tuto...

theshadoo

Recherche en sql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je doit faire un projet en PHP MYSQL et j'ai choisi de faire un site de recherche de véhicule par exemple leb...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pirasath_

Lien html pour popup

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site et j'aimerais ouvrir un popup pour l'affichage du tchat ! Seulement quand je clic sur le lien, sa ouvre correctement ...

newinfo102

Comment faire une évaluation pour ipcongig/flushdns? merci

Résolu

j'ai voulu vider le cache du dns mais il me dis que l'opération necéssite une évaluation , comment on procède ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Djehkam

Inscrustation de lien

Résolu

Bonjour Nous avons un site que nous avons fait pour notre petit cinéma rural. Nous publions des articles dans lesquels ont met le synopsis du film q...

45 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
elgazar

Recevoir un email

Résolu

Bonjour, bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ Je n'ai que quelques heureux d'HTLM à mon actif, c'est pour quoi j'ai besoin de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
hharchi9

Interdit le doublons lors de l'ajout avec vba access 2007

Résolu

je besoin d'aide j'ai un tableau access utilisateur qui contient les champs suivant N° comme clé primaire , Nom, prénom, Mot de passe , Service , Emai...

Tessel75

Redirection

Résolu

Bonjour, J'ai lu des tonnes de post sur les formulaires de contact, mais je bloque sur un point. J'ai créé un formulaire en HTML, le style est gér...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jimmy_25620

Problème affichage textarea php

Résolu

Bonsoir voila mon soucis, J'utilise nicEdit sur une petite messagerie en php Et quand valide et que je souhaite voir le message il m'affiche r...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mitrails

Recherche les fournisseurs d'un site svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche les fournisseurs d'un site dont l'un est allemand et le webmaster (qui travaille en dropship) réécrit toutes les d...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Aidi

Activation bouton et probleme de nom répété

Résolu

Bonjour, J'ai des petites difficultés pour faire mon fichier. En effet j'aimerais activer le bouton qui se crée à coté de la nouvelle famille. ...

-neophite-

Besoin d'aide pour recherche de texte dans webbrowser

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une appli de recherche de texte dans un Web browser. Jusqu'ici tout va bien, les problèmes interviennent au niveau des rés...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
kalicem

Erreur sqlstate[42000] [1044] ou [28000] [1045]

Résolu

Bonjour, Voilà je fais vite, j'ai fais un formulaire, et je veux recuperer les valeurs pour les mettre dans ma base de donnée, sauf que voilà: Erreu...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Petiteprincesse

Problème d'exportation

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un montage sur After Effect, ducoup je fais un rendu de la vidéo en Avi le rendu fonctionne parfaitement mais la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dady

Comment effectuer cet effet ?

Résolu

Bonjour, j'avais réussi à effectuer l'effet visible sur l'image jointe (flou sur le visage), mais je ne retrouve plus comment je l'ai fait :-( Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
transat

Requète select avec jointure

Résolu

Bonjour, J'ai une requète avec jointure avec laquelle tout se passe bien là voici $sql = "SELECT * FROM tb_gestion_admin INNER JOIN tb_adhe...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papyclic

Photoshop n'ouvre plus rien

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème. J'ai photoshop cs6. Avant tot allait pour le mieux et maintenant lorsque je lui demande de créer un nouv...

Goima

Comment trier un requete pdo en fonction des champs remplis

Résolu

Bonjour, Je souhaite trier ma requête PDO en fonction des champs remplis par l'utilisateur qui est - une recherche selon un titre - selon une...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jordane45

Pb de qualité lors d'un transfert de illustrator a photoshop :)

Résolu

Salut à tous ! J'ai un soucis, je suis entrain de réaliser une maquette pour une vitrine d'un client.. Le problème c'est que lorsque j'importe...

Dorian
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000