Les discussions
L'heure en vb 2010 express
RésoluSalutation a toutes et à tous ! Voilà. Je me suis lancé dans un projet VB 2010 express. J'ai un problème avec cette heure ! Horrible. Cela fait ...
C++ volume
RésoluBonjour, J'aimerais avec un exe en C++ pouvoir mettre le volume de Windows au maximum. J'ai trouvé un script et un morceau de code : MixerInfo...
Probléme de site en ligne alos que ca marche en local
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai fait un site avec dreamweaver en html et au moment de la mettre en ligne avec filezila déja ya des images ki ne s'affichent pas ...
Faire apparaitre un bouton lorsqu'une condition est remplie
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait! Je crée un programme de suivi des commandes et je souhaiterais que l...
Fonction sum et decode
RésoluBonjour, J'ai un souci sur une requête , dans une table , j'ai une colonne natu et cette colonne ne contient que 2 valeurs C et I .J'essaye de...
Tuto ajax du site ne fonctionne pas sous ie 9
RésoluBonjour. :) J'ai suivi ce tutoriel pour avoir une liste liée : [url]https://siddh.developpez.com/articles/ajax/[/url] Toutefois, il s'avère que ...
Algorithme tri liste
RésoluBnsr ! comment faire un tri d'une liste d'entier doublement chainée en supprimant les doublons Merci pour votre aide =) !
Je demande de l'aide sur photoshop
Résolusalut s'il vous plait je suis un débutant en infographie et j'aimerais faire un dessin en 3D avec Photoshop je souhaite donc obtenir de l'aide. merci
Selectionner une cellule parmi 16 vba excel
RésoluBonjour, Je débute dans le milieu du vba, et il faut dire que je suis loin d'être un pro... Comme il est dit dans le titre, je cherche à selectionne...
Commentaire wordpress
RésoluBonjour, Mon problème concernent la zone d'envoi de commentaire par Wordpress, elle a disparue ! J'ai tenté de désactiver tous les plugin 1 par 1...
Avis sur nikon d3000
RésoluBonjour à tous, alors voilà je voudrais avoir votre avis sur le reflex nikon d3000, je voudrais l'offrir à ma copine qui se lance dans la photo. Son p...
Initialiser event dans firefox
RésoluSalut à tous ! Je suis en train de faire un système d'onglets pour un projet perso. On peut ouvrir beaucoup d'onglets, je ne connais pas d'avance ...
Alimenter plusieurs combobox (userforme) partir d'un onglet vba
RésoluBonjour à tous, Je travaille à la réalisation d'un formulaire sur excel en utilisant des userforms (passage d'un Userform à un autre avec des bouto...
Police d'une écriture
RésoluBonjour, svp, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la police de cette écriture? : https://www.facebook.com/Troll.Football/photos/a.34597332544...
Retour page blanche sans erreurs
RésoluBonjour, je prépare un projet pour mon DUT où nous devons gérer un agenda en ligne, seulement voilà, lorsque je veux connecter l'utilisateur, je réccu...
Vba, comment insérer des images dans des cellules fusionnées ave
RésoluBonjour, URGENT ! Je suis une étudiante et je dois rédiger un travail de diplôme et insérer un grand nombre d'images dans des cellules fusionn...
Renvoie email
RésoluBonjour, Je souhaiterai pour mettre en place un script afin de renvoyer les identifiants aux membres qui ont perdu leurs mot de passe et pseudo. J'a...
Photoshop: effet " bille "
RésoluBonjour à tous ! Cela fait longtemps que je cherche un effet-image dont j'ignore le nom et dont voici quelques exemples. L'effet consiste à arrondir...
Incrément row offset
RésoluBonjour à tous, Je suis un nouveau né en ce qui concerne le VBA. Veuillez m'excusez si cette question a déjà été posée sur ce forum : Je souhai...
Problème ouverture
RésoluBonjour, Je travail depuis longtemps avec access 2003, qui est super, mais j'essaye de passer a access 2007! Gros problème! ils ont tout modifier...
Illustrator cc : agrandir/réduire une zone de texte (j'ai honte)
RésoluBonjour, JE m'arrache les cheveux ... Je connais bien illustrator, je l'utilise depuis plusieurs années, mais là ... je suis dans une impasse, RI-D...
Liens autocad
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien à partir duquel je pourrais avoir gratuitement le logiciel autocad? Merci à vous Configuratio...
Pointeurs
Résolusvp une réponse! j'ai ce programme en c qui est à la base just pour montrer comment utiliser les pointeurs et que l'ordinateur affiche le résultat ...
Afficher fichier d'un dossier
Résolubonjour, voila j'aimerai que quand l'utilisateur effectue une recherche la liste des fichier correspondant a ce mot s'affiche et non la liste comp...
Convertir pdf en excel
RésoluBonjour, Je recherche un moyen pour lire des PDF, saisir les informations et les inscrire de façon ordonnée sur un document excel : En résumer conv...
Cellule active date du jour
RésoluBonjour, Est-il possible qu'à l'ouverture du fichier que la cellule active soit celle de la date du jour ? https://www.cjoint.com/c/EAjpnnoox3...
Envoie mail automatique outlook via excel vba
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais automatiser mon fichier excel de relance avec une VBA lié à Outlook. Pour être précis : J'ai un fichier exce...
Demande de conseil première tablette graphique
RésoluBonjour, ou bonsoir, Voilou après des mois d'hésitation, je me lance dans les tablettes graphiques. Suivant les conseils de différents forums, j...
Excel: mon code est désactivé à l'ouverture.
RésoluBonjour, Sur Excel 2007, j'ai crée un petit code pour interdire la modification d'une feuille. J'ai donc tapé ce code dans la feuille en question ...
Enlever un pourcentage tableur
RésoluBonjour, je voudrais faire des factures avec un tableur (openoffice) mais je n'arive pas a faire les remise en % merci .
Programme en c:quelle est la faute?
Résolubonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon programme ne marche pas comme je veux. le voici: #include #include int main() { int nombresaisi=0; ...
Générer valeurs aléatoires entre bornes dont la somme déterminée
RésoluBonjour tout le monde! voilà j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème, peut-être pourrez-vous m'aider?? Alors...
Hébergeur gratuit ?
RésoluBonjour, dans le cadre du cours de TPE au lycée, les 2 personnes avec qui je travaille ont fabriqué un site eux même pour y exposer notre producti...
Chat ajax, economie de requêtes
RésoluBonsoir, Je suis en train de créer un chat en ajax et pour une question de fluidité et d'économie de requêtes je me questionne sur les différentes ...
Formulaire php probleme mise a jour photo
RésoluBonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, j'upload la pho...
Listage
RésoluBonjour Je viens de creer des tables avec bien sur ma base de donnee d'aborb. il ya une table etudiant que j'ai creer et l'exo me de demande de liste...
Transformer une image perspective en rectangulaire
RésoluBonjour, Je cherche à modifier une image perspective comme celle-ci : https://images2.static-bluray.com/movies/covers/25199_front.jpg Et la ...
Expression regulieres et pattern
RésoluBonjour, Je suis un peu nooby dans les expressions regulières; J'ai ce pattern que je voudrais match : A_AAA_AA00_000_0000_v000.ext Que d...
Problème avec system("pause") sur codeblocks
RésoluBonjour à tous, je viens de commencer la programmation C++ avec CodeBlocks(Pour l'instant je travaille sur console) et lorsque mon fichier en .exe est...
Sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules. Je m'explique. J'ai un tableau de ...
Erreur sql introuvable
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans mon code et je n'arrive pas à voir ou elle se situe, peut etre qu'un oeil extérieur pourrait m'aider, merci d'avance pou...
Comment creer un fichier serveur afficher des graphes sur python
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide dans la resolu d'un exercice sur python s'il vous plait. Je suis sensé regrouper les données climatiques d'une ville ( tem...
Bouton facebook ne s'affiche pas sur firefox
RésoluBonjour, J'ai un site sur lequel j'ai intégré les boutons j'aime et partager de FB. Ils s'affichent sur IE, Chrome, Safari et Opéra mais pas sur ...
Vba excel : accès au code après avoir caché le classeur
RésoluBonjour, Je débute en VBA. Je fais actuellement une petite appli excel VBA à l'aide de Userforms, modules etc.. J'ai masqué excel à l'ouverture ...
Sélection si case en couleur
RésoluBonjour à vous, j'ai à nouveau besoin de vos bons, je dirai même excellent, conseilS... Voici les données du problème : J'ai un tableau excel da...
Calculer les fonctions inverses
RésoluBonjour, en ce moment, je suis sur un programme qui calcule chaque fonctions trigonométriques de x, mais je bloque sur arctan. Cela fait deux jours ...
Fancybox et info-bulles
RésoluBonsoir à tous, Une question qui peut sembler stupide, désolé :( J'ai testé (je pense) tout ce qui se trouve sur les forums francophones pour désac...
Fond fancybox
RésoluBonjour à tous, Lors d'un click sur une vignette Fancybox, cette dernière s'ouvre en taille "big" avec un fond qui devient opaque (arrière plan). J'a...
Modifier un des caractères dans une chaine de caracteres
RésoluBonjour, j'utilise VBA de excel 2007 j'ai une string : "abcdefgh" (de longueur variable) et je désire changer un caractère de cette chaîne. ...