Faire un rendu sans cramer son processeur.
Résolu
Neven88
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Neven88 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neven88 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai un rendu à faire d'une vidéo de 4 heures, j'ai reussis à l'accéléré jusqu'a en faire une vidéo de 45 minutes (c'est encore trop mais je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'accelerer encore le rendu que je vais faire) sur sony vegas.
Probleme : par experience, je sais que mon processeur va monter rapidement dans les 90° (intel core i7-4790 à 4GHz, quadcore / 8 proc logique) avec un ventirad .. De base (nul) Etant donné que je vais faire un rendu pendant un long moment, j'ai peur qu'il en prenne un coup dans le pif. (surtout si j'en fais deux)
Ma question : Y'a t-il un moyen de "brider" le taux du rendu ? histoire qu'il dure plus longtemps, mais qu'il ne monte pas mes composants à 90°, ou, est-ce sans risque ?
Probleme : par experience, je sais que mon processeur va monter rapidement dans les 90° (intel core i7-4790 à 4GHz, quadcore / 8 proc logique) avec un ventirad .. De base (nul) Etant donné que je vais faire un rendu pendant un long moment, j'ai peur qu'il en prenne un coup dans le pif. (surtout si j'en fais deux)
Ma question : Y'a t-il un moyen de "brider" le taux du rendu ? histoire qu'il dure plus longtemps, mais qu'il ne monte pas mes composants à 90°, ou, est-ce sans risque ?
A voir également:
- Faire un rendu sans cramer son processeur.
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Je ne suis pas sur que ça va marcher , mais essaie quand même.
Avec Process Explorer
Clic droit sur le processus de ton programme et clic sur Set priority
Met le a Below normal ou Idle
Je ne suis pas sur que ça va marcher , mais essaie quand même.
Avec Process Explorer
Clic droit sur le processus de ton programme et clic sur Set priority
Met le a Below normal ou Idle
Finalement Process Explorer n'est qu'un copié collé puis abouti du gestionnaire de tache :/