Disparition du panneau d option des outils

Résolu/Fermé
toutbete - 7 avril 2015 à 19:25
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 8 avril 2015 à 09:40
Bonjour,

disparition du panneau d option des outils dans photoshop elements 11 sur mac

A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
8 avril 2015 à 06:24
Bonjour,

S'il te plaît, Menu Fenêtre => cocher Outils, merci d'avance!
0
Merci , mais ça c'était fait, les outils étaient bien affichés en double colonnes sur la gauche, tous étaient fonctionnels mais n'étaient plus réglables. Voir la solution apportée par LOL c'est à dire relancer Photoshop éléments 11 ( moi j ia fait ça par un fichier raw qui boute automatiquement) tout en maintenant appuyées les 3 touches suivantes : cmd, alt et Maj.
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
8 avril 2015 à 09:23
Comprends pas. Ce n'est pas du tout l'énoncé de ton problème tel que tu l'as écrit ici et tu parles d'une solution qui ne figure pas dans ce post.

Si ton panneau était visible, une réinitialisation des outils par la petite flèche en haut à gauche du panneau aurait dû suffire, sans devoir redémarrer le logiciel.
Mais bon, là j'ai l'impression que tu es à cheval sur 2 posts ...
0
LOL > @nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024
8 avril 2015 à 09:30
Salut
J'ai eu du mal à comprendre aussi quel panneau manquait
Oui doublon en effet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31806427-disparition-du-tableau-de-reglage-de-la-taille-de-l-outil-tampon

Ctrl Alt Maj réinitialise les outils mais aussi les positions des panneaux et toutes les préférences changées dans édition>préférences
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
8 avril 2015 à 09:32
Salut LOL, merci pour tes éclaircissements, je comprends mieux ! ;-)
0
Plus très important car résolu et merci pour ton temps
Quant photoshop est ouvert , on voit 3 panneau , un grand panneau avec la photo a traiter , sur la gauches les outils disposés en doubles colonnes et en dessous de la photo a traiter ,un long panneau étroit qui permet de regler tous les outils , tampon , pinceau ,pot de peinture etc...celui là n était plus visible. Par contre je pouvais sélectionner n importe quel outil mais impossible de le regler...je ne sais pas si c est plus clair ...dans le descriptif de photoshop c est désigné par : "options barre d outils"....
0