Les discussions

Boucle textbox qui ne se suivent pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une boucle sur des textbox qui ne se suivent pas? J'ai essayé avec Controls("Textbox" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
eideal

Ajax, colorbox, form ^^

Résolu

Salut m'sieurs dames ! Bon, j'ai un petit problème sur lequel je planche depuis quelques heures.... :S - Je planche sur une site de vente en l...

Utilisateur anonyme

Exploiter order by

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en MySQL et je voudrais faire une page d'actualité avec les 5 derniers article. Pour cela, j'ai créé un morceau de code: $...

Akuro

[javascript] type="text"

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé ce petit bout de code : function change_aff(object){ document.getElementById("hex" ).innerHTML = ob...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Nico

@echo off

Résolu

Bonjour, Quel est le rôle de " @ECHO OFF " dans la programmation DOS? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
choco90

Créer son logiciel

Résolu

Bonjour, Dans mon travail, je développe une bdd sous access pour faire un suivi de travaux, suivi de financement, compta, urbanisme, mailing etc.....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
castours

Incapable de démarrer es fichier jar

Résolu

Bonjour, j'ai un problem je n'arrive plus a démarrer les fichiers .jar malgré que j'ai Java Platform,est ce que quelqu'un peut, m'aider et merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
XDamienX007

Access 2003à2007 pb enregistrement table

Résolu

Bonjour, je viens de passer d'ACCESS 2003 à 2007, perdu mes bases de 2003, et j'entreprends de les refaire sur 2007. Je crée une table, un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
castours

Pile c++

Résolu

Bonjour je débute avec c++, je dois réaliser un une pile en c++, j'ai déjà fais ça en java mais en c++ j'arrive pas je le bloque dès le debut class...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
javast

Recherche logiciels photos nettoyeurs pixels

Résolu

Bonjour, je possède des photos avec une qualité de pixels déplorables, j'ai lu dans "Micro hebdo" (pour ne pas le nommer) qu'en la matière Smilla Enla...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Luke1

Le meilleur éditeur français

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à étudier le Java sur le Site du Zéro. On me propose d'utiliser Eclipse mais je désir avoir un programme en français, qui per...

Célien

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Lorsque je copie avec le tampon une partie d'une image sur une autre,(les deux images étant sur le meme écran ) je n'ai pas le curseur de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
transat

Attention votre ordinateur a été blogué pour

Résolu

Bonjour, Mon ordi est blogué et depuis 3 jours je ne peux rien faire! Que faire pour réparer? Merci TIM

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Anne

Parse error: syntax error, unexpected t_const

Résolu

Bonjour, alors j'ai eu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING après quelques recherches sur internet je...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
xogno

Transfert bdd phpmyadmin - free

Résolu

Bonjour et merci d'avance, mon objectif : vérifier que je peux de restaurer/transférer un site web de domaine1 vers domaine2 (test non concluant p...

DonaldD

Serveur web vs serveur d'application

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la différence qu'il existe entre ces deux notions !! Est-il possible dans donnez une définition ... malgré de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
hbr86

Tutorial site multilingue

Résolu

Bonsoir à vous tous, Je voudrais vous demander un renseignement. Je suis à la recherche d'un livre ou d'in tutorial sur le développement d'un site mu...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lamounette

Comment creer un site avec vbulletin

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ceer un site avec Vbulletin est ce qu'il ya un tutorial ou un lien qui m'explique merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
InternauteActif

Wamp your port 80 is actually used by ?

Résolu

Bonjour, En voulant tester webmatrix , je ne pourrai plus executer quoi que ce soir sur Wamp en faisant localhost et quand je vais dans Apache -> ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
razily

Recherche de gallerie d'images en php

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de gallerie d'images en php: - gratuit - sans base de données - possibilité de gérer les utilisateurs (galler...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bg62

Un programme sur son site, c'est possible?

Résolu

Bonjour, Je me suis posé une question, ce matin. Comment les sites d'hébergement vidéo font-ils pour encoder les vidéos des utilisateurs ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Questiondumatin

[autoit] recherche de fichier : pb de code

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de créer, en autoit, un simple programme de recherche... Je l'ai déjà fait en batch, et j'essaye de le faire en autoit......

Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements en sql

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible, sans modifier la structure du MCD, de n'afficher que les informations relatives aux fournisseurs et a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Numby

Exercice c++

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quel est le problème dans mon code: Instructions: Le jeu est composé d'un damier de 8 lig...

Char Snipeur

Vu mètre

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un Vu mettre grace à de HTML, du javascript, du CSS et de L'Ajax. Pour le moment, j'ai crée un DIV et j'ai une fonctio...

AASPRONI

Reduire la taille d'une photo sous xp

Résolu

Bonsoir à tous , Comment faire pour reduire la taille d'une photo ou une image sans perte de qualité ! Je suis sous Xp . D'avance je vous rem...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
oujdi

Aide en changement d'images en javascript

Résolu

Bonjour, j'ai crée un script qui change les images après 3 secondes mais ça marche pas même logiquement tous s'apparait normal voici le code ...

natasha

Installer une police gimp 2.0-windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche le repertoire ou je pourrai installer une nouvelle police pour GIMP 2.0 Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1

Nombre de photos dépassés pour un blog?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire via scolablog (version gratuite). Je ne peu insérer que 8 photos trop peu! j'ai eu un message me disa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
deruyf

Colorier avec photoshop ?

Résolu

Bonjour à tous ! Bon en fait j'ai un problème, j'ai photoshop CS4 (version d'évaluation) et je voudrais colorier une image que j'ai scanné. Elle e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lewaah

Quel objectif pour canon pour photos studio

Résolu

Bonjour, Je possède un Canon 450d et j'aimerai acheter un nouvel objectif (autre que le 18-55 qui était dans le pack). Je fais principalement de l...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
didier

Programme vba - obtenir une date jj/mm/aaaa

Résolu

Bonjour à tous, Une partie du problème est dans le sujet. Voilà, je ne connais qu'une infime partie des capacités d'EXCEL et j'aurai besoin d'...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
senpai36

Erreur 404 sur mon site

Résolu

Salut a tous, Alors mon problème est simple. J'ai créer il y a 2 semaines environ un e-commerce, dont l'adresse est: www.neuf-occaz.fr Je v...

thekiller656

Modifier ou fixer la date du cliché

Résolu

Bonjour à tout le groupe Je suppose que ce forum est le plus approprié, pour mon problème, qui se pose pour moi sur des photos (fichiers). Je suppose...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Thor333

Besoin aide access

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'équivalent de SI(ET pour access voici ma formule dans un champ indépendant dans un état : =VraiFaux([LIBELLE D...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pygos

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je cherche personne qui voudrais maider a faire de la programation sur un serveur minecraft et devenir admin merci. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pandageek

Variable php et mysql

Résolu

Bonjour, Supposons que j'ai la table MySQL suivante : id | var1 | var2 | var 3 | ... 1 | 0 | 1 | 2 | 2 | 5 | 3 | ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mihawk

Php: obtenir la date de création d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permettra d'obtenir la date de création d'un fichier. Je connais déjà filemtime(), qui n'est pas ce que j...

zzzer

Calendrier à partir du numéro de semaine

Résolu

Bonjour, J'ai besoin dans un tableau excel qu'à partir d'un numéro de semaine que j'indique que s'affiche automatiquement le calendrier de la semai...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rickky

Excel utilisation recherchev et indirect

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une recherche V sur une plage de cellule d'une autre feuille non générique. Pour cela, j'utilise la formule suiva...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Latrix

Jquery et tableaux

Résolu

Bonjour, En Jquery, est il possible de récupérer la valeur de toutes les cellules d'une ligne d'un tableau ? Configuration: Windows 7 / Firefox...

maxtheirish

Url rewriting

Résolu

Bonjour, Je galère depuis deux jours pour réécrire mes urls sans succès. URL actuel : http://site.com/index.php?posttitle=titre URL voulu :...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mihawk

Facture auto-alimentée

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une facture sur sur Access mais j'ai un problème concernant les produits vendu: T_Produit Reference (numérique)...

mmaverick

Compilation linux/windows

Résolu

Bonjour, Peut on, sous Linux, compiler un programme en C++ en un exécutable pour Windows?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Char Snipeur

[access] créer un chemin relatif à une image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un chemin d'accès relatif à une image (dans ses propriétés). Ex : mon fichier access se trouve dans le même rép...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
vittirivizzik

Afficher une image agrandie

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai réalisé un catalogue avec une base de données. La table adéquate possède un champ image. les images sont dans un fichier nomm...

ideal23

Comment ne plus apparaitre sur google ?

Résolu

Bonjour, Comment ne plus apparaitre sur google ? voilà j'ai pris plusieur nom de domaine du style .net, com, org, fr, eu et autres et je ne veux p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lulu

Requête en ligne de commande (pgsql)

Résolu

Bonjour, J'utilise POSTgreSQL comme SGBD. J'ai codé un script bash qui permet de préparer des transactions dans un fichier sql. Ensuite j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
guim33

Pas de modification base de données image

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script php qui fonctionne bien en local, mais pas sur le serveur de free. je veux faire des modifications dans ma base de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
AssassinTourist

Nom de domaine séparé de l'hebergeur

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement chez Netx en hébergeur et E-clicking pour le nom de domaine j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir profiter ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000