Les discussions
Expandablelistview, soucis avec gouppostion
RésoluBonsoir ! Mon problème est le suivant: Au clique sur un header de mon expandableListView, je veux que tous les autres headers disparaissent et que...
Disparition d'effet photoshop
RésoluBonjour, Je me m'arrache les cheveux depuis deux jours pour une chose peut-être simple, mais je ne trouve pas de solution. Je m'explique : J'ai r...
Prob transfert ftp
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à transférer mon mini site sur online.net en ftp à l'aide de fizilla ? Pouvez vous m'indiquer les codes à employer (hot...
Include : inclure une division
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si en PHP on peut inclure (avec la commande include ou autre) une division, et seulement cette division, d'un fichier fic...
Affichage des donnée a partir de la base de donnée
Résolubonsoir, je voudrai afficher un text saisi dans la base de donnée mais il m'affiche la balise html, le probleme est dans la balise et je sais pas po...
Ecran noir scintille
RésoluBonjour, Je me suis acheté dernierment un alienware 15" Lorsque je joue a certain juste (comme the witcher 2) Un Ecran noir scintille (2 a 3 fois)...
Update sans résultat
RésoluBonjour, voila j'essaie de creer une page qui pourra modifier du gros texte, j'ai déjà fais plusieurs UPDATE dans mon site, mais celui ci cause prob...
Une galerie simple pour mon site
RésoluBonjour, voila j'ai un site et j'aimerais y mettre dans ma page d'accueil une galerie photo, quand les personnes cliques sur les miniatures , cela s...
Erreur sur isdate textbox
RésoluBonjour, sur une textbox je saisis des dates sur ce format 28.05.2015 j'ai une macro qui doit me détecter si la date saisie est fausse la voici:...
Piratage et plupload
RésoluBonsoir, En premier lieu, ayant choisi de poser cette question sur ce forum wordpress, toutes mes excuses si vous estimez qu'il n'est pas à sa place....
Programmation d'un logiciel
RésoluBonjour, je souhaite créer un logiciel d'entrainement pour niveau primaire. M'y connaissant en programmation, j'ai déjà commencé. Je compte ensuite c...
Quel cms pour un e-journal
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un reconnaitrai le CMS utilisé pour dans ces sites https://www.hespress.com/ http://hibapress.com/ et m...
Surligner stabiloter sur indesign
RésoluBonjour, comment faire pour surligner, stabiloter du texte sur indesign? Mefci d'avance.
Choisir le nom des variables
RésoluBonjour, Je voudrai que python me demande le nom de mes variables, avant de me demander de leur affecter une valeur. Avec quelque chose comme ç...
[aide] code php pour décrypter du sha1
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1. Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe de...
Ajouter un formule avec phpexcel
RésoluBonjour, j'essaye d'ajouter la formule suivante dans un fichier excel par PHPExcel: =NB.SI(AA:AA;"*mot*") mais je n'y arrive pas comment je peux f...
Selection a partir d'une variable cellule
RésoluBonjour, j'ai un code vba qui me permet de trouver dans la colonne (K) les dates qui anciennes de plus de un mois à partir de la date d'aujourd'hu...
Que faire pour améliorer mon site ?
RésoluBonjour, J'ai référencé mon site supprimé par la Modération et il est bloqué en 4 éme page , que dois je faire pour lui faire monter en 1 ère page...
Boucle with pour mise en forme variable "texte"
RésoluBonjour, Voici mon problème, je cherche à optimer la mise en forme de colonne pour cela j'ai créer une variable texte qui contiens l'ensemble des ...
Logiciel pour desssiner piscines
RésoluBonjour, Je cherche un produit permettant de créer des piscines ! J'ai besoin d'un produit permettant de dessiner une piscine avec des quotes pour...
Recupérer photos effacées sur carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai voulu récupérer des photos éffacées sur ma carte mémoire. Grâce à PC file recovery, je les ai toutes récupérer mais impossible d'en ouv...
Copier/coller entre 2 classeurs vba
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et je cherche à développer une macro qui me permette de Copier/Coller les colonnes de la feuille "Listing des Proje...
Probléme impression logo format eps
RésoluBonjour, Je viens de créer un logo sur photoshop pour ma Direction, je l'ai sorti en format EPS comme l'avait demandé la société d'impression. ...
Problème superposition images fpdf
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...
Api google (youtube) automatiser sa connexion coter serveur
RésoluBonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...
Les images de mon site ne s'affiche pas une fois hébergé
RésoluBonjour, J'ai crée une site sur dreamweaver et hebergé chez free avec filezilla mais les images ne s'affiche pas. motocars.transport.free.fr c'es...
Photos de l'ordi sur clef usb
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner la façon de mettre des photos sur une clef USB .Elles ce trouve dans picassa .Je vous remercie cordialement G M ...
Soustraction .length
RésoluBonjour, Comment puis-je soustraire cette variable jquery "mon_tableau.length" de "1" ? J'ai essayé mon_tableau.length - 1 mais mon résultat es...
[php] pdo | affichage "retour a la ligne" présent dans la bdd
RésoluBonjour , je suis actuellement en train de faire un site pour mes études. Et le truc que j'arrive pas a faire c'est de prendre en compte les retours ...
Animation d'un tri
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser la même animation que dans le plugin MixItUp https://www.kunkalabs.com/mixitup/ J'ai fait to...
Div { width:100% ; height:"66% de width"; } ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une astuce en CSS pour rendre la hauteur d'un bloc proportionnelle à sa largeur. Autrement dit, que height soit toujours égal x...
Utiliser le serveur smtp de gmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai essayé d'envoyer des emails avec la fonction mail() en configurant php.ini comme ç...
Problème pour afficher mes champs
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...
Modifier un code php pour l'adapter à phpexcel
RésoluBonjour, Étant en stage je cherche depuis quelques temps à afficher une requête SQL dans un fichier excel. J'ai trouvé un code qui marche mais je n...
Allo-nom fiable?
RésoluSalut, Je voudrais prendre un nom de domaine chez http://www.allo-nom.com/ Je voudrais savoir si vous pensez que c'est fiable, et si vous connaiss...
Code pour visual basic 6.0
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde. Il y a ici quelqu'un qui connaît visual basic 6.0 ?? J'ai besoin de savoir comment monter un ''...
Inserer donné automatiquement
RésoluBonjour, je voudrais insérer automatiquement une donné dans ma base de donné, je vous explique, il faudrait récupéré une donné (artis) elle peut être...
Fatal error
RésoluBonjour S'ils vous plait pouvez-vous m'aider, J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors d'une requète pour l'affichage de photos. C'est t...
Variable requete bo via excel
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro en VBA permettant de lancer BO, m'y connecter, et lancer un fichier requête (.rep) et ensui...
Faute dans fortran
RésoluBonjour, comment resoudre cette faute dans fortran" symbole externe non résolu Remplissage_matrice référencé dans la fonction Main" Configurati...
Comment créer un formulaire de navigation avec access 2007?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un formulaire de navigation, j'ai trouvé un tutoriel où tout semble vraiment facile mais je n'arrive pas à le faire avec...
Créer un hyperlien en php dans l'affichage d'une requête mysql
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en PHP-MySql] et j'ai essayé de créer un hyperlien dans l'affichage d'une requête MySql, mais le code n'est pas corr...
Réactiver les commentaires dans wordpress
RésoluBonjour, Lors de la création de mon site j'ai désactivé les commentaires. Et maintenant j'aimerais les remettre mais dans tous les articles, car d...
Affichage multiple dans un msgbox
RésoluBonjour à tous! J'ai créer un code qui fait certaine validation sur la date et me renvoie un message à chaque fois qu'il trouve une correspondance ...
Créer fichier txt avec macro vba excel
RésoluBonjour, J'aimerais créer un macro excel qui créer un fichier txt, que sont contenu soit le contenu d'une cellule du projet excel. Et qu'il soit ou...
Impossible de s'enregistrer sur mon site
RésoluBonjour, j'ai créé un site web, dont le nom de domaine est enregistré chez ovh, hébergement chez legtux. J'ai redirigé mon nom de domaine vers mon s...
Insérer brush dans photoshop
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment insérer une brush dans photoshop. Pourrait-on m'aiguiller svp ? Merci beaucou.
Pdo insert into
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...
Code php syntaxe
RésoluBonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...