Les discussions

Ajouter un formule avec phpexcel

Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter la formule suivante dans un fichier excel par PHPExcel: =NB.SI(AA:AA;"*mot*") mais je n'y arrive pas comment je peux f...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zerdg

Selection a partir d'une variable cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un code vba qui me permet de trouver dans la colonne (K) les dates qui anciennes de plus de un mois à partir de la date d'aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Sormick

Que faire pour améliorer mon site ?

Résolu

Bonjour, J'ai référencé mon site supprimé par la Modération et il est bloqué en 4 éme page , que dois je faire pour lui faire monter en 1 ère page...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
webmaster2015

Boucle with pour mise en forme variable "texte"

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je cherche à optimer la mise en forme de colonne pour cela j'ai créer une variable texte qui contiens l'ensemble des ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pijaku

Logiciel pour desssiner piscines

Résolu

Bonjour, Je cherche un produit permettant de créer des piscines ! J'ai besoin d'un produit permettant de dessiner une piscine avec des quotes pour...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
barinya

Recupérer photos effacées sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai voulu récupérer des photos éffacées sur ma carte mémoire. Grâce à PC file recovery, je les ai toutes récupérer mais impossible d'en ouv...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mohamed

Copier/coller entre 2 classeurs vba

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherche à développer une macro qui me permette de Copier/Coller les colonnes de la feuille "Listing des Proje...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pijaku

Probléme impression logo format eps

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un logo sur photoshop pour ma Direction, je l'ai sorti en format EPS comme l'avait demandé la société d'impression. ...

CHARLYJACK

Problème superposition images fpdf

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...

zoubila44

Api google (youtube) automatiser sa connexion coter serveur

Résolu

Bonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bbaasstt

Les images de mon site ne s'affiche pas une fois hébergé

Résolu

Bonjour, J'ai crée une site sur dreamweaver et hebergé chez free avec filezilla mais les images ne s'affiche pas. motocars.transport.free.fr c'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos de l'ordi sur clef usb

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de mettre des photos sur une clef USB .Elles ce trouve dans picassa .Je vous remercie cordialement G M ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LOL

Soustraction .length

Résolu

Bonjour, Comment puis-je soustraire cette variable jquery "mon_tableau.length" de "1" ? J'ai essayé mon_tableau.length - 1 mais mon résultat es...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bertou

[php] pdo | affichage "retour a la ligne" présent dans la bdd

Résolu

Bonjour , je suis actuellement en train de faire un site pour mes études. Et le truc que j'arrive pas a faire c'est de prendre en compte les retours ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
demondu36

Animation d'un tri

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser la même animation que dans le plugin MixItUp https://www.kunkalabs.com/mixitup/ J'ai fait to...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lic90

Div { width:100% ; height:"66% de width"; } ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une astuce en CSS pour rendre la hauteur d'un bloc proportionnelle à sa largeur. Autrement dit, que height soit toujours égal x...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Neophyse

Utiliser le serveur smtp de gmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai essayé d'envoyer des emails avec la fonction mail() en configurant php.ini comme ç...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
oussema88

Erreur php

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'erreur

jordane45

Problème pour afficher mes champs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LIKE

Modifier un code php pour l'adapter à phpexcel

Résolu

Bonjour, Étant en stage je cherche depuis quelques temps à afficher une requête SQL dans un fichier excel. J'ai trouvé un code qui marche mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
zerdg

Allo-nom fiable?

Résolu

Salut, Je voudrais prendre un nom de domaine chez http://www.allo-nom.com/ Je voudrais savoir si vous pensez que c'est fiable, et si vous connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
crazyfocker

Code pour visual basic 6.0

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. Il y a ici quelqu'un qui connaît visual basic 6.0 ?? J'ai besoin de savoir comment monter un ''...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
chaz

Inserer donné automatiquement

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer automatiquement une donné dans ma base de donné, je vous explique, il faudrait récupéré une donné (artis) elle peut être...

jordane45

Fatal error

Résolu

Bonjour S'ils vous plait pouvez-vous m'aider, J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors d'une requète pour l'affichage de photos. C'est t...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Variable requete bo via excel

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro en VBA permettant de lancer BO, m'y connecter, et lancer un fichier requête (.rep) et ensui...

sasafca

Faute dans fortran

Résolu

Bonjour, comment resoudre cette faute dans fortran" symbole externe non résolu Remplissage_matrice référencé dans la fonction Main" Configurati...

marwamel

Comment créer un formulaire de navigation avec access 2007?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire de navigation, j'ai trouvé un tutoriel où tout semble vraiment facile mais je n'arrive pas à le faire avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
le meruvien

Créer un hyperlien en php dans l'affichage d'une requête mysql

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en PHP-MySql] et j'ai essayé de créer un hyperlien dans l'affichage d'une requête MySql, mais le code n'est pas corr...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Réactiver les commentaires dans wordpress

Résolu

Bonjour, Lors de la création de mon site j'ai désactivé les commentaires. Et maintenant j'aimerais les remettre mais dans tous les articles, car d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Torpedo

Affichage multiple dans un msgbox

Résolu

Bonjour à tous! J'ai créer un code qui fait certaine validation sur la date et me renvoie un message à chaque fois qu'il trouve une correspondance ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
bassmart

Créer fichier txt avec macro vba excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un macro excel qui créer un fichier txt, que sont contenu soit le contenu d'une cellule du projet excel. Et qu'il soit ou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Nico

Impossible de s'enregistrer sur mon site

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web, dont le nom de domaine est enregistré chez ovh, hébergement chez legtux. J'ai redirigé mon nom de domaine vers mon s...

yvvv

Insérer brush dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment insérer une brush dans photoshop. Pourrait-on m'aiguiller svp ? Merci beaucou.

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
medix

Pdo insert into

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...

Sinistrus

Code php syntaxe

Résolu

Bonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Php fonction rand unique

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une fonction pour avoir des nombres uniques de 1 à 9. Exemple : je génère par un bouton 123456789 Je rappuie et ...

fr-darkrod

Classer une string

Résolu

Bonjour, J'ai une String qui contient ce type de données Exp 8H 00 8H 30 9H 00 10H 00 select * from my_table where heure between 8 and...

jordane45

Commande for /r

Résolu

Bonjour chers amis CCMistes, Je dois trier/récupérer des fichiers jpeg dans une arborescence, j'ai trouvé une commande qui devrait faire l'affaire,...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
barnabe0057

2h de retard avec datetime_phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, si j'envoie un message ce matin par exemple sur mon chat ( en php avec hostingeur ) à 9h, il affiche 6h ^^' J'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour vos problemes d'accent ajax en requete

Résolu

Mare des requetes AJAX qui ne marche pas avec les accent???? Dans la page qui fait appelle à la fonction ajax encoder les variable avec utf8_enco...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
marchami

[vba excel] récupérer le nom du jour d'1 date

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j’ai un tableau de date, et je les fais afficher au format : « mardi 11 septembre 2007 ». Maintenant, dans ma macr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
oceanex

Pied de page html

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai un pied de page bien simple : Powered By Potato. In addition with ALLmlg. mais je voudrais qu'il s'affiche en bas de la...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
youssef.allmlg

Installation word press

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer word press sur un site qui était auparavant codé en xhtml. Je viens de supprimer tous les anciens fichiers (...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lucysmakeup

Probleme d'edition avec filezilla

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme: Lorsque j'utilise filezilla et que j'essaye d'editer/afficher des fichiers la plupart du temps il m'indique ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
iMed

Imprimer et couper

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de coupe de vinyle sur l'imprimante Roland VersaCamm, Je n'arrive pas a faire la coupe centré sur l'objet, l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
musiquerockfm

J'ai des problemes liés à l'utlisation de openelement

Résolu

Bonjour, je veux avoir des éclaircissements Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
hichamaziz

Quelle est la différence entre ces deux actions ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais profiter de votre connaissance d'Illustrator pour le dire précisément la différence entre ces 2 actions (après avoir sélection...

Samantha

Recherche de valeur avec userform

Résolu

Bonjour, sur un fichier Excel j'ai créé 2 UserForm. Le premier va ajouter des données et le second aussi mais pas le mêmes (mais il n'est pas fini). E...

f894009

Faire une base de donnée que l'utilisateur puisse modifié

Résolu

Bonjour je dois remettre un travail pour lundi le 18 mai qui comporte un base de donnée, par contre je n'ai aucune idée par ou me lancé, des conseil?

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
C0deurEndurci

Site inaccessible : nom remplacé !!!

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour une productrice de fromage de chèvre (dans le cadre d'une AMAP) et je viens de m'apercevoir que ce site est inacce...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
alainjjb
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000