Les discussions
Courbe matlab
RésoluBonjour, je suis débutante en Matlab, je n'arrive pas à tracer la courbe de la fonction f(x,y,z)=(x,x+y,x+y+z) . svp si quelqu'un en a une idé...
[.bat] redémarrer un programme toute les x minute/heures aide
RésoluBonjour, J'ai un programme sur mon pc mais qui bug souvent j'aimerais le redemarer toute les x minute ou Heure, il utilise Chrome en gros - red...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher une image à partir de la lecture d'une table ma syntaxe grosso modo $req="select * from actions order by num ...
Cherche un site maker
RésoluBonjour* Je cherche quelqu'un qui sait créer un site internet avec des programmes plutôt complexe . J'ai pour projet de développer un nouveau genr...
Modification arrière plan photo
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer ces trois éléments : http://www.cjoint.com/data/FAkeJrvh8Oa_wehechlechkechdechkhechma3lech-v2.jpg pour que l...
Base de donnée exe
RésoluBonjour* J'ai créé une base de donnée access que j'ai converti en exe. mais l'ennui c'est que je peux bien l'installer sur le pc, mais je ne peux p...
Conseils pour cgu
RésoluBonjour, Je cherche des conseils pour faire les CGU de mon site internet car je suis un peu perdu Merci d'avance à tous Paul
Error sql au secours
RésoluBonjour, Je prends des cours mysql et je dois rendre un devoir en PHP avec tres peu de connaissance. Est ce que quelqu'un peu m'aider. J'ai une e...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Avec MS ACCESS 2007, j'ai un formulaire principal avec un sous formulaire: Dans le formulaire principal, se trouve une liste déroulante qu...
Problème de connexion avec la fonction sha1
RésoluBonjour, Je souhaite hacher mes mot de passe pour la sécurisation de mon site. Probleme : Si j'utilise pas la fonction sha1, la connexion aboutit com...
Tableaux 2 dim comme argument d'une fonction
RésoluBonjour à tous, Ma question concerne le passage d'arguments de fonction lorsqu'il s'agit de tableaux à deux dimensions. Pour passer un tableau ...
Pause intempestive
RésoluBonjour, je viens a vous encore une fois car j'ai un souci... j'ai réalisé un script batch pour des paramètres réseaux, et dont je vous mettrai l...
Fonction compteur
RésoluBonjour, bonsoir, je poste sur ce forum puisque dans le cadre d'un projet informatique, j'essaie de créer un compteur de vues un peu plus élaboré qu...
Activer une macro dans une feuille masquée
RésoluBonjour à tous, je suis confrontée à un problème bien au delà de mes compétence en VBA. Je dois créer sur un classeur une procédure qui devrait me...
Wordpress help
RésoluBonsoir, J'ai chercher sur plusieurs forums et j'ai un souci. J'utilise ce thème : MH Joystick lite en version gratuit ET JE TROUVE NUL ...
Additions invités "disparaissent" dans une vm win10
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Kali Sana (une distribution debian-like), et tente de virtualiser un système windows 10. Voulant profiter au max...
Droit de l'image & copyright pour site e-commerce
RésoluBonjour à tous, je crée actuellement un site e-commerce et j'ai trouvé une photo sur Internet qui me plait bien... Comment connaître son auteur afi...
Vba excel 2010 : convertir jour en date
RésoluBonjour, j'ai vu dans un ancien poste sur les fonction date suivantes datepart("w",ta_date) renvoie 1 pour dimanche, 2 pour lundi... format(ta...
Sauvegarder code html sur chrome
RésoluBonjour/Bonsoir, je demande de l'aide pour une chose sans doute élémentaire: je dois coder un site en html/css mais le problème est que je ne sais pas...
Injecter du css drupal
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème, j'ai un téléchargé un dossier avec dedans des fichier CSS qui vont me permettre d'insérer une lightbox su...
Virtualbox - 2 mv en réseau
RésoluBonjour, comment mettre mes deux machines virtuelles crée en reseaux svp Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
Boucle for en r
RésoluBonjour, Je veux faire une boucle for allant de 0.01 à 0.99 avec un pas de +0.1 Quand je mets n=0.99 for (i in (0.0001:n)) ça ne m...
Submit réagit sans faire l'action
RésoluBonjour, Je reviens vers vous à nouveau car, j'ai un souci avec un submit qui ne fonctionne pas à 100%, il fait une simple actualisation sans fair...
Erreur d'execution 9
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un code qui consiste a créé un programme de demande D'ID et De mot de passe, l'erreur affiché est Erreur d'execution...
Html/css - savoir si une idée serait possible
RésoluBonjours, Je connais je un peu le CSS depuis pas très longtemps et j'aimerais effectuer une image interactif : Je voudrais que j'ai mon curseur...
Écran figé aléatoirement
RésoluBonjour/Bonsoir, ça fais maintenant plusieurs fois que je rencontre ce problème depuis quelques jours, lorsque je suis en jeu apparemment uniquemen...
Return null sur ma ressource
RésoluBonjour tous le monde, J'accède à une ressource (http://localhost:8080/CountryCode/v1/e212/33) seulement dans mon logger j'ai un return null alors ...
Erreur 500
RésoluSalut, je suis novice dans le php et je coince ici: J'ai ce code, qui me semble bon. Il s'agît de la partie traitement serveur pour se connecter à u...
Obtenir un noir pur et intense sous photoshop en cmjn
RésoluBonjour, C'est mon premier projet de graphisme destiné à l'imprimerie, en quadrichromie (CMJN). Quand je choisir la couleur noir dans le sélect...
Comment mettre un bouton like en html qui n'est pas de facebook
Résoluj'ai créée mon site internet sans un logiciel comme joomla, wordpress...mais je me rend compte que je suis trop limité en php et js tandis que je metr...
Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée
RésoluBonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...
Wamp =>mail
RésoluBonjour, Est-ce possible d'utiliser la fonction mail de php en local avec wamp ? merci
Problème afficher texte javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher un texte en Javascript : Voici le code : { var a = "Une souris"...
Texte dans un bloc avec une symétrie
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment remettre mon texte à l'endroit. J'ai vectorisé une apostrophe, je l'ai agrandie, lui ai infligé une symé...
[html + css] couper une page en 4.
RésoluBonjour, J'aimerais couper ma page web en quatre parties égales, avec des "div". Est-il possible de définir la taille d'un div comme étant la moi...
Nom du fichier d'impression en vba excel
RésoluBonjour, Je souhaite que l'impression de mon fichier Excel soit effectuée sous le format ".prn" de façon à le stocker pour une impression ultérieu...
Réduction de photo
RésoluBonjour, Comment réduire une photo reçue par mail et beaucoup trop grande? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
After effects version gratuite
RésoluBonjour à tous ! J'ai télécharger la version d'essais du logiciel Adobe After Effect et je voulais savoir si il était possible sous cette version d'en...
Parse errore t_else
RésoluBonjour, Je reviens vous car, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :
Problème sur boucle for... next
RésoluBonjour, J'ai un réel problème avec un bout de code dans lequel il y a plusieurs boucles imbriquées... Je souhaite que mon Userform propose à l...
Lien css vers dossier parent ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, bonjour, j'essaie de faire un vulgaire link href de ma feuille css dans un dossier parent, après avoir consulté quelques sites, j'ai bien ...
Exploiter adresse cellule présente dans variable
RésoluBonjour, J'ai affecter l'adresse d'une cellule active dans une variable f ( ActiveCell.Adress) Je voudrais selectionner cette cellule plus tard...
Résolution impression photo
RésoluBonjour, Pour l'organisation d'un festival, j'ai besoin d'imprimer une affiche au format A2 comprenant une photo. Le photographe m'a communiqué le...
Cakephp : class 'cache' not found
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis à mon premier hébergement de site conçu avec le cakephp et je rencotre l'erreur suivante: "Fatal error: Class ...
Comment faire un split sur un tableau
RésoluBonjour, msg=Array ( [0] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 1 [valReponse] => 1 [autre...
C'est quoi concrètement un framwork?
RésoluBonjour, Dans pas mal des forum,on dit qu'un frmawork est un ensemble des bibliothèque qui permettent de développer plus facilement,c'est bien.Mai...
Vb : ouvrir une 2eme form
RésoluBonjour a tous, c'est tres urgent. sur visual basic j'ai un problème j'aimerais ouvrir une nouvelle form grace a un click sur un boutton. comment j...
Problème d'envoi de variable par mail via un formulaire
RésoluBonjour, Voilà je doit gérer un site web dans lequel il y a un formulaire de contact. Cependant celui-ci n'envoi pas sur mon adresse mail les info...
Récuperer les données d'une base pour les mettre dans un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer les données qui sont dans ma bases MySQL et les mettre dans un tableau avec une boucle while, MAIS, un problème se ...