Pomper les données d'une page

Résolu
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question, je ne sais néanmoins pas si c'est ici qu'il faudrait la poser.
Il y a un site internet qui présente des données statistiques, sur lesquelles je travaille. Il ne propose pas de les télécharger. Je peux biensur les recopier (ça me mettrait 2 mois). Est ce qu'il y a un moyen informatique de télécharger tout, fut ce dans un format bizarre, et ensuite de réintégrer tout en excel ? Voici le site internet en question:
http://proprietariosdobrasil.org.br/proprietarios/?whoowns_filters%5B%5D=all&whoowns_search=Pesquisa+por+nome+ou+CNPJ%2FCPF&whoowns_auto_id=

En vous remerciant,

A voir également:

1 réponse

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Copier coller une page /8 sur axcel 15 secondes
Je viens de faire un essai,aprés il faut mettre en forme selon ce que l'on désire.
Cordialement
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

sur excel c'est un peu le bordel en fait.. faire ça pour toute la page je sais pas. je vais y penser
0