Les discussions

Francois_Fion VB / VBA

Code vba pour recherchev

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de récupérer des données dans une table présente sur une feuille différente de celle sur laquelle je travaille (on est d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Francois_Fion
Maud1681 VB / VBA

Vba : enregistrer une feuille et supprimer les liaisons

Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour copier une feuille d'un doc excel et l'enregistrer : 1) on clique sur le bouton 2) la feuille est copié...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Maud1681
lookers C#

Interface multi-boutton pour lancer des .exe

Résolu

Bonjour tout le monde, Comme indiqué ci-avant (tittre), je chereche a comment intégrer un (des) boutton(s) afin de lancer des applications (*.exe) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lookers
Jamie MacUloth Perl

Problème accent fichiers perl tk

Résolu

Bonjour, Config: Perl 5, IDE Padre 0.842 1) Sans use TK, je n'ai pas de problème lorsque je liste les fichiers accentués présents d'un répertoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jamie MacUloth
Aries No Shion VB / VBA

[vba] sauvegarde excel auto avant fermeture

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer le code à utiliser pour sauvegarder les changements dans excel avant la fermeture d'un fichier? C'est d...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Kelkun
nabil-bago Delphi

Connaitre adresse mac

Résolu

Bonjour a tous, je me trouve sur un petit souci, je cherche comment connaitre/afficher l'adresse MAC sur delphi. j'ai cherché et j'ai trouvé des f...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
nabil-bago
Joe Illustrator

Probleme réinstallation adobe illustrator

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai installé adobe Illustrator version d'essai et il a fonctionné jusqu'a expiration mais malheureusement apres auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
helloworld95 Java

Nullpointerexception

Résolu

Bonjour, J'ai une NullPointerException à la méthode setMotDePasse. Mais je ne sais pas pourquoi ? numerosLibres et tousLesNumeros sont des ArrayLis...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
helloworld95
ViriisXP Javascript

Limitez la saisie à des caractères précis

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction js qui me permet lors de la saisie dans un input d'une valeur bien précise : l'input doit contenir du...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jordane45
Emilie VB / VBA

Deprotéger plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je dois enregistrer de manière mensuelle une copie d'un classeur protégé, en écrasant les formules (copier/coller valeurs). Il faut donc qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ThauTheme
campagnie VB / VBA

Select method of range class failed

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite effectuer la macro suivante : - feuille 1: on définit les différents voyages effectués chez les clients (le...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
campagnie
nikograph1 Illustrator

Habillage de texte

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je souhaiterais placer un texte entre deux grandes lettres capitales et réaliser un habillage horizontal, pour que donc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Apern VB / VBA

Script vbs ne se lance pas sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment programmé un script de base VBS sous Windows 7 pour tester mais mon script ne se lance pas (clic droit "ouvrir avec Microsif...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Apern
HIBISCUS988 VB / VBA

Besoin d'une alerte "fichier déjà ouvert" excel 2003

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 51.0Bonjour, J'ai mis en place un registre d'enregistrement de courrier "départ" et arrivée", sur fichier Excel 2003...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
HIBISCUS988
Jiko-java Java

Algorithme "afficher toutes les valeurs d'un tableau"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoirs comment affiché toute les valeurs d'un tableaux à la fin du parcours d'une boucles svp merci par exemple : int [] table...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jiko-java
Enolalila Illustrator

Colorer une partie

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu la chose suivante en faisant Pathfinder > Fusion (avec le premier cercle (en rose), le second cercle (en blanc) et l'étoile à 3...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Enolalila
soleil_nuage123 HTML

Formulaire

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a fait un formulaire pour mon site Web, dans Wordpress. Il y avait des problèmes avec certains navigateurs de mes clients et le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
soleil_nuage123
piratabord PHP

Requête à une base de données erronée

Résolu

Bonjour, Voici ce que je veux faire : J'ai une page html que je ne veux afficher uniquement si $_SESSION['id'] est "isset". Pour ça, voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piratabord
didy_gwatinik C

Langage c : fichier existe ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un fichier existe? Quelle fonction faut-il utiliser et comment?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
letrancheur
Francois_Fion VB / VBA

If cells(9,2) <> "#" then

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un fichier un peu lourd et je souhaiterais pouvoir automatiser certaines recherches. Pour cela, i...

Francois_Fion
cestsupergenial VB / VBA

Tableau excel en liste dans userform

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un outil permettant de sélectionner des informations dans un tableur excel à la manière d'un tableau mais via ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
cestsupergenial
Zweneana Photoshop

Logo scanné

Résolu

Bonjour, Je suis en école d 'art, je débute sur photoshop et j'ai un projet a rendre dessus. Celui- ci consiste a dessiner un logo, le scanner pour ...

Utilisateur anonyme
ph412 VB / VBA

Fonction sans cesse appellé

Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction toute simple qui fonctionne. Le problème c'est que cette fonction est appelé (entre 5 et 6 fois) sans aucune raiso...

ph412
moralki VB / VBA

Boucle impression dans vba

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite faire une macro qui me permettrait d'imprimer un document suivant une liste de nombres mais je bloque au début, je m'expl...

moralki
piratabord PHP

Vréifier si un captcha est rempli ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page de contact pour les administrateurs d'un site, j'ai un formulaire html, traité par un code php, qui envo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
piratabord
Lila Illustrator

Enlever une partie d'un objet (découpe de formes)

Résolu

Bonjour! Dans illustrator, je souhaiterais créer un rond, et "enlever" certaines parties à certains endroits (comme pour faire un donut par exemple)....

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Enolalila
delfre56 Créer un site

Problèmes pour installer symfony

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis cet après midi d'installer Symfony. Sur le site, on me demande d'entrer cette commande : php -r "file_put_contents('symfo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
delfre56
Le-créééééééator Hébergement

Hebergeur de webradio

Résolu

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pachakech
ensombrecer After Effects

Rotation objet

Résolu

Bonjour animateur After Effect, Voilà grand gourou, mon problème est que j'ai créé un objet dans After Effect je l'ai intégré à ma composition et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ensombrecer
Utilisateur anonyme PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas a trouver où ... Voici le code : Boîte de réception ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
shikamarujladore Programmation

Faire un jeu sous l'invite de commande (cmd)

Résolu

Bonjour, Voila je suis très intéressé par l'informatique surtout le cmd ! J'ai réussis a créer des faux virus, des chats à la CMD (rien de bien ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
F
piratabord PHP

Récupérer la date actuelle, et l'insérer dans la bdd

Résolu

Bonjour, Comment récupérer la date d'aujourd'hui, et l'insérer dans une base de données au format (Y, m, d) ? je cherche depuis tout à l'heure, je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
piratabord
helloworld95 Java

Renvoyer char

Résolu

Bonjour, J'aimerai renvoyer le caractère que j'ai supprimer de ma table. Mais la méthode ne fonctionne pas Voici mon code Merci d'avance pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
helloworld95
adrienlegeek Webmaster

Google référencement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut-on obtenir ce genre de référencement ? (Cf.PJ) -- Adrien  Webmaster

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Adrienlegeek
MrBapts The Gimp

Effacer le fond d'une feuille seyes

Résolu

Yo, J'ai des bases avec gimp, mais j'ai beaucoup de mal à effacer le fond du papier seyes (les lignes), j'aimerais ne pas avoir a réécrire mes 4 pag...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MrBapts
SylvieD Référencement

Garanties netposition

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait déjà passé commande chez Netposition pour un référencement Google garanti ? Ils me proposent actuellement pour référen...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bondeluelille
jiantox Webmaster

[php] problème fonction mail() et href=""

Résolu

Bonjour, je rencontre aujourd'hui un bug (enfin je crois) très étrange. J'utilise un formulaire tout simple (textarea, submit) pour un système de ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jiantox
bobytto VB / VBA

Diviser des colones pas 1000 avec vba

Résolu

Bonjour, Je souhaire divisier des plages de cellules dynamiques (la longueur n'est pas toujours la meme) par 1000 avec VBA. Mes colonnes sont les s...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
maje0521 CSS

Lien entre fichier css et fichier html

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème que je n'arrive pas du tout à régler. Je souhaite modifier un CV à partir du logiciel Sublime Te...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
maje0521
Maud1681 VB / VBA

Enregistrer excel sous vba sans lecture seule

Résolu

Bonjour, Voici le code que j'utilise pour enregistrer mon fichier sous VBA : ActiveSheet.SaveAs Filename:= _ "\\xxx\xx\x\y\tralala\" & "test-" & ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Maud1681
jarill Illustrator

Trait de couleur sans dégradé

Résolu

Bonjour, je cherche à faire de simples traits droits, fins et avec une couleur uniforme. Lorsque je crée un trait, quelle que soit la couleur, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000