Suppression d'images d'un blog déja supprimé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Suppression d'images d'un blog déja supprimé
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Creer un blog - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Des images - Guide
1 réponse
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
29 mai 2016 à 18:05
29 mai 2016 à 18:05
Bonjour,
Pour citer leurs conditions :
Google peut , à sa seule discrétion , à tout moment et pour toute raison , mettre fin au Service , résilier le présent Contrat ou suspendre ou résilier votre compte . En cas de résiliation , votre compte sera désactivé et vous ne peut pas être autorisé à accéder à votre compte ou tout fichier ou autre contenu dans votre compte bien que des copies résiduelles d'informations puissent rester dans notre système pendant un certain temps à des fins de sauvegarde.
C'est peut-être juste une question de temps...
Pour citer leurs conditions :
Google peut , à sa seule discrétion , à tout moment et pour toute raison , mettre fin au Service , résilier le présent Contrat ou suspendre ou résilier votre compte . En cas de résiliation , votre compte sera désactivé et vous ne peut pas être autorisé à accéder à votre compte ou tout fichier ou autre contenu dans votre compte bien que des copies résiduelles d'informations puissent rester dans notre système pendant un certain temps à des fins de sauvegarde.
C'est peut-être juste une question de temps...
29 mai 2016 à 20:51
c'est ce que je souhaite, mais bon sur blogger il n'y a rien de prévu dans ce cas là, impossible d'entre en contact avec eux, alors que mon compte sur blogger est ouvert, j'ai seulement supprimé un vieux blog.
Pierre
31 mai 2016 à 09:34
31 mai 2016 à 16:38