Suppression d'images d'un blog déja supprimé

Résolu/Fermé
pierre - 29 mai 2016 à 18:00
 pierre - 31 mai 2016 à 16:38
Bonjour
j'ai supprimé mon blog de la plateforme blogger le 08/05/2016, et il apparait bien comme supprimé, là je viens de me rendre compte que des images de ce blog sont toujours visibles via google image, l'outil de google pour supprimer ces images via les url des images m'informe que blogger n'a pas supprimé ces images. Je ne trouve aucun moyen sur mon compte blogger pour leur demander de supprimer ces images, pouvez vous m'aider merci.
Pierre
A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 613
29 mai 2016 à 18:05
Bonjour,
Pour citer leurs conditions :
Google peut , à sa seule discrétion , à tout moment et pour toute raison , mettre fin au Service , résilier le présent Contrat ou suspendre ou résilier votre compte . En cas de résiliation , votre compte sera désactivé et vous ne peut pas être autorisé à accéder à votre compte ou tout fichier ou autre contenu dans votre compte bien que des copies résiduelles d'informations puissent rester dans notre système pendant un certain temps à des fins de sauvegarde.

C'est peut-être juste une question de temps...
0
Bonjour
c'est ce que je souhaite, mais bon sur blogger il n'y a rien de prévu dans ce cas là, impossible d'entre en contact avec eux, alors que mon compte sur blogger est ouvert, j'ai seulement supprimé un vieux blog.
Pierre
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 613
31 mai 2016 à 09:34
Blogger est à Google. Pour les contacter, essaye de passer par Google...
0
oui biensûr c'est ce que j'ai fais. Mais tout est en ordre. merci
0