Lancer mon site sur internet
Résolu
Mephistole
Messages postés
58
Statut
Membre
-
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
Salut,
J'ai crée un site internet, j'ai un nom de domaine et j'ai un serveur sur lequel j'ai easyphp. Le problème est que je n'arrive pas à accéder à mon site et j'ai esayé différente façon de faire.
Savez-vous comment vous y prendre ?
Merci de vos réponses.
J'ai crée un site internet, j'ai un nom de domaine et j'ai un serveur sur lequel j'ai easyphp. Le problème est que je n'arrive pas à accéder à mon site et j'ai esayé différente façon de faire.
Savez-vous comment vous y prendre ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Lancer mon site sur internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Je te déconseille d'héberger toi-même pour plusieurs raisons.
Le coût, il existe des hébergements à tarif assez bas, à partir de 15 Euros par an, comme EvxOnline et même des hébergeurs gratuits. Tu risques de consommer pour plus cher d'électricité.
Le confort de navigation des visiteurs de ton site, car le débit de ta connexion Internet est probablement beaucoup plus faible que celui d'un hébergeur professionnel.
Et surtout, pour des raisons de sécurité, si tu n'en as pas les compétences.
Je te déconseille d'héberger toi-même pour plusieurs raisons.
Le coût, il existe des hébergements à tarif assez bas, à partir de 15 Euros par an, comme EvxOnline et même des hébergeurs gratuits. Tu risques de consommer pour plus cher d'électricité.
Le confort de navigation des visiteurs de ton site, car le débit de ta connexion Internet est probablement beaucoup plus faible que celui d'un hébergeur professionnel.
Et surtout, pour des raisons de sécurité, si tu n'en as pas les compétences.
Salut,
Sachant que tu sembles débuter en création de site, je ne te conseille pas de te lancer bille en tête dans l'hébergement de site. Chaque chose en son temps...
Sachant que tu sembles débuter en création de site, je ne te conseille pas de te lancer bille en tête dans l'hébergement de site. Chaque chose en son temps...