Les discussions

Cellule occupée par graphique

Résolu

Bonjour, Je me demande si une fonction permet de vérifier si le Range("X") contient un graphique .. ? Je fait avec If Range("X")0 Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Patrice33740

Concaténer plusieurs feuilles excel d'un fichier dans un seul

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à savoir si je doit utiliser Excel ou bien Access pour concaténer plusieurs feuilles d'un fichier Excel dans un ...

50 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bassmart

Code vba pour listes déroulantes non adapté

Résolu

Bonjour, j'ai un besoin précis en matière de listes déroulantes, ma base de données change chaque moi. J'ai trouvé ce code qui me parait adapté...

36 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
CHARLYJACK

Effacer le contenu d'une cellule en fin de macro.

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui s'exécute parfaitement bien et qui sert à basculer une ligne d'une de la liste d'attente à la liste des mesures en place...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
makbob

Creer une planche de photos

Résolu

bonjour voila je recherche un logiciel capable de creer une planche de photos : je m explique je voudrais mettre plusieur photos sur une meme page en...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
denver

Calculer la somme 1/n

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre en C++, et l'un des exercices est de calculer la somme 1+1/2+1/3+...+1/n pour un n donné par l'utilisateur en utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur lancement el capitan "virtual box 5"

Résolu

Bonjour, Au lancement de OS X j'ai cet erreur qui s'affiche : >> Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle El Capitan. Unkno...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bendrop

Wamp server offline

Résolu

Bonjour, je viens d'installer wamp server, mais lorsque je lance ce dernier l'icone et oranger et il m'indique qu'il est "offline" alors j'ai tes...

Webmaster

Sexe via numéro de sécu

Résolu

Bonjour, Sur Access, je n'arrive pas à créer un champs affichant le sexe des personnes (1 ou 2) en fonction de leur numéro de sécurité sociale. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pilpoil

Insérer une ligne après la ligne de titre dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis à mes premières lignes de codes VBA, je pige ça et à sur internet du code et ça fonctionne pas si mal. Sauf que je ne trouve pas com...

margir4233

Colorer les lignes d'un tableau suivant une condition

Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante dans le php et je me suis lancé dans un projet. mais actuellement je rencontre un problème vers la fin de celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jean448

Créer un site complet en hors ligne

Résolu

Bonjour, apres avoir crée un site complet grace a nvu, j'aimerais mnt savoir sil est possible ou pas de ne pas publier mon site sur internet mais qu'...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sylvestre63

Espace de recette et de production

Résolu

Bonjour, Je suis profane et je cherche à comprendre la différence entre Espace de recette et Espace de mise en production? D'autre part, l'admin...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Fidelyonnais

Casio exilim ex z75

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique casio exilim exz75, et du jour au lendemain, je ne sais plus allumer mon appareil, il me marque comme mes...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
maggie45

Convertir .wlmp en .flv

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Windows Movie Maker (donc au format .wlmp) Je voudrais maintenant le mettre sur mon site internet. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
plumedefaon

Conversion nombre en texte

Résolu

Bonjour, Sous VBA Excel 2003 je ne parviens pas à convertir et formater un nombre en texte... Je m'explique : au cours de mon code je récupère ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Nospam54

Votre avis ?!

Résolu

Bonjour, je me"tate" sur le choix d'un langage de programmation. J'ai developpé pendant ces 30 dernieres années des applications sur gros systemes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sam130242

Instalation de brushe

Résolu

Bonjour, comment instaler le brushe sur photoshop Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5

333330

Traduction.

Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à comprendre les messages. Écrit en anglais je voudrais que soit en français. Merci ahmed

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Alysoncv

Césure d'un texte selon conditions

Résolu

Bonjour, Voilà le souci auquel je suis confronté : Dans une application comptable je convertis un nombre en texte, par ex. : "1 998,28"...

Nospam54

Problème programme remplacement \n\r

Résolu

Bonjour, Je dois remodeler un fichier pour pouvoir l'adapter à un programme. Ce que je dois faire: - Enlever tout les retours chariots et les r...

buggs84870

Déselection cellules avant création graph

Résolu

Bonjour, Mon programme est bientôt fini , je dois donc chercher les petites erreurs , je viens d'en trouver une qui m'embête un peu .. Comme v...

julien

Cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai créer un code un peu barbare qui est censer enlever les # de trois de mes colonnes. Cependant lorsqu'il tombe sur une cellule vide i...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Arkana0

Comparer des valeurs entre elles

Résolu

Bonjour à tous, J'espère qu'une personne aura le temps de m'aider, je suis embêtée, je n'arrive pas à créer mon programme macro et ce forum est mon...

Macroamateur

Aide pour fonction aléatoire

Résolu

Bonjour, j'ai crée un QCM où j'ai réussi à mettre les questions aléatoirement. Le problème c'est que les questions peuvent se répéter deux fois. Est-c...

Clementine1998

[java] petite problème avec jpa helps please

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec JPA j'explique : j'ai crée un projet sous netbeans "Java Application" , ensuite clic droite sur le package "class e...

choubaka

Hébergeur pas trop cher + nom de domaine.com

Résolu

Bonjour, Bon, voilà mon problème: je travaille comme graphiste depuis quelques années et depuis peu, je me suis lancé dans la création de site web. J...

77 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Melvyn

Supprimer de ma base avec php

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en PHP et j'ai fait une page contient un bouton supprimer qui permet a un administrateur de supprimer un compte d'un ...

Utilisateur anonyme

Aes: last block incomplete in decryption

Résolu

Bonjour, J'aimerais tester le cryptage/décryptage AES sur un appareil android. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé une solution pour crypter. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
moi411

Timer dans plusieurs cellules excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une feuille excel qui me permet d'avoir plusieurs chrono dans plusieurs cellules. Je m'explique. Présentement, avec le co...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
raptoretienne

Me voila bien embarassé

Résolu

Bonjour, ...comment arreter une creation d'apercu sous indesign elle est trop lourde et me bloque merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
trucchouette

Raccourcir un code dans une boucle

Résolu

Bonjour, Sheets("liste").Select With ActiveWorkbook.ActiveSheet .Copy After:=Worksheets(Worksheets.Count) End With ActiveSheet.Nam...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Patrice33740

Bannière mobile

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas. Je cherche à créer une bannière pour mon site qui défile, je souhaiterais avoir une ba...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Matancy

Comment créer un filigrane sur photoshop

Résolu

Bonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. M...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
welsh82

Besoin d'aide pour une macro

Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite réaliser une macro me permettant de mettre un nom bien précis, dans la plage allant de L2 jusqu'à la dernière lig...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Eldyviah

Aide boucle vba

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de pouvoir raccourcir le code ci dessous. Il fonctionne très bien. Merci bcp Sheets("liste")....

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mmxa1995

Filtrer les lignes avant de les supprimer vba.

Résolu

Bonjour, j'essaie de filtrer la colonne C "service" pour garder que ser0 + le titre de la colonne et supprimer les lignes qui contiennent ser1 ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ThauTheme

Mcd gestion d'agence de location de voiture

Résolu

Bonjour, svp je suis bloquè quand j'ai voulu effectuer le MCD concernant la location de voiture j'ai comme objets : - vehicule (immatriculation , c...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dieastou

Liste déroulante / onglets vba

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un fichier avec deux onglets: 1 onglet : Pays AVEC une liste déroulante (Espagne, France, allemange) 2 ongle: zone ...

mmxa1995

Afficher nombre de fois où apparaît un mot. vba

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème qui ne doit pas être compliqué pour bon nombre d'entre vous, mais pour moi si... J'ai un classeur Exc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Lils_Bis

Ajout d'un sous-répertoire avant la sauvegarde de fichiers

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une petite question, j'ai ajouté à ma macro un code pour ajouter un sous-répertoire automatiquement dans mon répertoire avant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
bassmart

Comment adapter mon code pour passer un combobox en textbox

Résolu

Bonjour, Avec l’aide du forum, j’ai avancé dans mon code mais là je bloque sur un point. Dans la fonction initialisation de mon UserForm, je ...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mijean94

Ouverture de jmerise

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour lancer Jmerise. J'ai bien tout les fichiers et notamment celui avec l'extension.jar mais quand j...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
amal

Vérifier si un graphique existe

Résolu

Bonjour, Je bloque (encore) sur un détail , mais c'est pénible ^^ J'ai deux variables qui contiennent le nom d'un graphique : graphiquef & gr...

Julien

Comment appeler ma fonction ?

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui me permet de renvoyer le nombre de "share" facebook d'un lien donné : function get_likes($url) { $json_string...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Theophile76

Liste

Résolu

Bonjour, saluuu j ai un pti problem apropo l'invertion d'une liste chainee simple avec une fonction d'insertion .. j'ai pas compris comment la fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jordane45

Windev pour linux ?

Résolu

Bonjour, Actuellemnt je développe en Java version JDK1.5, bases de données utilisée MySql 4. Je souhaite apprendre les langages de programmation ADA ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Arno59

Vérifier si le pseudo existe

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une connexion pour que les membres puissent se connecter. j'ai commencé par faire cette requête qui me parait lo...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
papyclic

Problème d'execution 1004 methode saveas a échoué

Résolu

Bonjour, je corrige les anomalies et j'ai eu cette erreur Problème d'exécution 1004 Méthode SaveAs a échoué plus cette ligne : wbA.SaveAs Act...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bela0202

Améliorer une macro facile

Résolu

Bonjour, vous trouvez ci joint un fichier contient une macro qui ajoute un ligne avec certain changement, j'aimerai ajouter une seule modification :...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
gbinforme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000