Les discussions
Cellule occupée par graphique
RésoluBonjour, Je me demande si une fonction permet de vérifier si le Range("X") contient un graphique .. ? Je fait avec If Range("X")0 Mais i...
Concaténer plusieurs feuilles excel d'un fichier dans un seul
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à savoir si je doit utiliser Excel ou bien Access pour concaténer plusieurs feuilles d'un fichier Excel dans un ...
Code vba pour listes déroulantes non adapté
RésoluBonjour, j'ai un besoin précis en matière de listes déroulantes, ma base de données change chaque moi. J'ai trouvé ce code qui me parait adapté...
Effacer le contenu d'une cellule en fin de macro.
RésoluBonjour, J'ai une macro qui s'exécute parfaitement bien et qui sert à basculer une ligne d'une de la liste d'attente à la liste des mesures en place...
Creer une planche de photos
Résolubonjour voila je recherche un logiciel capable de creer une planche de photos : je m explique je voudrais mettre plusieur photos sur une meme page en...
Calculer la somme 1/n
RésoluBonjour, j'ai un devoir à rendre en C++, et l'un des exercices est de calculer la somme 1+1/2+1/3+...+1/n pour un n donné par l'utilisateur en utili...
Erreur lancement el capitan "virtual box 5"
RésoluBonjour, Au lancement de OS X j'ai cet erreur qui s'affiche : >> Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle El Capitan. Unkno...
Wamp server offline
RésoluBonjour, je viens d'installer wamp server, mais lorsque je lance ce dernier l'icone et oranger et il m'indique qu'il est "offline" alors j'ai tes...
Sexe via numéro de sécu
RésoluBonjour, Sur Access, je n'arrive pas à créer un champs affichant le sexe des personnes (1 ou 2) en fonction de leur numéro de sécurité sociale. ...
Insérer une ligne après la ligne de titre dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis à mes premières lignes de codes VBA, je pige ça et à sur internet du code et ça fonctionne pas si mal. Sauf que je ne trouve pas com...
Colorer les lignes d'un tableau suivant une condition
RésoluBonjour à tous! Je suis débutante dans le php et je me suis lancé dans un projet. mais actuellement je rencontre un problème vers la fin de celui-c...
Créer un site complet en hors ligne
RésoluBonjour, apres avoir crée un site complet grace a nvu, j'aimerais mnt savoir sil est possible ou pas de ne pas publier mon site sur internet mais qu'...
Espace de recette et de production
RésoluBonjour, Je suis profane et je cherche à comprendre la différence entre Espace de recette et Espace de mise en production? D'autre part, l'admin...
Casio exilim ex z75
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo numérique casio exilim exz75, et du jour au lendemain, je ne sais plus allumer mon appareil, il me marque comme mes...
Convertir .wlmp en .flv
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama avec Windows Movie Maker (donc au format .wlmp) Je voudrais maintenant le mettre sur mon site internet. J'ai ...
Conversion nombre en texte
RésoluBonjour, Sous VBA Excel 2003 je ne parviens pas à convertir et formater un nombre en texte... Je m'explique : au cours de mon code je récupère ...
Votre avis ?!
RésoluBonjour, je me"tate" sur le choix d'un langage de programmation. J'ai developpé pendant ces 30 dernieres années des applications sur gros systemes ...
Instalation de brushe
RésoluBonjour, comment instaler le brushe sur photoshop Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
Traduction.
RésoluBonjour, je n'arrives pas à comprendre les messages. Écrit en anglais je voudrais que soit en français. Merci ahmed
Césure d'un texte selon conditions
RésoluBonjour, Voilà le souci auquel je suis confronté : Dans une application comptable je convertis un nombre en texte, par ex. : "1 998,28"...
Problème programme remplacement \n\r
RésoluBonjour, Je dois remodeler un fichier pour pouvoir l'adapter à un programme. Ce que je dois faire: - Enlever tout les retours chariots et les r...
Déselection cellules avant création graph
RésoluBonjour, Mon programme est bientôt fini , je dois donc chercher les petites erreurs , je viens d'en trouver une qui m'embête un peu .. Comme v...
Cellules vides
RésoluBonjour, J'ai créer un code un peu barbare qui est censer enlever les # de trois de mes colonnes. Cependant lorsqu'il tombe sur une cellule vide i...
Comparer des valeurs entre elles
RésoluBonjour à tous, J'espère qu'une personne aura le temps de m'aider, je suis embêtée, je n'arrive pas à créer mon programme macro et ce forum est mon...
Aide pour fonction aléatoire
RésoluBonjour, j'ai crée un QCM où j'ai réussi à mettre les questions aléatoirement. Le problème c'est que les questions peuvent se répéter deux fois. Est-c...
[java] petite problème avec jpa helps please
RésoluBonjour, j'ai un problème avec JPA j'explique : j'ai crée un projet sous netbeans "Java Application" , ensuite clic droite sur le package "class e...
Hébergeur pas trop cher + nom de domaine.com
RésoluBonjour, Bon, voilà mon problème: je travaille comme graphiste depuis quelques années et depuis peu, je me suis lancé dans la création de site web. J...
Supprimer de ma base avec php
RésoluBonjour, Je suis une débutante en PHP et j'ai fait une page contient un bouton supprimer qui permet a un administrateur de supprimer un compte d'un ...
Aes: last block incomplete in decryption
RésoluBonjour, J'aimerais tester le cryptage/décryptage AES sur un appareil android. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé une solution pour crypter. ...
Timer dans plusieurs cellules excel
RésoluBonjour, j'aimerais faire une feuille excel qui me permet d'avoir plusieurs chrono dans plusieurs cellules. Je m'explique. Présentement, avec le co...
Me voila bien embarassé
RésoluBonjour, ...comment arreter une creation d'apercu sous indesign elle est trop lourde et me bloque merci
Raccourcir un code dans une boucle
RésoluBonjour, Sheets("liste").Select With ActiveWorkbook.ActiveSheet .Copy After:=Worksheets(Worksheets.Count) End With ActiveSheet.Nam...
Bannière mobile
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas. Je cherche à créer une bannière pour mon site qui défile, je souhaiterais avoir une ba...
Comment créer un filigrane sur photoshop
RésoluBonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. M...
Besoin d'aide pour une macro
RésoluBonjour à tous, Voila je souhaite réaliser une macro me permettant de mettre un nom bien précis, dans la plage allant de L2 jusqu'à la dernière lig...
Aide boucle vba
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter afin de pouvoir raccourcir le code ci dessous. Il fonctionne très bien. Merci bcp Sheets("liste")....
Filtrer les lignes avant de les supprimer vba.
RésoluBonjour, j'essaie de filtrer la colonne C "service" pour garder que ser0 + le titre de la colonne et supprimer les lignes qui contiennent ser1 ser...
Mcd gestion d'agence de location de voiture
RésoluBonjour, svp je suis bloquè quand j'ai voulu effectuer le MCD concernant la location de voiture j'ai comme objets : - vehicule (immatriculation , c...
Liste déroulante / onglets vba
RésoluBonjour à tous, je dispose d'un fichier avec deux onglets: 1 onglet : Pays AVEC une liste déroulante (Espagne, France, allemange) 2 ongle: zone ...
Afficher nombre de fois où apparaît un mot. vba
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème qui ne doit pas être compliqué pour bon nombre d'entre vous, mais pour moi si... J'ai un classeur Exc...
Ajout d'un sous-répertoire avant la sauvegarde de fichiers
RésoluBonjour à tous! J'ai une petite question, j'ai ajouté à ma macro un code pour ajouter un sous-répertoire automatiquement dans mon répertoire avant ...
Comment adapter mon code pour passer un combobox en textbox
RésoluBonjour, Avec l’aide du forum, j’ai avancé dans mon code mais là je bloque sur un point. Dans la fonction initialisation de mon UserForm, je ...
Ouverture de jmerise
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on fait pour lancer Jmerise. J'ai bien tout les fichiers et notamment celui avec l'extension.jar mais quand j...
Vérifier si un graphique existe
RésoluBonjour, Je bloque (encore) sur un détail , mais c'est pénible ^^ J'ai deux variables qui contiennent le nom d'un graphique : graphiquef & gr...
Comment appeler ma fonction ?
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui me permet de renvoyer le nombre de "share" facebook d'un lien donné : function get_likes($url) { $json_string...
Liste
RésoluBonjour, saluuu j ai un pti problem apropo l'invertion d'une liste chainee simple avec une fonction d'insertion .. j'ai pas compris comment la fai...
Windev pour linux ?
RésoluBonjour, Actuellemnt je développe en Java version JDK1.5, bases de données utilisée MySql 4. Je souhaite apprendre les langages de programmation ADA ...
Vérifier si le pseudo existe
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une connexion pour que les membres puissent se connecter. j'ai commencé par faire cette requête qui me parait lo...
Problème d'execution 1004 methode saveas a échoué
RésoluBonjour, je corrige les anomalies et j'ai eu cette erreur Problème d'exécution 1004 Méthode SaveAs a échoué plus cette ligne : wbA.SaveAs Act...
Améliorer une macro facile
RésoluBonjour, vous trouvez ci joint un fichier contient une macro qui ajoute un ligne avec certain changement, j'aimerai ajouter une seule modification :...