L'indice n'appartient pas à la sélection
Résolu
siamens_duj
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à votre aide car je suis coincé sur un problème.
J'ai une erreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection" à la ligne Sheets("Recap").Select en bas du code.
Je ne comprends pas pourquoi ! J'ai essayé de la commenter, mais si je fais cela, j'ai la même erreur sur Sheets("Base").Select.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance.
Je fais appel à votre aide car je suis coincé sur un problème.
J'ai une erreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection" à la ligne Sheets("Recap").Select en bas du code.
Je ne comprends pas pourquoi ! J'ai essayé de la commenter, mais si je fais cela, j'ai la même erreur sur Sheets("Base").Select.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance.
[/contents/446-fichier-sub sub] creation() Dim Nom_Fiche, Fiche, Nom_Fichier, Intitule, Ind, Article, Fiche_Compt as string Dim CheminFICHE as string CheminFICHE = "D:\Users\moi\Documents\Perso" Dim Verifier as Boolean Dim p as Long p = 2 Sheets("Recap").Select For Each Cell In Sheets("Recap").UsedRange.Columns("A").Cells If Cell.Row > 1 Then Ind = Range("K" & Cell.Row).Value Intitule = Range("A" & Cell.Row).Value Article = Range("B" & Cell.Row).Value Fiche_Compt = Ind & ".xlsx" Sheets("Base").Select For Each Ligne In Sheets("Base").UsedRange.Columns("A").Cells Nom_Fichier = Ind & "_" & Intitule & "_" & Article & ".xlsx" If Nom_Fichier = Ligne.Value Then 'Si le fichier existe déjà Verifier = True Nom_Fichier = "" Exit For Else Verif = False End If Next If Verifier = False Then pen: Sheets("Base").Select If Cells(p, 2).Value = "" Then Cells(p, 2).Value = Nom_Fichier Else p = p + 1 GoTo pen End If 'On ouvre le classeur à copier Workbooks.Open (CheminFICHE & Fiche_Compt) 'On ouvre la fiche pour sélectionner la feuille Application.DisplayAlerts = False ActiveWorkbook.SaveCopyAs CheminFICHE & Nom_Fichier Workbooks.Open (CheminFICHE & Nom_Fichier) Workbooks(Nom_Fichier).Close (True) end if end if Sheets("Recap").Select next End sub
A voir également:
- Vba l'indice n'appartient pas a la selection
- Indice téléphonique - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
- A qui appartient ce 06 gratuit - Forum Mobile
- Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient. - Forum Gmail
- A qui appartient ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
X feuilles d'un même classeur?
X feuilles de x classeurs?
x classeurs?