Les discussions
Mettre à jour vmware esxi sur mon serveur
RésoluBonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai...
Suppression d'une ligne à partir d'une autre feuille
RésoluBonjour, En faite j'ai deux feuilles sur excell qui ont les mêmes données ,c'est juste que la première feuille a des colonnes de plus que l'autre. Et...
Où télécharger xpress 2015?
RésoluBonjour/Bonsoir. Je dois travailler sur un document de toute urgence. celui qui l'a conçu l'a fait avec Xpress 2016. Il ne peut convertir que dans la...
Batch - vérification 'contient'
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais lancer une sauvegarde de mes fichiers mais souhaiterait faire une vérification au préalable. Je fais une sauvegard...
Macro pour attribuer des codes aléatoires
RésoluBonjour, je souhaite mettre en place un système de codes (4 chiffres, de 0 à 9999 donc) pour des casiers que je louerai dans le futur. Je vous expliq...
Tester compte xbox / récupérer iframe
RésoluBonjour, j'essaie de développer un système permettant de tester l'existence d'un compte Xbox. J'ai fais un script pour tester l'existence d'un ...
Renvoyer la valeur su s/f vers un autre formualire
RésoluBonjour, Après quelques recherches sur divers forum, je suis toujours à la recherche... J'ai un formulaire [commande] ou je dois saisir un code d'...
Les images ne s'affichent pas toutes dans mes articles
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 7.0/ Thème utilisé : Oria Extensions en place : Akismet/Category Posts Widget/Co...
Résolution second degrés en python
RésoluBonjour, J'essaye d'écrire un programme pour calculer les racines d'un polynôme (simple), mais je suis un extrême débutant en python et je ne trou...
Texte sur tableau
RésoluBonjour/Bonsoir Je cherche a mettre un texte sur un tableau; j'ai essaye Texte a mettre ou texte 1
Changer la classe d'une div onglet
RésoluBonjour, Alors voilà, mon problème semble simple au premiers abords sauf que j'ai des petits soucis quand je l’exécute... Il s'agit d'un simple s...
Déplacement de calque par script
RésoluBonjour, Je cherche via un script à déplacer un calque vers le haut (pour qu'il apparaisse ne 1er plan) mais lors du lancement du scrip j'ai le messa...
Accès rapide aux données dans une table
RésoluBonjour, j'ai une table dans ma données sqlserver 2008 R8 qui contient 4000 000 d'enregistrements. Quand j'exécute une requête pour retrouver un ...
Avoir mon propre serveur personnel
RésoluBonjour j'en ai assez d'acheter des hébergements et je souhaiterais faire tourner la plupart de mes sites sur un serveur perso, mais vu que c'est la p...
Copier une forme pour la reproduire
RésoluBonjour, J'aimerais insérer la bannière de la photo ci-dessous dans mon CV. Je voudrais savoir comment je peux découper la forme parfaite ainsi qu...
Classe 1 remplacer classe 2 en jquery ou autre
RésoluBonjour, par exemple j'ai 2 cadres le cadre. et mon texte ensuite imaginer qd je clique sur le ca fit disparaîte le cadre là c'e...
Définir les accès à un site web local avec easyphp 12.1
RésoluBonjour, Bonjour , J'ai conçu une plateforme Web sous Dreamweaver CS3 utilisant la technologie de serveur PHP\MYSQL. Pour utiliser cette technolog...
Propriété ou méthode non gérée par cet objet
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant mon bouton supprimer. Je l'ai déjà codé sur vba et à chaque exécution ça m'affiche l'erreur suivante: Propriété o...
Vba erreur 6 problème d'éxecution macro
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme lors de l'execution de ma macro un méssage d'erreur s'affiche à cette ligne le msg d'erreur n°6 = dépassement de cap...
Lire une requête sql
RésoluBonjour, Je voudrais lire une ligne d'un fichier SQL (la base de donnée de mon Prestashop), car j'ai un problème qui vient de celle ci (du moins c...
Erreur php
RésoluBonjour, Ce matin je découvre que mon site affiche une erreur que je n'arrive pas à résoudre. N'étant pas bon en php, je me retourne vers vous ...
Problème erreur symfony2
RésoluBonjour, J'ai une erreur sur Symfony qui ai apparut et je ne la comprends pas malgré des recherches sur internet et divers forum ... Voici l'er...
Formule match sous vba
RésoluBonjour, Je dois utiliser la formule Excel match dans une de mes macros VBA. Dans mon code, la valeur a cherché est une variable, en l'occurence...
Membre de méthode ou de données introuvables
RésoluBonjour,j'ai un problème sur l'exécution de mon code à cause d'un message d'erreur suivant: Set FeuilleAgents= LesAgents Dim Agents As Variant ...
Filtrer /copier et coller
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour solliciter a nouveau vote aide. Sur la feuille2 A partir du filtre " zone1" j'obtiens les agents sur la co...
Répétitions code vba
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il y a un moyen d'éviter les répétions de mon code, car je dois avoir une cinquantaine de "if...then" et si les cond...
Decoupe adhésive
RésoluBonjour, J'ai un texte que que j'ai déformé avec l'outil arche (en arc de cercle) et je n'arrive pas à le vectoriser afin de découper un adhésif ...
Problème image de fond
RésoluBonjour, Je cherche actuellement a créer une page web en html. Je voudrais placer une image de fond, aucun problème pour cela, seulement, l'image ...
Je recherche un logiciel tout simple help!
RésoluBonjour ou bonsoir ^^ Je recherche un logiciel tout simple pour retoucher des photos en métant du blanc et en pouvais mettre du texte, j'ai beau cher...
Java : nombre de chiffres après la virgule
RésoluBonjour ! Je souhaiterai savoir s'il existe des méthodes pour préciser le nombre de chiffres après la virgule dans un Double en JAVA. Les double et ...
Modifications des niveaux qui ne s'enregistrent pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les "niveaux". En effet, j'ai beau essayer de modifier les tons de gris, Photoshop ne les enregistre pas. J'aimerais ...
La combinaison de 4 chiffres pris parmi 48 chiffres
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que je n' arrive pas à obtenir la combinaison de 4 chiffres pris parmi 48 chiffres . j'ai vraiment besoin de ce...
Enlever un element flou
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rendre plus net ou d'enlever la main qui est flou sur la photo ... Si oui quelqu'un peut m'expliq...
Fusionner chaînes en alternant les lettres.
RésoluBonjour, Je m'exerce à créer des fonctions, en ce moment j'essaie de créer une fonction qui me permettra de fusionner deux chaînes en alternant les ...
Manque information dans une userform
RésoluBonjour, J'ai créé une UserForm, dans laquelle j'ai une listbox, des Checkboxs et une validation des choix par un CommandButton. J'ai Chx1 qui est l...
Problème de mise en place d'un lien sur une image en html
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'arracher les cheveux sur ce bout de code... Mon objectif est très simple : mettre un lien...
Mettre la fonction vba sur une plage
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA et je bute sur la problématique suivante : je souhaite que cette fonction ci-dessous marche non pas que sur la ce...
Ajouter un bouton "j'aime' aux commentaires sur xwordpress
RésoluBonjour, j'aimerai s'il vous plait, permettre aux utilisateurs qui visite mon site ,de cliquer "j'aime " sur un commentaire qui leur est utile, sa...
[clipper] documentation, tutorial et editeur
RésoluBonjour, je souhaiterais me lancer dans l'apprentissage du langage Clipper car j'ai de la maintenance à faire sur un programme écris dans ce language...
Grille de ligne de base utilité
RésoluBonjour, À quoi sert d'aligner sur la grille de ligne de base? svp merci d'avance
Facturation d'une connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une application qui gere la facturation de l'acces internet sans fil dans un hotel. ( possibilité de facturer au client le t...
Fatal error
RésoluBonjour, J'essaie d'inserer les données ds ma bdd via cette requete preparée: $prof = $bdd->prepare("INSERT INTO profiles(user_id,profile_im...
Gestionnaire onclick d'un bouton dans un objet
RésoluBonjour a tous, je me débrouille un peu en javascript mais la je tombe sur un os. Je souhaite affecter une fonction à un onclick sur un bouton q...
Problème avec les caractères spéciaux lors de l'envoi d'un form
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...
Couleur du texte en html
RésoluJe commence en html et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte mais uniquement dans une zone, je ne sais faire que pour l...
Problème d'accents php mysql
RésoluBonjour, Il y a déjà plusieurs forum pour ça mais jamais clair. Je voudrais savoir, sans avoir à écrire à la main les accents comme é pour que quan...
Problème de variable
RésoluBien le bonjour a tous ce qui passeront par là. Je suis un jeune débutant en C, et je souhaiterai créer un morpion. Hélas j'ai un gros probléme. ...
Ms-dos 6.22
RésoluMS DOS 6.22 goto Bonjour j'ai récemment installé sur ma vm MS-DOS 6.22 ?, étant débutant j'essaie de créer un fichier batch qui aurait pour fonction ...
Initialisation d'objets c#
RésoluBonjour, J'aimerais coder un jeu en c# pour approfondir mes connaissances, mais j'ai un problème vis-à-vis des objets. Je sais les créer, à l'aide cl...
[fxml]nullpointer suite à une lecture d'un .fxml
RésoluBonjour, quand je cherche à initialiser mon .fxml qui se trouve au bon endroit, cela me renvoi une erreur de NullPointerException. L'arborescence (si...