Les discussions

Mettre à jour vmware esxi sur mon serveur

Résolu

Bonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
team-off

Suppression d'une ligne à partir d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, En faite j'ai deux feuilles sur excell qui ont les mêmes données ,c'est juste que la première feuille a des colonnes de plus que l'autre. Et...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mir.kan

Où télécharger xpress 2015?

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je dois travailler sur un document de toute urgence. celui qui l'a conçu l'a fait avec Xpress 2016. Il ne peut convertir que dans la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dbnbnd

Batch - vérification 'contient'

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais lancer une sauvegarde de mes fichiers mais souhaiterait faire une vérification au préalable. Je fais une sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jordane45

Macro pour attribuer des codes aléatoires

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place un système de codes (4 chiffres, de 0 à 9999 donc) pour des casiers que je louerai dans le futur. Je vous expliq...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gbinforme

Tester compte xbox / récupérer iframe

Résolu

Bonjour, j'essaie de développer un système permettant de tester l'existence d'un compte Xbox. J'ai fais un script pour tester l'existence d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jiantox

Renvoyer la valeur su s/f vers un autre formualire

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum, je suis toujours à la recherche... J'ai un formulaire [commande] ou je dois saisir un code d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ludo2935

Les images ne s'affichent pas toutes dans mes articles

Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 7.0/ Thème utilisé : Oria Extensions en place : Akismet/Category Posts Widget/Co...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Ant Gui

Résolution second degrés en python

Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire un programme pour calculer les racines d'un polynôme (simple), mais je suis un extrême débutant en python et je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Icsy-Watermelon

Texte sur tableau

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche a mettre un texte sur un tableau; j'ai essaye Texte a mettre ou texte 1

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la classe d'une div onglet

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème semble simple au premiers abords sauf que j'ai des petits soucis quand je l’exécute... Il s'agit d'un simple s...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Shuta

Déplacement de calque par script

Résolu

Bonjour, Je cherche via un script à déplacer un calque vers le haut (pour qu'il apparaisse ne 1er plan) mais lors du lancement du scrip j'ai le messa...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès rapide aux données dans une table

Résolu

Bonjour, j'ai une table dans ma données sqlserver 2008 R8 qui contient 4000 000 d'enregistrements. Quand j'exécute une requête pour retrouver un ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
pulls

Avoir mon propre serveur personnel

Résolu

Bonjour j'en ai assez d'acheter des hébergements et je souhaiterais faire tourner la plupart de mes sites sur un serveur perso, mais vu que c'est la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Copier une forme pour la reproduire

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer la bannière de la photo ci-dessous dans mon CV. Je voudrais savoir comment je peux découper la forme parfaite ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Classe 1 remplacer classe 2 en jquery ou autre

Résolu

Bonjour, par exemple j'ai 2 cadres le cadre. et mon texte ensuite imaginer qd je clique sur le ca fit disparaîte le cadre là c'e...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
denis

Définir les accès à un site web local avec easyphp 12.1

Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai conçu une plateforme Web sous Dreamweaver CS3 utilisant la technologie de serveur PHP\MYSQL. Pour utiliser cette technolog...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jus2mandarine

Propriété ou méthode non gérée par cet objet

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant mon bouton supprimer. Je l'ai déjà codé sur vba et à chaque exécution ça m'affiche l'erreur suivante: Propriété o...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
f894009

Vba erreur 6 problème d'éxecution macro

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'execution de ma macro un méssage d'erreur s'affiche à cette ligne le msg d'erreur n°6 = dépassement de cap...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
f894009

Lire une requête sql

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire une ligne d'un fichier SQL (la base de donnée de mon Prestashop), car j'ai un problème qui vient de celle ci (du moins c...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
GuillaumeD34

Erreur php

Résolu

Bonjour, Ce matin je découvre que mon site affiche une erreur que je n'arrive pas à résoudre. N'étant pas bon en php, je me retourne vers vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jordane45

Problème erreur symfony2

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur Symfony qui ai apparut et je ne la comprends pas malgré des recherches sur internet et divers forum ... Voici l'er...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Formule match sous vba

Résolu

Bonjour, Je dois utiliser la formule Excel match dans une de mes macros VBA. Dans mon code, la valeur a cherché est une variable, en l'occurence...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
quentiiin68

Membre de méthode ou de données introuvables

Résolu

Bonjour,j'ai un problème sur l'exécution de mon code à cause d'un message d'erreur suivant: Set FeuilleAgents= LesAgents Dim Agents As Variant ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mir.kan

Filtrer /copier et coller

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour solliciter a nouveau vote aide. Sur la feuille2 A partir du filtre " zone1" j'obtiens les agents sur la co...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
julia Namor

Répétitions code vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un moyen d'éviter les répétions de mon code, car je dois avoir une cinquantaine de "if...then" et si les cond...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decoupe adhésive

Résolu

Bonjour, J'ai un texte que que j'ai déformé avec l'outil arche (en arc de cercle) et je n'arrive pas à le vectoriser afin de découper un adhésif ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème image de fond

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a créer une page web en html. Je voudrais placer une image de fond, aucun problème pour cela, seulement, l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kalu332

Je recherche un logiciel tout simple help!

Résolu

Bonjour ou bonsoir ^^ Je recherche un logiciel tout simple pour retoucher des photos en métant du blanc et en pouvais mettre du texte, j'ai beau cher...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sam5155!

Java : nombre de chiffres après la virgule

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai savoir s'il existe des méthodes pour préciser le nombre de chiffres après la virgule dans un Double en JAVA. Les double et ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Nicoolasens

Modifications des niveaux qui ne s'enregistrent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les "niveaux". En effet, j'ai beau essayer de modifier les tons de gris, Photoshop ne les enregistre pas. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

La combinaison de 4 chiffres pris parmi 48 chiffres

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n' arrive pas à obtenir la combinaison de 4 chiffres pris parmi 48 chiffres . j'ai vraiment besoin de ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
KX

Enlever un element flou

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rendre plus net ou d'enlever la main qui est flou sur la photo ... Si oui quelqu'un peut m'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
camilleeeeeeeee

Fusionner chaînes en alternant les lettres.

Résolu

Bonjour, Je m'exerce à créer des fonctions, en ce moment j'essaie de créer une fonction qui me permettra de fusionner deux chaînes en alternant les ...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
acive

Manque information dans une userform

Résolu

Bonjour, J'ai créé une UserForm, dans laquelle j'ai une listbox, des Checkboxs et une validation des choix par un CommandButton. J'ai Chx1 qui est l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Philou.ch

Problème de mise en place d'un lien sur une image en html

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'arracher les cheveux sur ce bout de code... Mon objectif est très simple : mettre un lien...

Tom

Mettre la fonction vba sur une plage

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je bute sur la problématique suivante : je souhaite que cette fonction ci-dessous marche non pas que sur la ce...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Antoine.g

Ajouter un bouton "j'aime' aux commentaires sur xwordpress

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'il vous plait, permettre aux utilisateurs qui visite mon site ,de cliquer "j'aime " sur un commentaire qui leur est utile, sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
woman92

[clipper] documentation, tutorial et editeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'apprentissage du langage Clipper car j'ai de la maintenance à faire sur un programme écris dans ce language...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
tonton2

Grille de ligne de base utilité

Résolu

Bonjour, À quoi sert d'aligner sur la grille de ligne de base? svp merci d'avance

nourchannousa

Facturation d'une connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une application qui gere la facturation de l'acces internet sans fil dans un hotel. ( possibilité de facturer au client le t...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kumarkirank

Fatal error

Résolu

Bonjour, J'essaie d'inserer les données ds ma bdd via cette requete preparée: $prof = $bdd->prepare("INSERT INTO profiles(user_id,profile_im...

jordane45

Gestionnaire onclick d'un bouton dans un objet

Résolu

Bonjour a tous, je me débrouille un peu en javascript mais la je tombe sur un os. Je souhaite affecter une fonction à un onclick sur un bouton q...

lkaiser

Problème avec les caractères spéciaux lors de l'envoi d'un form

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ronisonmez

Couleur du texte en html

Résolu

Je commence en html et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte mais uniquement dans une zone, je ne sais faire que pour l...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
telliak

Problème d'accents php mysql

Résolu

Bonjour, Il y a déjà plusieurs forum pour ça mais jamais clair. Je voudrais savoir, sans avoir à écrire à la main les accents comme é pour que quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
spylller

Problème de variable

Résolu

Bien le bonjour a tous ce qui passeront par là. Je suis un jeune débutant en C, et je souhaiterai créer un morpion. Hélas j'ai un gros probléme. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Franck7511

Ms-dos 6.22

Résolu

MS DOS 6.22 goto Bonjour j'ai récemment installé sur ma vm MS-DOS 6.22 ?, étant débutant j'essaie de créer un fichier batch qui aurait pour fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Revan80

Initialisation d'objets c#

Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un jeu en c# pour approfondir mes connaissances, mais j'ai un problème vis-à-vis des objets. Je sais les créer, à l'aide cl...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

[fxml]nullpointer suite à une lecture d'un .fxml

Résolu

Bonjour, quand je cherche à initialiser mon .fxml qui se trouve au bon endroit, cela me renvoi une erreur de NullPointerException. L'arborescence (si...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Skymer
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000