Les discussions
Exporter un projet en 3d pour présentation
RésoluBonjour, Est-il possible d'exporter un dessin en 3D créé avec Autocad (un bâtiment pour mon cas) vers un autre logiciel pour pouvoir le présenter ...
Ecrire formule "if" dans celulle
RésoluBonjour, Voici mon code : For test = 1 To 5 For j = 1 to 20 Cells(4, j).Formula = "=If (Cells(4, 36+test) = 0,0,1 )" Ne...
Recupérer le contenu d'un champ de sharepoint sur excel
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je suis bloqué sur un problème. J'ai, sur sharepoint, plusieurs bibliothèques, dont une, "Achat" qui m'intéresse...
Ouverture de site par .free.fr
RésoluBonjour, Je suis en panne... J'ai créé mon site sur .free.fr mais je n'arrive pas à le trouver par le moteur google. Je suis pommé ! Merci de m'a...
Problème erreur 424
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème à l'ouverture d'un userform. Depuis mon userform1, j'ouvre un 2eme userform mais j'ai un message d'erre...
Positionner un "box background" en html-css
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux positionner un div-bloc (je sais pas trop comment il se nomme) à droite ou à gauche, mais pas au centre...
Probleme de noob linux et geany
RésoluBonjour, je viens de commencer a apprendre mon tout premier programme en C. le célèbre "hello world". Donc je tape le code, je compile, tout ce pas...
Raccourcir un code
RésoluBonjour, je cherche à supprimer des lignes, pourriez vous m'aider à raccourcir ce code svp Sheets("Calcul").Select Rows("11813").Delete Row...
Vous avez dit wix ?
RésoluBonjour à tous, j'essayais depuis pas mal de temps de trouver un bon éditeur de blog, et après avoir essayé des sites connus comme Wordpress (affreuse...
Afficher la dernière version corrigée de ma page s/internet.
RésoluBonjour, Quand j'affiche sur internet une page HTML que je viens de corriger le navigateur (internet explorer) m'affiche l'ancienne version de la pag...
Besoin d'aide (concatenation)
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai presque entièrement finis ma macro, le seul soucis c'est l'étape finale. J'aimerai qu'en fonction du nom de l'ongle...
Saut de ligne
RésoluBonjour, Je voudrait pouvoir afficher à la ligne sur une seule case excel les donnée qui se trouve sur cet ligne de code: code = code + Range("A...
Changer couleur
RésoluBonjour, J'aimerais faire une macro Excel permettant d'alterner la couleur lorsque la valeur change d'une ligne à l'autre dans la colonne A. J'ai...
Textbox valeur en texte
RésoluBonjour, J'apprends mais doucement le VBA. J'aimerai lorsque j'enregistre mon formulaire que les valeurs mises dans les TextBox soient transformer ...
Lire les élements d'un vecteur un par un
RésoluBonjour, svp j'ai un vecteur f=[10 22 58 7] est je veux lire ces éléments un par un par une boucle for f=10 f=22 f=58 f=7 est ce que vous pouve...
Je débute: a quoi sert le !
RésoluBonjour, Je ne comprends pas à quoi sert le "!" dans ce sript: tt=[] ch="start" while ch !="": print("Veuillez entrer une valeur:") ...
Problème espace de travail photoshop [onglet fermé au démarage]
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me trouve confronté à un problème assez ennuyeux, je m'explique : A chaque nouveau démarage de photoshop tou...
Logos
Résolubonjour, je voudrai utiliser un logiciel pour créer mon tout premier logo en 3D, je demande des conseils. merci
Je n'arrive pas a faire un overflow
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réaliser une page web, mais je n'arrive pas a mettre en place un overflow pour faire descendre ma page, voila le code d...
Recadrage dans illustrator
RésoluSalut tout le monde Sur Photoshop il ya l’outil recadrage qui nous permet de couper les parties indésirables de notre travail et exporter la partie...
Besoin d'aide sur un petit programme java
RésoluBonjour, Je suis débutant et j’apprends actuellement le java sur coursera. J'ai un léger soucis sur l'exécution d'un code. Celui-ci me retourne de...
Que choisir pour faire infographiste
RésoluBonjour , J'ai 13 ans et je voudrais faire Infographiste mais je ne sais pas quoi prendre Je voudrais faire infographiste dans Les logo 2D|3D ou faire...
Création system exploitation
Résolu/FerméSalut! J'ai envi de me lancer dans un projet. Créer Mon Propre System d'exploitation! Je sais que plusieurs années de travail sont devant moi pour r...
Private sub worksheet_selectionchange(byval target as range)
RésoluBonjour à tous Je fais appel à votre aide pour simplifier et/ou modifier ce code qui fait énormément clignoter la feuille lors de son exécution. ...
Site dynamique
Résolubonsoir les gars, j'ai besion d'un exemple de site web dynamique complet (le code) Je voudrais pouvoir m'aider dans mon PFE et merci d'avance
Récupérer la valeur de chaque <tr> contenant des input
RésoluBonjour, J'ai un tableau et j'aimerai que pour chaque ligne qui existe, je puisse les envoyer dans ma BDD si elles ne sont pas vides. J...
Opération sql
RésoluBonjour à tous, Alors je bosse avec une base de données mysql et je mixe entre php et sql. J'ai récupéré des variable. Lorsque je fais ma prem...
Authentification
RésoluBonjour, svp c'est urgent j'ai un problème dans mon code d'authentification et j'arrive pas à le régler en essayant plusieurs codes. Voici le code ...
Moyenne de colonnes avec vba
RésoluBonjour, Tout d'abord, je travaille sous VBA grâce à EXCEL. J'ai un problème je n'arrive pas à faire de simple moyenne sur des colonnes. En effet,...
Modifier le format d'une image !!
Résolubonjour!! je voudrais savoir comment faire pour modifier le format d'image bitmap en format jpeg svp merci
Supprimer des lignes
RésoluBonjour, j'ai des lignes avec des codes 6523 6524 6525 652 je souhaite garder que les lignes avec 3 caractères Configuration: Windows...
Undefined index: slide_title
RésoluBonjour j'ai une erreur undefined index slide_title dans la 3eme ligne dans cette fonction . function add_slides() { if(isset($_POST['add_slide'])) ...
Problème avec macro access qui ne fonctionne avec ce fichier
RésoluBonjour, J'ai crée à l'aide du forum une base de données Access qui concatène toutes les feuilles d'un fichier Excel et effectue l'opération sur l...
Je recherche une bibliothèque pour autocad
RésoluBonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de symbole électrique et une de symbole électrotechnique (pneumatique surtout). En cherchant par google...
Problème de session
RésoluSalutation à tous, Voilà j'ai un projet de site web à faire et dans ce dernier j'aimerais avoir la gestion de session. Pour cela j'utilise le "sess...
Parcourt d'un fichier excel et suppression
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait une idée d'un code qui fait cela : Il parcourt donc mon fichier excel, qui ne contient qu'une seule colonne, A, et a...
Suppression ligne vide
RésoluBonjour, je suis arrivée a supprimer les lignes vide d'un onglet excel mais enfaite quand je clique sur le bouton et bah sa supprime ligne par lig...
Vba
RésoluBonjour, Voici le code que j'ai créé pour afin de vérifier si mon fichier contient des erreurs. Je fais plusieurs vérifications de ce genre pour ...
Macro - ouvrir fichier excel nommé ou le créer s'il n'existe pas
RésoluBonjour, Je suis entrain de m'arracher les cheveux au boulot sur la mise en place d'un logiciel de saisie de données via excel pour mon service....
Supprimer colonne ne contenant pas
RésoluBonjour a tous, J'aimerais supprimer toutes les colonnes de ma feuille excel dont les titres (noms des colonnes sur la ligne 1) ne sont pas "link",...
Wordpress
RésoluBonjour, Pour être en mesure de créer mon propre site internet, j'ai installé wampserver64 sur mon PC (wampserver est un serveur LOCAL pour ceux qui...
Convertir des fichiers html en pdf
RésoluBonsoir! J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une l...
Peinture
RésoluBonjour, Je fais des peintures à l'aide de photographies trouvé sur le net. Sur les photographies il y a écrit en dessous "Pas d'Utilisation Comme...
Comment relier des formulaires sous access
RésoluBonjour à tous J'ai un souci dans la création d'une base de données sous access. J'ai créé 3 formulaires: - saisie ventes - situation réglement cr...
Impossible de trouver ou charger la classe
RésoluBonjour, je viens de débuter en java et voilà mon premier problème est survenu.. " impossible de trouver ou charger la classe principale" suivi d...
Problème d'impression, pochette cd trop sombre
RésoluBonsoir à tous. Je rencontre un petit souci, je m'apprête à envoyer mes fichiers graphiques (une pochette CD/livret 16 pages) à l'imprimeur, mais j...
Quel langage apprendre pour commencer à programmer ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Eugénie et j'ai 16 ans, j'aime beaucoup l'informatique et depuis peu je commence à énormément m'y intéresser. J'aimerais app...