Xcopy
Résolu
Nicolas.74
-
Nicolas.74 -
Nicolas.74 -
Bonjour,
Je cherche à faire un script en Batch pour faire une copie de tous les fichiers qui finissent par _IT.docx dans un répertoire, cependant je ne veux pas que les dossiers soient copiés avec mais seulement les fichiers, pour l'instant j'ai ça:
Jusque là aucun problème tout fonctionne, sauf que j'aimerai que lorsque le fichier existe déjà dans le dossier de destination il copie le fichier mais en rajoutant "V2" à la fin, si le V2 existe déjà alors il crée un V3...etc
Et là je bloque, quelqu'un arriverait à m'aider?
Merci d'avance,
Nicolas
Je cherche à faire un script en Batch pour faire une copie de tous les fichiers qui finissent par _IT.docx dans un répertoire, cependant je ne veux pas que les dossiers soient copiés avec mais seulement les fichiers, pour l'instant j'ai ça:
For /f "tokens=*" %%a In ('dir /s /b /a-d "\\dossier1\*_IT.docx"') Do (Xcopy "%%a" "\\dossier2")
Jusque là aucun problème tout fonctionne, sauf que j'aimerai que lorsque le fichier existe déjà dans le dossier de destination il copie le fichier mais en rajoutant "V2" à la fin, si le V2 existe déjà alors il crée un V3...etc
Et là je bloque, quelqu'un arriverait à m'aider?
Merci d'avance,
Nicolas
A voir également:
- Xcopy batch
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
- Xcopy nombre de paramètres non valide ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Color batch - Forum Autoit / batch