Bonjour,
J'essais de transformer un fichier bak en dwg. Sur les forums tout parait simple.
il suffit de remplacer bak par dwg. j'ai beau suivre les indications je bloque dès la première manip.
Comment faire car je suis dans la pamade, mon fichier avec tous mes dossiers à disparu mystérieusement cette nuit et je n'ai retrouvé que quelque .bak.
NOTA : je suis un nul en informatique, donc si c'est possible des informations niveau maternelle.
Merci,
Quand je fais clique droit, un tableau apparait avec : ouvrir/analyser/ouvrir avec/copier/coller/couper etc ........
pour info, les BAK sont sur le bureau.
C'est fait, mais ca ne marche pas. Quand je fais renomer, je chance bak par dwg et rien ne ce passe. Autocad ne dit "impossible de trouver le fichier"
J'ai encore du faire une fausse manip, j'ai mis modifier pour qu'il souvre avec autocad.
je viens de faire un essais avec un fichier test.
il y a bien test.dwg, mais test.bak n'apparait pas dans le fichier sur le bureau.
Je commence à paniquer car j'ai tous mes appels d'offre dedans.
J'ai encore du faire une fausse manip, j'ai mis modifier pour qu'il souvre avec autocad.
il y a bien test.dwg, mais test.bak n'apparait pas dans le fichier sur le bureau.
Je commence à paniquer car j'ai tous mes appels d'offre dedans.