Problème d'affichage des articles sous Wordpress

Résolu/Fermé
solipse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 13:07
solipse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 17:32
Bonjour,
Je viens de créer un blog sous Wordpress qui semble très simple d'utilisation.
J'ai pourtant un problème d'affichage des articles. Sur la page d'accueil, les articles n'affichent que le titre que je leur ai donné et la photo que j'ai choisie. En dessous du titre apparaît : "Il s'agit d'un article de paramètre fictif". Si je clique sur le titre de l'article, il s'affiche normalement en pleine page, c'est-à-dire avec le texte que j'ai écrit.
Je ne trouve pas comment faire en sorte que cette moche phrase : "Il s'agit d'un article de paramètre fictif" n'apparaisse pas.
Si qq'un a une solution simple (je suis un peu une bille en informatique), je prends volontiers !
Merci
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 23 mars 2017 à 16:55
Bonjour

normalement, tu dois effacer ce texte quand tu écris ton article dans le corps de page de l'éditeur.
si il apparait encore après l'avoir effacé , c'est peut être que le cache est activé et qu'il affiche les articles mis en cache, essaye de tapoter plusieurs fois la touche f5 pour forcer le rafraichissement.
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1
solipse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017
23 mars 2017 à 17:32
Et voilà, c'était tout simple ! Merci pour cette réponse rapide qui a parfaitement fonctionné !
0