Les discussions
[excel] liste et affichage de données
RésoluBonjour, Sur Excel (2000 ou 2003) je souhaiterais créer une liste sur le modèle des listes de validation qui contiendrait une série de noms de piè...
Vérification login et mot de passe (php)
RésoluBonjour, Je cherche à vérifier le login et le mot de passe lorsqu'un utilisateur se connecte... Les informations sont contenues dans une base de do...
2 programe 1 ne marche pas.
RésoluSalut :), Bon sa fait 2 jour que j'essais de corriger mon programe. (le voila:) #include #include int main() { int tableau[5]={7,5,6...
Créer une page à partir d'une page
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment créer à partir d'une page php une autre page php et la placer dans le répertoir désirer et que les noms s'enchai...
Problème barre d'outil sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...
Vba : pastespecial : multiply
RésoluBonjour, je dois faire un copier de la cellule D1 puis paste special multiply de D5 à la dernière ligne. Mon code plante j'ai un pb pour sélect...
Comment faire cette effet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous saviez faire cet effet d'ensoleillement ou encore cet effet de contre-jour, merci beaucoup d'avance ! -https:...
Problème avec gd_graphe (php)
RésoluBonjour, je veut faire un tableau de bord de statistique avec Jp_Graphe, et pour ça je doit disposer de la librairie gd_Graphe je travaille...
Macro excel copier coller (ligne variable)
RésoluBonjour, j'ai trouvé une macro qui fonctionne à merveille pour copier coller mais hélas ne fonctionne que pour une petite plage de cellule .... ...
Sélectionner la plage de cellule collée : vba
RésoluBonjour, je dispose d'une macro pour un copier coller, mais lorsque je clique sur le bouton ma plage de cellule n'est pas sélectionnée, j'aurai ai...
Wamp : problème d'accès
RésoluBonjour, Je suis débutant, j'ai cherché à installer Wamp mais malheureusement je n'arrive strictement pas à accéder à localhost ni phpadmin ... Po...
Redémarrage automatique compte à rebours js
RésoluBonjour, J'ai inséré un compte à rebours Javascript sur mon site, et je voudrais qu'à la fin du décompte imposé, il redémarre automatiquement avec...
Utilisation d'un script d'upload
RésoluBonjour tous le monde j'ai trouver un script d'upload d'image sur internet mais je ne comprend pas un passage celui-ci sera marqué d'un £££££££ en f...
Insérer une variable js dans un form
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise une fonction Js qui me permet de calculer le montant total d'un panier ( avec TVA - frait de port et tout le tralala )...
Problème formulaire en html
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je m'explique : j'ai créé un site internet hébergé chez Funpic.org et j'ai un problème avec un formula...
Cinema 4d : ma barre de temps ne marche plus
RésoluBonjour, Suite a une légère utilisation de C4D, ma barre de temps s'est bloquée à 90 Frames. J'ai tout éssayé pour résoudre ce problème mais je n...
Sérigraphie
RésoluBonjour, Désolé pour avoir mis ma question sur le forum de infographie/graphisme, mais je n'ai pas trouver de forum impression. Voilà ma question : ...
Vba 2003 présence du caractère espace " "
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une appli. A un moment, dans un textbox, l'utilisateur à la possibilité de récupérer le nom de famille (et...
Menu horizontal en css
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit souci sur ma page de style, je souhaite que mon menu soit horizontal hors là il se place l'un après l'autre. ...
Accès site
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un site avec des parties intra (c'est moi qui donne accès à des utilisateurs). Je viens d'enregistrer une série ...
Renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis sous Joomla 2.5.4. Afin d'enlever l'index.php qu'il y avait dans mon url, j'ai voulu r...
Problème de bandeau (background-color)
RésoluBonjour, je veut juste que la partie blanc à gauche et à droite du bandeau bleu disparaisse http://www.espace-evasion.mg/oci/index.html mais je ne ...
Mon menu déroulant en css
RésoluBonjour, j'ai vu quelques tutos pour créer son menu déroulant en css et je ne comprends pas pourquoi le mien ne fonctionne pas : l'html ...
Balise html
RésoluBonjour, J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois Recopier ce tex...
Couleur du fond lié a une liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer la couleur de fond sur toute une ligne en fonction de la sélection faite dans une liste déroulante que j'ai en co...
Les accents ne s'affichent pas sur mon site
RésoluBonjour, Avant tout je tiens à signaler que je suis une très grande débutante, ne soyez pas trop sévères avec moi, peut-être que mon problème va vo...
Aggreger valeurs des lignes ayant des champs
RésoluBonjour, Soit le fichier FIC de contenu: P1:A:TOTO:VAL1:62 P1:A:TOTO:VAL1:56 P1:A:TOTO:VAL2:5 P1:B:TOTO:VAL2:4 P1:A:TITI:VAL1:62 P2:A:TOTO...
Masquer/afficher div avec css sans js
RésoluBonjour, Voilà, il me semble que tout est dans le titre du message. C'est une question toute simple, mais je ne trouve pas la réponse sous google... ...
Heberger mon site
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un serveur sous easy php afin d'héberger mon site crée sous web expression Cordialeme...
Java client serveur
RésoluBonjour, jai un probléme jenvoi normalment les fichiers via le client ver la machine distante qui es le serveur les fichiers sont stocker dan...
Lire une lise chainée simple à l'envers
RésoluBonjour, Est-il possible de parcourir un liste chainée simple à l'envers pour afficher les saisies dans l'ordre inverse? Je vois pas trop comment je ...
Image et mysql
RésoluBonjour tous le monde voici mon problème : j'ai créé un formulaire pour nommer une image et enregistrer se nom dans ma base de donné, à partir de là t...
Clé etrangere sql
RésoluBonjour, Excusez moi si c'est une question débile, mais j'ai une table Unités avec une clé NumUnit et une colonne Libele, et une table Utilisateu...
Comment faire clignoter un caractère?
RésoluBonjour, je voudrais faire clignoter un caractère (une lettre de préférence) sous un logiciel comme Photofiltre, Paint, ... Dans une image. Il faud...
Bug : souligné se transforme en surligné ?
RésoluBonjour, J'ai un problème (bug ?) d'affichage sur la page d'accueil de mon site (http://jeen.free.fr) : dans Firefox v. 10.0.2, à certains endroi...
Problème avec requete update vb.net
RésoluBonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème avec la requete update en l'insérant dans une code vb.il m'afiche l"erreur suivante : Aucune valeur ...
Lien avec <div>
RésoluBonjour, J'ai mis en place une image en rollover qui est liée à une adresse. CSS: #navbsm { display:block; height:45px; width:45px; ba...
Form action + paramètre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de passer un paramètre directement dans la balise form type: formulaire avec les input vis...
Créer un nouveau compte analytics impossible
RésoluBonjour, Je n' arrive pas à me créer un nouveau compte analytic depuis plusieurs jour. La connexion à la page création de compte n' en fini plus de ...
Sauvegarde sur cd
RésoluBonjour, j'ai fait une sauvegarde sur disquettes en vb6, mais je ne voie pas comment faire pour effectuer une sauvegarde sur cd. Pouvez-vous m'aide...
Planet hebergement
RésoluBonjour, l'hebergeur Planet Hebergement ne fonctionne pas. Pas de réponse au mail support et contact depuis plus d'un mois. Il ne me fournisse pas...
Signification des 2 points en java
RésoluBonjour, je suis débutant en java je savoir que signifient ces 2 points NetworkInterface d:devices
Crée jingle pour webradio
RésoluBonjour, J'ai crée ma radio mais maintenant j'aimerais avoir une radio avec de la pub (jingle) -- Ectouez notre radio et aide informatique sur: h...
Initialisation d'un numéro auto sous access
RésoluBonjour, 1) je voudrais savoir s'il est possible d'initialiser un numéro auto(format du champ) à une valeur donnée sous Access 2000? Par exemple; fai...
Coordonnées cellule dans variable
RésoluBonjour, Novice en VBA j'ai une variable Col1 qui contient $P$7 je ne sais pas utiliser cette variable pour colorier la cellule P7 Range("Col1").In...
Question sur la modification de fichier ini
RésoluBonjour à tous ! J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt le tutoriel concernant UBCD4Win se trouvant sur votre site et aimerais savoir quel logiciel u...
Script pour faire un annuaire de référencemen
RésoluBonjour, je suis un petit nouveau le site ma aider pour certaine rechercher mais la j'ai besoin de vous. Voila je voudrais faire un annuaire de ré...
Menu déroulant à 4 sous-niveaux
RésoluBonjour, Je bloque pour réaliser le dernier niveau d'un menu déroulant. Voici le code qui marche par mes 3 premiers niveaux : Html : ...
Connaître page frame 1 depuis page frame 2
RésoluSalut les Schmopses ! Avec JavaScript, depuis la page A de la frame A, je voudrais connaître/détecter/identifier la page B de la frame B pour savo...
Trouver un pc portable avec bonne cart.graph!
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable ayant une bonne capacité graphique, auriez vous des noms a me donner s'il vous plait ?! J'utilise c...