Les discussions

[excel] liste et affichage de données

Résolu

Bonjour, Sur Excel (2000 ou 2003) je souhaiterais créer une liste sur le modèle des listes de validation qui contiendrait une série de noms de piè...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Garby

Vérification login et mot de passe (php)

Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier le login et le mot de passe lorsqu'un utilisateur se connecte... Les informations sont contenues dans une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jaja

2 programe 1 ne marche pas.

Résolu

Salut :), Bon sa fait 2 jour que j'essais de corriger mon programe. (le voila:) #include #include int main() { int tableau[5]={7,5,6...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
LeChikito

Créer une page à partir d'une page

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer à partir d'une page php une autre page php et la placer dans le répertoir désirer et que les noms s'enchai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
BaptisteDebes

Problème barre d'outil sur illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Polo141

Vba : pastespecial : multiply

Résolu

Bonjour, je dois faire un copier de la cellule D1 puis paste special multiply de D5 à la dernière ligne. Mon code plante j'ai un pb pour sélect...

la_fouine_du_13

Comment faire cette effet ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez faire cet effet d'ensoleillement ou encore cet effet de contre-jour, merci beaucoup d'avance ! -https:...

cloche-photograpy

Problème avec gd_graphe (php)

Résolu

Bonjour, je veut faire un tableau de bord de statistique avec Jp_Graphe, et pour ça je doit disposer de la librairie gd_Graphe je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
am88

Macro excel copier coller (ligne variable)

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une macro qui fonctionne à merveille pour copier coller mais hélas ne fonctionne que pour une petite plage de cellule .... ...

eglantine217

Sélectionner la plage de cellule collée : vba

Résolu

Bonjour, je dispose d'une macro pour un copier coller, mais lorsque je clique sur le bouton ma plage de cellule n'est pas sélectionnée, j'aurai ai...

eglantine217

Wamp : problème d'accès

Résolu

Bonjour, Je suis débutant, j'ai cherché à installer Wamp mais malheureusement je n'arrive strictement pas à accéder à localhost ni phpadmin ... Po...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
chauvsouris

Redémarrage automatique compte à rebours js

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un compte à rebours Javascript sur mon site, et je voudrais qu'à la fin du décompte imposé, il redémarre automatiquement avec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
shoub-tcy

Utilisation d'un script d'upload

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai trouver un script d'upload d'image sur internet mais je ne comprend pas un passage celui-ci sera marqué d'un £££££££ en f...

Bakux

Insérer une variable js dans un form

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise une fonction Js qui me permet de calculer le montant total d'un panier ( avec TVA - frait de port et tout le tralala )...

blackbutterfly

Problème formulaire en html

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je m'explique : j'ai créé un site internet hébergé chez Funpic.org et j'ai un problème avec un formula...

Okahiro

Cinema 4d : ma barre de temps ne marche plus

Résolu

Bonjour, Suite a une légère utilisation de C4D, ma barre de temps s'est bloquée à 90 Frames. J'ai tout éssayé pour résoudre ce problème mais je n...

Playerthib

Sérigraphie

Résolu

Bonjour, Désolé pour avoir mis ma question sur le forum de infographie/graphisme, mais je n'ai pas trouver de forum impression. Voilà ma question : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
astergasp

Vba 2003 présence du caractère espace " "

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une appli. A un moment, dans un textbox, l'utilisateur à la possibilité de récupérer le nom de famille (et...

Nospam54

Menu horizontal en css

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci sur ma page de style, je souhaite que mon menu soit horizontal hors là il se place l'un après l'autre. ...

Lili_754

Accès site

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un site avec des parties intra (c'est moi qui donne accès à des utilisateurs). Je viens d'enregistrer une série ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis sous Joomla 2.5.4. Afin d'enlever l'index.php qu'il y avait dans mon url, j'ai voulu r...

madro23

Problème de bandeau (background-color)

Résolu

Bonjour, je veut juste que la partie blanc à gauche et à droite du bandeau bleu disparaisse http://www.espace-evasion.mg/oci/index.html mais je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Mon menu déroulant en css

Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques tutos pour créer son menu déroulant en css et je ne comprends pas pourquoi le mien ne fonctionne pas : l'html ...

tryan44

Balise html

Résolu

Bonjour, J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois Recopier ce tex...

AssassinTourist

Couleur du fond lié a une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de fond sur toute une ligne en fonction de la sélection faite dans une liste déroulante que j'ai en co...

Minini

Les accents ne s'affichent pas sur mon site

Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à signaler que je suis une très grande débutante, ne soyez pas trop sévères avec moi, peut-être que mon problème va vo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gheeks

Aggreger valeurs des lignes ayant des champs

Résolu

Bonjour, Soit le fichier FIC de contenu: P1:A:TOTO:VAL1:62 P1:A:TOTO:VAL1:56 P1:A:TOTO:VAL2:5 P1:B:TOTO:VAL2:4 P1:A:TITI:VAL1:62 P2:A:TOTO...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Decon

Masquer/afficher div avec css sans js

Résolu

Bonjour, Voilà, il me semble que tout est dans le titre du message. C'est une question toute simple, mais je ne trouve pas la réponse sous google... ...

Debutant en webmastering

Heberger mon site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un serveur sous easy php afin d'héberger mon site crée sous web expression Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
amine69500

Java client serveur

Résolu

Bonjour, jai un probléme jenvoi normalment les fichiers via le client ver la machine distante qui es le serveur les fichiers sont stocker dan...

valour1234

Lire une lise chainée simple à l'envers

Résolu

Bonjour, Est-il possible de parcourir un liste chainée simple à l'envers pour afficher les saisies dans l'ordre inverse? Je vois pas trop comment je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mrism000

Image et mysql

Résolu

Bonjour tous le monde voici mon problème : j'ai créé un formulaire pour nommer une image et enregistrer se nom dans ma base de donné, à partir de là t...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
BaptisteDebes

Clé etrangere sql

Résolu

Bonjour, Excusez moi si c'est une question débile, mais j'ai une table Unités avec une clé NumUnit et une colonne Libele, et une table Utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oualidjoux

Comment faire clignoter un caractère?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire clignoter un caractère (une lettre de préférence) sous un logiciel comme Photofiltre, Paint, ... Dans une image. Il faud...

Luke1

Bug : souligné se transforme en surligné ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (bug ?) d'affichage sur la page d'accueil de mon site (http://jeen.free.fr) : dans Firefox v. 10.0.2, à certains endroi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jeen_paris

Problème avec requete update vb.net

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème avec la requete update en l'insérant dans une code vb.il m'afiche l"erreur suivante : Aucune valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
loulou

Lien avec <div>

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une image en rollover qui est liée à une adresse. CSS: #navbsm { display:block; height:45px; width:45px; ba...

SweetRiver

Form action + paramètre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de passer un paramètre directement dans la balise form type: formulaire avec les input vis...

ReDLoG

Créer un nouveau compte analytics impossible

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à me créer un nouveau compte analytic depuis plusieurs jour. La connexion à la page création de compte n' en fini plus de ...

gwenm

Sauvegarde sur cd

Résolu

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde sur disquettes en vb6, mais je ne voie pas comment faire pour effectuer une sauvegarde sur cd. Pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Yoda

Planet hebergement

Résolu

Bonjour, l'hebergeur Planet Hebergement ne fonctionne pas. Pas de réponse au mail support et contact depuis plus d'un mois. Il ne me fournisse pas...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
malyana

Signification des 2 points en java

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java je savoir que signifient ces 2 points NetworkInterface d:devices

farouk_1988

Crée jingle pour webradio

Résolu

Bonjour, J'ai crée ma radio mais maintenant j'aimerais avoir une radio avec de la pub (jingle) -- Ectouez notre radio et aide informatique sur: h...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
slime13

Initialisation d'un numéro auto sous access

Résolu

Bonjour, 1) je voudrais savoir s'il est possible d'initialiser un numéro auto(format du champ) à une valeur donnée sous Access 2000? Par exemple; fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
flowrs

Coordonnées cellule dans variable

Résolu

Bonjour, Novice en VBA j'ai une variable Col1 qui contient $P$7 je ne sais pas utiliser cette variable pour colorier la cellule P7 Range("Col1").In...

tracrium60

Question sur la modification de fichier ini

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt le tutoriel concernant UBCD4Win se trouvant sur votre site et aimerais savoir quel logiciel u...

charlylaspirant

Script pour faire un annuaire de référencemen

Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau le site ma aider pour certaine rechercher mais la j'ai besoin de vous. Voila je voudrais faire un annuaire de ré...

bg62

Menu déroulant à 4 sous-niveaux

Résolu

Bonjour, Je bloque pour réaliser le dernier niveau d'un menu déroulant. Voici le code qui marche par mes 3 premiers niveaux : Html : ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
empty

Connaître page frame 1 depuis page frame 2

Résolu

Salut les Schmopses ! Avec JavaScript, depuis la page A de la frame A, je voudrais connaître/détecter/identifier la page B de la frame B pour savo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quedza

Trouver un pc portable avec bonne cart.graph!

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable ayant une bonne capacité graphique, auriez vous des noms a me donner s'il vous plait ?! J'utilise c...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Flohelp
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000