Désactivation de mon site
RésoluBonjour, Pour mon association, j'ai créé un site Internet. Par une mauvaise manip', notre Président avait désactivé notre compte Google+ que j'ai ...
Bonjour, Pour mon association, j'ai créé un site Internet. Par une mauvaise manip', notre Président avait désactivé notre compte Google+ que j'ai ...
Salut, Pour mon projet je veux pouvoir télécharger un fichier en java, jusqu'à maintenant j'utilisais cette fonction : private void download(Str...
hello, Je cale, je ne trouve pas sur le net ! J'ai une boucle while, qui à l’intérieur fait plusieurs calcul et qui me donne: -10.5 3.5 -9.5 ...
Salut à tous, tout est dans le titre. J’ai le code suivant : While (fread(&octetActu,1,sizeof(octetActu),pFile)!=0) { for(k=0;k
Bonjour, dans le but de progresser en C++, je travaille sur un programme qui récupère les différents pays et leur capitale depuis le site https://ww...
Bonjour, J'ai une page qui me permet de modifier les données d'un individu issues de ma base. J'affiche donc ces données dans des cases. J'ai ra...
Bonjour, Je vais me faire remplacer une batterie auto encore sous garantie pendant un an, elle était garantie trois ans et le vendeur me dit que ...
Bonjour, J'aimerai offrir un calendrier personnalisé mais le site indique 300 ppp. La plupart de mes photos testées ne conviennent pas, j'ai un m...
Bonjour, Je travaille sur un projet VBA avec deux userForm. Sur le UserForm1 j'ai placé un bouton qui permet de d'ouvrir le UserForm2. Je voulai...
Bonjour, j'ai mit mes machines virtuel en pause . Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé: Could not open virt...
bonjour les amis, j'ai vu un tuto et repeté le tuto dans mon projet mais ça ne fonction pas pour moi. je voudrais vous montrer pour que vous me dites ...
Bonjour, J'entends toutes sortes d'info sur Java. J'aimerais savoir à quoi il sert vraiment et si je le déprogrammais que se passerait-il ? J'ai...
Bonjour à tous, J'ai dans ma base un champ "action" dont la valeur par défaut est NULL Pas de soucis pour les INSERT Par contre, si je fais un UP...
Bonjour, Je suis entrain de faire un site web sur Wordpress mais sur mon site les caractères spéciaux(accents, chapeaux.....) s'affiche sous forme d...
Bonjour, je cherche à masquer 2 lignes ne se suivants pas si ma checkbox est décochée J'ai réussi pour une ligne (ligne 77) mais je n'arrive pas ...
Bonjour ou bonsoir, J'ai un soucis dans mon script php le html fonctionne très bien. Voici les codes Et voici le code html Tch...
Bonjour ou bonsoir, j'ai créer un document html et php, mais seulement la condition else ne marche pas : voici les codes, si vous pouvez m'aider a ...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulus implementer une vidéo youtube sur mon programme et puis j'ai abondonné mais le problème c'est que a chaq...
Salu a vs les amis je suis débutant en premiere anné programmation Je voudrai savoir comment ecrire un algorithme qui tri par ordre alphabetique acc...
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un site web pour faire passer le temps, et j'ai ajouté une image avec les différents boutons pour les r...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à installer Docker sous une VM (Ubuntu 17.10). Quand je tape cette commande "sudo apt-get i...
Bonjour, Je cherche à réécrire ce code : ' Mettre en numero telephone ' Range("L11:O11").Select ' Selection.NumberFormat = "0#"" ""##"...
Bonjour, je suis prof de maths et j'ai bricolé (c'est vraiment du bricolage) un petit site en php pour que mes élèves puissent faire des exerc...
Bonjour, J'ai récupérer un fichier complet sous Access qui fonctionner depuis des années et depuis les dernières mise à jour Office j'ai un message...
Bonjour, J'ai une question de néophyte : Je voudrais animer une image simple en faisant bouger une petite voiture d'un point à un autre sur une cart...
Bonjour, je suis en train de pratiquer l’algorithmique et je dois Programmer la méthode chiffre(n, pos) qui renvoie le chiffre numéro pos de l’enti...
Bonjour, Je suis en train de tester une classe Database, il me retourne l'erreur suivante après avoir fait un update. Voilà les sources: 1 - Source...
Bonjour à tous, j'aimerai concevoir un site avec les mêmes fonctionnalités que https://www.loonea.com/ et je me demande s'ils ont utilisés un CMS. S...
Bonsoir, Je suis plutôt novice dans la création de sites web, principalement quand il s'agit de faire quelque chose de beau et de facile à utiliser...
Bonjour, J'aimerais effectuer 1 pdf au nom de la sélection selon une boucle sur filtre de TCD. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: W...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum mais je ne savais pas où le mettre sinon... Alors j'ai un petit souci, j'utilise un program...
Bonjour, J'ai fait une table dont volilà le code : Identifiant Nom Pseudo Action ...
Bonjour, je voudrais savoir quand créer, en c++, un objet statiquement, et quand créer plutôt un objet dynamiquement. Pouvez vous m'expliquer? Merc...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le petit programme suivant met CF a 1 bien que le résultat en hexa (C0) ne dépasse pas les 8 premier bits de AX...
Bonjour, Je débute en C++ et j'utilise code blocks comme IDE, mais j'ai un problème, c'est l'apparition de la ligne dans l'onglet Build log en bas...
Bonjour, j'aimerai achetait le logiciel ( et pas les tuto du logiciel ) adobe after effect cc 2017, ou 2016,sur windows mais je ne c'est pas ou l'ach...
Bonjour, s'il vs plais aidez moi comment je peut installer photoshop sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonsoir Je cherche à faire la chose suivante : dans un classeur excel je crée des devis que je sauvegarde via des macros en excel d'une part, exem...
Bonjour, Voila je me premet de poser ma question ici, car je n'ai pas trouver de réponse ailleurs... Je sais qu'il existe un moyen de connaitre le ...
Bonjour, J'essaie de mettre en place un formulaire d'envoi de mail un peu compliqué pour moi. le membre peut choisir un ou plusieurs destinataires p...
Bonjour, Je suis novice en PHP, et j'ai une question qui peut paraître un peu bête mais voilà mon problème: Depuis une page form.php, je rentre ...
je peux faire cet exercice sans fontions mais je suis obliger de le faire avec les fct en langage C EN PLUS je ne sais pas COMMENT UTILISER LES P...
Bonjour, je suis en train de faire une connexion tcp entre un client et un serveur. Je souhaite envoyer un message du serveur au client, pour l'inst...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème d'affichage de mes objets de ma base de donnée Access 2013. le problème est que peu impo...
Bonjour, Je veux créer un réseau social que je pourrais monétiser. Je n'y connais rien en informatique. Vous me conseillez de commencer par quoi e...
bonjour a tous dans mon travail pratique. Je dois realiser un programme de gestion des pointages des employees a l' aide d'un scanner de code bar. et...
Bonjour, dans ma requête, je veux rentrer dans les critères une précision sur la date. Je veux obtenir les résultats qui ce trouve dans la base de don...
je voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre ai...
Bonjour, J'ai un probleme: J'ai un formulaire avec des champs de texte dont un qui peux contenir des phrases avec des apostrophes.Quand j'envoie le f...
Bonjour, J'ai une page qui permet d'envoyer des message privé aux membres. Elle fonctionne à merveille gràce a vous. J'aimerai également y rajouter à...