Diverses problèmes avec éclipse
Résolu
CatEndal
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
CatEndal Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CatEndal Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai décidé de commencé a apprendre le langage C il y a peu. Un ami qui code sous Java m'a conseillé Eclipse en installant un plug in, j'ai donc suivi sa recommandation sauf que le plug in que j'ai pris ( Cygwin et MinGW) ne veut pas compiler en relase, je voudrai alors savoir si il n'existe pas de plug in "officiel" ou alors savoir le quel est le plus efficace avec eclipse.
De plus, Eclipse n’exécute pas les lignes de code dans le bon ordre ( voir image pour ceux qui pourraient comprendre), il exécute les "scanf" avant les "printf".
Je sais que pour le C, codeblocks serait mieux, mais je préfère celui l
à pour les foncions qu'il propose
Merci de votre réponse
J'ai décidé de commencé a apprendre le langage C il y a peu. Un ami qui code sous Java m'a conseillé Eclipse en installant un plug in, j'ai donc suivi sa recommandation sauf que le plug in que j'ai pris ( Cygwin et MinGW) ne veut pas compiler en relase, je voudrai alors savoir si il n'existe pas de plug in "officiel" ou alors savoir le quel est le plus efficace avec eclipse.
De plus, Eclipse n’exécute pas les lignes de code dans le bon ordre ( voir image pour ceux qui pourraient comprendre), il exécute les "scanf" avant les "printf".
Je sais que pour le C, codeblocks serait mieux, mais je préfère celui l

Merci de votre réponse
A voir également:
- Diverses problèmes avec éclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Honeywell eclipse ms5145 configuration français - Forum PC portable
- Configurer un lecteur de code barre USB - Forum Programmation
- Eclipse temurin jre avec hotspot - Forum Java
Donc moi a ta place je me ferais pas chier avec Eclipse pour le moment t'aura tout le temps d'apprendre à l'utiliser paramétrer etc.. Perds pas de temps et continue sur CB. :)