Les discussions

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5

Résolu

Bonjour, mon exercice est la suivant: écrire une action qui affiche les n premiers éléments de la suite définie par u0=1 et un+1=somme de k=0 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
domxaline

Centrer un texte dans une banniere

Résolu

Bonjour, Je suis sous illustrator Cs4 et j'ai vraiment des problèmes avec les "alignements" J'aimerais centrer un texte dans une bannière du mê...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vb : systeme en cours d utilisation par un autre processus

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet semble clos.. mais je me suis fié sur les réponses données ici. Malheureusement j'ai un léger soucis, le code ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Souvenir de moi

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais mettre un bouton Se souvenir de moi, les Cookies reste quand je me deco du site mais lorsque je retourne sur l’accueil ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jordane45

Fonction return

Résolu

Bonjour, je me demande à quoi ça sert de mettre dans un programme: return NomDeMaFenetre Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que cela pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
PyMods

Objets de calques différents restent liés

Résolu

Bonjour, Possédant AutoCAD 2014, j'ai un petit problème : J'ai un objet, existant sous un calque "X". Or, je dois afficher le même objet, à une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
diname

Police qui ne s'affiche pas après la mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site récemment mais j'avais oublié que les polices que j'avais utilisé était personnalisées. J'ai essayé plusieurs...

Utilisateur anonyme

Des problèmes avec l hébergement de mon site

Résolu

Bonsoir à tous J'ai crée depuis pas mal d'années un site web pour une association hebergé chez free et depuis hier je n'arrive pas à tranférer mes f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
dugenou

Compteur de visiteurs au total

Résolu

Bonjour, J'ai fais un code qui permet de stocker en base de donnée l'ip et la date à laquelle il a visiter le site d'un visiteur. Mon code marche parf...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
ChifFlam

Zend framework 3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir zend framework 3. merci d'avance.

Célien

Si je clique sur un bouton

Résolu

bonjourr Je cherche a trouver le code sur VB qui me permet de faire: Si je clique sur le bouton 1: un text apparait (le texte devra etre cache avant...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Décaler sauts de page vertical

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, je mets le code suivant pour décaler un saut de page vertical : 'Insertion de saut de page Sheets("HSE14-form01 (2)"...

Ela_1005

Trouver n° semaine selon date

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un N° de semaine en regardant une date d'une autre cellule. En VBA Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

viret1290

Extraire une chaine a partir d un caractere jusqu un autre carac

Résolu

Bonjour, Je veux extraire de ma cellule juste le nom d utilisateur Ma cellule ressemble à ça ; usr(C.MUNDT@VAT-SVN-042@0) et je veux extraire j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
hajars

Sdl2 utilisation de la fonction sdl_blitsurface()

Résolu

Salut la team, J'ai un probleme sur l'utilisation de la fonction SDL_BlitSurface(); !!! Je suis sous Win7 avec Code::block, je n'arrive pas à util...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poparnassus

Aide concernant la réalisation d'une application

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai décidé de créer un jeu (très basique) ou une machine doit trouver le nombre que l'utilisateur a choisi en u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème dans l'ordre d'execution d'un script

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fang

Affichage des pages

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site sur un nouveau serveur. La page d’accueil fonctionne bien, mais j'ai un message d'erreur sur les autres page...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
majdeline88

Adobe

Résolu

Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fich...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Hydr0s

Définition layout

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'est un layout en infographie? Merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
pisko

Difficultés pour la mise en ligne de mon site symfony2

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sous symfony2 et je suis actuellement en train de le mettre en ligne mais je n'arrive pas à rediriger mon adresse URL v...

Elithrin

Photo très ancienne à restaurer

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans les affaires de mon grand-oncle une photo de mon arrière-arrière-grand-père à l'âge de 20 ans... Cette photo date de 18...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
moussette1990

Rewriting url problème css

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le rewriting pour par exemple "connexion.php", ça marche correctement pour "connexion" dans l'URL par contre quand c'est "pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
animostab

Protéger ses textes sur son blog...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cry_of_devil

Module turtle

Résolu

bonjour j'ai un problème avec le module turtle que je n'arrive pas à utiliser, je suis sous mac avec python 2.5 et qd j'utilise ce module dans mes pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
roudoudou

Combiner deux fichiers en un troisième

Résolu

J'ai deux fichiers et j'aimerais les combiner par Name dans un troisième fichier. Le premier (3 columns ID;Name;Comment): 2538;API plazza - NOV-...

Ray95

Demande d'une orientation

Résolu

Bonjour, je suis étudiant à l'ISP/MBM en RDC, je voulais avoir de lumière sur la programmation VB si vous pourriez nous donner la liste complète d...

ROGER

Afficher la barre ou il y a les feuilles sur visual basic

Résolu

Bonjour, Je sais pas ce que j'ai fait mais la barre ou il y a le projet avec toutes les feuilles et les cellules ne s affiche plus sur mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
hajars

Regrouper plusieurs blogs sous un seul nom de domaine

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Pour commencer, je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité. Malgré mes différentes recherches, je n'ai pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kreajay

Suppression de compte au bout de x temps

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer des comtes utilisateurs de mon site si le comte en question n'a pas été vérifié (j'ai déjà tout fait en terme de mail de...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ChifFlam

Espace commentaire.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un espace commentaire en dessous de chaque post que je crée. Cependant tout les posts s'affiche l'un en...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Legrandfifou

Extraire un premier plan d'une photo

Résolu

Bonjour, Totalement Novice dans la modification de photo numérique, j'aimerais savoir si une âme charitable, pourrais me rendre service en modifia...

50 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
weedzy69

Créer interface pour inserer, modifier, supprimer des données

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une interface graphique pour pouvoir : -ajouter -supprimer -modifier des données et des tables (comme phpMyAdmin mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sécurisation site

Résolu

hello, Je ne suis pas un pro de la sécurité web, j'utilise les tuto pour faire le site avec les protections de formulaire que l'on trouve un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
astuces72

Comment faire connaître son blog?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog http://debatsdebiles.fr/ et j'aimerai savoir s'il y a des techniques particulières pour le faire connaître. merci pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
elgazar

Test tableau char et caractere

Résolu

Bonjour, En essayant de coder un "traducteur de leet speak" (les e deviennent des 3, les a des 4, l 1 etc..) j'ai rencontré un problème avec un tes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
MartinLinus

Créer guillemet citation sur photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un guillemet sur une citation avec photoshop ? Comme celle ci : https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AnthonyRambelomanana

Créer & faire bouger un personnage 3d

Résolu

Bonjour, Je chercherais le nom d'un logiciel pour créer un personnage 3D, pour ensuite le faire bouger à notre désir. Un peu comme dans cette vi...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Anonyme

Alert on ajax succes and error

Résolu

Bonjour, mon probleme est que l'alert ne fonctionne pas voici le code: edition du profil: Nom:

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
sahar1994

Probleme codage

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon codage et je ne voie pas d'ou viendrais l'erreur peut être une autre vue du code pourrai m'aider merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
LeaDerzRS6

Youtube : ne pas passer a la vidéo suivante

Résolu

Bonjour, j'ai intégré une video youtube sur mon site, avec le code : src="//www.youtube.com/embed/ à la fin mis autoplay=1 pour le démarrage autom...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jpex

Pdf en pleine page

Résolu

Bonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Serge

Problème de redirection

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un petit code qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur un article. Je me suis basé sur une correction d'un TP (...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Exileur

Aide pour retoucher photo

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, jai pris une photo à l'aide de l'application Snapchat, et j'aime beaucoup cette photo. Or j'ai tout simplement oubl...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
roudoudou22

Fonction mysql_connect()

Résolu

Bonsoir, Voila je suis parvenue a créer un site web mais en local avec wamp server et avec la version 5.4.16 de php . J'ai mis mon site sur le w...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
sanat

Requete sql: majuscule/minuscule

Résolu

Bonjour à tous, je débute une auto-formation de SQL. Dans mon bouquin il est indiqué que pour transformer du texte en majuscule et minuscule les fonct...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nany

Gif animé non-animé

Résolu

Bonjour ! J'aimerais télécharger des Gif animés de la Panthère Rose pour un montage vidéo.J'aimerais que la panthère rose apparaisse sur la photo ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
j'ycomprenrien

Impossible d'ouvrir fichier gif

Résolu

Bonjour, je viens d'envoyer un fichier gif planche de photos 16x16 depuis pièces jointes de ma boite hotmail dans mes images, et je n'arrive pas à ou...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
j'ycomprenrien

Erreur plugin live composer (vers 1.1.3)

Résolu

Versions wordpress : 4.6 L'erreur est Live Composer returned JS errorUncaught TypeError: Cannot read property 'init' of undefinedFile "http://exefixe...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
elgazar

Quel hebergeur gratuit ?

Résolu

Bonjour je conçois un site donc je cherche un hebergeur gratuit qui mette à disposition php 7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Netero
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000