Les discussions
Chercher une valeur dans plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: je note que le bouton de ma macro se tro...
Création champ calculé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur des bases Access actives, je n'arrive pas à créer un champ calculé. Lorsque je clique dans la dernière colon...
Problème retour à la ligne dans mon code php
RésoluBonjour, J'aimerais insérer un retour à ma ligne à l'intérieur de mon code php, exemple ci-dessous : "parameters": ['.$param.'/*retour à la li...
Difference entre c et c++
Résolubonjour, J aurais aimer savoir quel est la difference entre le langage c et c++ est le quel je devrais commencer a apprendre en premier. merci
Afficher et masquer des colonnes avec checkbox
RésoluBonsoir la communauté ^^ Je cherche à afficher et masquer des colonnes avec Checkbox. Private Sub CheckBox1_Click() If CheckBox1 = True Then She...
Erreur en boucle end if sans bloc if
RésoluBonjour j'essaye d'automatiser la mise à jour d'une donnée sur le simple click d'une case à cocher dans access voilà ce que je rédige ( certainement ...
Ternir les couleurs sous photoshop ?
RésoluBonjour, Je pense que je n'emploie pas les bons termes car je ne trouve pas de résultats satisfaisants en faisant des recherches. J'aimerais "te...
Batch, incrementer des variables
RésoluBonjour, @echo off SETLOCAL ENABLEDELAYEDEXPANSION Mode con cols=80 lines=35 @for %%n in (%0) do set chemin=%%~dpn ::----------------------------...
Apparition dans une forme aléatoire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une apparition en dégradé autrement que dans un cercle parfait (qui entre dans un carré). Je m'expliq...
Connexion impossible
Résolubonjour, quelqu'un pourrai m'aider car j'adore faire des photos; des montages ; des trucages; mais j'ai essayer de télécharger Photoshop pour mon Wind...
Sélection d'une feuille (-1)
RésoluBonjour, Je créer via une macro tout les jour une nouvelle feuille que je nomme en fonction de la date : je fait une copie d'une feuille "type" ...
Probléme de redirection
RésoluBonjour, J'ai un site wordpress que je viens de le mettre (migré) sur DigitalOcean. L'adresse IP de mon nouveau site web (DigitalOcean) se rediri...
Utilisation vba
RésoluBonjour tout le monde comment allez-vous? Mon problème et le suivant, j'essaye de bien détailler: En gros je télécharge des fichier Excel de ...
Problème gestion stock et reservation
RésoluBonjour, je vais essayer d'être clair: Je récupère un fichier issu d'un générateur de mon ERP (logiciel de gestion de stock). Ce fichier exporta...
Récupérer l'id d'une entrée avec insert sql
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis en ce moment et je ne sais pas comment procéder... En fait j'ai 3 tables Tables cdc_personnes idpers|nom|pre...
Référencement wix
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nom de domaine et mis mon site web en ligne. Seulement je n'arrive pas à le référencer, je crois que c'est au niveau d...
Sql server avec pointeuse
RésoluBonjour tous le monde, Svp j'ai besoin de votre aide je veux installer une pointeuse je sais pas comment la connecter a sql server merci
Problème boucle foreach et concaténation
RésoluBonjour, Je voudrais afficher plusieurs paramètres à l'aide d'une boucle. Jusque là pas de problème je sais qu'il faut utiliser un foreach pour mo...
Afficher le nombre d'utilisateurs connecté au site web local
RésoluBonjour à tous, J'aimerai obtenir un logiciel qui va me permettre d'afficher des informations sur le nombre d'utilisateurs connectés à mon site w...
Besoin d'un coup de main | sql to csv
RésoluBonjour, En deux mots : je suis totalement étranger au langage MySQL mais j'ai besoin d'un coup de main pour résoudre un problème. Pour un proje...
Connexion localhost
RésoluBonjour, Je viens d'installer MAMP 4.0.2. et je suis confronté à l'aperçu dans les navigateurs. à chaque fois que je lance l'aperçu dans Firefox ou O...
Meta property à quoi ça sert?
Résolubonjour, quand je lis un code source, il m'arrive par foi de tomber sur des balises meta comportant comme attribut property. je voudrai savoir à quoi ...
Problème erreur 91
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une erreur au niveau de macro, l'erreur 91 apparaît lors de mon filtre. Pouvez vous m''aider cordialement. Je ne maîtri...
Les tableaux
RésoluBonjour, Je travaille sur du Perl en ce moment puisque j'en ai besoin pour mes futurs cours mais j'ai une question. Est ce que "Foreach" fonctio...
Afficher pour chaque evenement le personne
RésoluBonjour le Forum, Je dois créer un fichier CSV avec des informations sur les salariés et leurs congés En fait, mon tableau doit avoir une ligne pour...
Interdire changement de couleur d'onglet excel
RésoluBonjour, Je souhaite interdire le changement de couleur des onglets sur excel par le biais de la barre qui contient ces onglets. J'ai une applic...
Mon photoshop ne s'affiche pas!
RésoluBonjour, à tous ! Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon photoshop. Quand il est ouvert, et que je clique sur la miniature rien ne...
Indesign modifier texte commun à plusieurs documents
RésoluBonjour, Je me demande si InDesign permet de modifier un texte commun à plusieurs documents, pour éviter d'avoir à le modifier individuellement. ...
Definir vitesse de rotation des roue pour un vehicule a 6 roue
RésoluSalut à tous, je souhaite programmer en C la vitesse de rotations des moteur de mon vehicule à 6 roues ( 3 roues à gauche et 3 a droite, moteur ide...
Alerte - imagemagick - perte de données
RésoluBonjour, Je découvre petit à petit Wordpress et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé et désinstallé des plugins sans p...
Inkscape ne se lance pas...
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, lorsque je lance inkscape sur mon bureau, quelques problèmes interviennent du genre mon pc rame et freeze de temps à aut...
Sauvegarde fichier excel
RésoluBonjour, J'ai une macro me permettant de sauvegarder mon fichier excel. Cependant, j'aimerai, au cas-où un fichier du même nom existe deja, que ma...
Problème de largeur inégale de page web
RésoluBonjour, J'ai plusieurs pages web en html qui utilisent la même feuille de style. Sur mon écran (1366x768), lorsque je les affiche, 2 ont une la...
Mon site:les images perdent énormément en qualité en htm ou htlm
Résolubonjour, J'ai créé mon site sur pages-perso . orange. Je crée et mets à jour mon site sur Publisher et les mets en ligne via Filezilla. Cela fon...
Faire un effet comme celui-ci...
RésoluBonjour à tous, Je fais de la musique depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué que j'avais besoin de jolies pochettes pour embellir mes musi...
Enregistrer action bouton
RésoluBonjour, J'aimerai un code qui mette le message "mail envoyé" dans ma table de donnée quand le bouton envoi mail a été activer. Merci d'avance ...
Eclaircir une photo
RésoluBonjour peut on éclaircir une photo avec Gimp?Est ce que Gimp foctionne avec Windows 10?Merci
Améliorer une image la rendre plus net
RésoluBonjour, J'ai une image que j'aimerais améliorer, en effet je trouve l'image pas trop net et les trait pas assez arrondis. j'ai essayé avec l'ou...
Suppression d'un blog, retrouver des traces
RésoluBonjour, je souhaiterais aller sur un skyblog sur skyrock mais sa me met page non trouvé (jpense que sa été supprimé) mais mem si on supprime, il y a...
Paint tool sai
RésoluBonjour pouvez vous m'aider ? Une fois j'ai supprimer "PaintToolSai" sans le vouloir :/ et je ne trouve plus le site...Cela fait très longtemps que je...
Empêcher le double envois des données d'un formulaire?
RésoluBonjour à tous! Aujourd'hui je m'adresse a vous car je me trouve dans l'embarras. Les utilisateurs de mon site doivent remplir un formulaire de co...
Bug d'affichage de variable en php
RésoluBonjour, je dois finir un site pour lundi et je me heurte à un souci de taille. déjà, voici le code : header.php :
Confirmation mail par e-mail
RésoluBonjour, Après que la personne s'est inscrite, un e-mail est envoyé à l'adresse donné avec ce lien : $header="MIME-Version: 1.0\r\n"; ...
Cherche un logiciel pour créer des videos 3d
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger gratuitement et légalement(si possible) un logiciel pour créer des images de synthèse (=des vidéos ...
Site ne s'affiche plus sur les mobiles
RésoluBonjour, Il y a quelques jour mon site s’affichait sur les mobiles et tablette mais depuis hier rien. Il me met le logo de mon hébergeur. Je sais ...
Remplacer zsh par emacs ?
RésoluBonjour, j'ai exécuté un script de configuration sous Debian. tout a très bien fonctionné, mais je me retrouve avec oh my zsh en éditeur par défa...
Envoyer un mail préformarter depuis son site web.
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser qu'avant de m'en aller sur des forums j'ai labouré durant de longues heures mon code, retravaillé ...
Coloriser un code et le renvoyer au format html
RésoluSalut, je cherche un site ou un script qui me permet de coloriser les programmes en identifiant les langages utilisés et de me retourner un code HTML...
Export d'une base postgresql
RésoluBonjour, Les commandes que je vais mentionner sont en rapport avec une base MySQL mais je cherche l'équivalent postgreSQL. Avec le package MySQ...
Mettre à jour vmware esxi sur mon serveur
RésoluBonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai...