Les discussions
Contrôle de sous-formulaire comme paramètre de requête
RésoluBonjour, j'utilise fréquemment, dans mes formulaires, des requêtes pour les listes utilisant comme paramètre un contrôle contenu dans ce même formul...
Création d'un site professionnel
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un site professionnel. Est-ce que Wix est bien pour la création de site internet ou Wordpress est-il mieux? Dans l'a...
Désactiver les ligthbox
RésoluBonjours, je crée en ce moment un site avec wordpress, mon thème est 907. J'ai mis quelque photos en ligne et quand on clic dessus, elle s'ouvre dans ...
La fonction upload de codeigniter
RésoluBonjour a tous, je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou j...
Php upload file
RésoluBonjour, Je commence à tomber fou avec une erreur assez étrange que j'obtiens lorsque je met plus de 20 input type file dans mon script. Individuel...
Comment appliquer gabarit pour pages sans foliotage
RésoluBonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...
Nombre parfait
Résolusvp mon programme veux pas marcher aide moi svp #include #include #include main() { int i,s=0,n; printf("donner n:"); scanf("%d",&n); while(i
Supprimer le "texte de passage"
RésoluBonjour, je crée en ce moment un site interner et j'y ai mis des photos et quand on passe dessus avec sa souris, un petit rectangle beige apparait ave...
#1064 - you have an error in your sql syntax
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos retours éventuels, Que je fasse cette requête UPDATE ps_product_lang SET description= REPLACE(descripti...
Peut-on importer des photos directement en jpg ?
RésoluBonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...
Insérer lien hypertexte dans textbox puis dan ma colonne excel
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une petite base de données de lien et répertoire de fichier. L'idée est de pouvoir numéroter l'enregistrement d...
Grille de ligne de base et espacement de paragraphe
RésoluBonjour, J'ai aligné mon texte sur la grille de ligne de base, mais je voudrais savoir s'il est possible de conserver un espace avant chaque paragra...
Validation d'un formulaire
RésoluSalut à tous ! Alors voilà j'essaye depuis ce matin de faire une fonction javascript qui permettrait à un formulaire de ne pas s'envoyer si une zone ...
Java / sqlserver
RésoluBonjour, J'ai enregistré un document PDF dans ma base de données SQLSERVER, et j'aimerai pouvoir le récupérer (exporter) mais à partir de mon code J...
Fonction pour sécuriser une variable
RésoluBonjour, j'ai créer une fonction : function securise_var($var){ // securise une variable $var = htmlspecialchars($var); return $var; } et je vo...
Consultation des enregistrements et bouton modifier vba
RésoluBonjour à tous et à toutes! Etant assez nul en programmation, j'ai pris pas mal de temps pour mettre en place un programme sous VBA, qui consiste à e...
Relation bidirectionelle symfony
RésoluBonjour J'ai 2 entités avec les mêmes champs (date, billet, nom, prenom)... une entité Billet, une entité Commande relier avec une relation bidirecti...
Enregistrer les données d'un formulaire dans une autre feuille
RésoluBonjour, Mon problème est un peu complexe, donc j'espère que je serais claire. J'ai un formulaire de saisie de données que j'ai crée sous excel. J...
Comment modifier angles arrondis d'un rectangle dèjà tracé
RésoluBonjour, j'ai tracé un rectangle avec des angles arrondi. Pourquoi le panneau angle ne réapparait pas quand je clique sur le rectangle dessiné. ...
Code vba - si cellule vide alors écrire
RésoluBonjour à tous et merci par avance pour vos réponses, Je suis un débutant en VBA et j'ai un véritable casse tête qui va sembler simple pour certain m...
Traitement par lot
RésoluBonjour, Je suis en train de modifier une grande série de photo et je voudrais avoir à peu près le même rendu sur chaque assez vite J'ai 2 petits...
Sélection photoshop
RésoluBonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b6XxHOHxjKg&feature=youtu.be&t=1m52s un artiste dessine un personnage et pour colorier ...
Je n'arrive pas à connecter sur ma base de donnée
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider! j'ai utiliser mysql connector ODBC 5.2 et j'aimerai connecter ma base avec visual studio mais ça ne march...
Copie "n" fois une ligne donnée
RésoluBonjour, j'ai un code qui me permet de copier une ligne précise contenant dans différentes cellules (de la ligne) des listes déroulantes. Sub Copie...
Cc/cv et renommer feuille
RésoluBonjour, dans mon classeur excel j'ai, à la base, la feuille 1(de nom Validation) et la feuille 2(de nom Base) Je souhaiterais, via un bouton sur l...
Probleme d acces au site , considéré comme malveillant
RésoluBonjour, Description détaillée du problème https://lesamisuniques.clicforum.com/index.php#top1 Plusieurs personne ne peuvent pas se connecté au s...
Comment positionner en vba un label
RésoluBonjour a tous, bonjour forum, Configuration: Windows 7 32bits / I-E 11.0 Je suis sous Excel VBA 2007 Je souhaiterai svp positionner en VBA un Labe...
Création d'un serveur chez soi
RésoluBonjour à tous, Avant de commencer je tient à dire que le monde de l'informatique est un domaine qui m’intéresse et qui attise ma curiosité. Je so...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, Voila j'ai envie de mettre une section contact afin que les utilisateurs puisse contacter les modérateurs ou administrateur du site. J'ai ...
Afficher/cacher vidéo javascript
RésoluSalut à tous ! voilà je viens pas souvent sur les forums en général mais là je craque vraiment et j'ai aucune idée de comment résoudre mon problème.. ...
Sdl: faire apparaître plusieurs voiture à la suite
RésoluBonjour à tous ! [U]Jeu[/U]: Tous les voitures (Car + Taxi) vont dans le même sens, mais si on accélère il faut donc éviter les taxis qui foncent ve...
Problème de fonction qui plante
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un démineur en langage C, j'essaye de réaliser une fonction qui dévoile automatiquement toutes les cases sa...
Condition qui fonctionne pas, partout....
RésoluBonjour, Voila je développe un site test sur windows avec Wampserver 3.0.6 php 5.6.25 le site fonctionne bien aucun problèmes. Mais sur le serveur...
Faire telecharger un fichier .exe
RésoluBonjour. Depuis quelque temps je galère a faire une page web avec mon de passe pour faire telecharger un fichier .exe . Tous est bon sauf au téléchar...
Fractionner base de données
RésoluBonjour, J'ai scindé ma base de données pour que les utilisateurs n'aient pas accès à la modification des tables, requêtes etc... J'ai donc partagé...
Comment utiliser un lien mega pour télécharger un fichier ?
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un fichier MEGA à partir d'un site qui m'a fourni une adresse URL commençant par https://mega.co.nz..... Le problème...
Algorithme de tri
RésoluBonjour, Je suis une étudiante en 1 ère année, demain, j'aurai un examen en algorithme qui se porte sur les algorithme de tri et de recherche, j'ai...
Soucis d'affichage dans excel
RésoluBonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 -32 bits/ IE 11.0 Sous Windows 7 32bits -Excel VBA 2007 Je rencontre un soucis d'affichage ...
Problème lecture vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une vidéo dans mon site, mais à la place de la vidéo il y a un rectangle noir avec "le format vidéo ou le type de MIME ...
Création serveur répartiteur
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je dois créer un serveur web "répartiteur" qui doit : - Créer (vider si elle existe - Purge) une queue de ...
Extraire valeur supérieur à...
RésoluBonjour a tous, j'ai un fichier excel avec avec plus 500 colonnes, en haut de chaque colonne j'ai un pourcentage et j'aimerais par exemple que toute ...
Image à côté du plan de travail photoshop
RésoluBonjour, Je fait des dessins avec ma tablette graphique sur photoshop et je voudrais trouver le meilleur moyen possible pour installer une image de ...
Deplacer des bits ou octet en st (proche du c#)
RésoluBonjour je souhaite savoir comment déplacer des bits ou octet en réduisant le temps d'exécution machine. voila mon problème (en ST proche du C#) :...
Executer du php a l'ouverture d'un lien
RésoluBonjour a tous voila un code tout simple pour ouvrir une page Cliquer ici j'ai incorporé dedans du code php pour avoir l'ip du visiteur qui cli...
If/else if
RésoluBonjour, je vous explique rapidement, je fais une map pour un jeu mais j'ai un petit probléme de génération de motif en gros je veux ce motif comme...
Vidéo
RésoluJ'ai inséré une vidéo sur mon site web mais je voudrais désactiver l'autoplay. Comment faire ?
Bug dans mon système aléatoire (random)
RésoluBonjour, Je programme en c# WinForms, et j'ai un bug avec mon programme, je me demande si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème. Donc voilà...
Lien access avec excel
RésoluBonjour, Question : est-il possible de transférer des informations d'une BDD Access vers un formulaire Excel? (Et non exporter une table ou une requê...
Variable javascript retourne toujours une valeur nulle
RésoluBonjour, Je veux exécuter un code javascript suivant une variable php que j'ai nommé $ot_commence, j'explique: si ma variable $ot_commence est nulle...
Dynamique de brosse inopérente
RésoluJe viens d'installer une tablette graphique Wacom Intuos Pro Medium Sous GIMP 2.8.18 j'ai crée et paramétré une dynamique de brosse par la fenêtre de...