Les discussions

Cadrage d'image

Résolu

Bonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermer userform une fois une valeur selectionnée dans 1 combo

Résolu

Bonjour, Je souhaite fermer le formulaire dès selection d'une valeur dans une combo, afin d'eviter à l'utilisateur de cliquer sur un bouton de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
f894009

Fonction pour savoir si c'est l'admin

Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction pour savoir si c'est l'admin qui est connecté, et si oui, afficher le contenu de la page : function is_admin(){ if...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vars de ma class fille que je veux récup dans la classe mere

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probléme : j'ai une classe mere abstract A et des classes fille B et C mon modèle stock dans une ArrayList des obje...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
KX

Comment rendre un blog sur blogger compatible avec google adsens

Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un blog sur blogger mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec google adsense ... MarchonsEnsemble2016.blogspot.c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bg62

Tout est grisé after effect cs6

Résolu

Bonjour, J'ai installé la suite adobe cs6 hier, et me suis servi de la plupart d'entre eux depuis, mais aujourd'hui en essayent after effect, je me re...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
titi

Générer nombre aléatoire et le concaténer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre un entier X et trouver un nombre aléatoire Y tel que le hash (SHA1) de la chaine "XY" est un tableau de byte. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reflet sur lunette - retouche photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire disparaître le reflet sur cette photo. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai aucun logicel et surtout aucune compétence !! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Requete de gestion de stock

Résolu

bonjour à tous, débutant en programmation SQL ; je développe un projet de gestion de stock avec base de données acesss mes recherches m'ont permis d'...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
hsinay

Javascript, recherche de caractère et remplacement

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon script Javascript ( sur un site sharepoint) puisse faire une recherche dans ma page html et remplacer une balise. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tosh94

Création de blog

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un blog simple à réaliser mais qui pourrait attirer du monde pour y exposer les chapitres d'un livre que je suis en train d'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jean-Paul

Sudoku; valider un quadran 3x3

Résolu

Bonjour, J'ai beau me creuser la tête, mais je n'arrive pas à trouver la solution; comment valider un carré 3x3 dans un sudoku. Je ne veux pas vérif...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Hydr0s

Extraction de caractères dans vba

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je n'utilise pas le bon langage VBA car je suis toute novice et justement en train de monter ma première m...

unjourjeseraiuneprodeVBA

Probleme background site

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème, j'ai réalisé une page coming soon avec un "slideshow" en background sauf que je n'arrive pas à refaire cette même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
insaneKlaus

[html/php] ouvrir un nouveau onglet

Résolu

Bonjour, Je suis sur une page PHP et je veux accéder sur une autre page PHP mais le FORM que j'utilise le fait sur le même onglet et j'aimerai qu'i...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Codeur61

Comment créer un site internet

Résolu

Bonjour à tous j' ai un projet de création d'un site d'informations sur le foncier et l'immobilier en général. Comment m'y prendre et comment se fait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
birori8

Filtre vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais filtrer dans une plage d'une seule colonne sur deux critères , les cellules contenant "+" et les cellules vides . Une âme c...

julia Namor

Surveillance des disque en vbscript et wmi

Résolu

bonjour a tous je debute en vbScript et donc comme tout debutant j ai un probleme que vois ci : Je doit faire un script pemettant la surveillance...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nou

Pop-up d’alerte vba

Résolu

Bonjour, Actuellement j'essaye de faire comme mon titre l'indic une pop-up d'arlete , je ne sais pas si c'est le bon termes mais c'est ce qui convie...

kadiski

[vb.net] créer une barre de recherche google

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un navigateur web à l'aide de Microsoft Visual Basic Express 2010. Dans celui-ci je voudrais intég...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Blast

Exécution périodique script vbs

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour empêcher la mise en veille d'un PC de 8h à 18h. J'ai fait des tests avec la tâche planifié de windows mais le ...

damb37530

Apparition / disparition de paramètres dans un formulaire

Résolu

Bonjour, alors je vous explique j'ai un formulaire en html et j'aimerai que quand je choisi 4 ou plus paramètres ( +4 checkbox ) il me soit impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nagaD.scar

Dissocier un champ de formulaire sous access

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est très simple, je suis en train de créer un formulaire pour une base de donnée et mes formulaire se présente comme c...

abdou de casablanca

Erreur avec template

Résolu

salut à tous! on vient de commencer les patrons de fonctions en classes. mais je n'arrive toujours à compiler les codes sur cette partie. exemple ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ab5jd

Derniere cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour, Dans le Label3 de mon Userform3, je veux copier la valeur de la dernière cellule non vide de la colonne B de ma Feuille Data1. J'ai fait mo...

freeycap

L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim

Résolu

Bonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Contrôle de sous-formulaire comme paramètre de requête

Résolu

Bonjour, j'utilise fréquemment, dans mes formulaires, des requêtes pour les listes utilisant comme paramètre un contrôle contenu dans ce même formul...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Lasiomata

Création d'un site professionnel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site professionnel. Est-ce que Wix est bien pour la création de site internet ou Wordpress est-il mieux? Dans l'a...

zomrak

Désactiver les ligthbox

Résolu

Bonjours, je crée en ce moment un site avec wordpress, mon thème est 907. J'ai mis quelque photos en ligne et quand on clic dessus, elle s'ouvre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
elgazar

La fonction upload de codeigniter

Résolu

Bonjour a tous, je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tallest17

Php upload file

Résolu

Bonjour, Je commence à tomber fou avec une erreur assez étrange que j'obtiens lorsque je met plus de 20 input type file dans mon script. Individuel...

Utilisateur anonyme

Comment appliquer gabarit pour pages sans foliotage

Résolu

Bonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sarahmoon

Nombre parfait

Résolu

svp mon programme veux pas marcher aide moi svp #include #include #include main() { int i,s=0,n; printf("donner n:"); scanf("%d",&n); while(i

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
maria3100

Supprimer le "texte de passage"

Résolu

Bonjour, je crée en ce moment un site interner et j'y ai mis des photos et quand on passe dessus avec sa souris, un petit rectangle beige apparait ave...

codeurh24

#1064 - you have an error in your sql syntax

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos retours éventuels, Que je fasse cette requête UPDATE ps_product_lang SET description= REPLACE(descripti...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on importer des photos directement en jpg ?

Résolu

Bonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...

02louise03

Insérer lien hypertexte dans textbox puis dan ma colonne excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une petite base de données de lien et répertoire de fichier. L'idée est de pouvoir numéroter l'enregistrement d...

riricamm

Grille de ligne de base et espacement de paragraphe

Résolu

Bonjour, J'ai aligné mon texte sur la grille de ligne de base, mais je voudrais savoir s'il est possible de conserver un espace avant chaque paragra...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03

Validation d'un formulaire

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà j'essaye depuis ce matin de faire une fonction javascript qui permettrait à un formulaire de ne pas s'envoyer si une zone ...

Remi.Kazaz

Java / sqlserver

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document PDF dans ma base de données SQLSERVER, et j'aimerai pouvoir le récupérer (exporter) mais à partir de mon code J...

Shizoru

Fonction pour sécuriser une variable

Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction : function securise_var($var){ // securise une variable $var = htmlspecialchars($var); return $var; } et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Consultation des enregistrements et bouton modifier vba

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Etant assez nul en programmation, j'ai pris pas mal de temps pour mettre en place un programme sous VBA, qui consiste à e...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
riricamm

Relation bidirectionelle symfony

Résolu

Bonjour J'ai 2 entités avec les mêmes champs (date, billet, nom, prenom)... une entité Billet, une entité Commande relier avec une relation bidirecti...

Chris 94

Enregistrer les données d'un formulaire dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu complexe, donc j'espère que je serais claire. J'ai un formulaire de saisie de données que j'ai crée sous excel. J...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alberkrimo

Comment modifier angles arrondis d'un rectangle dèjà tracé

Résolu

Bonjour, j'ai tracé un rectangle avec des angles arrondi. Pourquoi le panneau angle ne réapparait pas quand je clique sur le rectangle dessiné. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code vba - si cellule vide alors écrire

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses, Je suis un débutant en VBA et j'ai un véritable casse tête qui va sembler simple pour certain m...

Zoul67

Traitement par lot

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier une grande série de photo et je voudrais avoir à peu près le même rendu sur chaque assez vite J'ai 2 petits...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Thynie

Sélection photoshop

Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b6XxHOHxjKg&feature=youtu.be&t=1m52s un artiste dessine un personnage et pour colorier ...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter sur ma base de donnée

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider! j'ai utiliser mysql connector ODBC 5.2 et j'aimerai connecter ma base avec visual studio mais ça ne march...

Rija3020

Copie "n" fois une ligne donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me permet de copier une ligne précise contenant dans différentes cellules (de la ligne) des listes déroulantes. Sub Copie...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Gazpaschaud
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000