Savoir si une valeur GET est égale à une des valeurs d'un array
Résolu
polarbird
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
polarbird Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polarbird Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array.
Voilà mon code :
Je veux que si la valeur GET est différente de "sport", "voyages" ou "culture", la boucle if affiche "pb".
Mon code ne marche pas, par conséquent j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire un peu sur ce qui ne va pas svp.
Par avance je vous remercie de votre aide précieuse.
Cordialement,
polarbird
Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array.
Voilà mon code :
$array1 = array('sport','voyages','culture'); if($_GET['test'] == $array1){ echo 'okay'; }else{ echo 'pb'; }
Je veux que si la valeur GET est différente de "sport", "voyages" ou "culture", la boucle if affiche "pb".
Mon code ne marche pas, par conséquent j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire un peu sur ce qui ne va pas svp.
Par avance je vous remercie de votre aide précieuse.
Cordialement,
polarbird
A voir également:
- Savoir si une valeur GET est égale à une des valeurs d'un array
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Valeur ascii - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
if (in_array($_GET['test'], $array1))
Merci de ta réponse. Je ne comprends pas très bien cette fonction in_array(); , mais elle ne semble pas être ce que je recherche. Il me faudrait une fonction qui me dise si la variable GET est égale à au moins une des entrées de mon array.
Cordialement,
polarbird
Donc c'est bien la fonction in_array qu'il te faut. ..