Gimp - Effacer texte
Résolu/Fermé
Simplet
-
24 mars 2017 à 18:48
Simplet88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 18:25
Simplet88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 18:25
A voir également:
- Gimp effacer texte sur image
- Gimp français - Télécharger - Retouche d'image
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Recherche par image - Guide
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? ✓ - Forum Word
- Modifier texte sur image - Forum Graphisme
7 réponses
Luke1
Messages postés
18738
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2022
5 428
24 mars 2017 à 23:46
24 mars 2017 à 23:46
Bonsoir,
Tu peux facilement retirer un texte d'une image sous réserve d'en avoir le droit, moi je ne l'ai pas alors je le marque et je réduis l'image...
Il te suffit de prendre GIMP, ouvrir ton image, l'agrandir (zoom) et utiliser le tampon de clonage...
C'est simple et rapide, je l'ai justement fait très vite juste pour montrer que GIMP peut le faire très facilement...

Luke.
Tu peux facilement retirer un texte d'une image sous réserve d'en avoir le droit, moi je ne l'ai pas alors je le marque et je réduis l'image...
Il te suffit de prendre GIMP, ouvrir ton image, l'agrandir (zoom) et utiliser le tampon de clonage...
C'est simple et rapide, je l'ai justement fait très vite juste pour montrer que GIMP peut le faire très facilement...

Luke.