Les discussions

Arret sur image sur une video

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un vidèo de quelques secondes et j'aimerai en sortir une photo qui soit nette comment faire? Quel logiciel utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jakymov

Any help ! please

Résolu

Bonjour, Voici mon code. Je dois cree un carre avec des chiffre decroissant comme suit: 666666 555555 444444 333333 222222 111111 mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jomulex

Php eviter les doublons

Résolu

Bonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Alex

Vérouiller code source sur pic

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de verrouiller le programme d'un pic un peu comme sur des automates programmables par un code ou autres ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
le père

Bloquer un pc via le cmd

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un petit fichier .bat qui empêche la personne qui l'ouvre d'utiliser son pc si elle de rentre pas un certain mot de passe ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
7h34rm

Cumuler str_replace

Résolu

Bonjour, J'ai un champs dans ma base de donnée de style "NOM1, Prenom1 NOM2, Prenom2". Entre NOM et Prenom, il y a une virgule + un espace. Ent...

t671

Pb javascript "prompt()"

Résolu

Bonjour, je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se rec...

brute

Utilisation de jade

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entraint de dévloppez une application en utilisant la plateforme jade mais jusqu'a mnt je m'arrive pas a installer cette plateforme ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nissou

Showmodaldialog sous ie6

Résolu

Bonjour chers CCMistes, J'ai actuellement un petit soucis avec la méthode showModalDialog sous IE6 Ma page s'ouvre sans soucis. Les traitements ...

Steefif

[vba excel] afficher collection dans label

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit programme de gestion. Dans un volet, l'utilisateur doit entrer des jours, qui sont déterminés par 2 caractérist...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
andy_kaufmann

Publier site web à partir de publisher

Résolu

Bonjour, je suis novice en site internet. J'ai créé le mien sur publisher et je ne sais pas le mettre en ligne ! Quand je clique sur publier il me d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
l assiette des anges

Operation sur tableau php

Résolu

Bonjour, Escusez moi pour ce poste long, mais j'ai essayé d'être clair. La question est à la fin du poste ^^. A l'aide d'une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nephis43

Couleur différente sur les ligne d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont j'affiche les résultats de ma base de données, je voudrais changé les couleurs de ligne par intervalle d'une ligne. ...

Acid_

News ne s'affichent pas en dessous des uns et

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci dans la gestion du site K@fe dont j'ai la responsabilité. Dans la partie Chrono en bas à droite je n'arrive p...

ANTHURIUMRE

Aide sur les templates

Résolu

Bonjour à tous je viens auprès de vous pour vous demander la signification de TEMPLATE ou ce trouve le Template sur un forum j'ai créer me...

ardo

The variable is being used without initialize

Résolu

Bonjour, J'ai probleme avec mon code. Je ne comprends pas ou est l'erreur. Le voici, aidez moi svp, pcq je recois un message du genre ''the v...

jomulex

Supprimer une section dans un fichier - .bat

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est simple, je souhaite ajouter une section complète dans un fichier "scenery.cfg", et j'ai trouver la solution http://f...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pilotepro

Parler le vba c'est pas totalement inné

Résolu

Bonjour, je débute en VBA et je galere pour arriver à mes fins sous excel (voir access) Je souhaite a partir dune colonne A1:A32 récupère chaque...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
daftfunk

Recherche communauté de programmeur web

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite communauté de développeur réalisant un ou plusieurs projets ou souhaitant en réaliser, et intégrer l'...

Utilisateur anonyme

Modifier la couche alpha d'une image

Résolu

Bonjour, je souhaiterais modifier la couche alpha d'une image qui en possède déjà une à la manière de Dxtbmp mais pour les fichier .png, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
skenera

Quel logiciel pour réaliser bannières

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des bannières, mais je suis experte en la matière alors je voudrais un conseil sur le logiciel à choisir pour ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
transat

Je recherche un hebergement de sites gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un hebergement de sites gratuit avec publicité .

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Maxell92

Recherche un hebergement.

Résolu

Voilà je chercheà créer un site web grace à un hébérgeur biensur désèsperer je recherche un hébergeur qui me premette de créer une zone membre et un f...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Maxell92

Boucle dans mon code

Résolu

Bonjour, Voila ma petite question qui je l'espère trouvera réponse parmi vous ! Voilà j'ai trouvé un code sur le net en c++ qui m'est assé utile c...

xaloz

Soucis utilisation frontpage

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en charge de mettre à jour le site d'association et je dois faire une modif pour une page réservée aux adhérents. Je doi...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rescue

Je voudrais ne pas visualiser une zone ?

Résolu

Bonjour, je souhaite cacher une partie et la faire apparaitre que qu'on je me positionne dessus . une zone qui contient des infos je voudrais la ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rescue

Multi select changement sans chargement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider sur un problème relativement simple et assez connu. J'ai fait pas mal de recherches mais je ne suis pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
DoulyCreations

Calculer la date de reprise

Résolu

Bonjour, j'ai une table congé(ID,année,nbr_jour,dt_cessation,motif) je veux créer une requete sql qui permet de calculer la date de reprise...

@min@

Probleme avec la fonction vlookup vba 2003

Résolu

Bonjour, J'avais besoin de faire un vlookup dans une macro VBA et donc j'ai fait comme ça : ThisWorkbook.Worksheets("check").Cells(j, 2).Va...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pijaku

Macro nombre de personnes selon date contrat

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel. J'essaye de déterminer le nombre d'intérimaires dans une base de données selon les dates de contrat e...

pijaku

Erreur w3c there is no attribute "width"

Résolu

Bonjour, je cherche à comprendre comment attribuer les valeurs de hauteur et largeur à des cellules en html 4.01 strict en corrigeant cette erreur...

tigroualol

Paramétre pour mettre en évidence les onglets

Résolu

Bonjour, J'utilise ce kit gratuit: http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/5.htm J'ai déjà réalisé plusieurs pages. Seulement, que ...

lil@

Répétér une macro sur d'autres fichiers

Résolu

Bonjour, Je me suis dit que ca serait une superbe idée de faire une macro pour collecter des données, mais punaise, c'est dur! :-P J'ai un doss...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nathalie

Diaporama html

Résolu

Bonjour, J'ai fais une sorte de diaporama, ou les images change toute les 3secondes. Maintenant je voudrais faire un transition entre les images po...

amandine0108

Savoir si une sous-chaine est présente en bat

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une commande batch me permettant de savoir si dans ma varible path, j'ai un chemin d'acces donné. Concrètement, je dois...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nicobett

Script automatique sans login

Résolu

Bonjour, Je travailles actuellement sur mon script de sauvegarde auto et je rencontres un souci avec le crontanb. J'aimerais savoir comment lan...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
neiluj56610

Le bouton top de commentcamarche.net

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le code que commentcamarche.net utilise pour que quand on déroule la page à un certain niveau l'image qui permet de cliq...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bg62

Quel cms choisir?

Résolu

Bonjour, je suis pas un AS de la programmation, mais comme tout bon amateur je désire élargir mon orizon en apprennant des trucs nouveaux.... Voici m...

40 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Creativ e Motion

Division en c++

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ;lorsque je fais la division entre deux entiers , normalement je trouve un résultat de type double mais je trouve un rés...

etudiantmastere

.htaccess/.httpasswd font une boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon .htaccess qui me renvois en boucle la fenêtre d'authentification. Je suis hébergé sous olympe-network qui me dise ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dixmon17100

Erreur sur un programme en php

Résolu

Bonjour, voila j'essaye depuis un moment de realiser un programme qui m'affiche mes commentaires en php j'en peut plus mais j'ai envie de finir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jojo673

La fonction header() à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème! Il se trouve que j'avais un site herbergé chez xtreemhost qui fonctionnait à merveille! Mais il se trouve...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
dixmon17100

Probleme d'index.html

Résolu

Bonjour, Mon site est http://monsite.perso.sfr.fr/ A chaque lancement, je tombe sur l'arborescence "Index of /". Pourtant mon fichier "index.htm...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
José Ditu

Erreur php

Résolu

Bonjour, voila je réalise un formulaire de connexion pour afficher des commentaires mais le problème et que j'aimerai qu'il m'affiche quand les c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jojo673

Améliorer le style des formulaire html

Résolu

Bonjour, je veut crée un petit formulaire sur mon site mais je veut avoir un style moderne pour les composant du formulaire comme sur la page https:...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
gezaakk

Programme php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de syntaxe j'arrive pas a trouver voici mon code Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kinder77

Php-renvoi de valeur vers une page html

Résolu

Bonjour à tous, Je fait mes premiers pas en php suite à un projet organisé dans mon IUT. Je suis sensé affiché une carte google map (via son API) e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
armasousou

Impossible agrandir tableau

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec de nombreuses colonnes. J'aimerais agrandir certaines colonnes en largeur, mais impossible !!!! Est-on lim...

t671

Modifier path en batch

Résolu

Bonjour, Je souahiterai savoir s'il est possible de modifier la variable d'environnement path via un programme batch. Je parle ici d'une modifica...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
LUDO

Problème timestamp dans php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mktime. Quand je fais echo mktime(0,0,0,12,25,2011); j'obtiens 1324767600. ok Quand je fais echo mktime($date2);...

deneb
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000