Les discussions
Arret sur image sur une video
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'ai un vidèo de quelques secondes et j'aimerai en sortir une photo qui soit nette comment faire? Quel logiciel utiliser...
Any help ! please
RésoluBonjour, Voici mon code. Je dois cree un carre avec des chiffre decroissant comme suit: 666666 555555 444444 333333 222222 111111 mais...
Php eviter les doublons
RésoluBonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...
Vérouiller code source sur pic
RésoluBonjour, je voulais savoir si il est possible de verrouiller le programme d'un pic un peu comme sur des automates programmables par un code ou autres ...
Bloquer un pc via le cmd
RésoluBonjour, j'aimerais créer un petit fichier .bat qui empêche la personne qui l'ouvre d'utiliser son pc si elle de rentre pas un certain mot de passe ...
Cumuler str_replace
RésoluBonjour, J'ai un champs dans ma base de donnée de style "NOM1, Prenom1 NOM2, Prenom2". Entre NOM et Prenom, il y a une virgule + un espace. Ent...
Pb javascript "prompt()"
RésoluBonjour, je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se rec...
Utilisation de jade
Résolu/FerméBonjour, Je suis entraint de dévloppez une application en utilisant la plateforme jade mais jusqu'a mnt je m'arrive pas a installer cette plateforme ...
Showmodaldialog sous ie6
RésoluBonjour chers CCMistes, J'ai actuellement un petit soucis avec la méthode showModalDialog sous IE6 Ma page s'ouvre sans soucis. Les traitements ...
[vba excel] afficher collection dans label
RésoluBonjour, Je travaille sur un petit programme de gestion. Dans un volet, l'utilisateur doit entrer des jours, qui sont déterminés par 2 caractérist...
Publier site web à partir de publisher
RésoluBonjour, je suis novice en site internet. J'ai créé le mien sur publisher et je ne sais pas le mettre en ligne ! Quand je clique sur publier il me d...
Operation sur tableau php
RésoluBonjour, Escusez moi pour ce poste long, mais j'ai essayé d'être clair. La question est à la fin du poste ^^. A l'aide d'une fonction...
Couleur différente sur les ligne d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau dont j'affiche les résultats de ma base de données, je voudrais changé les couleurs de ligne par intervalle d'une ligne. ...
News ne s'affichent pas en dessous des uns et
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci dans la gestion du site K@fe dont j'ai la responsabilité. Dans la partie Chrono en bas à droite je n'arrive p...
Aide sur les templates
RésoluBonjour à tous je viens auprès de vous pour vous demander la signification de TEMPLATE ou ce trouve le Template sur un forum j'ai créer me...
The variable is being used without initialize
RésoluBonjour, J'ai probleme avec mon code. Je ne comprends pas ou est l'erreur. Le voici, aidez moi svp, pcq je recois un message du genre ''the v...
Supprimer une section dans un fichier - .bat
RésoluBonjour, Voilà mon problème est simple, je souhaite ajouter une section complète dans un fichier "scenery.cfg", et j'ai trouver la solution http://f...
Parler le vba c'est pas totalement inné
RésoluBonjour, je débute en VBA et je galere pour arriver à mes fins sous excel (voir access) Je souhaite a partir dune colonne A1:A32 récupère chaque...
Recherche communauté de programmeur web
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une petite communauté de développeur réalisant un ou plusieurs projets ou souhaitant en réaliser, et intégrer l'...
Modifier la couche alpha d'une image
RésoluBonjour, je souhaiterais modifier la couche alpha d'une image qui en possède déjà une à la manière de Dxtbmp mais pour les fichier .png, merci d'ava...
Quel logiciel pour réaliser bannières
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser des bannières, mais je suis experte en la matière alors je voudrais un conseil sur le logiciel à choisir pour ré...
Je recherche un hebergement de sites gratuit
RésoluBonjour, je recherche un hebergement de sites gratuit avec publicité .
Recherche un hebergement.
RésoluVoilà je chercheà créer un site web grace à un hébérgeur biensur désèsperer je recherche un hébergeur qui me premette de créer une zone membre et un f...
Boucle dans mon code
RésoluBonjour, Voila ma petite question qui je l'espère trouvera réponse parmi vous ! Voilà j'ai trouvé un code sur le net en c++ qui m'est assé utile c...
Soucis utilisation frontpage
RésoluBonjour à tous, Je suis en charge de mettre à jour le site d'association et je dois faire une modif pour une page réservée aux adhérents. Je doi...
Je voudrais ne pas visualiser une zone ?
RésoluBonjour, je souhaite cacher une partie et la faire apparaitre que qu'on je me positionne dessus . une zone qui contient des infos je voudrais la ca...
Multi select changement sans chargement
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider sur un problème relativement simple et assez connu. J'ai fait pas mal de recherches mais je ne suis pa...
Calculer la date de reprise
RésoluBonjour, j'ai une table congé(ID,année,nbr_jour,dt_cessation,motif) je veux créer une requete sql qui permet de calculer la date de reprise...
Probleme avec la fonction vlookup vba 2003
RésoluBonjour, J'avais besoin de faire un vlookup dans une macro VBA et donc j'ai fait comme ça : ThisWorkbook.Worksheets("check").Cells(j, 2).Va...
Macro nombre de personnes selon date contrat
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec excel. J'essaye de déterminer le nombre d'intérimaires dans une base de données selon les dates de contrat e...
Erreur w3c there is no attribute "width"
RésoluBonjour, je cherche à comprendre comment attribuer les valeurs de hauteur et largeur à des cellules en html 4.01 strict en corrigeant cette erreur...
Paramétre pour mettre en évidence les onglets
RésoluBonjour, J'utilise ce kit gratuit: http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/5.htm J'ai déjà réalisé plusieurs pages. Seulement, que ...
Répétér une macro sur d'autres fichiers
RésoluBonjour, Je me suis dit que ca serait une superbe idée de faire une macro pour collecter des données, mais punaise, c'est dur! :-P J'ai un doss...
Diaporama html
RésoluBonjour, J'ai fais une sorte de diaporama, ou les images change toute les 3secondes. Maintenant je voudrais faire un transition entre les images po...
Savoir si une sous-chaine est présente en bat
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une commande batch me permettant de savoir si dans ma varible path, j'ai un chemin d'acces donné. Concrètement, je dois...
Script automatique sans login
RésoluBonjour, Je travailles actuellement sur mon script de sauvegarde auto et je rencontres un souci avec le crontanb. J'aimerais savoir comment lan...
Le bouton top de commentcamarche.net
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le code que commentcamarche.net utilise pour que quand on déroule la page à un certain niveau l'image qui permet de cliq...
Quel cms choisir?
RésoluBonjour, je suis pas un AS de la programmation, mais comme tout bon amateur je désire élargir mon orizon en apprennant des trucs nouveaux.... Voici m...
Division en c++
RésoluBonjour, j'ai un problème ;lorsque je fais la division entre deux entiers , normalement je trouve un résultat de type double mais je trouve un rés...
.htaccess/.httpasswd font une boucle
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon .htaccess qui me renvois en boucle la fenêtre d'authentification. Je suis hébergé sous olympe-network qui me dise ...
Erreur sur un programme en php
RésoluBonjour, voila j'essaye depuis un moment de realiser un programme qui m'affiche mes commentaires en php j'en peut plus mais j'ai envie de finir ...
La fonction header() à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème! Il se trouve que j'avais un site herbergé chez xtreemhost qui fonctionnait à merveille! Mais il se trouve...
Probleme d'index.html
RésoluBonjour, Mon site est http://monsite.perso.sfr.fr/ A chaque lancement, je tombe sur l'arborescence "Index of /". Pourtant mon fichier "index.htm...
Erreur php
RésoluBonjour, voila je réalise un formulaire de connexion pour afficher des commentaires mais le problème et que j'aimerai qu'il m'affiche quand les c...
Améliorer le style des formulaire html
RésoluBonjour, je veut crée un petit formulaire sur mon site mais je veut avoir un style moderne pour les composant du formulaire comme sur la page https:...
Programme php
RésoluBonjour, j'ai une erreur de syntaxe j'arrive pas a trouver voici mon code Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Php-renvoi de valeur vers une page html
RésoluBonjour à tous, Je fait mes premiers pas en php suite à un projet organisé dans mon IUT. Je suis sensé affiché une carte google map (via son API) e...
Impossible agrandir tableau
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau avec de nombreuses colonnes. J'aimerais agrandir certaines colonnes en largeur, mais impossible !!!! Est-on lim...
Modifier path en batch
RésoluBonjour, Je souahiterai savoir s'il est possible de modifier la variable d'environnement path via un programme batch. Je parle ici d'une modifica...
Problème timestamp dans php
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mktime. Quand je fais echo mktime(0,0,0,12,25,2011); j'obtiens 1324767600. ok Quand je fais echo mktime($date2);...