Les discussions
Problème pour regex
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une expression régulière. Il faudrait que je récupère plusieurs valeurs de ce type : {{ TOTO_TITI }} dans un fichie...
[java] extraire des lignes d'un fichier texte
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de récupérer des lignes d'un fichier texte. Je récupère un fichier texte d'un switch : Gigab...
Lancemant automatique d'une macro
RésoluBonjour, Souhaitant développer un outil "semi-automatique" pour mon équipe administrative afin de limiter les saisies et ainsi les possibilités d'err...
Enlever fond d'une photo/garder juste le pers
RésoluBonsoir, je cherche avec Phtofiltre, Paint ou Picasa3 à ne garder que le personnage sur une photo, donc à enlever le fond... Je ne sais pas comment ...
Est ce quelqu'un peut me faire mon logo "trés simple"
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un logo sur photoshop que je ne maîtrise pas du tous, J'ai un modèle qui reste très simple, ...
Création automatique de bouton
RésoluBonjour à tous !! J'ai une feuille qui me donne des liens hypertexte vers tous les autres onglets , j'aimerai adapter ce code pour qu'à la place de...
Fusionner des lignes selon plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai bien quelques notions en Vba, mais pour le coup je suis face à un problème qui dépasse de loin mon niveau. Je vous joins un fichi...
Point interrogation au lieu des accents - ldap
RésoluBonjour, Je suis en train de faire l'annuaire téléphonique de mon bureau en me basant sur l'active directory. J'ai donc fait une connexion LDAP pou...
Ouvrir textbox à la sélection d'une cellule
RésoluBonjour, Ce sujet suit le précédent et tente d'apporter une solution : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33841403-completer-liste-depu...
Erreur dans mon code
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas à la corriger! Voici l'extrait de mon code où l'erreur se prés...
Arrondir date mktime
RésoluBonsoir, Je cherche à arrondir le résultat de ceci : Actuellement j'ai : "Le chantier est commencé depuis 90.814027777778 jours". Entre nous, 91 ...
Étirer une plage en vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code sur ccm mais qui pose problème. En cellule G1 G6 j'ai Mai 2016 En cellule G2 G7 j'ai une formule avec ce code je sou...
Inserer ligne avec le fond de cellule noir
RésoluBonjour, J'ai deux macros qui me permette d'inserer des ligne enter mes différentes essences et mes diférent fournisseur mais j'aimerais reunir ...
Macro un peu plus lente
RésoluBonjour, J'ai crée une Macro (Sub Ajout_Info) pour copier des information des cellules de la feuille Saisie-LSP pour les coller dans la Feuille L P...
Faire un mysqldump dans phpmyadmin
RésoluBonjour, je souhaite faire un sauvegarde de ma base de donnée dans une fenêtre SQL de phpMyAdmin. Ma commande fonctionne bien dans un terminal...
Macro qui utilise ie ne marche plus sous windows 7
RésoluBonjour, Dans le cadre du travail, je dois faire des extractions de données en remplissant un formulaire assez régulièrement, sur une page intrane...
Include (variable php ??? syntax);
RésoluBonjour, Je cherche la syntax correct pour c pour afficher ces type de fichiers '.png', '.gif', '.jpg', '.jpeg','.avi','.rar','.zip' ...
Activation de macro avec une feuille protégée
RésoluBonsoir, J'ai une macro pour insérer une image dans une cellule. L'action fonctionne quand la feuille n'est pas protégée, mais plus quand je protè...
Liaison entre different champs d'un formulaire
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant: 1-j'ai un formulaire qui est constitué d'un sous formulaire 2-le formulaire possede un chmps texte (depe...
Bug f11 sfm
RésoluSlt, quand j'appuie sur F11 dans SFM pour pouvoir faire des scènes, une fenêtre s'affiche mais la fenêtre reste blanche... Et parfois elle s'affiche ...
Cc, je ne trouve pas mon erreur sur un
Résolu(allez pas plus bas : solution= chmod 777 sur le dossier ./upload/)"merci a tous sa ma enlever une epine!!!" Hellow world, bjr à tous je vo...
Convertir format date de excel en format date ( yyyy-mm-dd)
RésoluBonjour tout le monde, je viens vers vous parce que j'ai un soucis. Mon soucis est le suivant: j'importes un fichier excel contenant des champs de da...
Inventaire de quantité
RésoluBonjour à tous et à toutes Sur ce coup là j'en appelle aux rois de la VBA, je n'ai rien trouvé sur aucun forum ou aide, et très dur à expliqué, je ...
Problème pour expression régulière
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment récupérer grâce à une expression régulière comment récupérer le contenu entre deux accolades comme suit : {{ SER...
Probleme youtube-dl
RésoluBonjour, J'essaye de faire un youtube to mp3 sur mon site (usage perso). J'ai bien telecharger sur mon serveur youtube-dl, ffmpeg, lame. Sur...
Erreur d'exécution '91' avec instruction find
RésoluBonjour le forum, Je développe actuellement un outil professionnel pour gérer et suivre des demandes reçues. Pour effectuer le suivi, l'utilisa...
Lire un fichier en utilisant chemin absolue dans un jsp
RésoluBonjour, Je veux lire mon fichier qui se trouve dans mon projet ou Workspace mais avec un chemin absolue sous Eclipse. j'ai utilisé ce code la ...
Besoin d'aide batch pour la vérification d'un fichier texte
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour vérifier ce qui est écrit dans un fichier .txt a la façon de if exist Mon_Fichier.txt goto YES else goto NO je m...
Codeigniter images et css non chargés
RésoluBonjour, Voila, je me suis intéressé au framework codeigniter pour réaliser un petit site web, le soucis et que j'arrive pas à afficher les images et...
Créer une interface administrateur en php
RésoluBonjour, j'aimerais créer une interface "admin" en php pour pouvoir ajouter, supprimer ou modifier les pages de mon site, et ausso pouvoir modifier ...
Recherche google dans textbox d'un userform
RésoluBonjour, Je cherche à effectuer une recherche Google grace à ma textbox de mon userform. C'est à dire que si je tape à l'intérieur "Comment ça ...
Supprimer fond blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de retirer le fond blanc d'une image jpeg pour que ce soit transparent ?
Comment mettre des onglets sur blogger ?
RésoluBonjour, je me suis crée un blog assez récemment et j'aimerai y insérer des onglets pour mieux le structurer. Je suis allée voir sur plusieurs forums ...
Javascript : modifier une propriété d'une classe css
RésoluHey, étant webmaster-amateur, j'ai une petite question : est-il possible de modifier une propriété d'une classe CSS à l'aide de Javascript, sans l'...
Vba remplir cellules vides
RésoluBonjour, J'ai un tout petit problème : J'ai ce bout de code : Sub celvides() ActiveSheet.Range("N1:N4000").SpecialCells(xlCellTypeBlanks) = "01/...
Copier >1 cellules de >1 feuilles sur onglet récapitulatif
RésoluBonjour, J'ai fait un poste hier, mais sur une discussion résolu. Comme il me semble que ma question n'a pas ou est très rarement soulevée une int...
Calcul automatique champs input type number
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre aide pour faire un calcul automatique en récupérant un chiffre qui est dans une variable PHP et un autre...
Systeme d'exploitation
Résolubonjour vous pourrai me donner le code source d'un système d’exploration merci d'avance mille fois se serai extremement interesent
Poblème de connexion d'un site drupal avec filezilla
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai des sites internet, jusqu'à maintenant j'utilisais Filezilla pour modifier certaines choses. J'ai acheté un nouve...
Photoshop
RésoluBonjour je suis nouveau et j'ai une préoccupation: dans photoshop cs6 j'aimerais savoir comment incruster une image dans une forme personnalisée comme...
Code qui s'incremente
RésoluBonjour j'ai réussi à faire un petit code fonctionnel qui est lié à un tableau excel (2010) qui est naturellement modifié au fil du temps mais le code...
Copie d'un texte impossible depuis photoshop
RésoluBonjour, J'essaye avec photoshop de copier un texte, qui est dans une zone de texte sur un calque, pour pouvoir le copier dans un autre document. ...
Arts plastique
RésoluBonjour a Tous. Donc voila ma Professeur d'art plastique ma donne comme projet "le temps qui passe" et comme je suis a la fin de mon trimestre ( 3 èm...
Problème avec chartjs (pie)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec chartJs, en effet je voudrais concevoir un graphe circulaire (pie) j'ai des doutes avec les src des scripts que j...
Framework zend
RésoluBonjour, je develope mes application en procedural, maintenant j' aimerais commence la programmation oriente objet, pour ce la j'ai voulu install...
Créer un tableau 6x6 de nombre de 1 à 6 sans remise
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer une petite macro pour un tirage au sort. Il s'agirait de, à partir d'une liste de 6 noms donnés dans des cellule...
Comment insérer un bouton dans l'un des onglet d'excel avec vba?
RésoluBonjour, je suis entrain d'élaboré un projet vba de type macro-complémentaire. Ainsi, l'élément principale est un userform. Je suis dans l'obligation ...
Bonjour, j'ai un petit problème.
RésoluBonjour, lorsque sélectionne le pinceau sur Photoshop et que j’essaye de dessiner, rien ne se passe pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...
Un référencement réussi
RésoluQuelles sont les stratégies et moyens nécessaires à la réussite du référencement d'un site internet?
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5
RésoluBonjour, mon exercice est la suivant: écrire une action qui affiche les n premiers éléments de la suite définie par u0=1 et un+1=somme de k=0 ...