Les discussions
Probleme installation
Résolubonjour a tous je suis nouveau sur le forum ccm je vous expose mon problème j installe python 3.52 (j'aime la prog.)sur mon toshiba satellite c55D ...
Php7 et group by
RésoluBonjour à toutes et tous, Après une mise à jour de mon Linux, je me retrouve sur PHP7. Toutes les fonctions mysql_*** ne fonctionnant plus, je mi...
Colorer résultat d'une recherche
RésoluBonjour, Dans mes scripts de recherche, j'aime bien colorer les termes de la recherche dans le résultat. Exemple: Si dans le texte suivant: Qua...
Problème upload sur serveur
RésoluBonjour, Je n'obtiens rien quand je fais un formulaire et j'envoie une photo, le code du formulaire : Et le fichier qui recois : $tim...
Emulateur ie sur mac
RésoluBonsoir a tous, je cherche un émulateur ou un logiciel permettant de débuger un site comme si je l'ouvrais sous Internet Explorer. Je suis sous Mac...
Lancer un .bat depuis une macro vba word
RésoluBonjour, J'utilise VB pour automatiser un rapport Word et il ne me reste plus qu'une étape. Un programme R que je lance automatiquement via un fic...
Fichier log site piraté
RésoluBonjour, Un site a été piraté et j'essaye de comprendre le fichier log et de voir le dernier accès, mais je ne vois rien ? Sur la page hacké, l...
Cherche effet adobe premiere pro
RésoluBonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...
Tag sur deviantart
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur très récent de Devianart. J'insère un tag lorsque je soumets un dessin. Mais lorsque je clique sur le tag (sous mon ...
Choix de l'hébergeur 1&1 ou ovh ?
RésoluBonjour, je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux e...
Charger plusieurs paramètres prédéfinis en même temps
RésoluBonjour, J'ai regardé dans pas mal de tuto sur internet comment importer plusieurs paramètres prédéfinis en même temps mais je ne trouve pas ma ré...
Ouvrir un document indesign sans indesign
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen/un logiciel gratuit qui permette d'ouvrir et des modifier très simplement des fichiers InDesign. Pas...
Algorithme génetique
RésoluBonjour, besoin d'aide comment faire pour écrire un programme (algorithme génétique et réseau neurone ) sous matlab Configuration: Windows /...
Label
RésoluBonjour, j'aimerais changer le nom de mon label dans mon formulaire. Quelqu'un pourrais m'aider svp
Correction doctype.
RésoluBonjour. J’ai réalisé 5 pages cliquables en cellules ouverture logiquement sa devrai être bon J’ai un hic quelques part je ne peux pas passer d’u...
Gandi: attacher nom de domaine au serveur
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de migrer un blog pour ma soeur. Le nouvel hébergement est fait chez Gandi. Elle avait il y a quelques t...
Virtualisation
RésoluEst ce que la virtualisation est l'émulation d'un système d'exploitation dans un autre système d'exploitation ?
Ouvrir un fichier xml (ouvrir totalement)
RésoluBonjour, j'ai vu un Tutorial qui permet d'ouvrir un fichier excel : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...
Récupérer un contour en tracé
RésoluBonjour à tous. J'aimerai récupérer un contour et l'avoir comme tracé, c'est à dire pouvoir changer l'épaisseur après. Il s'agit du contour de la cô...
[php] récupérer le lien de la page
RésoluBonjour, existe-il un code php qui permet de récupérer le lien de la page actiellement active exemple pendant la rédaction de ce post : http: //www....
Décalage de points de suspenssion
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de faire les points de suspenssion quand les le text est trés long, mais les points sont trés décal...
Problème aperçu dans windows live movie maker 2012
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows live movie maker 2012, en effet l'aperçu des vidéos reste noir, j'ai le son mais pas l'image. J'ai parcouru d...
Code
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer ce code svp Me.SiteModifier_Liste.AddItem Siteka & " (" & Siteka.Offset(0, 2) & ")" merci d'avance ...
Comment afficher un résultat dans un textbox
RésoluBonjour, suis débutant sur vab, et je me creuse la tête pour afficher un résultat dans un textbox, je souhaiterais faire un calcul avec une date...
Arraylist dans arraylist
RésoluBonjour, je suis en train de travailler sur un projet, j'ai appris le langage JAVA depuis seulement quelques jours et j'ai donc quelques problèmes...
Comment utiliser code::block
RésoluBonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block.seulement lorsque je crée un nouveau projet console de type C, je n'arive pa...
Comment créee son propre endroit pour discuter
RésoluBonjour, Enfaite j'aimerais savoir comment faire pour crée une sorte de site pourquoi pas un petit réseau social , je m'explique mieux : 1) On ecr...
Formulaire contact - caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...
Les threads
RésoluBonjour, Je veux que vous m'aidiez à répondre par vrai ou faux plus explication 1. le modèle java de threading alloue le même temps machine à tout ...
Jquery : changement de logo à la div x
RésoluBonjour à tous! Voila, je suis en train d'apprendre le jquery, et j'essaye de faire quelque chose d'assez sympa avec mon logo. En effet, mon sit...
Photo avec contour dépixelisé
RésoluBonjour, Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais préciser que je suis totalement débutant en matière de retouches photos et graphismes, donc...
Exécuter requete sql "insert into" dans visual basic 2013
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment exécuter une requete sql du type insert into. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Philip...
Problem de manipulation des prix
RésoluBonjour, Jai un site fe petite annonce et j'aimerai separer par une espace sur le prix pour une comprehension rapide par exemple au lieu de 100000...
Copier/coller vers une feuille masquée
RésoluBonjour, J'utilise la Macro ci-dessous pour Copier/Collerde la Feuille (Saisie-LSP) vers la feuille (LSP) dans le cas où la Feuille (LSP) est vis...
Sos plus moyen de réduire ou d'augmenter un objet ?!?
RésoluBonjour, Je retourne sur un travail que j'ai fait et il est impossible de réduire ou d'agrandir un objet avec la flèche qui permet de choisir la tai...
Gerer les comptes des utilisateur
RésoluBonjour, J'ai une base de données dont une table contenant l'id (user,admin,visitor) et le pseudo et le mot de passe qui se renvoie par un formu...
Etirer sur 2 côtés
RésoluBonjour, Lorsque que l'on photographie une affiche, celle-ci à l'horizontale du bas moins large que celle du haut, donc l'affiche est rétrécie du ...
Virtualbox windows 7 problème pilote périphérique usb
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Ultimate 32 Bits sur VirtualBox. J'ai "connecté" via VirtualBox ma clé USB (physiquement branchée à mon vrai ordi...
Nombre avec virgule textbox ne me le recupere pas
RésoluBonjour, . J'ai un soucis j'ai créé mon formulaire vba avec toute mes saisis mais quand je rentre un chiffre avec une virgule dans mon formulaire ...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je me lance dans la suite adobe (photoshop, illustrator), et je me demande si je dois investir dans une tablette graphique. Selon vou...
Changer le code html dans les fichiers d'un thème wordprss
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de wordpress, j'utilisais un thème qui m'a pris la tête, il y une image par défaut s'affiche dans le site, je veux ...
Installation d'un nouveau java sans toucher à l'actuelle vers...
RésoluBonjour, 1) Situation initiale : Un serveur de script (sous solaris) dispose de Java 1.5... Utilisé par plus de 200 scripts, ce java fonction...
Saisir un valeur numérique avec décimales dans un champ
RésoluBonjour, J'ai créé un champ numérique standard dans lequel je voudrais saisir un nombre avec décimales. La valeur des décimales n'est pas retenue da...
Retours/sauts de ligne impossibles
RésoluBonjour, Je cherche à contourner le souci récurrent de la compatibilité des sauts de lignes entre Excel et Access. Je dois modifier des données t...
Où mettre un onkeypress dans un form ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'ai créé une petite page de saisie de champs. Pour les écrire dans ma base, j'ai un bouton valider
Redirigé vers localhost
RésoluBonjour, je monte actuellement un serveurr Vtiger en entreprise. Tout est bien configuré, le serveur fonctionne. Cependant, lorsque j'essai d'ac...
Mise à jour lien automatique
RésoluBonjour, J'ai dans un classeur pas mal de lien (jusque la tout va bien) , je voudrais créer une liste dans un onglet où il y aurai tout les liens ...
Usurpation de titre de blog
RésoluAyant crée un blog il y a quelques années, j'ai constaté avec stupeur la création d'un autre blog avec quasiment le même titre: le capharnaüm de mes p...
Fichier css pour tous mobiles
RésoluBonjour, J'ai un fichier CSS pour la version desktop de mon site internet que j'ai bien intégré sur le site mais j'aimerais pouvoir "desactiver" ce...