Les discussions
Ouvrir un fichier php
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...
Ouvrir page web
RésoluSalut tout le monde j'ai un petit problème comme marquer dans le titre ouvrir une page web en c# j'ai fais un truc comme ça Process p = new...
Supprimer des effets d'une photo recu
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer les modification d'une image reçu via watts app serait il possible? Merci davance
Propager les étiquettes en publipostage
RésoluBonjour à tous, comme tous les ans je prépare la rentrée de notre association(550 membres) et je rencontre beaucoup de difficultés avec la fonction...
Connexion a ma base access protégé par mot de pass
RésoluBonjour, Depuis un userform dans un fichier excel j'utilise cette macro (Connecte_base_Access) pour la connexion a ma base access je souhait protég...
Envoie de mail avec pièce jointe
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...
Conserver une variable dans une session
RésoluBonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...
Retour page précédente
RésoluBonjour, Environnement : MacOS, Safari J'active une page( alteomain.html) qui contient la référence d'une autre page (alteocontact.html). Cet...
Notice: trying to get property of non-object in c:
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...
Mettre nom "aa" dans onglet "aa"
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une macro VBA avec un tri automatique de mes informations… Voici le lien de mon fichier : https://mon-partage.f...
Je n'ai plus accès à mon site !!!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'ai plus accès à mon site WordPress hebergé chez 1&1... Voila ce que l'on peut voir sur la page d'a...
Inno setup syntaxe de filepath
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de syntaxe de FilePath dans une recherche de fichiers existants qui concernent les chemins particuliers suivants ...
Wix - insérer des images
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à insérer des images dans mon site … Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 17.171...
Comment afficher la dernière entrée pour un champ
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée pour gérer le mouvent de bennes. Dans cette table j'ai un champs avec un numéro automatique, une date, le numé...
Date msquery
RésoluBonjour, J'ai pas mal chercher et je n'a pas réussie a trouver de solution à mon problème. j'ai une énorme base de donnée et je voudrais avoir toute...
Installer gimp 2.8 et 2.10 sur un même pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer Gimp 2.8 et 2.10 sur un même PC, à priori ce n'est pas possible. C'est dommage car je souhaite utiliser 2.10 qui...
Sélection
RésoluBonjour, comment faire pour dé-sélectionner le dernier éléments lorsque j'en ai sélectionnés plusieurs en même temps, sans avoir à tout recommence...
Mettre une image de fonds dans une div
Résolubonjour, je n'arrive pas à mettre une image de fonds dans ma balise DIV le code html JUMELAGE TROISSY ~ PARTENHEIM le code css ...
Difficultés avec .h et .cpp
RésoluBonjour, depuis peu, j'essaie de ma familiariser avec la création de projets avec des .h, .cpp et makefile mais au vu du message d'erreur me disant ...
Creer un site de musique
Résolubonjour je suis nouveau dans le domaine sauf que la j'ai un projet de fin de session de creer un site de musique je voudrais juste avoir les marches a...
Heberger une page html
RésoluBonjour j'ai créer des pages html et je voulais le mettre en ligne gratuitement comment je peux faire pour le mettre en ligne merci !!!
Afficher le contenu d'une variable ( language c )
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une variable en langage C... Le code : #include int main ( ) { int Nombre = 14; ...
Défaire une composante sur sketchup
RésoluBonjour, Je travail sur sketchup make 2017. Voici mon problème, j'ai fait des composantes et je les ai regroupés pour faire un ensemble de compos...
Importation csv to phpmyadmin
Résolu/Fermémon problème est très simple, lors de l'importation du fichier CSV sa m'importe seulement La première ligne de mon Ficher ! Merci Bien de m'aider
Insertion input submit
RésoluBonjour , je n'arrive pas a insérer les données dans le SGBD lorsque je clique sur save rien n’insère dans la base jai besoin d'aide PS : j'ai e...
Problemeconnexion mon projet java a une bd sql
Résolubonjour chers membres, j'ai fais un exercice en java sur eclipse, et lorsque j'essaye de connecter ce projet a une base de donnees que j'avais créé ...
Dossier partagé ne marche plus
RésoluBonjour, sur mon Mac, j'ai installé un windows 10 Famille sur virtualBox. Suite à une mise à jour de windows, mon dossier partagé ne marche plus....
Comment indexer son site sur google?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que google affiche mon site dans les résultats de recherche? J'ai lu quelque part qu'il faut laisse...
Problème vidéo
RésoluBonjour, j'essaye actuellement de faire un site, j'arrive presque à la fin, mais j'ai quelques problèmes dont celui-ci je n'arrive pas à mettre u...
Publier video youtube
RésoluBonjour, Je cherche en vain et je suis en train de faire un mix approximatif donc inopérant. Voici mon code qui ne marche pas, à croire que le pass...
Ouvrir mes fichier php avec wampserver
Résoluje debutes en programmation php. jai installer wampserver, ecris un fichier php, le fameux "hello world" :) , j'ai mis mes fichier php dans un dossier...
Impossible de faire des corrections
Résolubonjour, pouvez vous m'expliquez pourquoi je n'arrive pas à appliquer des corrections sur ma page, j'ai beau rajouter des espaces ou mettre un poin...
Py permission denied mac
RésoluBonjour, je suis sur mac, j'écris une commande sur sublime texte je sauvegarde le fichier program.py que je glisse dans le terminal (-bash: /Users...
Desactiver la mise a jour automatique de gimp
RésoluBonjour, Etant généralement plutôt débrouillard avec un ordinateur, je ne poste en général qu'en dernier recours... mais la, impossible de trouver...
Rectification d’image
RésoluBonjour, J’aimerais modifier cette image, afin que l’ancre soit à rayures. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Configuration: iPhone / Safa...
Bloc dynamique echelle une seule dimension
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais faire un bloc dynamique d'un élément de cuisine. J'ai donc : - pris...
Conception groupes listes aléatoires sauvegarde
RésoluBonjour, Peut-on m'aider s'il vous plait pour concevoir le programme en javascript avec des listes de mots le groupe A contient 10 objets par e...
Afficher les amis des amis a partir de matrice adj
RésoluBonjour, SVP aidez moi a recuperer les succeseurs directe et indircet d'un noeud dans un graphe avec java. j'ai pu récupérer dans un ArrayList ...
Problème transparence pdf inkscape
RésoluBonjour, J'ai créé un logo sur inkscape et j'aimerais l'avoir en pdf vectorisé avec un fond transparent. J'ai déjà essayé de mettre l'alpha sur...
Faire apparaitre lignes en fonction valeur cellule
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, en fonction de la valeur mentionnée dans la cellule B14, je voudrais qu'il y ai autant de ligne qui apparaissent....
Faire communiquer client/serveur à distance
RésoluBonjour, J'aimerais faire communiquer un client et un serveur qui ne sont pas sur le même réseau en utilisant les sockets en C. Mon problème est q...
Compiler une appli cordova pour ios par virtualbox
RésoluBonjour tout le monde, Chaques tutos ou documentations sur le développement d'une applications mobile sur ios demande souvent au préalable que le d...
Bug sur codification tirage au sort
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le net un fichier de tirage au sort excel toutes les feuilles fonctionnent bien a part la feuille 1 contre 1qui bug . Q...
Afficher une boucle php récuperer dans une div !
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question sur Jquery Ajax et Php. Voilà je recherche une solution qui va me permet d'afficher le code html via l...
Comment insérer deux conditions dans une boucle
RésoluBonjour, J'ai un %fichier% composé de plusieurs prénoms à la suite. Mon but est d'extraire les prénoms récurrents (David et fred) et produire un %f...
Utilisation d'une classe dans une autres classe
RésoluBonjour, Voilà cela fait un petit moment que je cherche d'où vient mon problème et et n'ai pas trouvé de solution alors j'espère que quelqu'un pou...
Liste chainée
RésoluSalut les amis. SVP aidez moi je dois rendre un devoir de langage c où on me demande de créer une structure (nom) de données contenant 2 éléments :un...