Les discussions

Ouvrir un fichier php

Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tyranausor

Ouvrir page web

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit problème comme marquer dans le titre ouvrir une page web en c# j'ai fais un truc comme ça Process p = new...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
yg_be

Supprimer des effets d'une photo recu

Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer les modification d'une image reçu via watts app serait il possible? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
viagers

Propager les étiquettes en publipostage

Résolu

Bonjour à tous, comme tous les ans je prépare la rentrée de notre association(550 membres) et je rencontre beaucoup de difficultés avec la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Germanicus18

Connexion a ma base access protégé par mot de pass

Résolu

Bonjour, Depuis un userform dans un fichier excel j'utilise cette macro (Connecte_base_Access) pour la connexion a ma base access je souhait protég...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
pyrus2047

Envoie de mail avec pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sinistrus

Conserver une variable dans une session

Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
philippef

Demande d'aide .

Résolu

Bonjour ! comment insérer une image sur une page web en HTML . Merci .

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

Retour page précédente

Résolu

Bonjour, Environnement : MacOS, Safari J'active une page( alteomain.html) qui contient la référence d'une autre page (alteocontact.html). Cet...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
rmerme

Notice: trying to get property of non-object in c:

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
franckyvescharlesponcy

Mettre nom "aa" dans onglet "aa"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une macro VBA avec un tri automatique de mes informations… Voici le lien de mon fichier : https://mon-partage.f...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Ra32

Je n'ai plus accès à mon site !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'ai plus accès à mon site WordPress hebergé chez 1&1... Voila ce que l'on peut voir sur la page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
spainteam

Esayphp

Résolu

Bonjour ! Commet on peux travailles sur l’adresse local pour Easy PHP ??

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Inno setup syntaxe de filepath

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de syntaxe de FilePath dans une recherche de fichiers existants qui concernent les chemins particuliers suivants ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Wix - insérer des images

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer des images dans mon site … Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 17.171...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Ra32

Comment afficher la dernière entrée pour un champ

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée pour gérer le mouvent de bennes. Dans cette table j'ai un champs avec un numéro automatique, une date, le numé...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Date msquery

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal chercher et je n'a pas réussie a trouver de solution à mon problème. j'ai une énorme base de donnée et je voudrais avoir toute...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
yg_be

Installer gimp 2.8 et 2.10 sur un même pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Gimp 2.8 et 2.10 sur un même PC, à priori ce n'est pas possible. C'est dommage car je souhaite utiliser 2.10 qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GwadaCham

Sélection

Résolu

Bonjour, comment faire pour dé-sélectionner le dernier éléments lorsque j'en ai sélectionnés plusieurs en même temps, sans avoir à tout recommence...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-

Mettre une image de fonds dans une div

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à mettre une image de fonds dans ma balise DIV le code html JUMELAGE TROISSY ~ PARTENHEIM le code css ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
philippef

Difficultés avec .h et .cpp

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'essaie de ma familiariser avec la création de projets avec des .h, .cpp et makefile mais au vu du message d'erreur me disant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Debutant en webmastering

Creer un site de musique

Résolu

bonjour je suis nouveau dans le domaine sauf que la j'ai un projet de fin de session de creer un site de musique je voudrais juste avoir les marches a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
yatchy99

Heberger une page html

Résolu

Bonjour j'ai créer des pages html et je voulais le mettre en ligne gratuitement comment je peux faire pour le mettre en ligne merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
carol103

Afficher le contenu d'une variable ( language c )

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une variable en langage C... Le code : #include int main ( ) { int Nombre = 14; ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
HypnofluX

Défaire une composante sur sketchup

Résolu

Bonjour, Je travail sur sketchup make 2017. Voici mon problème, j'ai fait des composantes et je les ai regroupés pour faire un ensemble de compos...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Importation csv to phpmyadmin

Résolu/Fermé

mon problème est très simple, lors de l'importation du fichier CSV sa m'importe seulement La première ligne de mon Ficher ! Merci Bien de m'aider

Dernière réponse le 6 août 2018 par
jordane45

Insertion input submit

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a insérer les données dans le SGBD lorsque je clique sur save rien n’insère dans la base jai besoin d'aide PS : j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jordane45

Problemeconnexion mon projet java a une bd sql

Résolu

bonjour chers membres, j'ai fais un exercice en java sur eclipse, et lorsque j'essaye de connecter ce projet a une base de donnees que j'avais créé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
kina90

Dossier partagé ne marche plus

Résolu

Bonjour, sur mon Mac, j'ai installé un windows 10 Famille sur virtualBox. Suite à une mise à jour de windows, mon dossier partagé ne marche plus....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
kaumune

Comment indexer son site sur google?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que google affiche mon site dans les résultats de recherche? J'ai lu quelque part qu'il faut laisse...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Landreau451

Problème vidéo

Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de faire un site, j'arrive presque à la fin, mais j'ai quelques problèmes dont celui-ci je n'arrive pas à mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
coro27

Publier video youtube

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain et je suis en train de faire un mix approximatif donc inopérant. Voici mon code qui ne marche pas, à croire que le pass...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
clé de 12

Ouvrir mes fichier php avec wampserver

Résolu

je debutes en programmation php. jai installer wampserver, ecris un fichier php, le fameux "hello world" :) , j'ai mis mes fichier php dans un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Vanouni

Impossible de faire des corrections

Résolu

bonjour, pouvez vous m'expliquez pourquoi je n'arrive pas à appliquer des corrections sur ma page, j'ai beau rajouter des espaces ou mettre un poin...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
yg_be

Py permission denied mac

Résolu

Bonjour, je suis sur mac, j'écris une commande sur sublime texte je sauvegarde le fichier program.py que je glisse dans le terminal (-bash: /Users...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeremyccm

Photos

Résolu

Bonjour. Comment mettre un texte sous une photo? Merci. Bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
ribaillier

Desactiver la mise a jour automatique de gimp

Résolu

Bonjour, Etant généralement plutôt débrouillard avec un ordinateur, je ne poste en général qu'en dernier recours... mais la, impossible de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Redbart

Rectification d’image

Résolu

Bonjour, J’aimerais modifier cette image, afin que l’ancre soit à rayures. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Bloc dynamique echelle une seule dimension

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais faire un bloc dynamique d'un élément de cuisine. J'ai donc : - pris...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
RLAPT

Conception groupes listes aléatoires sauvegarde

Résolu

Bonjour, Peut-on m'aider s'il vous plait pour concevoir le programme en javascript avec des listes de mots le groupe A contient 10 objets par e...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jeremyccm

Afficher les amis des amis a partir de matrice adj

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi a recuperer les succeseurs directe et indircet d'un noeud dans un graphe avec java. j'ai pu récupérer dans un ArrayList ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
zey

Problème transparence pdf inkscape

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo sur inkscape et j'aimerais l'avoir en pdf vectorisé avec un fond transparent. J'ai déjà essayé de mettre l'alpha sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
contrariness

Faire apparaitre lignes en fonction valeur cellule

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, en fonction de la valeur mentionnée dans la cellule B14, je voudrais qu'il y ai autant de ligne qui apparaissent....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
NcMo13

Faire communiquer client/serveur à distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire communiquer un client et un serveur qui ne sont pas sur le même réseau en utilisant les sockets en C. Mon problème est q...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
yg_be

Compiler une appli cordova pour ios par virtualbox

Résolu

Bonjour tout le monde, Chaques tutos ou documentations sur le développement d'une applications mobile sur ios demande souvent au préalable que le d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug sur codification tirage au sort

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le net un fichier de tirage au sort excel toutes les feuilles fonctionnent bien a part la feuille 1 contre 1qui bug . Q...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
f894009

Afficher une boucle php récuperer dans une div !

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question sur Jquery Ajax et Php. Voilà je recherche une solution qui va me permet d'afficher le code html via l...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jordane45

Comment insérer deux conditions dans une boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un %fichier% composé de plusieurs prénoms à la suite. Mon but est d'extraire les prénoms récurrents (David et fred) et produire un %f...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ka-El

Utilisation d'une classe dans une autres classe

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait un petit moment que je cherche d'où vient mon problème et et n'ai pas trouvé de solution alors j'espère que quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kate42

Liste chainée

Résolu

Salut les amis. SVP aidez moi je dois rendre un devoir de langage c où on me demande de créer une structure (nom) de données contenant 2 éléments :un...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
ghost
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000