Remplacer % par %%
Résolu
HamsterNinja
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
HamsterNinja Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HamsterNinja Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Remplacer % par %%
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
6 réponses
Voilà la solution :
Même si je ne comprends pas exactement ton but final, je peux dire que ta méthode n'est certainement pas la bonne, il faut tout revoir.
@echo off
setlocal enableextensions enabledelayedexpansion
chcp 65001 >nul
set /p "moncode=Tapez votre code: "
set moncode=!moncode:%%=%%%%!
echo !moncode! > 0000.txt
Même si je ne comprends pas exactement ton but final, je peux dire que ta méthode n'est certainement pas la bonne, il faut tout revoir.
Salut,
Si tu peux, utilises le notepad (Ctrl + H)
Sinon une variable de commande comme % à répliquer en utilisant la même variable, je sais pas comment.
D'autres qui s'y connaissent plus te le diront peut être.
Si tu peux, utilises le notepad (Ctrl + H)
Sinon une variable de commande comme % à répliquer en utilisant la même variable, je sais pas comment.
D'autres qui s'y connaissent plus te le diront peut être.
hello
essayer avec
essayer avec
set var=%var:^%=%%%
Ce sera plus simple avec un exemple :
@echo off
set /p var=
COMMANDE POUR TRANSFORMER UN % EN DEUX %
echo %var%>>var.txt
Jaimerais que si l utilistateur tape par exemple %bonjour% dans le set /p, au lieu que ça écrive %exemple% dans var.txt, j aimerais que ça ecrive %%exemple%% dans var.txt, que ca double les %. Cest plus clair ?
@echo off
set /p var=
COMMANDE POUR TRANSFORMER UN % EN DEUX %
echo %var%>>var.txt
Jaimerais que si l utilistateur tape par exemple %bonjour% dans le set /p, au lieu que ça écrive %exemple% dans var.txt, j aimerais que ça ecrive %%exemple%% dans var.txt, que ca double les %. Cest plus clair ?
Whao ! Merci infinimenr! ! Mais pourrais tu me dire ce que signifie chcp et que veux tu dire par il faut tout revoir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question