Blender : Relier 2 points d'une courbe.
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HarDrive
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Bonjour,
Voilà, j'ai 2 courbes, réunies dans un même objet : j'aimerais réunir 2 points, l'un appartenant à la 1ère courbe, l'autre à la 2ème courbe, par un segment ; bref, ne faire plus qu'une courbe continue de ces 2 éléments de courbe en reliant ces 2 points donc.
Je sélectionne les 2 points considérés, je fais Alt+C (ou Toogle Cyclic); résultat : ce ne sont pas les 2 points concernés qui se relient entre eux; mais chaque courbe qui se referme sur elle même indépendamment de l'autre.
J'ai beau eu chercher dans tous les sens sur internet et les différents éléments de manuel...
si quelqu’un a une idée;
Merci d'avance
Voilà, j'ai 2 courbes, réunies dans un même objet : j'aimerais réunir 2 points, l'un appartenant à la 1ère courbe, l'autre à la 2ème courbe, par un segment ; bref, ne faire plus qu'une courbe continue de ces 2 éléments de courbe en reliant ces 2 points donc.
Je sélectionne les 2 points considérés, je fais Alt+C (ou Toogle Cyclic); résultat : ce ne sont pas les 2 points concernés qui se relient entre eux; mais chaque courbe qui se referme sur elle même indépendamment de l'autre.
J'ai beau eu chercher dans tous les sens sur internet et les différents éléments de manuel...
si quelqu’un a une idée;
Merci d'avance
Configuration: Linux / Firefox 68.0
A voir également:
- Blender relier 2 points
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
En EDIT MODE, Selectionne un des deux vertices, Extrude, va jusqu'à côté du deuxième vertex.
Ensuite, selectionne les deux vertices (le vertex créé par l'extrusion+le vertex d'arrivée), merge les en tapant ALT+M puis sélectionne AT LAST.
Voilà, ça devrait normalement produire l'effet désiré.
En EDIT MODE, Selectionne un des deux vertices, Extrude, va jusqu'à côté du deuxième vertex.
Ensuite, selectionne les deux vertices (le vertex créé par l'extrusion+le vertex d'arrivée), merge les en tapant ALT+M puis sélectionne AT LAST.
Voilà, ça devrait normalement produire l'effet désiré.