Blender : Relier 2 points d'une courbe.

Résolu/Fermé
HarDrive Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - Modifié le 18 août 2019 à 18:35
 HarDrive - 24 oct. 2019 à 10:42
Bonjour,

Voilà, j'ai 2 courbes, réunies dans un même objet : j'aimerais réunir 2 points, l'un appartenant à la 1ère courbe, l'autre à la 2ème courbe, par un segment ; bref, ne faire plus qu'une courbe continue de ces 2 éléments de courbe en reliant ces 2 points donc.
Je sélectionne les 2 points considérés, je fais Alt+C (ou Toogle Cyclic); résultat : ce ne sont pas les 2 points concernés qui se relient entre eux; mais chaque courbe qui se referme sur elle même indépendamment de l'autre.
J'ai beau eu chercher dans tous les sens sur internet et les différents éléments de manuel...
si quelqu’un a une idée;

Merci d'avance


Configuration: Linux / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
23 oct. 2019 à 22:44
Bonjour,

En EDIT MODE, Selectionne un des deux vertices, Extrude, va jusqu'à côté du deuxième vertex.

Ensuite, selectionne les deux vertices (le vertex créé par l'extrusion+le vertex d'arrivée), merge les en tapant ALT+M puis sélectionne AT LAST.

Voilà, ça devrait normalement produire l'effet désiré.
2
Merci beaucoup !
1