Les discussions

Changer le app_name par un variable

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer une application où le nom de l'application peuvent être choisi par l'utilisateur. Mais je ne sais pas si celà est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
BunoCS

Livre photo : papier mat ou brillant ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis photographe amateur, et à la suite d'un shooting d'une amie je dois lui faire un book (livre photo). Même si je n'ai pas e...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
contrariness

Affichage des coordonnées géographiques javascript/ html5

Résolu

Bonjour, Je réalise une application web et je veux intégrer la géolocalisation, je travaille avec HTML5, j'ai testé ce bout de code: if(navigator...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
abirgl

Création macro sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais créér une macro sous Excel pour : 1) Sélectionner 2 feuilles d'un fichier "x".xls et les supprimer 2) A partir du fichier "x".x...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dbosquet

Roman-photo

Résolu

je suis nouveau dans le domaine des romans-photos et voudrais savoir quel papier, surtout quelle imprimante utilises. vu que les prix des publications...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeanbern

Vb.net (probleme savefiledialog)

Résolu

Bonjour, salut , le but est de extraire les donnees from datagrid to pdf , j'ai 2 boutons un pour choisir la destination , le 2eme , pour exporter ,...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bouchrot

Mieu utiliser notepade++

Résolu

comment compiler un code source html et css sur notepade++?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jordane45

Aucun aperçu depuis hier

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! depuis hier , je n'ai plus l'aperçu de mes dossiers dans l'explorateur de fichiers (windows 10); Que faire pour y remédie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Mano

Si cellule vide alors passer à la suivante

Résolu

Bonjour, voici ma macro, elle génère un onglet pour chaque valeur contenu dans la liste "article" et lui assigne le nom de la valeur de la cellule S...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Texcel

Changer forme bloc sur un seul calque

Résolu

Bonjour, Je trace actuellement un réseau d'eau sur Autocad Map 3D. Le travail a déjà été entamé par une autre personne : il y a deux calques différe...

Pbrice

Probleme de modification

Résolu

Bonsoir, j'ai ce code : apres la modification quand je clic sur enregistrer je retourne sur la page d'affichage comme demandé mais les champs n'on...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Database connection

Résolu

Bonjour, Je voudrais migrer mon site web en local pour pouvoir y apporter des modification sans avoir peur de tout foirer :D J'ai importé les fich...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
djinemolko

Perl tk

Résolu

Bonjour, Je débute (jour zéro) en PERL TK, je n'arrive pas à trouver comment en cliquant sur un bouton, je peux modifier une variable. Par exemple: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jamie Mac-Uloth

Boutons en php : problème d'indépendance

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je rencontre un soucis auquel je n'avais jamais pensé. D'habitude je fais des boutons pour des actions spécifiques, mais...

JukeBoy

Récupérer ou dans l'ad en powershell

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer toutes les Unités Organisationnelles d'un Active Directory en PowerShell afin de les afficher dans une liste déroula...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kalmimi

Récupérer les fichiers wordpress du site vers le local

Résolu

Bonjour! J'aurais besoin de vos orientations, je m'explique : J'ai du reprendre un projet web abandonné sur wordpress hébergé sur ovh, d'après les r...

djinemolko

Executer une commande sur le cmd à travers java(eclipse)

Résolu

Bonjour, je veux executer ces deux commandes sur le cmd successivement et afficher le resultat de cmd ('l'invite de commandes") dans un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Souma

Insertion d'une feuille d'un au fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème aujourd'hui. J'ai voulu insérer dans un classeur Excel une feuille issu d'un autre classeur. J'ai réussi avec u...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kev76150

La fonction glob( ) en php

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de la fonction Glob. J'ai trouvé le code mais je ne sait pas ou le mettre et comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bobymc

Problème de référencement (sur wix)

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur Wix (donc sans aucun codage) et j'ai essayé de référencer tout ça au mieux (description des images, description des ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
olcha63

Débuté en programation

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et je veux aprendre la programation (comme culture générales) j'ai trouvé plusieurs site qui font des formation mais malheureusem...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
H1800

Ajouter du code à wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un site web wordpress héberge sur le serveur OVH qui ne fait pour l'instant que de l'affichage de données, je voudrais y ajouter une f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
djinemolko

Exportation pdf, pages manquantes !!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un catalogue sur indesign et j'ai de gros bug avec 2 de mes pages. Certaines images de ces pages sont marquées co...

Louise-bl14id

Fichiers mal sauvegardés

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je ne suis pas un programmeur, ni un développeur, mais j'ai construit à l'aide de VBA de Office 2000 (c'est un peu vieux,...

Oldpal

Lissage sur paint tool sai !

Résolu

Bonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Anne100000

Créer tcd base évolutive

Résolu

Bonjour, Je cherche à réutiliser ce code qui m'a été donné sur ce forum et qui fonctionnait très bien, pour l'adapter à un autre fichier mais je re...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ti_mouton

Run-time error '424': object required

Résolu

Bonjour, J'essaie de tester une cellule et la changer de couleur si on la modifie (bleu par défaut puis violet après modification). Cette cellule pe...

Ch1ken

Inserer des lignes automatiques

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est, j'en suis sur, pas très compliqué mais étant que je n'ai jamais appris a faire de la macro, je galère. Voici ma problé...

kemon

[site internet] site multi-langues

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet en projet et il faudrait que je puisse l'avoir en plusieurs langues. La solution la plus facile, c'est un widget de tra...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
elgazar

Mettre attributs à un fichier

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment programmer un attribut à un fichier sous c++: SetFileAttributes.. Comment l'utiliser? Merci Sen. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
senvedgi

Checkbox récupérer plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de traitement, quand je coche plusieurs checkbox, je n'est d'un seule choix qui apparait dans la base de données. ...

flo39400

Erreur impossible d'accéder a la table ?

Résolu

Bonjour, Après plusieurs test je comprend pas pourquoi sur un serveur linux il arrive pas a accéder a la table. Voici le message d'erreur : Erreur ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
flo39400

Tout petit problème de fonction

Résolu

Bonjour, je veux créer un tableau en javascript très simple et ça commence très mal !! function calendrier(){ document.getElementById('madiv').inne...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
philip51

Icône non visible sur page web

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon site Web et je remarque que mon petit icône d'Abode Reader ne s'affiche pas correctement. On peut cliquer dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Copie d'une cellule sous condition

Résolu

Bonjour, voici mon problème je voudrait copier une cellule avec une macro que je déclenche avec un bouton voici la macro: '*************************...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
scheda

Création code

Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
info-media

Xhtml1 strict - autofocus signalé en erreur par w3c

Résolu

Bonjour, Je veux que le 1er champ de mon formulaire ait le focus au chargement de la page. Cela fonctionne avec autofocus="autofocus" ou avec autofo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
metalcat

Calcul sur vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite après avoir sélectionné deux cellules sur une même colonne cliquer sur un bouton lié a une macro afin qu'il me calcul la différ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
ARY_25

Insertion de marque pour photocellule

Résolu

Bonjour, comment faire pour inserer la marque de reperage sur une maquette , pour information c'est une maquette qui sera imprimee en bobine pour u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
contrariness

Compiler un .bat avec gcc

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, j'aimerais bien compiler un fichier .bat avec la commande gcc (de linux, mais téléchargeable pour Windows)...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Mordekeiser

Installer certificat ssl et l'utiliser

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens à vous pour demander une aide pour l'installation d'un certificat SSL sur mon site Wordpress. J'ai cherché sur la t...

Nai

Traits pixelisés... ou flous ?

Résolu

Bonjour, je dessine sur Gimp 2, mais je ne trouve pas comment faire pour que mon trait soit moins pixelisé. Je fais des line art, sauf que le contou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Forstalia

Photo en raw en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un canon eos 1100 d fait des photos en RAW et dans les grande surface pour refaire des photos il faut jpeg ( je l' ai met sur une clé ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ness

Problème affichage texte sur une seule ligne blogger)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, dans un article, le texte ne se place que sur une seule ligne, et non en paragraphe : Comment faire pour le que tex...

dugenou

Erreur : uncaught pdoexception: sqlstate[hy000] [2002] no such

Résolu

Bonjour quand j'ai voulu créé un formulaire d'inscription sur mon site, cette erreur est apparu : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY0...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JessDu77pipoin

Google site map erreur html

Résolu

Bonjour, Je veux référencer mon site sur google et donc j''ai fait un google site map mais il y a une erreur qui est la suivante: Le sitemap est...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mahdivitche

Affichage du message sur le buttons enregistrement

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait aidé moi à faire un message dans Access c'est à dire quand je clique sur le buttons enregistre après l'enregistrement il affi...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
yg_be

Passer en mode creation

Résolu

Bonjour, jai une base de donnees acces de contacts j'ai un formulaire details de contacts qui ne s'ouvre pas en mode creation je ne peux plus le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Slim

Code ascii

Résolu

s'il te plait : qu'il est le code ascii de caractere '\0' merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Mordekeiser

Problème sur formulaire

Résolu

Bonjour, j'utilise avec succés ce traitement de formulaire en PHP depuis de nombreuse année, sauf que depuis quelque temps OVH me lance un message ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
patdu17000
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000