Les discussions

Utilisation de wampserver

Résolu

j'ai installé Wampserver et après j'ai créé un projet mais le problème auquel je suis confronté est que quand je clique sur le nom du projet ça ne ren...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
DGGLOBUS

Ajouter tableaux pour insertion de données

Résolu

Bonjour toutes et tous :) Je ne sais pas si le titre est clair, mais je ne voyais pas comment l'intituler :/ J'ai un fichier de pointage (largemen...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Nai

Utilisation du plugin datepicker

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise le plugin datepicker dans une page html normale tout fonctionne bien. J'aimerais définir une page en trois parties p...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Lechiffre50

Comment créer une librairie sur guzzle ?

Résolu

Bonjour, Je développe un plugin wordpress avec une API Rest. Pour cela je dois créer une librairie via Guzzle, mais je bloque sur le code PHP: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
slamtouch

Checkbox inactives suite à macro value=false

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec 9 CheckBox. Je voudrais pouvoir réinitialiser le formulaire grâce à un macro. J'ai créé celle ci-dessous (...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MF

Image en mouvement

Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter une image sur une vidéo à un emplacement bien précis mais dans le cadre ou je veux mettre cette image n'est pas fixe pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Bering741

Impression d'un enregistrement plus d'une fois

Résolu

Dans un enregistrement, j'ai un champ qui désigne une quantité (différente à chaque enregistrements). J'aimerais que l'enregistrement soit imprimé plu...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
dakomay

Valeur case à cocher

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment une novice sur le sujet Macro Excel, mais je vais essayer de parler votre langage et d'être le plus clair possible. J...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MF

Variable double

Résolu

Boujour à tous, je m'initie au langage c et je but sur un petit probleme. Voila, j'ai une variable de type int et une de type double et j'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion php à mysql

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'aider? La création d'une base de donnée marche bien mais quand je crée une table il fait cette erreur S...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Format personnalisé fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai actuellement 3 colonnes (C) et (E:F) l'affichage est formaté voir sv...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
vieuxray

Problème de réinstallation virtualbox

Résolu

Bonjour, J'avais réussi à installer Virtualbox mais je n'arrivais pas à faire tourner les box dessus (Virtualbox ne voyait pas ma carte réseau). Aya...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Code javascript qui marche qu'à moitié

Résolu

Bonjour, Je suis pas un gros fan fan de JavaScript mais parfois il peut faire des miracles. Cependant... J'ai actuellement un problème des plus étr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Shuta

Exécution js en c#

Résolu

Bonjour tout le monde voilà j'ai petit problème pour exécuter un script js en c# voici mon code string sc = "window.open('/catalogue/DashB...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Juduno

Probleme de build sur mono develop

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de build un script console en c# sur Mono Develop il me dit ceci : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microso...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
guhik

Comment colorer des pixels entiers uniquement?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a solutionner mon probleme. Je colore actuellement sur photoshop les dessins d'un ami et que j'utilise ma souris ou m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
PEPERE1988

Code ascii

Résolu

Bonjour, J'aimerai associer la premiere lettre d'un nom avec l'indice d'une table. Ex: a ----> 0 b ----> 1 ......... z----->...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
helloworld95

Formé un livre en css

Résolu

Bonjour, est il possible de plié un div rectangulaire en son milieux ? ce qui donne grosso merdo la forme d'un livre avec 2 pages et l’arrête ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conversion echelles

Résolu

comment convertir une échelle 1/2000 a une échelle 1/600. merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Alex-

Enregistrer une clé auto incrément en delphi

Résolu

Slt les amis. Je travaille sur un petit projet personnel où j'ai lié mon application delphi à sql server 2008. Cependan, j'ai du mal à enregistrer des...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
baronmbk

Autocad vers l'archicad

Résolu

Bonjour, j'essaie de importer mon fichier AutoCAD vers l'archicad mais à chaque fois que je le fais on m'envoie un message en disant que mon tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Alex-

Site inaccessible - adresse ip serveur introuvable

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question sur cette partie du forum qui devrait être la plus adéquate. Alors voilà, mon problème est que depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Hizaka

Sqlstate[hy000]: general error: 1364 field 'id'

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais auto-incrément ma valeur "id" mais je n'y arrive pas (cela fait 2h que je cherche) erreur complète: SQLSTATE[HY000]: G...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Convertir des centimètres en hauteur de pixels

Résolu

Bonjour, Je recherche un convertisseur pour calculer automatiquement une hauteur de pixel :o( Je dois toujours partir de la hauteur de l'ob...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Alex-

Problème communication base de donnée et php

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je m'inscris sur la page register.php qui envoie mon mail et mdp sur ma base de donnée appelée "dropshipping"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Yougo120

Boutons pour modifier contenue d'une page

Résolu

Bonjour, j'ai crée une page de site simple, qui comprend une barre de menu avec 5 boutons ( balise ). comment je peut faire pour que chaque bout...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Div mobile contient image static

Résolu

Bonjour, j'ai un div rond en rotation qui contient une image en son centre qui elle, ne doit pas bouger. j'ai trouvé une solution mais je vais qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Lecture pin cts/dsr/dcd/ri port série.

Résolu

Bonjours à tous, Je but depuis quelque temps sur la lecture des signaux en entrée du port série sur un PC, et de visualiser l'état des pins dans un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MegaRadio

Lier choix spinner et lyrics au mediaplayer

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! ="D Alors voilà, je développe une "App" test via Android Studio qui n'est rien d'autre qu'un lecteur Audio (avec Lyri...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Somme total d'une boucle depuis $quantite_[$i]

Résolu

Bonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Sinistrus

Découpe plotter avec inkscape / inkcut ou autre...

Résolu

Bonjour à tous. Pour mon activité d'aérographiste, j'utilise depuis quelques années un plotter de découpe. Mon vieux plotter qui fonctionnai...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
contrariness

Problème de requête erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
sinenox

Excel cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, Je fais face à un souci qui dépasse mes compétences. J'ai repris une macro trouver sur le net me permettant de gérer les stocks. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
yg_be

Excel vba macro qui fait freeze excel

Résolu

Bonjour à tous/toutes, J'ai un fichier Excel avec plusieurs macro. J'utilise l'une d'entres elles pour copier des résultats depuis une page intern...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
PC74cook32

Installer le theme finance pro svp!

Résolu

slt s'il vous j ne parvien pas a installer le theme finance pro ! lorsque je lance l'installation j recoit le message d'erreur ci dessous aider moi s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
elgazar

Traces après suppression d'une vm sous windows

Résolu

Bonjour, Je me pose la questions d'utiliser une VM locale afin de bien séparer deux activités, dont une pour laquelle je ne souhaite à terme pas lais...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
s-arnaud

Valeur maximale d'un textbox

Résolu

Bonjour, Je cherche à bloquer la valeur maximale du textbox3 de mon userform à 100. Si jamais l'utilisateur tape une valeur supérieure alors Msg...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
SpcCwb

Erreur 403: forbidden avec wamp3.1

Résolu

Bonjour a tous, Je finis de développer une application en PHP/MySQL. Je souhaite le déployer sur le réseau local, le problème est que les postes cli...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Euvrasoro

Copier coller sans voir les raccords

Résolu

Bonjour, je suis débutant et pas très doué j'ai une photo avec d'une chambre avec papier peint déchiré (complètement) je voudrais remettre le papi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
luckymaxou

Formulaire d’inscription

Résolu

Bonsoir j’ai besoin de votre aide j’ai créé mon site et aussi le formulaire d’inscription que les utilisateurs peux inscrire et s’identifier le problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Baleassi

Créer un fichier exe. sur visual studio 2017

Résolu

Bonjour, Débutante en code, je n'arrive pas à créer de fichier exe. je n'obtiens que des fichiers avec l'extension dll. de plus, voilà le messa...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Machines virtuelles qui plantent mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Merci de me donner une réponse à mon problème. Je crée mes machines virtuelles sans problèmes que ce soit sur VirtualBox ou Vmware. Une mac...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
IB1981

Vignettes avec images en html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une vignette avec un lien et une image comme ci dessous: Le site : h t t p s : / /lvoyagent.fr ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Avanton66

Language de programmation avec affichage sympas

Résolu

Bonjour, J'ai quelques base de programmation en langage C. Je peux donc faire des programmes simples sans trop de difficultés, mais je reste débuta...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
xyloganiste

Choix d'un langage

Résolu

Bonjour, je dois faire un choix de langages entre PHP, VB/ASP.net et JAVA pour la préparation d'un concours de contrôleur des finances publiques. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Rhudie67

Dictionnaire clé fichiers valeurs fonction

Résolu

Bonjour, Souhaitant utiliser des informations qui ressemblent à des paires "clé:valeurs" (avec beaucoup de valeurs), j'ai toujours en tête de cré...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeremyccm

Recherche police écriture

Résolu

Bonjour, Je suis graveur est je ne trouve pas cette police est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je remercie d'avance la personne qui connais c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Luke1

Problème fonction application.transpose sur access

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne de code qui me pose problème, elle fonctionne sous Excel mais je souhaite l'adapter sur Access, et j'ai un message d'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
f894009

Interface de gimp

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser GIMP, car l'interface déborde quand je clic sur fichier et ouvrir ! Impossible de redimensionner ? Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Luke1

Gimp s'installe mais... en anglais !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "Gimp" pour m'en servir comme logiciel de point de croix, je suis cependant surprise qu'il n'offre que l'option "pol...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Luke1
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000