Les discussions
Utilisation de wampserver
Résoluj'ai installé Wampserver et après j'ai créé un projet mais le problème auquel je suis confronté est que quand je clique sur le nom du projet ça ne ren...
Ajouter tableaux pour insertion de données
RésoluBonjour toutes et tous :) Je ne sais pas si le titre est clair, mais je ne voyais pas comment l'intituler :/ J'ai un fichier de pointage (largemen...
Utilisation du plugin datepicker
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise le plugin datepicker dans une page html normale tout fonctionne bien. J'aimerais définir une page en trois parties p...
Comment créer une librairie sur guzzle ?
RésoluBonjour, Je développe un plugin wordpress avec une API Rest. Pour cela je dois créer une librairie via Guzzle, mais je bloque sur le code PHP: c...
Checkbox inactives suite à macro value=false
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire avec 9 CheckBox. Je voudrais pouvoir réinitialiser le formulaire grâce à un macro. J'ai créé celle ci-dessous (...
Image en mouvement
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter une image sur une vidéo à un emplacement bien précis mais dans le cadre ou je veux mettre cette image n'est pas fixe pas ...
Impression d'un enregistrement plus d'une fois
RésoluDans un enregistrement, j'ai un champ qui désigne une quantité (différente à chaque enregistrements). J'aimerais que l'enregistrement soit imprimé plu...
Valeur case à cocher
RésoluBonjour, Je suis vraiment une novice sur le sujet Macro Excel, mais je vais essayer de parler votre langage et d'être le plus clair possible. J...
Variable double
RésoluBoujour à tous, je m'initie au langage c et je but sur un petit probleme. Voila, j'ai une variable de type int et une de type double et j'aimerais qu...
Connexion php à mysql
RésoluBonjour, s'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'aider? La création d'une base de donnée marche bien mais quand je crée une table il fait cette erreur S...
Format personnalisé fonctionne pas
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai actuellement 3 colonnes (C) et (E:F) l'affichage est formaté voir sv...
Problème de réinstallation virtualbox
RésoluBonjour, J'avais réussi à installer Virtualbox mais je n'arrivais pas à faire tourner les box dessus (Virtualbox ne voyait pas ma carte réseau). Aya...
Code javascript qui marche qu'à moitié
RésoluBonjour, Je suis pas un gros fan fan de JavaScript mais parfois il peut faire des miracles. Cependant... J'ai actuellement un problème des plus étr...
Exécution js en c#
RésoluBonjour tout le monde voilà j'ai petit problème pour exécuter un script js en c# voici mon code string sc = "window.open('/catalogue/DashB...
Probleme de build sur mono develop
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de build un script console en c# sur Mono Develop il me dit ceci : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microso...
Comment colorer des pixels entiers uniquement?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a solutionner mon probleme. Je colore actuellement sur photoshop les dessins d'un ami et que j'utilise ma souris ou m...
Code ascii
RésoluBonjour, J'aimerai associer la premiere lettre d'un nom avec l'indice d'une table. Ex: a ----> 0 b ----> 1 ......... z----->...
Formé un livre en css
RésoluBonjour, est il possible de plié un div rectangulaire en son milieux ? ce qui donne grosso merdo la forme d'un livre avec 2 pages et l’arrête ce...
Conversion echelles
Résolucomment convertir une échelle 1/2000 a une échelle 1/600. merci pour votre reponse
Enregistrer une clé auto incrément en delphi
RésoluSlt les amis. Je travaille sur un petit projet personnel où j'ai lié mon application delphi à sql server 2008. Cependan, j'ai du mal à enregistrer des...
Autocad vers l'archicad
RésoluBonjour, j'essaie de importer mon fichier AutoCAD vers l'archicad mais à chaque fois que je le fais on m'envoie un message en disant que mon tra...
Site inaccessible - adresse ip serveur introuvable
RésoluBonjour, Je me permet de poser ma question sur cette partie du forum qui devrait être la plus adéquate. Alors voilà, mon problème est que depuis ...
Sqlstate[hy000]: general error: 1364 field 'id'
RésoluBonjour, Je souhaiterais auto-incrément ma valeur "id" mais je n'y arrive pas (cela fait 2h que je cherche) erreur complète: SQLSTATE[HY000]: G...
Convertir des centimètres en hauteur de pixels
RésoluBonjour, Je recherche un convertisseur pour calculer automatiquement une hauteur de pixel :o( Je dois toujours partir de la hauteur de l'ob...
Problème communication base de donnée et php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je m'inscris sur la page register.php qui envoie mon mail et mdp sur ma base de donnée appelée "dropshipping"...
Boutons pour modifier contenue d'une page
RésoluBonjour, j'ai crée une page de site simple, qui comprend une barre de menu avec 5 boutons ( balise ). comment je peut faire pour que chaque bout...
Div mobile contient image static
RésoluBonjour, j'ai un div rond en rotation qui contient une image en son centre qui elle, ne doit pas bouger. j'ai trouvé une solution mais je vais qu...
Lecture pin cts/dsr/dcd/ri port série.
RésoluBonjours à tous, Je but depuis quelque temps sur la lecture des signaux en entrée du port série sur un PC, et de visualiser l'état des pins dans un...
Lier choix spinner et lyrics au mediaplayer
RésoluBonjour à tous et à toutes ! ="D Alors voilà, je développe une "App" test via Android Studio qui n'est rien d'autre qu'un lecteur Audio (avec Lyri...
Somme total d'une boucle depuis $quantite_[$i]
RésoluBonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...
Découpe plotter avec inkscape / inkcut ou autre...
RésoluBonjour à tous. Pour mon activité d'aérographiste, j'utilise depuis quelques années un plotter de découpe. Mon vieux plotter qui fonctionnai...
Problème de requête erreur de syntaxe
RésoluBonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...
Excel cesse de fonctionner
RésoluBonjour à tous, Je fais face à un souci qui dépasse mes compétences. J'ai repris une macro trouver sur le net me permettant de gérer les stocks. Ce...
Excel vba macro qui fait freeze excel
RésoluBonjour à tous/toutes, J'ai un fichier Excel avec plusieurs macro. J'utilise l'une d'entres elles pour copier des résultats depuis une page intern...
Installer le theme finance pro svp!
Résoluslt s'il vous j ne parvien pas a installer le theme finance pro ! lorsque je lance l'installation j recoit le message d'erreur ci dessous aider moi s...
Traces après suppression d'une vm sous windows
RésoluBonjour, Je me pose la questions d'utiliser une VM locale afin de bien séparer deux activités, dont une pour laquelle je ne souhaite à terme pas lais...
Valeur maximale d'un textbox
RésoluBonjour, Je cherche à bloquer la valeur maximale du textbox3 de mon userform à 100. Si jamais l'utilisateur tape une valeur supérieure alors Msg...
Erreur 403: forbidden avec wamp3.1
RésoluBonjour a tous, Je finis de développer une application en PHP/MySQL. Je souhaite le déployer sur le réseau local, le problème est que les postes cli...
Copier coller sans voir les raccords
RésoluBonjour, je suis débutant et pas très doué j'ai une photo avec d'une chambre avec papier peint déchiré (complètement) je voudrais remettre le papi...
Formulaire d’inscription
RésoluBonsoir j’ai besoin de votre aide j’ai créé mon site et aussi le formulaire d’inscription que les utilisateurs peux inscrire et s’identifier le problè...
Créer un fichier exe. sur visual studio 2017
RésoluBonjour, Débutante en code, je n'arrive pas à créer de fichier exe. je n'obtiens que des fichiers avec l'extension dll. de plus, voilà le messa...
Machines virtuelles qui plantent mon ordinateur
RésoluBonjour, Merci de me donner une réponse à mon problème. Je crée mes machines virtuelles sans problèmes que ce soit sur VirtualBox ou Vmware. Une mac...
Vignettes avec images en html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une vignette avec un lien et une image comme ci dessous: Le site : h t t p s : / /lvoyagent.fr ...
Language de programmation avec affichage sympas
RésoluBonjour, J'ai quelques base de programmation en langage C. Je peux donc faire des programmes simples sans trop de difficultés, mais je reste débuta...
Choix d'un langage
RésoluBonjour, je dois faire un choix de langages entre PHP, VB/ASP.net et JAVA pour la préparation d'un concours de contrôleur des finances publiques. ...
Dictionnaire clé fichiers valeurs fonction
RésoluBonjour, Souhaitant utiliser des informations qui ressemblent à des paires "clé:valeurs" (avec beaucoup de valeurs), j'ai toujours en tête de cré...
Recherche police écriture
RésoluBonjour, Je suis graveur est je ne trouve pas cette police est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je remercie d'avance la personne qui connais c...
Problème fonction application.transpose sur access
RésoluBonjour, J'ai une ligne de code qui me pose problème, elle fonctionne sous Excel mais je souhaite l'adapter sur Access, et j'ai un message d'erreu...
Interface de gimp
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser GIMP, car l'interface déborde quand je clic sur fichier et ouvrir ! Impossible de redimensionner ? Merci de vo...
Gimp s'installe mais... en anglais !
RésoluBonjour, Je viens d'installer "Gimp" pour m'en servir comme logiciel de point de croix, je suis cependant surprise qu'il n'offre que l'option "pol...