Les discussions
Archiver des exports excel dans une base access
Résolubonjour, Dans access 365, travail sur des exports. Ce que je souhaite réaliser dans un premier temps, Archiver dans une table access les expo...
Problème sql where table temp
RésoluBonjour, je dois pas avoir les yeux en face des trous j'ai pas trouver la rubrique sql mais passons mon problème cette fois, je ne le comprend pas...
Ftp python error
Résoluhello, J'ai une urgence pour ce week-end, un anniversaire 70 ans Et on me demande de mettre en place un photomaton...Merci c'est sympa les gars ...
Wpforms: prise de tête !
RésoluBonjour à tous ! Je tourne en rond avec mon style de contact en anglais. J'ai créé deux entrées de formulaire, un en français et un autre en angla...
Problème photoshop cc 2018
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème assez urgent (puisque je travaille avec) avec mon Photoshop CC 2018. --> Tous les outils de type Brush ou Go...
Notepad++
Résolubonjour, je viens de copier une page de mon site web sur notepad++, mais je ne vois pas comment avoir le code source ? je voudrais insérer un code htm...
Empecher la copie ou le deplacm du fichier partage
RésoluBonjour/bonsoir, Nous avons un fichier .xlsm partage sur lequel nous travaillons en meme temps. Nous aimerions s'assurer que les utilisateurs...
Bouton "j'ai compris" sans recharger la page
RésoluBonjour, Je travaille depuis des années avec PHP/MySQL, et je bidouille JavaScript relativement mal :-) Cependant il offre plein de possibilités...
Table de selection alimentée par formulaire et sf
RésoluBonjour à tous, Je suis novice dans Access et j'ai créé une base de données dans laquelle je souhaite sélectionner plusieurs variétés de légumes se...
Mon hover ne s'applique pas à toute ma classe
RésoluBonjour, Ma pauvre petite âme de débutante en la matière est à bout de ses capacités ! Je cherche a remplacer une image+forme+texte par une im...
Macro permettant de mettre à jour et imprimer
RésoluBonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...
Angle correctif appareil photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réalise-t'on un ombrage angle correctif c'est-à-dire une ombre de chaque coin d'un calque sur calque blanc sur ...
Letterpress
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment réalise-ton la plaque métallique en relief pour l'impression Letterpress ou presse typographique svp merci d'ava...
Dernière version de gimp
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version de GIMP et je constate que tout est sur fond noir alors que les précédentes versions étaient en co...
Remerciement
RésoluBonjour, je sais pas comment vous remercier, j'ai passé par tous les site vidéo, langage notamment ajax, json .. mais votre simple idée d'envoyer...
Mettre ma base de données en ligne
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci. j'ai conçu une base de données en Access, je souhaite la mettre sur le net en vue de la consulter par tous où je serai....
Base de données ( listes des pièces automobile)
Résoluje voudrai une base donnés des noms de toutes les pièces automobile sous forme excel par exemples moteur: culasse ,bloc cylindres,injecteur,....... ...
Masquer les caractr mot de passe ds un inputbox
RésoluBonjour/bonsoir, En considerant le code suivant: Dim acces As String acces = InputBox("Mot de passe", "Super Manager") If acces = "mmmm...
Libellé de colonne qui change automatiquement
RésoluBonjour, Dans Access, je souhaite pouvoir saisir, dans un formulaire, des données quotidiennes. Le gros travail est sur le nom des champs qui se t...
Lien qui ne fonctionne pas.. help
RésoluBonsoir à toutes et tous! J'en viens à poser m'a question à d'autres car je ne trouve pas par moi ni même sur internet.. J'ai créer un site int...
Session
RésoluSalut, j'ai un problème de mon site web il est basé sur les sessions en Php ; il fonctionne très bien alors l'authentification d'un utilisateur mais l...
Warning: strpos() expects parameter 1 to be string
RésoluBonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...
Imprimer tous les onglets de couleur rouge
RésoluBonjour a tous, J ai une demande qui je pense est simple mais je ne m'en sort pas.... Je souhaite faire une macro pour imprimer(.pdf]) tous les on...
Faire une boucle sur une macro
RésoluBonsoir Je viens de faire une macro qui me permet d'aller chercher dans un dossier un fichier .csv de le traiter dans Excell puis de l'extraire et ...
Projet php que je n'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour s'il vous plaît je suis débutant en PHP et lorsque je crée un nouveau projet dans le dossier www je rencontre une difficulté car une fois que ...
Programme conversion monétaire
RésoluBonjour, j'ai réellement besoin d'un programme qui permet la conversion monétaire; :) merci; Windows XP, Internet Explorer 6.0 Configura...
Insertion de données variables dans une base mysql
RésoluBonjour à tous! j'essaie d'insérer de nouvelles entrées dans ma base sql à partir de données variables récupérées à base d'un formulaire; et bien qu...
Mise en place d'un site d'e-réputation
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre en place un site d'e-reputation. Ce site aura pour but d'effectuer des likes sur les réseaux sociaux (ex : Youtu...
Valeur random de clef random du dictionnaire
RésoluBonjour, import random dictionnaire = { 'clef':'valeur1' 'valeur2', 'clef1':'valeur1' 'val...
Liste déroulante par cellule sous access
RésoluBonsoir J'aimerais savoir comment faire(si possible) pour créer une liste déroulante PAR CELLULES sous Access 2007(je sais faire sous exell)mais par ...
Et php, car les deux sont complices dans ce bug
RésoluBonjour, un code remplace bien un discours, donc voici le code qui me pose problème : Tout va bien avant puis voici ... echo "$cpt champs dans ...
Effet sur image en css3
RésoluBonjour, J'affiche une image sur ma page d'accueil, comment puis-je lui donner un effet comme si elle se met en avant du fond ? Je cois qu'on peut l...
Photoshop cc 2017 iluminer la croix
RésoluBonjour, a toute l'equipe . je vous joints une image se que je veux faire c'est éclairé la croix qu'elle soit allumée. quelqu'un peut m'aide...
Copier variable vba dans un champ de pied de page
RésoluCoucou, J'ai le problème suivant. Je souhaite copier le contenu d'une variable VBA dans un document Word, au niveau d'un champ qui est situé dans ...
Comment je crée un espace membre ? (lisez tout)
RésoluVoici ce que je veux faire : J'aimerais créer un espace membre, pur et simple, qu'avec du PHP et TXT si possible avec un seul ID de connexion, c'es...
Notice et fatal error
Résolubjr à tous je débute un peu en PHP et actu je peux plus progresser à cause d'une erreur dans mon code, j'aurais vraiment besoin d'aide svp. le naviga...
Changer mes instructions mysql en mysqli
RésoluBonjour, je me suis rendu sur : https://www.commentcamarche.net/faq/44117-connexion-a-une-base-avec-pdo-mysqli pour pouvoir changer mes extensions ...
Afficher/masquer div [correction]
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche sur le net afin de trouvé un script JS qui me permettrai d'afficher/cacher 2 DIV une superposée...
Comment telecharger autocad 2016 sur pc
RésoluBonjour à tous et à toutes svp j'aimerais savoir comment te l'échanger autocad 2016 sur mon PC et même Solidwork 2016. Merci d'avance
Requête sur un champ contenant plusieurs mots
RésoluBonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et ai choisi de créer une base de données recensant tous mes films. Ma bdd est composée de 3 t...
Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to
RésoluBonjour je vous passe mon code PHP d'où je sais pas l'erreur : - importation echouee - - désole mais vous n'avez pas spécifié de chemin valide .....
Comment changer propriétaire nom de domaine
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un nom de domaine en .net J'ai déjà contacté le propriétaire. Nous nous sommes mis d'accord sur le prix et le moyen ...
Import fichier csv to phpmyadmin
Résolubonjour je viens d'essayer plusieurs essaie sur l'importation de mon fichier "CSV" dans ma Base PHPMYADMIN mais rien ne s'affiche sur la Base je v...
Totaux formulaires access 2013 n'apparaissent plu
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir mon programme Access 2013 et dans mes formulaires mes totaux n'apparaissent plus. Ce n'est pas la première fois que cela ...
Réduire l'épaisseur d'une typo
RésoluBonjour, Je suis sur illustrator et j'ai une typo que je souhaiterai réduire en épaisseur. Dans la famille de la typo il n'existe pas de "thin" ou ...
Google image
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre une image sur google image. Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Macros caher les feuills à la fermetur du classeur
RésoluBonjour/bonsoir, Je voudrais avoir une macros permettant de masquer automatiquement toutes les d'un classeur au moment de sa fermeture. en fait il...
Ouvrir un fichier php
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...