Les discussions

Undefined index

Résolu

Bonjour, en débutent avec php je suis bloqué avec les requêtes préparés voici le code : * * et l'erreur c'set la suiv: ( ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
younes27

Comment faire disparaitre son doigt de l'objectif

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une GoPro, et ne pouvant voir ce que je filme, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'on voyait mon doigt sur toute ...

pikachu91

Accéder à ma bdd phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis impossible d'accéder à ma BDD phpMyadmin en local. Pourtant l'icone de wamp est verte lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
papyclic

Utilité de super ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'utilité de "super" dans un programme en quoi il est si utile ?! Si vous avez une petit exemple à me donner, car ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
trailer91230

Raccourci d'exécution

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme le dis le titre, je voudrais pouvoir exécuter une ou plusieurs commandes en appuyant sur une touche, comme lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
hcp7kuz

Une feuille qui s'active toute seule ..... !

Résolu

Je développe une petite application sur vba Sur la page d'accueil qui a l' air de ça : j ai crée une animation ( le petit avion qui se déplace d...

RaihanaTag

Syntaxe, ou est l'erreur?portée de var dans function( ?

Résolu

Bonsoir, Firebug me dit: ReferenceError: invalid assignment left-hand side if(plr=="pierre" && ai="ciseaux"){test=1;} var compare=function(p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
osotogari

Photoshop

Résolu

BONJOUR MR , QUE DOIS-JE CONNAITRE POUR UNE BONNE MAITRISE DE L' IMAGERIE.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
faustinwinner

Recherche cours de débutant pour utilisation simple

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un site Wordpress que j'aimerais customiser quelque peu. Du coup, je cherche des cours en CSS pour m...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Bobbyli

Valeur par défaut dans textbox

Résolu

Bonjour, je veux que une valeur par défaut soit toujours afficher après l'exécution de mon application dans un Textbox, est ce qu'il existe un code ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
YassineBouchama

Recherche du plus long chemin

Résolu

Bonjour a tous ! Donc j'ai cet arbre (je suis pas sure que ce soit un arbre, mais appelons ca un arbre tout de même vue que son fonctionnement res...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
speedzealot

Boite a outil?

Résolu

Bonjour, a tous Je viens de passer de access 2003 à 2007, ben bravo microsoft pour tous ces chamboulement!! J'ai l'icone de la boite à outils en hau...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Tessel75

Excel : macro copier ligne dans tableau erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un post concernant déjà mon problème mais pensant qu'il était due a une erreur d'écriture, alors qu'il en est tout autre :...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
TeTo

Excel : ligne variable macro

Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de macro qui me permet de gérer un planning sur excel. Ayant programmé ce dernier à la va vite ... Je me retrouve avec...

f894009

Listener background java?

Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà je me demandais si quelqu'un avait une astuce pour "lire" les touches d'un listener (MouseListener par exemple), sur une...

speedzealot

Php session_start bug

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un sript php (File Thingie) sur deux sites (serveur Apache). Sur le premier, il marche bien, mais quand j'ai voulu l'envoyer s...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Snip714

Theorie des ensembles

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos connaissances sur les ensembles. Voilà l'énoncé de mon problème : J'ai un ensemble E= 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
taur33

Retrouver n° de licence adobe photoshop element 8

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet récurent, mais je ne trouve pas la solution. J'ai un une page qui s'affiche dans une frame, et la frame remplace ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
t671

Comment mettre une video sur youtube ? (mac)

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de YouTube et je ne comprends pas comment mettre une vidéo . J'aimerai depuis mon document mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
samy valdez

Directoryinfo.getfiles: ignorer fichiers/répertoires protégés

Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour calculer la taille d'un répertoire: Dim taille As Integer = 0 Dim info As New DirectoryInfo(répertoire) Dim files ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Anonyme209

Mettre en avant mes articles mis à jour

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens pour vous demander comment mettre automatiquement des articles que je viens de mettre à jour en haut de la liste sur ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Zarweek

Retoucher une photo modifiée avec perfect 365

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai découvert la semaine dernière un logiciel (perfect365) plutôt original qui permet de maquiller une photo prise sans maquilla...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mr

Prob de connection admin sur joomla

Résolu

Salut voila mon probleme! une association ma demande un site avec joomla ! j ai donc creer le site mais lors de la mise en ligne impossi...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
gaston

Comment découper une photo sur gimp2

Résolu

Bonjour, J'ai essayé une bonne partie des conseils prodigués pour découper une photo sur Gimp ainsi que les tutos et soit ça ne fonctionne pas, soi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Zhiva

Afficher une boite de dialogue à partir d'un lien

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp : je souhaite afficher une boite de dialogue lorsque que le champ est vide. function even() if (document.ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jordane45

Effet manquant sous after effect

Résolu

Bonjour, Je possède after effect 7.0 et j'ai remarqué que l'effet CC Composite de la cmd channel manque à l'appel. Je ne sais pas où je peux le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre son site en ligne avec wamp server

Résolu

Bonjour, j'utilise wamp server et j'aimerais que tous le monde puisse voir mon site. On m'as dit qu'il faut faire http://monadresseip (ex : http://0...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
rominet

Quel est le meilleur langage pour programmer les jeux onlines

Résolu

Bonjour, puis je savoir quel est le meilleur langage pour programmer les jeux onlines Merci Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
yassalam

Module introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le livre de frédéric Laroche : "apprendre a programmer en python pour jeunes débutants de 7 à 97 ans". Je viens de pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
inconnu

Créer un site web pour youtuber

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un youtuber et je voudrais créer un site Web qui me permettra de publier au fur et à mesure toutes mes vidéos postés ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
chhacha38

Langage de programmation facile

Résolu

Bonjour, Je voudrai me lancer dans la programmation et je cherche un langage de programmation facile, si possible avec des tutoriel pour l'apprendre....

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Jomtek

Bouton qui envoi les données d'un formulaire par mail

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai un formulaire de données client avec les info suivantes : "nom, prénom, login, mot de pass et lien avec un site" J...

ensascience

Probleme de conexion à sql server 2000

Résolu

Bonjour, j'ai installer sql server 2000 dans mon poste de travail , mais j'ai un probleme .A chaque fois que je veux ouvrir la connexion il affiche...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
colonel

Vectoriser avec illustrator

Résolu

Bonjour, je vodurais savoir comment cela se fait que je ne peux vectoriser une phrase quelqu'en soit la police. J'ai essayeé avec cinq polices diffé...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sange

Afficher résultat d'une opération dans un textbox

Résolu

Bonjour le forum, Pour mon début je remplis des textbox mais voila quel code mettre dans ma Sub UserForm pour soustraire 2 plages et afficher la val...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ivgu19

Passer des informations en lignes en colonnes via macro

Résolu

Bonjour, J'extrais à partir d'un site internet différentes informations, pour un même échantillon j'ai plusieurs ligne de résultats, je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Frenchie83

Je ne comprend pas ou est mon erreur sql ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais un code mais il ne fonctionne pas le voici : 12014 22014 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Inserer un diaporama dans un widget texte

Résolu

Bonjour à tous je voudrai insérer un petit diaporama dans un widget texte( j'ai 19 diapos) et ce widget texte se trouve dans ma side barre. Je sais c...

finette35

Images qui ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, J'ai du changer d'hébergeur, et j'ai quelques images qui ne s'affichent plus, ainsi que des vidéos qui ne fonctionnent plus. Voir page web...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
elgazar

Problème connexion avec filezilla: erreur 530

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
azerty

Effacer texte photo

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une photo avec une bande d'écriture. J'aimerai savoir s'il est possible de l'enlever et si vous avez le temps de le faire si c'...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
transat

Problème d'algorithme

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis pour realiser un algorithme basique qu'il m'est demandé de faire et j'aurais besoin de vos conseils Voici le p...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Fab

.htaccess - réécriture d'url

Résolu

Bonjour tout le monde !! Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon fichier htaccess, pour la réécriture d'url ! Donc en fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Read/write to local file from unsigned host application

Résolu

Bonjour, Le titre est en anglais car il est plus court. Mon application est sur un site déclaré "sûr" dans les exceptions de java. Je veux lire un...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jean-Guy

Webportage.com , déclarer ses adsense.

Résolu

Bonjour, Je suis sur qu'il y a des webportés parmi le forum, c'est pourquoi je pose ma question ici : Voila, je voudrais déclarer des pubs adsens...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
BenjaminW

Ou trouver ma balise body sur wordpress?

Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas et ne sais pas dans mon Admin où je peux insérer le code que m'a donné Google Analitycs on me parle de balsie Body. Où e...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
elgazar

Photshop : fin de fichier inattendue

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier photoshop. C'est un dessin scanné sur lequel, j'ai retravaillé l'encrage et que j'ai mis en couleurs...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bernaboeuf

Automatisation de consolidation de données

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer un problème que personne n'arrive à résoudre dans ma boite... J'en appel donc aux sages du forum p...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
VBAnewbie

Vba, objet requis

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une macro me créant deux graphique cote a cote sur la même page, Mais avant de pouvoir vraiment testé ma macro j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zanzib
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000