Les discussions
Comparer 2 feuilles
Résoluj'ai deux feuilles excel que je dois les comparer mais le problème c'est que les colonnes disant les identifiants ne sont pas identique ça veut dire n...
Réaliser un cercle façon pinceau
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser un cercle comme s'il avait été réalisé avec un pinceau... Ce que je cherche à faire : https://es.dreamst...
Afficher un certain nombre de frame
RésoluBonjour, J'aimerai afficher un certain nombre de frame en fonction d'une cellule récupérée. Par exemple je récupère 3, je voudrais afficher se...
Vérifier si un char est bien au bon format
RésoluBonjour, bonjour je cherche a entrer 10 Char et de vérifié si il sont au bon format, c'est a dire de deux lettres en majuscule et 10 chiffre et un...
Problème pour faire une suite d'opérations en c#
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche la solution, mais je ne trouve pas j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutant en C#. Je vou...
Listbox probleme ligne en bleu pour selection
RésoluBonjour, je suis assez nouveau en excel vba J'ai creer ma premiere listbox il y a 40 noms a peu pres je dois choisir les 40 noms ceci fonctio...
Requête sql: grouper ville par pays
RésoluBonjour, SVP comment je peux obtenir ça avec une requête SQL. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Quel programme pour créer un logo sur mac ?
RésoluBonjour à tous, je galère un peu à trouver un programme correct pour pouvoir faire un logo (transparence) à partir d'une de mes images, sans pour auta...
Selection liste déroulante qui disparait
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois créer des formulaires d'ajout de données dans différentes tables, à partir de là tout fonctionne. Un ...
Passer une variable js dans un url php
RésoluBonsoir, Je rencontre quelques soucis en javascript, je découvre ce language car je travaille sur Leaflet et OpenStreetMap. J'ai plus des connaiss...
Envoi mail vba
RésoluBonjour à tous mes lecteurs :D Je viens vous voir car après avoir fouillé plusieurs forums dédiés à ce problème d'envoie de mail, je ne trouve pas...
Requete sql sur base de donnée access
RésoluBonjour, ma requete ci dessous est composée de deux petites requete. La première consiste à créer une table temporaire et la seconde permet d’insér...
Le cookie n'est pas créé
RésoluBonjour, J'ai fait un script PHP très simple pour créér un cookie, mais la création ne se fait pas. J'ai fouillé partout (ou presque) sur internet, j...
Réaliser une mise à jour automatique d'un excel
RésoluBonjour, Je réalise en ce moment un logiciel de maintenance et je voudrais savoir comment faire pour que tous mon fichier excel se mette à jour autom...
Extension mailpoet
RésoluBonjour . Je viens d'installer une extension mailpoet et j'ai ce message MailPoet Error: MailPoet requires a ZIP PHP extension. Please read our in...
Recherche dans une liste
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir si la valeur que je recherche est présent dans une plage, si ce n'est pas le cas, je veux ajouter cette valeur c...
Site web modele cv
RésoluBonjour, J'ai trouver ce site web: http://modeles-cv.eu/index.php/cv-a-telecharger/ qu'en pensez-vous ? Il y a de beau modèle de CV.. Cdt Conf...
Problème scroll effect
RésoluBonjour, j'ai fait un script de scroll effect qui fonctionnait avant que je place un slideshow. En gros, il est basé sur des ancres numérotées sauf d...
Dimension d'une affiche
RésoluSalut , j'ai travaillé une affiche sur Photoshop avec une petite taille est ce que si je l'imprime en grande taille(186cm*86cm) va devenir flou? j'a...
Version d'évaluation
RésoluSalut, svp j'ai besoin d'aide pour un code vba pour une version d'évaluation pour application Excel. J'ai souvent des clients qui me demande de conc...
Script .bat pour renommer des fichiers
RésoluBonjour à tous Je cherche depuis deux jours comment renommer des fichiers. Ils sont nommés comme ceci nom fichier - nom auteur.txt Pour l'inst...
Quelle carte graphique utiliser
RésoluBonjour , j'ai un PC sous Windows 10 64 bit carte mère ASUS M2A-MX processeur AMD ATHLON 64X2 DUAL CORE PROCESSOR500+ MEMOIRE TOTALE 4 GO , que puis-j...
Erreur objet sur le range
RésoluBonjour, je travaille sur excel 2010 et j'ai fait beaucoup de vb. Pour la première fois, je travaille sur la mise en forme conditionnelle avec ...
Mes requêtes sql ne s’exécute pas
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question. Veuillez m'excusez c'est la première fois que je pose un question sur un forum. ...
Excel vba : format de cellule et copie auto
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier permettant de générer des valeurs aléatoires comprises entre deux bornes et dans un "tableau" aux dimensions variabl...
Problème de boucle vba
RésoluBonjour tout le monde J'ai un problème , j'ai adapté un programme trouvé sur le net pour comparer 2 listes de valeur dans 2 feuilles différentes s...
Formulaire et listes déroulantes liées sur access
RésoluBonjour; Je travail sur Access 2016 Je dispose d'une table de qui contient sur l'une des colonne des nom d'éléments. Ces éléments sont regrou...
Erreur 500 script inscription
RésoluBonjour, J’ai développé en local un site avec un script de connexion et inscription. Tout fonctionne bien, la bdd marche. Par conte lors de l...
Problème numérotation automatique access 2007
Résolubonjour , j'ai une table access(2007) avec un champ de nemurotation auto(clé primaire). lorsque je supprime un enregistrement , le champs nemurotat...
Netbeans rechercher un terme dans tout le projet
RésoluBonjour, Je code sur Netbeans. Je recherche une fonction qui me permettrait de rechercher un terme dans tous les fichiers de mon projet. Je connais...
Fonction / champ liés à une liste déroulante
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois créer plusieurs formulaire dont un qui permet d'ajouter des versions aux logiciels créés par "l'entrep...
Couper une chaine
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour faire un programme qui me permettrai de couper une chaine de caractères. J'ai dans un dossier des fichiers avec ...
Correction d'erreur excel vba
RésoluBonjour, je me fais un petit test en vba sur l'enregistrement de personnes. Au début, il passait et depuis vendredi, il me retourne un message d'erreu...
Ajouter une nouvelle police dans la config
RésoluBonjour, Bonjour, Dans la configuration du site, les polices proposée sont Arial, Arial Black, Comic Sans MS, Courrier New, Georgia, Times New R...
Ligne de commande
RésoluBonjour, J'ai lu sur Easyphp que l'on peut installer PHP sur window en ligne de commande sans serveur . Vous avez des indices pour cela? ...
Problème au niveau de hébergeur topnet
RésoluBonjour, lorsque je sélectionne l'ajouter d'une application wordpress au niveau de serveur d’hébergement Topnet j'ai une problème (Not satisfie...
Arduino
RésoluBonjour, je voudrai savoir la liste des languages informatiques avec lesquels on peut programmer une carte Arduino ?
Favicon php
Résolubonjour , ca fait exactement 2h que je cherche le moyen d'afficher mon favicon definitivement je vous explique je sais comment afficher un fav...
Ouvrir un fichier batch d'un autre même fichier
RésoluBonjour, Voici une partie de mon code : :RESTART cls echo.echo Which contact do you want to read ?echo.set /p "read=> "if EXIST "Contacts/%read...
Regex pour vérifier un champ access
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois créer un formulaire pour ajouter des noms de logiciels avec leur version dans une base de données, aucu...
Isolé une partie d'un tableau double dimension
RésoluBonjour ! je n'arrive pas a récupérer est isolé une parti de mon tableau. j'aimerais crée un fonction qui calcule et affiche le nombre de bonbon de t...
Interface gimp 2.10 trop sombre et w10
RésoluBonjour, J'ai installé Gimp 2.10 sur un pc avec Win 10. Dès le premier lancement, l'interface de Gimp est très sombre. Du coup, dans toutes les...
[conseils] avoir un interface de chat sms propre
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Lors de mon temps libre, j'aime me trouver un petit bricolage à faire en programmation pour le fun. Récemment, je me ...
Image html
Résolusalut a tous , bon voila je n'arrive pas a inserer une image en html (ca ne l'affiche pas) et c'est pareil avec le favicon je n'arrive pa...
Je ne peux plus rien faire sur paint.net
RésoluComme dit dans le titre, je ne peux plus rien faire avec Paint.net : lorsque je veux taper du texte il ne s'affiche pas ; quand je veux faire un carré...
Error invalid or corrupt jarfile
RésoluBonjour à tous, Lorsque je tente de faire un package appx comprenant l'application et le Runtime Java et que je lance l'application, j'obtiens l'er...
Comment concaténer dans un champ textarea
RésoluBonjour la famille ! j'aimerai savoir comment concaténer le contenu de trois champs text dans un champ textarea?
Je n'arrive pas a supprimer un fichier..
RésoluBonjour, Voici une partie de mon code : :RESTART cls echo.echo Which contact do you want to delete ?echo.set /p "delete=> "if NOT EXIST "Contact...