Les discussions

Comparer 2 feuilles

Résolu

j'ai deux feuilles excel que je dois les comparer mais le problème c'est que les colonnes disant les identifiants ne sont pas identique ça veut dire n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Patrice33740

Réaliser un cercle façon pinceau

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un cercle comme s'il avait été réalisé avec un pinceau... Ce que je cherche à faire : https://es.dreamst...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MacMerlin

Afficher un certain nombre de frame

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher un certain nombre de frame en fonction d'une cellule récupérée. Par exemple je récupère 3, je voudrais afficher se...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
pagesalex

Vérifier si un char est bien au bon format

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche a entrer 10 Char et de vérifié si il sont au bon format, c'est a dire de deux lettres en majuscule et 10 chiffre et un...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Potame137

Problème pour faire une suite d'opérations en c#

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche la solution, mais je ne trouve pas j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutant en C#. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Eaglewin

Listbox probleme ligne en bleu pour selection

Résolu

Bonjour, je suis assez nouveau en excel vba J'ai creer ma premiere listbox il y a 40 noms a peu pres je dois choisir les 40 noms ceci fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
yg_be

Requête sql: grouper ville par pays

Résolu

Bonjour, SVP comment je peux obtenir ça avec une requête SQL. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
hakim_fth

Quel programme pour créer un logo sur mac ?

Résolu

Bonjour à tous, je galère un peu à trouver un programme correct pour pouvoir faire un logo (transparence) à partir d'une de mes images, sans pour auta...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Diana11

Selection liste déroulante qui disparait

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois créer des formulaires d'ajout de données dans différentes tables, à partir de là tout fonctionne. Un ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MathisLRN

Passer une variable js dans un url php

Résolu

Bonsoir, Je rencontre quelques soucis en javascript, je découvre ce language car je travaille sur Leaflet et OpenStreetMap. J'ai plus des connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
CoderAnonyme

Envoi mail vba

Résolu

Bonjour à tous mes lecteurs :D Je viens vous voir car après avoir fouillé plusieurs forums dédiés à ce problème d'envoie de mail, je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
rafaledu43

Requete sql sur base de donnée access

Résolu

Bonjour, ma requete ci dessous est composée de deux petites requete. La première consiste à créer une table temporaire et la seconde permet d’insér...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
yg_be

Le cookie n'est pas créé

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PHP très simple pour créér un cookie, mais la création ne se fait pas. J'ai fouillé partout (ou presque) sur internet, j...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Réaliser une mise à jour automatique d'un excel

Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un logiciel de maintenance et je voudrais savoir comment faire pour que tous mon fichier excel se mette à jour autom...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Romzo

Extension mailpoet

Résolu

Bonjour . Je viens d'installer une extension mailpoet et j'ai ce message MailPoet Error: MailPoet requires a ZIP PHP extension. Please read our in...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
finette35

Recherche dans une liste

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si la valeur que je recherche est présent dans une plage, si ce n'est pas le cas, je veux ajouter cette valeur c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
F60lebaladinverni

Comment telecharger cinema 4d

Résolu

aidez moi a avoir cinema 4d r17

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
durock

Site web modele cv

Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce site web: http://modeles-cv.eu/index.php/cv-a-telecharger/ qu'en pensez-vous ? Il y a de beau modèle de CV.. Cdt Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
EnzoDeg40

Problème scroll effect

Résolu

Bonjour, j'ai fait un script de scroll effect qui fonctionnait avant que je place un slideshow. En gros, il est basé sur des ancres numérotées sauf d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Bouli

Dimension d'une affiche

Résolu

Salut , j'ai travaillé une affiche sur Photoshop avec une petite taille est ce que si je l'imprime en grande taille(186cm*86cm) va devenir flou? j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Version d'évaluation

Résolu

Salut, svp j'ai besoin d'aide pour un code vba pour une version d'évaluation pour application Excel. J'ai souvent des clients qui me demande de conc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Percydev2018

Script .bat pour renommer des fichiers

Résolu

Bonjour à tous Je cherche depuis deux jours comment renommer des fichiers. Ils sont nommés comme ceci nom fichier - nom auteur.txt Pour l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
barnabe0057

Quelle carte graphique utiliser

Résolu

Bonjour , j'ai un PC sous Windows 10 64 bit carte mère ASUS M2A-MX processeur AMD ATHLON 64X2 DUAL CORE PROCESSOR500+ MEMOIRE TOTALE 4 GO , que puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
layeures

Erreur objet sur le range

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel 2010 et j'ai fait beaucoup de vb. Pour la première fois, je travaille sur la mise en forme conditionnelle avec ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
boubou063402

Mes requêtes sql ne s’exécute pas

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question. Veuillez m'excusez c'est la première fois que je pose un question sur un forum. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
cyril-yann

Excel vba : format de cellule et copie auto

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier permettant de générer des valeurs aléatoires comprises entre deux bornes et dans un "tableau" aux dimensions variabl...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
TeTo25

Problème de boucle vba

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un problème , j'ai adapté un programme trouvé sur le net pour comparer 2 listes de valeur dans 2 feuilles différentes s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
titidefdl13

Formulaire et listes déroulantes liées sur access

Résolu

Bonjour; Je travail sur Access 2016 Je dispose d'une table de qui contient sur l'une des colonne des nom d'éléments. Ces éléments sont regrou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
creafter

Erreur 500 script inscription

Résolu

Bonjour, J’ai développé en local un site avec un script de connexion et inscription. Tout fonctionne bien, la bdd marche. Par conte lors de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Matancy

Problème numérotation automatique access 2007

Résolu

bonjour , j'ai une table access(2007) avec un champ de nemurotation auto(clé primaire). lorsque je supprime un enregistrement , le champs nemurotat...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
CrazyFreak

Netbeans rechercher un terme dans tout le projet

Résolu

Bonjour, Je code sur Netbeans. Je recherche une fonction qui me permettrait de rechercher un terme dans tous les fichiers de mon projet. Je connais...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
MissJu

C quoi override et overload help me en java

Résolu

Bonjour, c quoi override et overload help me stp

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
PhPhil

Fonction / champ liés à une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois créer plusieurs formulaire dont un qui permet d'ajouter des versions aux logiciels créés par "l'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
yg_be

Couper une chaine

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire un programme qui me permettrai de couper une chaine de caractères. J'ai dans un dossier des fichiers avec ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
CestCa

Correction d'erreur excel vba

Résolu

Bonjour, je me fais un petit test en vba sur l'enregistrement de personnes. Au début, il passait et depuis vendredi, il me retourne un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Percydev2018

Ajouter une nouvelle police dans la config

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans la configuration du site, les polices proposée sont Arial, Arial Black, Comic Sans MS, Courrier New, Georgia, Times New R...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Damien_37

Ligne de commande

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur Easyphp que l'on peut installer PHP sur window en ligne de commande sans serveur . Vous avez des indices pour cela? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
J4e8a16n

Problème au niveau de hébergeur topnet

Résolu

Bonjour, lorsque je sélectionne l'ajouter d'une application wordpress au niveau de serveur d’hébergement Topnet j'ai une problème (Not satisfie...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Islem93

Arduino

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la liste des languages informatiques avec lesquels on peut programmer une carte Arduino ?

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Favicon php

Résolu

bonjour , ca fait exactement 2h que je cherche le moyen d'afficher mon favicon definitivement je vous explique je sais comment afficher un fav...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jordane45

Ouvrir un fichier batch d'un autre même fichier

Résolu

Bonjour, Voici une partie de mon code : :RESTART cls echo.echo Which contact do you want to read ?echo.set /p "read=> "if EXIST "Contacts/%read...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
WhiteBlako

Regex pour vérifier un champ access

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois créer un formulaire pour ajouter des noms de logiciels avec leur version dans une base de données, aucu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
yg_be

Isolé une partie d'un tableau double dimension

Résolu

Bonjour ! je n'arrive pas a récupérer est isolé une parti de mon tableau. j'aimerais crée un fonction qui calcule et affiche le nombre de bonbon de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
KX

Interface gimp 2.10 trop sombre et w10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Gimp 2.10 sur un pc avec Win 10. Dès le premier lancement, l'interface de Gimp est très sombre. Du coup, dans toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
teutates

[conseils] avoir un interface de chat sms propre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Lors de mon temps libre, j'aime me trouver un petit bricolage à faire en programmation pour le fun. Récemment, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
simongor

Image html

Résolu

salut a tous , bon voila je n'arrive pas a inserer une image en html (ca ne l'affiche pas) et c'est pareil avec le favicon je n'arrive pa...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
derek487

Je ne peux plus rien faire sur paint.net

Résolu

Comme dit dans le titre, je ne peux plus rien faire avec Paint.net : lorsque je veux taper du texte il ne s'affiche pas ; quand je veux faire un carré...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
clocloclocloclo

Error invalid or corrupt jarfile

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je tente de faire un package appx comprenant l'application et le Runtime Java et que je lance l'application, j'obtiens l'er...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
t

Comment concaténer dans un champ textarea

Résolu

Bonjour la famille ! j'aimerai savoir comment concaténer le contenu de trois champs text dans un champ textarea?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
jordane45

Je n'arrive pas a supprimer un fichier..

Résolu

Bonjour, Voici une partie de mon code : :RESTART cls echo.echo Which contact do you want to delete ?echo.set /p "delete=> "if NOT EXIST "Contact...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
WhiteBlako
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000