[PHOTOSHOP CS6] ne s'affiche plus !
Résolu/Fermé
Sombrobscur
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
-
24 juil. 2014 à 21:14
LOULILPOP - 15 oct. 2019 à 09:05
LOULILPOP - 15 oct. 2019 à 09:05
A voir également:
- Photoshop bug affichage
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Sombrobscur
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
3
25 juil. 2014 à 13:15
25 juil. 2014 à 13:15
Premièrement, il est tout ce qu'il y a de plus légal. Merci de vous inquiétez, je ne suis pas familiariser avec l'informatique mais je connais la différence entre acheter ou non un logiciel.
Et deuxièmement, merci pour votre "aide" mais mon logiciel remarche. A force de l'ouvrir/fermer, il s'est mystérieusement mis à marcher et l'interface est maintenant disponible.
Donc, si certains on le même problème que moi : Je conseillerais d'harceler photoshop (en l'ouvrant et en le fermant jusqu'à ce que l'interface s'affiche pour de bon... et de ne surtout pas recliquez sur la même touche que la dernière fois...)
Et deuxièmement, merci pour votre "aide" mais mon logiciel remarche. A force de l'ouvrir/fermer, il s'est mystérieusement mis à marcher et l'interface est maintenant disponible.
Donc, si certains on le même problème que moi : Je conseillerais d'harceler photoshop (en l'ouvrant et en le fermant jusqu'à ce que l'interface s'affiche pour de bon... et de ne surtout pas recliquez sur la même touche que la dernière fois...)
Modifié par Nehel le 25/07/2014 à 13:21
quant à la légalité... pour un logiciel dont il ne faut surtout pas ouvrir le panneau historique... mouarfff
tant mieux pour toi si ça fonctionne mais je ne te donne pas longtemps avant d'avoir de nouveaux ennuis
bonne journée
15 nov. 2014 à 14:03