[PHOTOSHOP CS6] ne s'affiche plus ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
-
 LOULILPOP -
Bonsoir,
comme tous les soirs, j'ai ouvert photoshop (cs6) et je m'apprêtais à commencer lorsque j'ai fais une erreur de manipulation, et j'ai appuyer sur une touche (sur l'interface photoshop cs6) que je ne connaissais pas ! Depuis mon photoshop ne veut plus s'afficher, je sais qu'il est en marche mais rien ne s'affiche ! Est-ce que quelqu'un connait la solution à ce problème ?
La touche en question :

http://www.noelshack.com/2014-30-1406228656-photoshop-cs6-dark-interface-large.jpg

Merci d'avance pour vos réponses...

3 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
2
Premièrement, il est tout ce qu'il y a de plus légal. Merci de vous inquiétez, je ne suis pas familiariser avec l'informatique mais je connais la différence entre acheter ou non un logiciel.
Et deuxièmement, merci pour votre "aide" mais mon logiciel remarche. A force de l'ouvrir/fermer, il s'est mystérieusement mis à marcher et l'interface est maintenant disponible.
Donc, si certains on le même problème que moi : Je conseillerais d'harceler photoshop (en l'ouvrant et en le fermant jusqu'à ce que l'interface s'affiche pour de bon... et de ne surtout pas recliquez sur la même touche que la dernière fois...)
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65204 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et bien ci ! J'ai posé cette question a des informaticiens et si ! Cela peux affecter l'interface !
Utilisateur anonyme
bonjour

et l'empêcher de s'afficher?

et tiens, puisque ça t'interesse, il y a un nouveau cas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31056093-probleme-historique-photoshop
si tu veux le soumettre à tes informaticiens

bonne journée :)
> Utilisateur anonyme
Je te trouve bien agressif, t'as l'air de tout savoir dis-donc, pourquoi n'as tu pas proposé de solution plutôt que de dire "C'est pas possible ! C'est pas possible !" ?
Je te signale que j'ai eu le même soucis avec le mien (ce n'était pas la même touche) alors arrête de rester sur tes idées fixes, les bugs, ça existe.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015

merci sombrobscur, je viens d'avoir un problème similaire et grâce a toi j'ai réussi a retrouver l'interface.
Merci beaucoup ça a marché

bonjour

si c'est bien là que tu as appuyé, ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement de toshop, c'est seulement le panneau d'historique
le panneau d'historique est un récapitulatif des actions que tu effectues sur un fichier
il est impossible qu'une manip dans ce panneau empêche ton log de fonctionner le problème vient certainement d'ailleurs
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
2
Je jurerais que c'est à cause de ce bouton que mon photoshop ne s'affiche plus. Il m'a d'abord enlevé 90% de mon interface et lorsque j'ai rappuyer dessus (en pensant que ça allait régler le problème), l'interface a complètement disparu.
Utilisateur anonyme
et moi je te dis que non, ce n'est pas possible
l'icône d'ouverture d'un panneau n'efface pas l'interface, ni à 90% ni même à 1%!

question: il est légal, ce logiciel?
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
7 902
Salut Nehel
J'allais poser la même question.Il est peut-être tombé du camion.
bonjour Transat
tu vas bien?

au sujet du logiciel, j'ai posé la question pour la forme, mon opinion est déjà faite ;-)