Les discussions

Excel copier avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà, J'ai une plage allant de A4 à G50 (A4:G50), Je veux copier dans une autre plage I4:O50, toutes les lignes...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ptitgars509

Getchar, putchar en c

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en"C" et je ne comprend pas getchar et putchar, en fait lequel lit les caractères et lequel les copie?????...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ossamados

Définition d'une fonction informatique...

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une définition d'une fonction informatique. En fait, ca servira à des gens qui n'ont jamais fais de programmation et qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Tehani_t

Combien de mémoire faut t-il pour une kinect?

Résolu

Bonjour, en faite j'aurai souhaité savoir combien de mémoire (d'espace libre)il fallait sur sa XBOX 360 ( La mienne c une ARCADE ) pour avoir une kine...

isousou59

Href dans une balise <td>

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un jeu en php (du genre OGame). Je suis en train de faire la carte et j'ai un soucis. Donc, voilà mon algorit...

anatolekadel

Webcam sur amilo xi2528

Résolu

Bonjour, sur cette superbe machine fraichement acquise, je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam..un ptit coup de mains s'il vous plait.merci...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ROOOOMANE

Récupérer enregistrement mysql selon valeur

Résolu

Bonjour, J'ai des enregistrements avec un champs date qui comportent un nb de caractères illimités, mais en récupérant les 4 derniers caractères (...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
t671

Html, php

Résolu

Bonjour, je voulais creer un bouton editer mais je connais aucune fonction qui me permette d avoir un $_POST avec juste un bouton juste po...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
slupizo

Traitement de fichiers excel avec vba

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'ai que de très faibles notions en vba. Je vous expose mon problème: j'aimerai créer une macro me permettan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Madu

J'ai un probleme je veux creer un radio

Résolu

Bonjour, je veux creer ma propre radio en ligne pour que mes fans puisse ecoute de la musique et acceder a mes emission en ligne

blux

Calcul de temps vba access

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans un formulaire, une zone de texte affiche le résultat d'un calcul toute les 20 secondes. ex : sub calc()...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
eljojo_e

Photo pour la transformée en html

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurrait une question, j'ai actuellement une photo enregistré sur mon ordinateur, et j'aimerais la posté sur un site, mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
xp-fan

Erreur 16: photoshop cs5.

Résolu

Bonjour a tous, Voila J'ai télécharger Adobe Photoshop Cs5 Sur le site officiel d'Adobe , J'installe la version d'évaluation .. Une foi l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Happyviolentine

Protection des zones de texes vba

Résolu

Bonjour, comment puis je proteger mes zones de textes sur user form Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
michel_m

J'ai une erreur bizarre en php !

Résolu

Bonjour tout le monde, je doit corriger une erreur dans une application (ce n'ai pas la mienne) développée sous Codeigniter, dé que je veut y accéde...

wYm35

Une galerie photo sans photos : pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une galerie photo sur mon site. J'ai téléchargé ce kit : http://www.dezinerfolio.com/freebie/dfgallery-10 e...

pikachu

Problème:string r1 = sc.nextline() et if java

Résolu

Bonjour a tous... Je suis débutant dans le java et j'ai un problème: ----------------------------------------------------- import java.util.Sca...

arth

Logiciel - création personnes 3d fr

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer des personnes en 3D en Français . Payant ou open source. Que me conseillerez-vous ? Merci ! ...

ghost187

Syntaxe d'un requete sql

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis en train de coder une page en php, j'ai des requêtes sql à effectuer, j'ai crée ma requête, elle me retourne une t...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Nina

Basculer d'1 texte à un autre par clic bouton

Résolu

Bonjour, débutant depuis peu sur vba excel je rencontre quelques petits soucis ! pour essayer de faire simple : j'ai deux textbox une en a...

mb

Affichage page par page

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir potassé plusieurs tutos, j'ai réussi à créer l'affichage d'informations sur plusieurs pages. Je récupère 'rubrique' par...

yfchauer

Aide sur mon code d'envois de emails

Résolu

Bonsoir, J'ai trouver un script dit "formail" le problème est que je reçois les emails mais sans le contenue. L'auteur ne répond pas au ques...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
davidovpereira

Mauvais affichage boucle php

Résolu

Bonjour, J'ai un affichage php qui affiche plusieurs fois les mêmes champs de mes tables et je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous me donner u...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Solar13

Créer une carte a jouer photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une carte a jouer genre pokémon, naruto peut importe avec photoshop mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Je vo...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dealan

Affichage multi-tables

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye d'afficher le contenu de deux de mes tables mais cela ne m'affiche que la première entrée. Voilà où j'en suis: ...

TRUNCKS

Réallocation dynamique qui ne marche pas?

Résolu

Bonjour, Je suis sur un code qui rempli un tableau (dynamique) avec des valeur entré par un utilisateur. On suppose que l'utilisateur rentre pl...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Char Snipeur

Batch modifier une ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un batch. J'ai un fichier.txt composé ainsi : aaa bbb ... modification= 0 ... y...

dubcek

Checkbox et php

Résolu

Bonjour, "Petit" problème, du moins pour moi.... J'ai créé un formulaire avec différentes rubriques (texte, email, bouton radio, checkbox). Je r...

fsyteaj44

Symboles à télécharger

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir où je pourrais trouver des petits symboles (téléphone , mail...) pour illustrer par exemple une lettre ? Merci

o3issa

Contour dégradé sur illustrator

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un contour en dégradé sur illustrator. Je sais que Flash le fait, mais est ce possible sur Illustrator ? Mer...

Teknigraf

Calculatrice simple en java

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation java , et j'ai essai je realisé une calculatrice simple "sans graphique" en java mais ça marche pas :...

xoft-ob

Musique

Résolu

Bonjour, Je cherche où pourrais-je télécharger la musique "Eyes Wide Open" de M'girl. Voici à quoi elle ressemble : https://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Capsule 34300

Grandi ou o. v. h

Résolu

Hello, Si je prends un nom de domaine chez grandi ou O. V. H., la redirection sur mon site free.fr pourra fonctionner sans problème. Merci. Con...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
José-Arthure

[php] nom du dernier fichier accédé d'un rép.

Résolu

Bonjour ! Je souhaite pouvoir vider un répertoire de tous ses fichiers, sauf du dernier accédé. J'arrive à supprimer un fichier en particulier (...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pfff

La différence entre vb vb.net

Résolu

salut d'abord j'insiste que je suis pas informaticien :p c'est pour ça que je demande une question très banal hehe alors c'est quoi la différenc...

wadoux

Projet de site web

Résolu

Bonjour, Je me nomme SANGARE Ibrahim Abdul Aziz, j'ai quelque notion du XHTML/CSS et du PHP/MySQL. Cependant je voudrais approfondir mes connaissa...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ibracker

Wampserver

Résolu

Bonjour, jai installé wamp server mai des problems pour avec mon localhost et phpadmi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

djdk

Problèmes photoshop : gifs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà Photoshop, mais je ne sais toujours pas comment ouvrir un gif animé avec photoshop pour pouvoir le mo...

Lady M.

Verification de "login" php

Résolu

Bonjour, Mes compétences en php sont assez limitées... Je souhaiterais faire un livre d'or pour le site Internet de mon association mais je souha...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Autumn`Tears

Vba excel filtrage avec userform

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une gestion de projet, je développe une appli vba & excel (excel 2003). Pour assigner un prestataire fournisseu...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Grandjean

Aide pour une macro sous excel

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier sous la forme de chiffres sur une seule colonne avec 47936 lignes. Ce fichier représente un MNT altitude sur...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
eriiic

Comment créer un dresseur pokémon????????????

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissait un site pour créer des dresseur ou dresseuse pokémon. svp aidé moi merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pingoleon 006

La mise en page?

Résolu

Bonjour, j'ai le texte qui est ecrit sur la bordure de la page ,comment je pourrais mettre un espace ds les 2 cotés du texte . merci de m'aider...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vivremaroc

Recherche modele de texte d'invitation

Résolu

Bonjour, j'organnise une soirée plage au sein de mon service, je ne sais absolument pas comment tourner l'invitation, j'aimerais avoir de l'aide su...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mr.hankey

Css tableau et ie9 bug

Résolu

Bonjour, J ai un gros tableau en sur une de mes pages. et je lui est definit un height (en px.) Et le tableau ce charge a moitier et prend al tai...

momohuri

Chat vidéo pour google site

Résolu

Salut, Je cherche un google gadget qui me permettra de faire un petit chat vidéo sur mon google site. Si possible, je voudrai avoir un un gadget du...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
MohaBaba

Résolu : problème suppression cookie php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour effacer les cookies en php. Je créé tout d'abord mes cookies : $expire = 365*24*3600; // on définit la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ede42

Racheter un nom de domaine ????

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un nom de domaine qui malheureusement est déjà pris par quelqu'un. Mais ca fait deux ans maintenant que lorsque je m...

val

[vba] problème de code!!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques petits soucis avec mon code VBA. Ce que je dois faire: -importer des donnés d'une feuille excel vars une base de donnée...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pijaku

Passage de variable et affichage

Résolu

Bonjour, Je passe une variable d'un script php A à un script B. La variable arrive bien chez B (je l'ai testé !). Par contre, avec cette variable...

t671
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000