Les discussions

charline159 MySQL

Ajout table mysql erreur

Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de rajouter une table avec MySQL sauf que j'ai une erreur côté PHP. Voilà ma requête MySQL: $bdd -> query("CREATE T...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
charline159
charline159 Java

Condition qui n'est jamais vérifiée

Résolu

Bonjour, avec une fonction j'essaie de passer dans un if, mais la condition n'est jamais vérifiée, et je ne vois pas pourquoi. J'ai bien débuggué pend...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
charline159
alphonsedanlta63 Python

Afficher une image en retrant le nom de celle-ci

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un programme qui affiche une image quand je rentre le nom de cette image dans la console. Autrement dit, j'aimerais qua...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
yg_be
cleml Python

Augmenter la taille d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un mini projet a faire qui consiste a ouvrir un page popup avec 11 boutons qui est censé ressembler à ça : ___________________...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
cleml
Orione VB / VBA

Selectionner les cellules de 1 ligne avec vba

Résolu

Bonjour, Voici ci-dessous, un code VBA que j'utilise actuellement et qui fonctionne très bien : Option explicit -----------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Orione
Epidemio CSS

Problème menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un petit site web tout simple et j'ai un problème avec mon menu déroulant qui est censé pouvoir faire déf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
EpidemioOFF
Lepinsec Webmaster

Recherche moyen de modifier identifiant de connexion

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés face à une action particulière. Mon entreprise possède un site web codé en dur en 2011 avec un accès FTP c...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Lepinsec
romanza VB / VBA

Tri adresses mail combobox

Résolu

Bonjour, J'ai une combobox dans un fichier Excel reprenant une liste d'adresses mail au format : pierre.dupont@entreprise.fr Comment puis-je...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
romanza
mont_dani Javascript

Ouvrir une fenêtre émergente

Résolu

Bonjour. Dans mon site web, je voudrais faire apparaitre une fenetre émergente 5 seconde après l'ouverture de ma page, quelle rest afficher 7 secon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
mont_dani
Izzara PHP

Aucune alimentation dans la table de la base de données

Résolu

Bonjour et un grand merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée. J'ai créé une base de donnée sur phpMyAdmin afin de pouvoir tester le site int...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Izzara82
Tyty VirtualBox

Virtualbox erreur e_fail 0x80004005

Résolu

Bonjour, J’ai installé Virtual Box sans problème sur ma machine ensuite j’ai créé une nouvelle machine virtuelle mais je n’arrive pas à la démarré...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile
Jonathan Access

Visual basic erreur 3144 quand chiffre décimal

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur uniquement quand un chiffre décimal. mon code est : Dim base As Database: Dim requete As String If (Ref_Couleur....

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
yg_be
Thomas Programmation

Changement code sur clavier.

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un a la manipulation à faire pour changer le code sur ce clavier ? Merci

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Xileh
IIwayII MySQL

Problème base de données mysql

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'étais dans phpmyadmin , quand j'ai eu un problème de connexion, alors que je modifiais une des tables de mes bases de d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jordane45
JeuneGarcon Javascript

Ouverture en plein écran automatique

Résolu

Bonjour Voici le contexte : J'utilise un script python qui va créer des images et me les incruster (à l'aide d'un JavaScript) dans une page HTML af...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jordane45
Cucus_4732 Python

Problème d'arrêt de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le script que je développer. Voici le code: def start(): print("Quel oppération voulez vous effectuer ?") opp = inpu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Cucus_4732
t0mm Python

Erreur d'indentation

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis en trin de coder un petit jeu en 2d en python et depuis 2 jours je suis blocker sur une erreur d'intentation qui me dit i...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
t0mm
victo88 VB / VBA

Récupération d'une variable en ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai conçu un programme VBA qui permets de s'organiser selon les tâches que l'on a faire chaque jour. Dans ce programme j'aimera...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jee pee
Vivi VB / VBA

Macro qui ne fonctione plus

Résolu

Bonjour à vous j'ai du changer de pc car mon ancien pc ne fonctionnait plus trop avant j'avais office 2010 et maintenant office 2016 32 bits. Et lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Vivi
IIwayII HTML

Checkbox cochée par défaut

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'un formulaire de type "checkbox" soit coché par défaut, parce que dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
IIwayII
olivieredison Photoshop

Problème sur photoshop

Résolu

Bonjour à tous Problème handicapant..peut être quelqu'un peut-il me sauver? J'ai composé une image avec plusieurs calques. Je pouvais déplacer ces...

catedison
Oji_ca Autoit / batch

Changer de fond d'écran par .bat

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à créer un programme en .bat qui me servirai à faire varier mon fond d'écran tous les x temps. Pour cela, je voud...

Oji_ca
flexi2202 Webmaster

Soucis avec 000webhost je ne recois plus de mail

Résolu

bonjour a tous j ai cree un compte chez ooowebhost gratuit qui fonctionnait plutôt bien mais depuis hier je ne recois plus de formulaire que l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jordane45
nestor94 PHP

Affichage image depuis bdd impossible

Résolu

Bonjour, je suis face à un problème inextricable. Auriez-vous une piste pour que $_SESSION ['avatar'] s'affiche dans une partie HTML? j...

35 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
yg_be
Truzst MySQL

Mettre des données d'une bdd dans un tableau

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème. Je suis sur un projet pour mes études et je bloque un peu j'ai un site avec un tableaux ou l'on doit afficher le no...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
yg_be
Tzmagnum PHP

Table d'additions

Résolu

Bonjour, Si je voudrais faire le même comme que celui ci-dessous mais à la place des tables de multiplications, je voudrais faire des tables d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
popozz
marcelio VB / VBA

Additionner soustraire textbox en direct

Résolu

Bonjour le Forum, Mon problème : J'ai un bug que j'arrive pas à trouver la solution. Private Sub TextBox6_Change() If TextBox6.Value = "" Then Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
marcelio
misterchoudebxl PHP

Petite questions pour adapter mon code

Résolu

Bonjour. voici 3 questions pour adapter mon code qui fonctionne mais je dois juste faire quelques modification si quelqu'un pouvait m'aider ce serai...

jordane45
Utilisateur anonyme Autoit / batch

Récupérer la valeur de plusieurs variables

Résolu

Bonjour, suite a la dernier question poser, j'ai remarquer qu'elle n'était pas asser précise et que mon code ne facilité pas la résolution du problè...

barnabe0057
nadhem09 C

Switch case

Résolu

Bonjour, ceci mon code avec une swiitch case autonome . il ne fonctionne pas . il reste toujours dans la premiere (case 0) #include #include...

nadhem09
Tzmagnum PHP

Table des mutliplications

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mes premières lignes horizontale & vertical soit de 0 à 10 et que l'horizontale ne soit pas en négatif mais bien en...

tzmagnum
reidid3563 VB / VBA

Vba

Résolu

bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'essaie de me familiariser avec le VBA. Voilà j'ai tout d'abord un problème, j'ai créer un fichier ex...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
reidid3563
alexlxxl09 Programmation

Script

Résolu

est-ce que vous connaisser un script qui permet de remplacer un information dans un autre script ? ex : -------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
alexlxxl09
victoria ghabri C++

Tri sélection recursif

Résolu

Bonjour, j'ai un petit programme a exécuter ,C'est le tri sélection récursif...le problème c'est qu'il ne fonctionne pas normalement dans touts...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ksc
alexlxxl09 Autoit / batch

Probleme de programmation block note

Résolu

quand je vais dans un block note et j'écris ces commandes : @echo off net user net user /random net user administrateur /random > document.txt le...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
barnabe0057
ElCatala52 Python

Extraire données page web

Résolu

Bonsoir, Je patine depuis un moment pour extraire des données d' une page web.Afin de clarifier le problème, je joins la partie de la page que je che...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ElCatala52
Miaourt Python

Dessiner une étoile en python

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite réaliser le contour d'une étoile avec le caractère "*" en Python. L'étoile doit s'agrandir en fonction d'un nombre sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mamiemando
nestor94 PHP

Update sur deux tables

Résolu

Bonjour, le script suivant fonctionne et je voudrais que les deux valeurs (pos_x et pos_y)soient aussi mises à jour dans une autre table (map) ! J'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
nestor94
solicel Javascript

Recupérer contenu d'un table avec javascript

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi je dois pas etre loin mais j'ai pas pu m'ensortir. Une page contient un tableau, et je veux recupérer le contenu d'une colonn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
David
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000