Ajout table mysql erreur
RésoluBonjour, j'essaie actuellement de rajouter une table avec MySQL sauf que j'ai une erreur côté PHP. Voilà ma requête MySQL: $bdd -> query("CREATE T...
Bonjour, j'essaie actuellement de rajouter une table avec MySQL sauf que j'ai une erreur côté PHP. Voilà ma requête MySQL: $bdd -> query("CREATE T...
Bonjour, avec une fonction j'essaie de passer dans un if, mais la condition n'est jamais vérifiée, et je ne vois pas pourquoi. J'ai bien débuggué pend...
Bonjour, J'aimerais créer un programme qui affiche une image quand je rentre le nom de cette image dans la console. Autrement dit, j'aimerais qua...
Bonjour à tous, j'ai un mini projet a faire qui consiste a ouvrir un page popup avec 11 boutons qui est censé ressembler à ça : ___________________...
Bonjour, aidez moi
Bonjour, Voici ci-dessous, un code VBA que j'utilise actuellement et qui fonctionne très bien : Option explicit -----------------------------...
Bonjour à tous, je suis en train de créer un petit site web tout simple et j'ai un problème avec mon menu déroulant qui est censé pouvoir faire déf...
Bonjour, Je rencontre des difficultés face à une action particulière. Mon entreprise possède un site web codé en dur en 2011 avec un accès FTP c...
Bonjour, Je suis novice dans le développement et j'ai besoin de votre aide pour ce bout de code. En effet, je voudrais faire télécharger un doc...
Bonjour, J'ai une combobox dans un fichier Excel reprenant une liste d'adresses mail au format : pierre.dupont@entreprise.fr Comment puis-je...
Bonjour. Dans mon site web, je voudrais faire apparaitre une fenetre émergente 5 seconde après l'ouverture de ma page, quelle rest afficher 7 secon...
Bonjour et un grand merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée. J'ai créé une base de donnée sur phpMyAdmin afin de pouvoir tester le site int...
bonjour a tous voici une boucle en php ...
Bonjour, J’ai installé Virtual Box sans problème sur ma machine ensuite j’ai créé une nouvelle machine virtuelle mais je n’arrive pas à la démarré...
Bonjour, J'ai une erreur uniquement quand un chiffre décimal. mon code est : Dim base As Database: Dim requete As String If (Ref_Couleur....
Bonjour, Quelqu'un a la manipulation à faire pour changer le code sur ce clavier ? Merci
Bonjour, Tout à l'heure, j'étais dans phpmyadmin , quand j'ai eu un problème de connexion, alors que je modifiais une des tables de mes bases de d...
Bonjour Voici le contexte : J'utilise un script python qui va créer des images et me les incruster (à l'aide d'un JavaScript) dans une page HTML af...
Bonjour, Je voulais connaitre les prérequis pour lancer un programme en C# sur un ordinateur avec un système d'exploitation Windows XP et Windows 10....
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider : J'ai un fichier avec des données qui évolue tous les jours. Je veux pouvoir créer une macr...
Bonjour, J'ai un problème avec le script que je développer. Voici le code: def start(): print("Quel oppération voulez vous effectuer ?") opp = inpu...
Bonjour, Bonjour je suis en trin de coder un petit jeu en 2d en python et depuis 2 jours je suis blocker sur une erreur d'intentation qui me dit i...
Bonjour à tous, J'ai conçu un programme VBA qui permets de s'organiser selon les tâches que l'on a faire chaque jour. Dans ce programme j'aimera...
Bonjour à vous j'ai du changer de pc car mon ancien pc ne fonctionnait plus trop avant j'avais office 2010 et maintenant office 2016 32 bits. Et lo...
Bonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'un formulaire de type "checkbox" soit coché par défaut, parce que dans...
Bonjour à tous Problème handicapant..peut être quelqu'un peut-il me sauver? J'ai composé une image avec plusieurs calques. Je pouvais déplacer ces...
Bonjour, Je cherche actuellement à créer un programme en .bat qui me servirai à faire varier mon fond d'écran tous les x temps. Pour cela, je voud...
bonjour a tous j ai cree un compte chez ooowebhost gratuit qui fonctionnait plutôt bien mais depuis hier je ne recois plus de formulaire que l...
Bonjour, je suis face à un problème inextricable. Auriez-vous une piste pour que $_SESSION ['avatar'] s'affiche dans une partie HTML? j...
Bonjour j'ai un petit problème. Je suis sur un projet pour mes études et je bloque un peu j'ai un site avec un tableaux ou l'on doit afficher le no...
Bonjour, Si je voudrais faire le même comme que celui ci-dessous mais à la place des tables de multiplications, je voudrais faire des tables d'a...
Bonjour le Forum, Mon problème : J'ai un bug que j'arrive pas à trouver la solution. Private Sub TextBox6_Change() If TextBox6.Value = "" Then Me...
Bonjour. voici 3 questions pour adapter mon code qui fonctionne mais je dois juste faire quelques modification si quelqu'un pouvait m'aider ce serai...
Bonjour à tous, Dans la création automatique d'un TCD sous VBA je rencontre une erreur. Dans le code ci-dessous je crée un TCD vide : Sub Pivo...
Bonjour, suite a la dernier question poser, j'ai remarquer qu'elle n'était pas asser précise et que mon code ne facilité pas la résolution du problè...
Bonjour, ceci mon code avec une swiitch case autonome . il ne fonctionne pas . il reste toujours dans la premiere (case 0) #include #include...
Bonjour, Comment faire pour que mes premières lignes horizontale & vertical soit de 0 à 10 et que l'horizontale ne soit pas en négatif mais bien en...
bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'essaie de me familiariser avec le VBA. Voilà j'ai tout d'abord un problème, j'ai créer un fichier ex...
est-ce que vous connaisser un script qui permet de remplacer un information dans un autre script ? ex : -------------------------------------------...
Bonjour, j'ai un petit programme a exécuter ,C'est le tri sélection récursif...le problème c'est qu'il ne fonctionne pas normalement dans touts...
bonjour a tous je viens d installer wordpress mais je n ai pas un éditeur normal comme celui ci lorsque je cree une nouvelle page mais plutô...
Bonjour à tous, je suis en terminale et j'ai besoin d'aide pour mon DM de NSI qui est à rendre avant Lundi (je sais je m'y prend très tard). Le DM con...
quand je vais dans un block note et j'écris ces commandes : @echo off net user net user /random net user administrateur /random > document.txt le...
Bonsoir, Je patine depuis un moment pour extraire des données d' une page web.Afin de clarifier le problème, je joins la partie de la page que je che...
Bonjour, je me suis mis récemment a faire un petit jeu sur Android Studio et voila mon problem....En gros je voudrais save ma donné dans un fichier de...
Bonjour, J'essaie de récupérer les valeurs que l'utilisateur a saisi dans un input texte lorsqu'il ajoute une nouvelle ligne. J'arrive à récupérer...
Bonjour à tous ! Je souhaite réaliser le contour d'une étoile avec le caractère "*" en Python. L'étoile doit s'agrandir en fonction d'un nombre sa...
Bonjour, le script suivant fonctionne et je voudrais que les deux valeurs (pos_x et pos_y)soient aussi mises à jour dans une autre table (map) ! J'a...
Bonjour, SVP aidez moi je dois pas etre loin mais j'ai pas pu m'ensortir. Une page contient un tableau, et je veux recupérer le contenu d'une colonn...
comment faire copier coller un texte du cmd dans un block note a partir d'un block notes ? (le (?) veut dire la commande qui va permettre de copier ...