Les discussions

Codification d'attribut dans une base de données sql

Résolu

Bonjour j'ai un tableau de produit dans une base de données sql j'ai l'attribut id_produit je veux codifier ce dernier sur 6 case 2 case pour la d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DJAHAFI

Boucle for et conditionnelle if en c++

Résolu

Bonjour, l'exercice suivant m'est demandé pour moi il devrait afficher 577891 mais il affiche 577890 pourquoi quand la boucle for arrive à la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Parcourir une arborescence avec stat en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite parcourir une arborescence donné en paramétres et que il me dise si c'est un fichier ou un repertoire (j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Erreur de socket : 10060, numéro d'erreur : 0

Résolu

Bonjour, Voici ce qui apparait sur Outlook, sur mon adresse : Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.. je ne peux ni envoyer,...

Sylvain

Impossible d'accéder à mes bdd à partir explorateur objet ssms

Résolu

Bonjour, J'ai subitement un problème que je ne comprends pas. Dans l'explorateur d'objet de SSMS, quand je déroule " Bases de données " pour accéde...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Email ovh considéré comme spam

Résolu

Bonsoir, Je possède un hébergement mutualisé chez OVH. J'y héberge un site sur lequel on peut commander des photos. Une fois les photos commandées et...

LaurentMtns

Photofiltre 7 : texte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un texte que j'ajoute sur une image dans photofiltre 7. Quand je l'insère, il se verrouille à l'endroit où je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
yocat

Je cherche une fonction random en c/c++

Résolu

Salut, je cherche une fonction random sous C/C++: le fonction random() du C++ renvoie une valeur entre 0 et X mais j'aurais besoin d'une fonction du t...

43 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Giento

Changement de l'url de mon blog

Résolu

Bonjour, salut l 'url de mon blog est: ihpress.blogspot.com et je veut le changer par ihpress.com comment faire????? please

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
rachid

Flexbox

Résolu

Bonjour, La commande Flexbox est-elle supportée par tout les navigateurs d'aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Relation entre deux table

Résolu

J'ai une base de donnees sql elle contient 2 tableaux je veux avoir une relation entre ces deux tableaux y-a-t'il un requête sql pour ce sujet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DJAHAFI

Installer pf studio 10.7.3 (13/11/10) de win 7 sur win 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Photo Filtre STUDIO le 13/11/2010 sur Windows 7 ! Après avoir rendu bien des services mon Win 7 a rendu l'âme ! Je vais donc...

Omega001

Stocker un menu dans ma base de données

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment stocker de façon simple et efficaces mon menu dans une base de données. L'idée est de pouvoir facilement modifier...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
flo39400

Indeisgn : pagination gabarit inversé

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : sur mon gabarit, j'ai non pas les pages qui se lise en 1, 2-3, 4-5... mais en 1,3-2, 5-4.... Je viens d'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nuzzler

Photoshop - permuter les couleurs d'une image

Résolu

Bonjour bonjour amis infographistes, Je cherche à permuter les couleurs d'une image bichromatique sur Photoshop (CS4). Je m'explique : j'ai là une...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
XMN

Calcul à l'échelle 1/100

Résolu

Bonjour, Si j'ai un terrain de 150 m X 83 m, quel sera mon plan en cm à l'échelle 1/100 ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Nulleau

Fonction characters(debut, long)

Résolu

Bonjour, voici mon souci J'aimerais que quand je formate les données d'une cellule par vba avec characters, mon formatage s'arrête au "-"(tiret) e...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Gac51

Récupérer un site wordpress

Résolu

L'histoire que je vous raconte est vrai mais invraisemblable. Une amie se fait héberger son site chez un particulier qui a ni plus ni moins capturé et...

elgazar

Déclencher l'évènement click avec 1 valeur dans une combo box

Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué lors de la programmation de mon userform. La combobox nommée "COMBO" charge bien les données selon les critères et s...

Morgan67700

Problème de connexion à la base de données mysql sur server wamp

Résolu

Bonjour, mon application c# codée avec VS 2012 (avec MySql.Data.dll) doit se connecter à une bdd MySql sur Wamp 3.0.6 mais j'obtiens systématiquement...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Adriano87

Vos avis pour un site de com: wix? wordpress? jimdo? autre?

Résolu

Bonjour, je me met a mon compte dans quelques temps et je souhaite monter mon site internet: ce sera exclusivement pour des services en community man...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
elgazar

Probleme d'instalation du a mon serveur mysql

Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance pour mon niveau assez faible de lycéen. Je suis actuellement en stage et j'ai pour projet de mettre a jour chamilo (...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Bleconte

Crée son clavier ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il m'est possible de crée mon propre clavier android, modifier les couleurs, la forme des touches (...). Je veux pas pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Creer un site

Résolu

Bonjour, svp j aimerais creer un site comme pronotes mais je ne m yconnais vrmt pas en informatique. C est peut etre trop demande mais j aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
kikoulolol

Comment apprende a faire des bases de données?

Résolu

bonsoir je veux apprendre a construire des bases de données avec mySQL voulez vous me donner des conseils sur : 1-ce que je dois apprendre par ordr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
chalkywhite

Formulaire access tableau couleur permanent

Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer sous Access. J'ai créé une table et un formulaire pour remplir cette table. J'ai en permanence un tableau de couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
patty5046

Augmenter taille disque vmdk

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16.04 et j'ai installer une VM (VMWare) sous Debian de 25Go. Cette VM fait 25Go, j'ai besoin de la monter à 55Go. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
patrice86

Background-image: url()

Résolu

Bonsoir s'il vous plais comment insérer un image de fond sur ma page. j'ai essayer background-image: url("le nom de l'image qui est dans mon dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage par propabilité

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment beaucoup d'entrées dans ma table (genre 160 000) j'aimerais réduire en mettant seulement le nombre de pokemon différent sur l...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lucryio

Conditionnelles

Résolu

bonjour pourquoi ce code qui est compilé avec succès me répond toujours oui même si je rentre 0 ou 5 j'ai bien relu tout mais je ne vois pas mon e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo filtre7

Résolu

BONJOUR, c'est une question concernant photo filtre 7. j'ai copié sur une clé une serie de 45 photos en couleur,que j'ai plaçées sur mon pc . et en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Luke1

Dossier photos par we transfer

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier de photos qui m'ont été transmises par We Transfer, et je ne peux ouvrir ce fichier, alors que les précédents ne m'ava...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
merlebleu

Aide pour parcours de tableau

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un projet à faire en cours qui est un jeu de plateau Mon plateau est un tableau de Case ( Classe à part ), ma class...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Rushed59286

Je demande du noir, j'ai du bleu, je veux du blanc, j'ai du jaun

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de couleur sur W10. Pour un cours, nous devions faire une photo et mettre une bulle. D'abord faire la bulle, la remplir de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Toujours la même erreur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 voici le message d'erreur qui apparaît et ce à chaque fois que je fais du code quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dalfab

Renommer les dossiers et fichiers

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je cherche à renommer certains des dossiers et des fichiers. J'arrive à récupérer la liste de tous mes fichiers et doss...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
baladur13

Problème avec call

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis tombé sur ce post sub abc end sub ------------ sub def end sub ------------ sub ghi end sub ------------ ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
eric2027

Animation <alpha> sur un view (imageview, textview et edittext)

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait créer une animation sur une vue entière grâce à alpha. Mais peut-on appliquer cette animation à une partie de la vu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
YameFAZE

Apprendre le java

Résolu

Bonjour, je recherche un tuto qui explique la programmation java ecrit ou video ca me gene pas merci ps:je debute --

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
BadiiiX

Script connexion rdp avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un script qui permet de vérifier si on est sur le réseau local ou or du réseau local en réalisant un Ping de l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jee pee

Vectoriser cette image

Résolu

Bonjour, Quand je vectorise cette image, la partie de gauche disparaît entièrement. Par contre, pas de soucis pour la partie de droite qui se vector...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
johan_JsW2

#include<...>

Résolu

Salut à tous ! j'ai créer un programme dont le code est source est : pour la création de 3 processus et en compilant le programme avec la commande...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
samad13dz

Code c++ avec geany

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je ne trouve pas l'erreur qu'il m'indique ici pour ce code en c++ quelqu'un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dalfab

Valider site internet

Résolu

bonjour à vous, j'ai créer un site internet pour un évènement annuel mais je suis incapable de valider auprès de google . les instructions et la marc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bg62

Tutoriel 1 et 2 ( wink)

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour voir les tutoriels 1 et 2 Merci de votre aide Cordialement

Guy72

Vba et activation filtres automatiques excel

Résolu

Bonjour, J'utilise ce code afin de mettre en valeur une ligne dans une tableau excel. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
fred545

Problème d'exécution du code java!

Résolu

Bonjour, je viens de commencer en java le premier problème rencontré sur mon premier programme d'affichage de message est: "impossible de charger la ...

Ousmane.sylla1717

Choix aléatoire dans ma bdd

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, je m’explique : J'aimerais faire une sélection de 10 entrées dans ma table mais que ces 10 e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lucryio

Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
metarefsalem

Comment afficher un mot de passe en étoiles dans un programmec ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme de calculatrice dans lequel j'ai intégré un mot de passe(voir programme ci-dessous). Or je désirerais que ce mdp s...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
anonyme9955
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000