Les discussions

Renseignement automatique de date de création de ligne excel

Résolu

Bonjour, bonjour, Je travaille sur l’automatisation d’un fichier Excel grâce à VBA sous Excel 2010. Ce fichier compile des sujets (lignes) avec diffé...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dianex87

Ambiguous name detected: worksheet_change en vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai sur le même Worksheet les 2 macro suivantes : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Column A is autofilled with the date ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dianex87

Macro pour liste déroulante obligatoire avec double clic

Résolu

B Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel (créer par une autre personne) qui me permet d'enregistrer des mouvements de matériels. Le fonctionnement e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
xaviermagdelaine

Petit souci de rand()

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, je cale sur un truc, qui je suis sure, qui est tout con mais je bute et je ne trouve pas l'erreur, voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Lucryio

Charger une page ?page=xxx

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le fonctionnement du ?page=XXX pour charger une page sans devoir recharger tout le site exemple : https://www.commentcam...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Snox5

Onglet preferences dans le menu edition absent dans photoshop cc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis , je n'ai pas l'option préférence sous l'onglet Edition dans Photoshop cc 2015, donc je ne peux configurer photoshop ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
andre6969

Code erreur 1046

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai cette erreur et je n'arrive pas a m'en debarasser --> Error Code: 1046. No database selected Select the default DB to be us...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
meenelox1208

Affichage d'un tableau avec 2 requêtes différente

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un tableau des dépense publique par bordereau , j'aimerais donc afficher une colonne qui contient le montant du présen...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
salim_1305

Mettre mon macro dynamique

Résolu

Bonjour le forum, j'arrive à enregistrer un macro pour utiliser son code par la suite mais le problème c'est que ce code ne peut être dynamique : en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
amiro2017

Arrondir une photo sous photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai une photo et je souhaite arrondir les angles. J'ai lu quelques tuto il faut faire avec l'outil rectangle mais après je bloque. merc...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poney

Erreur automation , je veux afficher un graphique dans mon userf

Résolu

bonjour le forum, je suis débutant en vba et je n'arrive pas à afficher mon courbe qui est déjà crée dans mon userform et une erreur d'automation s'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
amiro2017

Liste chaine

Résolu

bonjour j'ai commence a programme en C je voudrais savoir comment ajouté un element au debut et a la fin dans une liste chaine.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Chekchak

Stocker toutes les variables dans $_session

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a apprendre a coder mais la encore je me heurte a un problème, j'ai mis en place un page d'inscription qui fonctionne bien...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Retourner un déssin rapidement

Résolu

Bonjour; J'aimerais savoir comment peut-on retourner horizontalement l'espace de travail lorsque je dessine. (Tous les calques en même temps) Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Luke1

Fichiers nef nikon d90 dans photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir dans CS4 les fichiers NEF de mon Nikon D90 aussi bien avec la version 5.0 de Camera Raw qu'avec la mise à jour 5....

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Luke1

Bien modifier mes photos

Résolu

Bonjour, je voudrait un bonn logiciel ou alors un appli pour mes modifier mes photos pour par exemple qu'une partie de la photo soit en noir et que me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
behemote

Montage photo gif avec musique

Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimer avoir vos conseils pour un programme qui me permettrai de faire des montage qui defille les photos ( donc en format Gif)...

soumia

Principe d'une attaque par dictionnaire

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne cherche pas à faire une attaque par dictionnaire. Je cherche juste à comprendre comment marche ...

gillesdc

Desactiver alertes de notification à chaque msg outlook ?

Résolu

Bonjour .je suis agassé par mes alertes de NOTIFICATIONS MESSAGE OUTLOOK . sur mon systheme windows 10 .j'ai été voir sur ma barre de tache tout en b...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Envoyer un mail

Résolu

Bonjour, Je cale sur un problème simple d'après PHP manuel. Rien ne se passe $message=$_POST['message']; $expediteur="toto@mail.com"; while ......

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Message erreur listebox

Résolu

Bonjour, j'ai ce code sur un fichier excel Option Explicit ' Feuille BONS Const lideb = 10 ' premiere ligne Const co = "E" ' colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
icephenix

Photoshop: exporter psd en html/css

Résolu

Bonjour, comment peut on exporter un fichier psd en html et css je travail avec photoshop cs4 ou l'exporter sur Adobe Dreamweaver CS4 -- ~~~~~>>>...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
malikalalmas

Intégration de vidéos swf avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai intégré des vidéos dans mon site Eolprocess.com, développé avec Dreamweaver. Mais aucune de ces vidéos ne s'affichent et ce quelque s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
traderpierre

Reset de checkbox dans formulaire (triple état)

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de recherche, j'ai un bouton qui fait un reset sur ma recherche actuelle: Private Sub BtTout_Click() Dim ctl As Control...

zed1936

Soustraction date en java

Résolu

Bonjour, je veux faire une application facebook qui affiche les posts de l'utilisateur avec la date de création. et je veux afficher juste les pos...

Dinath

Calcul de covariance de deux plages

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse encore à vous , je suis débutant en VBA et j'essai chaque fois à résoudre ce problème mais malhereusement sans résultat...

amiro2017

Effectuer un test de comparaison

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Windows 7-32 bits/ Internet Explorer 11.0 Bonjour a tous , forum bonjour, Je souhaiterai svp apporter a mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
vieuxray

Illustrator écrire courbe interne cercle

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir comment on peut écrire dans la courbe intérieur d'un cercle avec illustrator. Merci de ne pas me mettre de lien vers A...

roudoudou22

Déplacer un symbole.

Résolu

Salut. Je vous explique rapidement le problème : Je veux déplacer une lettre/chiffre (tout ça sur la console ) Ex: ---+----- --------+ Le b...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
toufeux

Découverte du logiciel

Résolu

J'ai téléchargé photofiltre7 mais je ne sais comment introduire la ou les photos dont je souhaite améliorer la qualité étant donné que ce sont de viei...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
georges97

Un site pour apprendre a dessiner les mangas

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un site spécial pour apprendre bien dessiner les manga avec tout les petit détails .alors plz répondez par un bon site.

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Mala

Affichage site internet

Résolu

Bonjour, Je possède un site internet de photographies que j'ai crée moi-même et je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne s'affiche pas correctement e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Denizay

Bootstrap 4 - classe active

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant bootstrap dont voici le code :

chabinot

Programation + lecteur de code barre

Résolu

BOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de co...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Poki Poki

Un souci en cas de multiple réponses identiques

Résolu

Bonjour, J’ai une petite base MySql et une page qui s’en sert pour aller chercher des photos dans un répertoire. Pas de problème, la requête est bon...

Sebas22

Dans une rquette sql, avec quoi je peux remplacer intersect ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise sql sever 2000 alors je ne peux pas utilisé INTERSECT .. avec quoi je peux la.remplacer ... donner moi un petit exemple SVP MERC...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
hidy0000

Macro: màj de date de modification de ligne limitée à qlq lignes

Résolu

Bonjour, bonjour, Je travaille sur l’automatisation d’un fichier Excel grâce à VBA sous Excel 2010. Ce fichier compile des sujets (lignes) qui ont c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dianex87

Bouton d'actualisation sur page web ?

Résolu

Bonjour je suis responsable de quelques unes des pages intranet à mon boulot et je souhaiterai mettre un bouton qui, par un clic, actualiserai la pag...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Emmanuel.diatta

Supprimer un objet dans un liste

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur la suppression d'objet dans la liste j'essaye un code mais dans le déroulement il y a le problème suivant: a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Kartzull

Variable ne change pas de valeur dans une boucle for

Résolu

Bonjour, j'ai eu une problème dans mon code vba qui me permet de prendre chaque fois une cellule de fichier excel et l'utilise pour afficher une aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
amiro2017

Python nombres premiers

Résolu

Salut à tous, Alors je suis en Terminale S (spé Maths), et je m'amuse à faire un algorithme sur Python qui est en lien avec ce que je fais en spé : l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
MaitS31

Problème d'activation autocad 2006 sur windows 8 64bits

Résolu

Bjr tt mnde ! Aidez-moi s' il vous plaît. Pourquoi l'Autocad 2006 ne peut pas activer sur Windows 8 64bits. Mais il marche très bien pendant la ver...

kimnam

Coloriser une lettre à moitié

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un petit moment, Je travaille sur InDesign et j'aimerais pouvoir coloriser une lettre avec 2 couleurs différentes mais je...

Caetera

Supprimer un abjet dans un liste

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur les liste. par exemple un liste VList qui contient 5 elements [1,6,10,2,4] je veux supprimer la valeur 2 comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dinath

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonsoir à tous, vraiment je trouve ce problème de mémoire pénible , j'ai cherché dans les forums et j'ai pas pu résoudre ce souci. je m'adresse à vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
amiro2017

Quelle différence entre photoshop/illustrator

Résolu

Bonjour, voila tout est dit dans le titre Quelle est vraiment la différence entre photoshop et illustrator? merci d'avance de vos lumière

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
GrosSouf

Cherche formation autocad

Résolu

Bonjour, je suis la recherche d'une documentation, Formation, ou site Web pour être formé sur l'AutoCad.d'avance merci.

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
AutocadGratuit

Nombre acces disque

Résolu

Bonjour, je dois determiner le nombre d'acces disque du programme suivant: byte [ ] t = new byte[500];File f = new File("donnees");FileOutputStream ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
plip

4 photos sur 1 seule avec photofiltre

Résolu

Je voudrai mettre 4 photos sur 1 seule, comme on met 2 photos côte à côte, mais ici 2 côte à côte en haut et 2 côte à côte en bas. J'ai fait et ça lai...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Isabelle

Créer un site de jeux avec un chat

Résolu

Bonjour, j'ai envie de créé un site avec 1 page pour un chat et 1 page pour mettre des jeux et que les gens puissent se faire un avatar. Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
perto
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000