Outil de rotation d'image
Résolu
gaelgael228
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
gaelgael228 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaelgael228 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Rotation image photoshop
- Rotation ecran windows - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Rotation video - Guide
- Image iso - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Bonjour,
En fait, l'outil rotation sert à tourner l'ensemble de l'image (donc tous les calques en même temps). Si tu souhaites tourner seulement un calque, tu dois:
- Sélectionner ton calque
- Taper CTRL + T, puis cliquer droit sur l'image et choisir rotation (ou édition > transformation > rotation)
En fait, l'outil rotation sert à tourner l'ensemble de l'image (donc tous les calques en même temps). Si tu souhaites tourner seulement un calque, tu dois:
- Sélectionner ton calque
- Taper CTRL + T, puis cliquer droit sur l'image et choisir rotation (ou édition > transformation > rotation)
Merci pour ta réponse, mais en fait je parle de la rotation de l'aperçu, avec l'outil main (voir la petite image en pièce jointe),
à ne pas confondre avec l'outil transformation/rotation.
Je crains de manquer de clarté...
à ne pas confondre avec l'outil transformation/rotation.
Je crains de manquer de clarté...
Ah d'accord,
Par "fenêtres" j'entends les différents documents ouverts sur photoshop en même temps...
Les différents documents ouverts sur ton plan de travail.
(Je vais éditer mon post pour préciser la chose)
Par "fenêtres" j'entends les différents documents ouverts sur photoshop en même temps...
Les différents documents ouverts sur ton plan de travail.
(Je vais éditer mon post pour préciser la chose)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question